Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les remarques en couple
27 août 2019 13:55
Bah bien sûr c'est toi qui a changé et tu le crois inchAllah ? ?
Je serais toujours autant étonnée devant le culot de certains hommes.

Bssahthoum n'empêche, les femmes leur en donnent l'occasion.
Pourquoi ne pas en profiter pour raconter des salades et se la couler.

Non mais oui, ça doit être trop cool pour eux, ils font les plus grosses conneries qui existent et affirment dans le plus grand des calmes que c'est la faute de bobonne qui n'a pas mis assez de sel dans la hrira Are you crazy
.
27 août 2019 13:56
oui c'est moi
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est toi chahrouramadane ?
.
27 août 2019 13:57
pas grave ils payeront.

Ils ne courent qu'à leur propre perte.

On ne reste jamais impuni.

C'est pk je mervetue a etre quelqun de correct car je sais qu'être mauvais ca ne paye pas! jamais.
Citation
Şişli a écrit:
Bah bien sûr c'est toi qui a changé et tu le crois inchAllah ? ?
Je serais toujours autant étonnée devant le culot de certains hommes.

Bssahthoum n'empêche, les femmes leur en donnent l'occasion.
Pourquoi ne pas en profiter pour raconter des salades et se la couler.

Non mais oui, ça doit être trop cool pour eux, ils font les plus grosses conneries qui existent et affirment dans le plus grand des calmes que c'est la faute de bobonne qui n'a pas mis assez de sel dans la hrira Are you crazy
27 août 2019 14:05
Salam alekoum Nycity,

Le problème, c'est toi.

Il te trompe, tu acceptes.
Il te frappe, tu acceptes.
Il te rabaisse, tu acceptes.
Il te compare, tu acceptes.
Il t'insulte, tu acceptes.
Il te dénigre, tu acceptes.
Il t'humilie, tu acceptes.
Il prends de l'argent, tu acceptes.
...

En faite, quoi qu'il fasse, tu acceptes.
Pourquoi veux-tu qu'il arrête?
C'est lui qui fait le mal, mais c'est toi qui te sens pas bien.
Il minimise ce qu'il fait, et toi tu acceptes.

Il en a rien à foutre de toi, il s'en fout que ça te blesse, il en a rien à carrer de tes gâteaux, oui il aime le fait maison, mais les gâteaux, c'est juste une excuse pour te rabaisser et t'humilier.
Et toi t'es là, tu vas sortir tes bouquins de pâtisseries.
Tu pourrais même être meilleure que Choumicha, qu'il trouverais un autre point pour t'attaquer.

T'as ouvert je ne sais combien de post sur yabi, t'as reçu je ne sais combien d'aide, de conseils, tu as reçu je ne sais combien d'avis, de recommandations, ...
Mais t'as toujours rien compris, tu te voiles toujours la face!
27 août 2019 14:09
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce genre de com !!!!

Elle est aveuglée meskina.
Elle croit toujours à un miracle ou un changement qui va arriver on ne sait quand ni comment...

Pourquoi certaines femmes sont autant aveuglées et perdent toute capacité de discernement quand elles sont amoureuses ?
Elles sont prêtes à tout accepter pour sauver un "mariage".

Sérieusement, je ne dois plus lire ce genre de post parce que ça m'énerve, j'ai les nerfs là mais vraiment.

Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum Nycity,

Le problème, c'est toi.

Il te trompe, tu acceptes.
Il te frappe, tu acceptes.
Il te rabaisse, tu acceptes.
Il te compare, tu acceptes.
Il t'insulte, tu acceptes.
Il te dénigre, tu acceptes.
Il t'humilie, tu acceptes.
Il prends de l'argent, tu acceptes.
...

En faite, quoi qu'il fasse, tu acceptes.
Pourquoi veux-tu qu'il arrête?
C'est lui qui fait le mal, mais c'est toi qui te sens pas bien.
Il minimise ce qu'il fait, et toi tu acceptes.

Il en a rien à foutre de toi, il s'en fout que ça te blesse, il en a rien à carrer de tes gâteaux, oui il aime le fait maison, mais les gâteaux, c'est juste une excuse pour te rabaisser et t'humilier.
Et toi t'es là, tu vas sortir tes bouquins de pâtisseries.
Tu pourrais même être meilleure que Choumicha, qu'il trouverais un autre point pour t'attaquer.

T'as ouvert je ne sais combien de post sur yabi, t'as reçu je ne sais combien d'aide, de conseils, tu as reçu je ne sais combien d'avis, de recommandations, ...
Mais t'as toujours rien compris, tu te voiles toujours la face!
*
27 août 2019 14:19
meskina ta soeur
ça se trouve il est tellement mal dans sa peau pour ça il réagit comme ça

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam,
Je t'avoue que je n'ai pas tout lu, mais j'ai lu la 1ere remarque par rapport aux gâteaux. Franchement ça va, si tu voyais mon beau frère ! Ma sœur vient d'accoucher et forcément elle a des kilos en trop. Devant tout le monde il l'appelle "la grosse". Quand on mange tous ensemble, il lui dit "tu devrais manger moins", "tu n'as pas le droit au dessert", "c'est quand que tu commences un régime". Que des trucs humiliants, je me sens tellement gênée. Le pire dans l'histoire c'est qu'il a un bide ! Un bide d'une femme enceinte, il est plus gros que ma sœur alors qu'il n'a pas eu à porter un enfant.
Je ne sais pas si ça te rassure, mais franchement il n'y a rien de pire que de se recevoir des remarques sur le physique par son mari. Ma sœur a l'air de s'en foutre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/19 14:20 par FraiseMenthe.
27 août 2019 14:28
Part
Nycity
Jenelauraiscru
Souhel
Chahrouramadan
...

Les pseudos sont nombreux, mais le problème est toujours le même, et les conseils aussi d'ailleurs...
Citation
nourhaineuh a écrit:
C'est toi chahrouramadane ?
C
27 août 2019 14:29
C'est toujours des poux qui ressemblent à rien qui se permettent de critiquer
Ils manquent pas d'air ceux là
C
27 août 2019 14:30
Oui elle accepte l'inacceptable après on lui dit ce qu'on pense mais ça reste sa vie c elle qui mène le bateau
Citation
mwadra a écrit:
Part
Nycity
Jenelauraiscru
Souhel
Chahrouramadan
...

Les pseudos sont nombreux, mais le problème est toujours le même, et les conseils aussi d'ailleurs...
27 août 2019 14:38
"j'essaie juste de sauver ce qu'il y a a sauver jusque la moelle"

Il n'y a rien à sauver et tu le sais.
Et avant de sauver l'irrecuperable, Allah nous demande de nous sauver nous même.

Sauve ta vie
Sauve ton âme
Sauve ta fierté
Sauve ta dignité
SAUVE TON ÊTRE !!!
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
cest vraiment compliqué tu sais...

c'est un jr je te montre un visage tres sombre puis pendant 1 semaine tt va bien...

et il netait pas du tt comme ca avant que je sache...il etait plutit aimant et demonstratif mnt il est horrible avec moi par moment sans aucune ame ...

Je lui ai dit ce que tu as ecrit...mais personne nest vrmt acquit...j'essaie juste de sauver ce qu'il y a a sauver jusque la moelle. Apres ben si ya rien a recuperer je pourrais men aller lesprit serein.

Je mets de coté la fierté et tt le reste...
je suis dans le sacrifice actuellement.
#
27 août 2019 14:39
Les hommes c'est tous les mêmes, des égoïstes voila ce qu'ils sont
Vie ta vie de ton côté et laisse le braire
.
27 août 2019 14:40
Faut le vivre pr comprendre
.
27 août 2019 14:41
Pr l'instant j'essaie jusqu'au bout. Car j'y crois encore...
On vit une phase critique qui doit durer 18 mois a deux ans...

Citation
mwadra a écrit:
"j'essaie juste de sauver ce qu'il y a a sauver jusque la moelle"

Il n'y a rien à sauver et tu le sais.
Et avant de sauver l'irrecuperable, Allah nous demande de nous sauver nous même.

Sauve ta vie
Sauve ton âme
Sauve ta fierté
Sauve ta dignité
SAUVE TON ÊTRE !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/19 14:45 par PartirUnJrSansRetour.
P
27 août 2019 14:43
Il est là le souci, "tu essayes de lui plaire", donc forcément ses remarques te font mal et il le sait, il en joue. Si au moins ça donnerait du positif, il n y a aucun mal à voumoir plaire à son mari, mais là c est tout le contraire. Tu devrais essayer de ne plus essayer de lui plaire, de faire les choses pour toi, ne pas attendre de reconnaissance ou autre, b essaye de plaire à personne, tu es sûrement une femme de valeur et t inquiètesil le sait. Et tu verras ses remarquesne te feront plus rien, elles te passeront au dessus de la tête et tu en rigoleras même tellement c est pathétique. Et la il verra que ca n a plus d impact sur toi, et du coup il arrêtera car se sentira bête. Ça prend du temps mais ça marche !
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
enfait je suis femme au foyer donc je ne peux pas dire non...c'est un peu mon role quoi...

et j'avoue que je veux lui plaire c'est pr ça que ça m'atteind autant je voudrais qu'il m'aime comme je suis...Mais jarrive pas a etre a cette hauteur alors je me fais bcp de noeuds au cerveau...et je me sous estime etc..l'impression de faillir à mon role d'epouse aimante, de maman, de femme au foyer etc...
C
27 août 2019 14:44
Je pourrais pas accepter de vivre comme ça .ce mec sera jamais satisfaite tu cherches qqch d introuvable le pb c'est lui
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Faut le vivre pr comprendre
m
27 août 2019 14:46
A mon avis prenez rdv chez un conseiller conjugual si tu crois que ton couple peut etre sauvé.
Et si tu veux un avis prends le d une femme mariée qui a vécu bon nombre d'années et qui est sage et qui se respecte.
Je te dis ça car cerains conseils sont faciles à dire mais pas faciles à appliquer, c'est facile quand on est pas marié de dire quitte le, la crapule... En plus les gens jugent sur ce que tu leur dis seulement, et on a pas la version de ton mari donc ils vont forcement prendre parti.
Toi seule connais la situation mieux que quiconque et quand le couple est en danger et qu on y croit quand meme un peu faut voir une personne compétente exterieure.
.
27 août 2019 14:51
Oui je prends en compte tt ça. C'est pr ça que je n'en veux pas aux gens ici.ils jugent comme ils peuvent avec ce que je leur donne et a travers mon récit.mais ils peuvent m'aider quelque part a mettre le doigt sur quelque chose d'anormal. je les lis, je prends en compte leur avis, mais tjrs avec du recul...

Je pense qu'il faut vrmt qu'on voit un thérapeute de couple inchaAllah mais je ne connais pas de musulman?
Citation
mos1213 a écrit:
A mon avis prenez rdv chez un conseiller conjugual si tu crois que ton couple peut etre sauvé.
Et si tu veux un avis prends le d une femme mariée qui a vécu bon nombre d'années et qui est sage et qui se respecte.
Je te dis ça car cerains conseils sont faciles à dire mais pas faciles à appliquer, c'est facile quand on est pas marié de dire quitte le, la crapule... En plus les gens jugent sur ce que tu leur dis seulement, et on a pas la version de ton mari donc ils vont forcement prendre parti.
Toi seule connais la situation mieux que quiconque et quand le couple est en danger et qu on y croit quand meme un peu faut voir une personne compétente exterieure.
C
27 août 2019 14:51
Salam

Non pour ce cas ce n est pas le fait d etre amoureuse

C est à cause des enfants qu elle reste j imagine

Elle ne veut pas les perturber

Et j imagine son mari a fait en sorte physiquement et mentalement qu elle ne puisse partir
Citation
Şişli a écrit:
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce genre de com !!!!

Elle est aveuglée meskina.
Elle croit toujours à un miracle ou un changement qui va arriver on ne sait quand ni comment...

Pourquoi certaines femmes sont autant aveuglées et perdent toute capacité de discernement quand elles sont amoureuses ?
Elles sont prêtes à tout accepter pour sauver un "mariage".

Sérieusement, je ne dois plus lire ce genre de post parce que ça m'énerve, j'ai les nerfs là mais vraiment.
.
27 août 2019 14:54
Oui cest pr eux...meme si les gens refusent de le croire. C'est vrmt pr eux...et lui le sait.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Non pour ce cas ce n est pas le fait d etre amoureuse

C est à cause des enfants qu elle reste j imagine

Elle ne veut pas les perturber

Et j imagine son mari a fait en sorte physiquement et mentalement qu elle ne puisse partir
C
27 août 2019 14:57
Et quand tes enfants seront grands tu feras quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook