Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remarques rabaissantes de mon fiancé
R
10 août 2014 18:22
Qui es tu ???
s
10 août 2014 18:24
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Qui es tu ???

Si tu parles a moi.......et bien je suis une créature d allah swt comme toi........et oui on n aime pas entendre la vérité whistling smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
R
10 août 2014 18:26
Lol non pas de soucis

Je parlais à Ray. Bourbon
s
10 août 2014 18:28
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Lol non pas de soucis

Je parlais à Ray. Bourbon

aah ok je m en excuse alors...........
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
10 août 2014 19:04
Si ton fiancé est dejà comme ça maintenant il sera pire apres le mariage sois en sure et certaine...
il ne te respecte pas alors que vous ne voyez encore que les bons coter de chacun puisque vous ne vivez pas ensemble....
R
10 août 2014 20:20
Citation
Rose-blanche72 a écrit:
Qui es tu ???

PERSONNE! grinning smiley
P
10 août 2014 22:24
Slm moi jt avc un gar il me faisait la même chose vers la fin de la relation, le mec avait pris la confiance devenais rancunier et m'insulter me rabaisser ts tlemps, j'ai vite pris mes jambes a mon cou et tu devrait faire de même si tu veux une vie meilleure après le mariage slm.
k
11 août 2014 09:18
J'ai vécu une histoire un peu pareille. Mon conseil pour toi avant que tu ne regrette apres c'est de l'arrêter tu lui dis face c'est fini.

Prends le devant des choses, sinon crois moi il te quittera...et te rendra toi la coupable et lui le mec parfait.

En fait ton fiancé est un manipulateur narcissique.

Si aujourd'hui tu l 'ignore il va courrir derrière toi comme un kelb.

Bon courage
11 août 2014 09:37
AH la la, ces hommes qui poussent (in)directement leurs femmes dans les bras d'un autre...eye rolling smiley whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook