Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remede acné.
9 mai 2013 00:55
Ouiii ça brûle mais c'est efficace
G
9 mai 2013 23:20
Selam
Le dentifrice sa assèche juste le bouton mais j'ai une bonne recette qui pour ma part marche bien
-Blanc d'oeuf
-1/2 Citron
-2 gouttes de miel
je sais sa a pas l'air appetissant mdr mais perso sa marche tu verra au bout d'une semaine le résultat smiling smiley jespere t'avoir aider bon courage
t
10 mai 2013 13:11
moi je me lave le visage avec le savon d'alep a 40% matin et ou soir,

tout les matins apres nettoyage du visage avc le savon d'alep je m'hydrate avec de l'huile de jojoba ds laquelle j'y ai ajouter quelque gouttes d'huiles essentielles de citron, de lavande et de tea tree.

lorsque j'ai un bouton enflammé je passe un peu d'huile essentielle de tea tree directement sur le bouton plusieur fois ds la journée, ca evite qu'il grossisse et qu'il s'enflamme plus.

par contre les HE st a utilisé avc precaution !! à ma connaissance seul HE de tea tree peut etre utilisé directement sur la peau sans avoir était dilué.

voila ! esperant que ca t'aidera.
10 mai 2013 13:29
Merci bcp pr vos reponse mais jai une quest que pensez vs des bain de vapeur?
P
10 mai 2013 16:13
Pour le citron ça dépend des personnes, faut essayer sur une petite partie du visage d'abord

Citation
E_Djazairia a écrit:
En fait ça te les fait ressortir mais ça les fait partir. Avec ça j'utilise du savon noir ( du bled !! ) et ça marche vraiment bien et j'ai vraiment eu de l'acné j'ai tout essayer et C'est le seul moyen qui a marcher. Pour les traces prend une pomme de terre et passe la sur ton visage ça retire les traces. Tu peux y ajouter du miel qui a ses vertus pour les cicatrices !!! smiling smiley

le savon noir tu l'utilises quotidiennement sur le visage ?
s
10 mai 2013 16:24
salam a3likoum,
le savon noir peur etre utilisé tous les jours sans probleme
P
10 mai 2013 17:38
C'est bon à savoir !
c
10 mai 2013 19:14
The best solution , c'est d'aller voir un dermatologue ..
11 mai 2013 00:49
Citation
Prestige46 a écrit:
Pour le citron ça dépend des personnes, faut essayer sur une petite partie du visage d'abord

Citation
E_Djazairia a écrit:
En fait ça te les fait ressortir mais ça les fait partir. Avec ça j'utilise du savon noir ( du bled !! ) et ça marche vraiment bien et j'ai vraiment eu de l'acné j'ai tout essayer et C'est le seul moyen qui a marcher. Pour les traces prend une pomme de terre et passe la sur ton visage ça retire les traces. Tu peux y ajouter du miel qui a ses vertus pour les cicatrices !!! smiling smiley

le savon noir tu l'utilises quotidiennement sur le visage ?


Ouiiiii ça te fait une peau de fou !! Nickel ! Ça t'efface même les traces smiling smiley
11 mai 2013 11:29
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
11 mai 2013 14:24
Personne :-/
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
11 mai 2013 14:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley
11 mai 2013 15:11
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley

merci davoir repondu jle fait une fois par semaine mais enfaite apres jmet rien er avant jmet un pain savonndoux alors est ce que ces bon?
11 mai 2013 15:18
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley

merci davoir repondu jle fait une fois par semaine mais enfaite apres jmet rien er avant jmet un pain savonndoux alors est ce que ces bon?

Avant nettoie bien ton visage et après aussi c'est bon. Mais je te conseille le masque là car le sucre enlève ta peau morte le miel cicatrise et le citron aussi. Tu auras une peau de bébé après smiling smiley
11 mai 2013 15:38
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley

merci davoir repondu jle fait une fois par semaine mais enfaite apres jmet rien er avant jmet un pain savonndoux alors est ce que ces bon?

Avant nettoie bien ton visage et après aussi c'est bon. Mais je te conseille le masque là car le sucre enlève ta peau morte le miel cicatrise et le citron aussi. Tu auras une peau de bébé après smiling smiley

mais le sucre ces pr lacnee et la vapeur pr les pts noir? et on le sucre?
Merci.
11 mai 2013 16:10
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley




merci davoir repondu jle fait une fois par semaine mais enfaite apres jmet rien er avant jmet un pain savonndoux alors est ce que ces bon?

Avant nettoie bien ton visage et après aussi c'est bon. Mais je te conseille le masque là car le sucre enlève ta peau morte le miel cicatrise et le citron aussi. Tu auras une peau de bébé après smiling smiley

mais le sucre ces pr lacnee et la vapeur pr les pts noir? et on le sucre?
Merci.

Oui la vapeur va ouvrir tes pores et faire sortir tout tes points noirs ! Non le sucre pas lol cest après pour le nettoyage de peau le masque avec le sucre que je te dis
11 mai 2013 16:45
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
E_Djazairia a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
merci pr vos reponses.
Enfaite jai une question est ce que les bain de vapeur(prendre de leau bouillit puis mettre sa tete dessus entourer dune serviette) ces bien pr la peau si oui combien de fois par moi ? Si nn pk?
Merci

Aleykoum Salam , oui c'est bon pour la peau car ça te fais sortir toute tes peau morte. Fais le 4 fois par mois et après l'avoir fait, fait un masque pour la peau ( miel + sucre + citron ) tu verras des résultats direct smiling smiley




merci davoir repondu jle fait une fois par semaine mais enfaite apres jmet rien er avant jmet un pain savonndoux alors est ce que ces bon?

Avant nettoie bien ton visage et après aussi c'est bon. Mais je te conseille le masque là car le sucre enlève ta peau morte le miel cicatrise et le citron aussi. Tu auras une peau de bébé après smiling smiley

mais le sucre ces pr lacnee et la vapeur pr les pts noir? et on le sucre?
Merci.

Oui la vapeur va ouvrir tes pores et faire sortir tout tes points noirs ! Non le sucre pas lol cest après pour le nettoyage de peau le masque avec le sucre que je te dis

ah ok mdr en ce moment je comprend pas vite mdr mais je crois que je vais juste mettre la vapeur puis apres on verra pr le masque car jen ai jamais fais donc tu peut mexplquer stp ?
Merci.
11 mai 2013 17:58
Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
11 mai 2013 18:01
Citation
E_Djazairia a écrit:
Je t'ai envoyé un MP smiling smiley
oui je lai vu merciyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook