Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement à mon mari
t
5 avril 2016 16:52
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas acheté seul dans ce cas ?

Tu viens d'accoucher et il ne pense qu'au remboursement...ça craint.

Demandes lui combien il a mis de son argent propre.

Il n'avait qu'un faire un contrat de mariage et se débrouiller seul avec son crédit !

Bref, trop de zones d'ombre pour savoir comment réagir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 avril 2016 18:35
Je suis choquée
Ton avenir est sombre avec un tel mari
C'est pas un mariage! Pour moi c'est pas un mariage!
D'où un homme demande ça a sa femme???

Je vois des hommes qui remboursent leur femme par fierté et devoir et lâ femme réinjecte l'argent économisé dans des projets à deux.
Mais un homme qui assume pas sa femme et luî demande de payer de travailler
Îl se fout de toi!!!

ÎL SE FOUT DE TOI!
Et c'est profondément triste!!!
5 avril 2016 20:36
Salam,
Demande lui les papiers! Je ne comprends pas que ton mari ai soit disant fait un emprunt sans que tu saches qui et combien.

Vous êtes marier l appart est au deux et de plus il doit subvenir ai besoin.

Ton mari cherche à ce que tu payes ta part au cas ou.....
Si tu le paies fait ça par vrt pour avoir une trace....

J ai jamais entendu ça
5 avril 2016 22:58
1000 euros par mois pendant 3ans . En gros tu bosses pour rembourser ses dettes lol
Mr Grandet que tu as là.
6 avril 2016 15:04
Eh bien à l'époque les hommes ne demndaient pas un centime à leur femme. D'ailleurs même religieusement parlant, la femme est plus riche que l'homme car l'argent qu'elle possede est pour elle uniquement. L'homme ne doit pas lui demande ne serait ce qu'un centime. et l'argent que l'homme gagne c'est pour sa famille. Voila les vrais hommes. Très r
Citation
Axyz a écrit:
S'il a peur qu'elle prends 50% de quelque chose ou elle a mis zéro centime , elle lui signe un papier chez le notaire dans ce sens et c'est réglé.

J'aurai donné le même conseils si les rôles sont inversés...

Pourquoi tu dis les hommes d'aujourd'hui ? Qu'esque ça a avoir ?
6 avril 2016 15:05
Dsl,

Donc je disais ^$ Très rare de no jours..
a
6 avril 2016 15:27
il faut arrêter de délirer

l'homme n'est pas tenu de partager ses biens avec son épouse en islam, c'est une conception occidentale cette histoire de partage

en islam, les biens sont séparés et si l'homme a acheté avec ses revenus seul, il n'a pas à partager la moitié de sa maison avec son épouse

l'homme doit entretenir son épouse (logement, vêtements, nourriture) mais ne doit pas lui donner la moitié de sa maison

Citation
Emma-Tom a écrit:
Eh bien à l'époque les hommes ne demndaient pas un centime à leur femme. D'ailleurs même religieusement parlant, la femme est plus riche que l'homme car l'argent qu'elle possede est pour elle uniquement. L'homme ne doit pas lui demande ne serait ce qu'un centime. et l'argent que l'homme gagne c'est pour sa famille. Voila les vrais hommes. Très r
6 avril 2016 16:00
Exatement, puisque la maison lui appartient. Il accueille sa femme chez LUI donc forcement il n'a pas à lui donner la moitié ou le tier ou le quart. Mais ça devient naturellement le domicile familial. Donc cette histoire de payer a moitié c'est du haut niveau.. Ridicule le type
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de délirer

l'homme n'est pas tenu de partager ses biens avec son épouse en islam, c'est une conception occidentale cette histoire de partage

en islam, les biens sont séparés et si l'homme a acheté avec ses revenus seul, il n'a pas à partager la moitié de sa maison avec son épouse

l'homme doit entretenir son épouse (logement, vêtements, nourriture) mais ne doit pas lui donner la moitié de sa maison
a
6 avril 2016 16:53
il la loge, il ne lui doit pas pour autant la moitié de la maison car cette maison lui reviendra à moitié si séparation

je trouve la demande du mari ridicule, il aurait dû faire un contrat de mariage
et si j'étais la posteuse, pour clarifier la situation, je ne lui donnerais pas un centime mais je lui proposerai de faire un contrat qui stipule que le bien appartient bien au mari uniquement

Citation
Emma-Tom a écrit:
Exatement, puisque la maison lui appartient. Il accueille sa femme chez LUI donc forcement il n'a pas à lui donner la moitié ou le tier ou le quart. Mais ça devient naturellement le domicile familial. Donc cette histoire de payer a moitié c'est du haut niveau.. Ridicule le type
6 avril 2016 22:30
Oui voila, comme ça dans tous les cas s'ils venaient à divorcer, elle retourne chez papa maman. Sauf s'il a envie d'être généreux. Mais bon c'est bête aussi de se marier tout en anticipant la séparation..

Dans tous les cas, elle a pas à lui donner quoi que ce soit. Et si le gars voulait acheter un truc AVEC sa femme, il aurait du la consulter avant. Elle sait même pas d'où vient la tune la pauvre. Nan c du haut niveau mdr
Citation
amirene a écrit:
il la loge, il ne lui doit pas pour autant la moitié de la maison car cette maison lui reviendra à moitié si séparation

je trouve la demande du mari ridicule, il aurait dû faire un contrat de mariage
et si j'étais la posteuse, pour clarifier la situation, je ne lui donnerais pas un centime mais je lui proposerai de faire un contrat qui stipule que le bien appartient bien au mari uniquement
c
6 avril 2016 22:34
Lui rembourser?
à ton mari?
A WILI
eye popping smiley
6 avril 2016 22:46
Qui a envie d'être généreux après un divorce ? perplexe Ce n'est pas des meubles ikea dont on parle c'est des sommes énormes pour acheter un bien immobilier.

Un mariage c'est un contrat, et dans la vie il faut penser à tout y compris la possibilité de séparation ou bien pire ...donc l'anticipation c'est loin d'être bête winking smiley

Dernier détail : 3 ans à 1000 balles par mois ça fait 36000...ils ont quoi avec 72.000€ comme bien immobilier ?perplexe
Citation
Emma-Tom a écrit:
Oui voila, comme ça dans tous les cas s'ils venaient à divorcer, elle retourne chez papa maman. Sauf s'il a envie d'être généreux. Mais bon c'est bête aussi de se marier tout en anticipant la séparation..

Dans tous les cas, elle a pas à lui donner quoi que ce soit. Et si le gars voulait acheter un truc AVEC sa femme, il aurait du la consulter avant. Elle sait même pas d'où vient la tune la pauvre. Nan c du haut niveau mdr
7 avril 2016 13:38
Exactement, c'est donc juste de l'argent qu'il veut se mettre dans la poche. C'est bel et bien un menteur. smiling smiley merci pour ta conclusion censé me contredire mais je ne suis pas arrêté sur mes idées. Tu as totalement raison petit etre humain
Citation
Axyz a écrit:
Qui a envie d'être généreux après un divorce ? perplexe Ce n'est pas des meubles ikea dont on parle c'est des sommes énormes pour acheter un bien immobilier.

Un mariage c'est un contrat, et dans la vie il faut penser à tout y compris la possibilité de séparation ou bien pire ...donc l'anticipation c'est loin d'être bête winking smiley

Dernier détail : 3 ans à 1000 balles par mois ça fait 36000...ils ont quoi avec 72.000€ comme bien immobilier ?perplexe
A
7 avril 2016 14:36
Les hommes du site pensent tous à l'aprés mariage ..... Même si personne ne parle de divorce .

Même s'il est seul à payer la maison , aprés le divorce , c'est le bien des enfants qui est pris en compte , mais ça , personne n'en a parlé .. Car il est d'usage de divorcer de la mere et également des enfants ... Mentalité de mer...........
Gallik l'islam .....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
7 avril 2016 14:46
Je viens de relir ton premier post mais là j'hallucine ..... Ne lui donne rien . Allah t'a rembourssé un peu de tes sacrifices et t'a rendu justice par cette signature pour que tu ne te retrouve pas an la rue avec tes enfants .... Ne donne rien et si il n'est pas content qu'il part retrouver sa maman et ses jeunes collègues qu'il drague .
Avec tes 300 euros du chômage tu payais tout y compris les soins de vos enfants , si tu travailles vous allez mieux vivre sans lui . C'est quoi ce guignol ?????


Alors il a fait construire une maison au bled qui et en cour et bien de s'acheter un appartement et me dit que je ne suis pas chez moi car je contribue pas au factures m avec 300€de chômage je doit payer mes factures le médecins pour moi et les petits les médocs leur vêtements bref je doit le démerdé elles le faite qu'il soit dragueur et en plus radin avec moi j'en peux plus !!!!! Il ne le considère pas comme sa femme a force de te dire sa mère qui lui monte la tête en lui disant quel ne m'aime pas ceci cela j'ai l'impression que sa a déteint sur lui on s'aime mais il ya teop de haine l'un pour l'autre moi il mi supporte quand je le voi je me remet en tête tout ceux qu'il fait derrière mon dos
s
7 avril 2016 18:29
ah les femmes zahma -c'est pas important l'argent c'est sa femme et c'est lui l'homme il doit payer et la fermer ...ca les cousines c'etait valable quand il suffisait de dire talak talak talak -3 fois et la femme disparait chez son pere ...mais aujourd'hui etsurtout si c'est en europe , l'appart est partagé en deux -il est vendu et la femme prend 50% de la valeur ...de plus il sert de logement d'habitation donc c'est une depense que monsieur fait tous les mois et qui ne se voit pas surtout si il a deja tout payé -et sa femme va lui reprocher de rien donner alors qu'il a deja payé ...il faut se proteger la femme ne laisse rien passé au divorce -pension alimentaire -immobilier -meme les cueilleres elle les prend -surtout les femmes arabes !....messieurs protegez vous voius etes dans un pays qui ne pardonne pas aux hommes ! contrat de mariage ou 50% /50% car au divorce croyez moi je connais des types qui ont tout perdu ...

normal que le gars reclame son du sauf si elle signe un contrat chez le notaire abandonnant tout droit sur le bien si divorce il ya - faire le papier et bien le conserver.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook