Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai remarqué que
23 octobre 2019 17:27
C’est toujours flatteur de plair marié ou pas , même inconsciemment dire les contraire c’est se mentir.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

J'ai remarqué que meme en étant marié bcp de filles essayent de faire connaissance dans le respect et la courtoisie en sachant qu'elles savent très bien que l'homme en question est marié des enfants dc une vie maritale.

Donc quesce qui vous pousse à osez vouloir vous engagez avec un homme dont vous connaissez très bien sa situation.

N'y a til pas assez d'hommes aussi célibataire que vous

Vous sentirerez plus en sécurité avec un homme marié.?

Ou vous pensez que la routine s'est installé dans son couple et vous voulez tenter le coup.

Même si vos approches St parfois rigolotes et significatives, je parles biensur ds femmes entreprenantes, le fait de savoir que cette homme est avec sa femme et que vous les croisés en chemin, Pk vouloir insister.

Si l'homme ne vous montre pas d'intérêt à quoi bon Continuer
. Le fond cest quoi au juste, un coup de cœur.

Et le but, votre but il consiste à quoi donc.

En toute sincérité, prononcez vs.
G
23 octobre 2019 17:27
DC le coup de foudre peut être une cause de vouloir d'un homme marié.
Citation
Lilya88 a écrit:
Le même intérêt qu’à un homme à draguer une femme mariée..ça peut être une sorte de coup de foudre involontaire ou une profiteuse/allumeuse pour son plaisir personnel
G
23 octobre 2019 17:30
Non pas de ce côté

Decu du côté engagement souvent on voit la personne comme bonne et tt puis le vivre ensemble prouve le contraire
On fait aussi de belle rencontre je trouve qu'elles se ft rare.
Citation
Sarah* a écrit:
Déçus d'attirer des femmes alors qu'ils sont mariés ?
G
23 octobre 2019 17:32
Ah wai carrément c'est préjudiciable alors.

Mais cela peut il partir d'une bonne intention selon toi.


Citation
Apple-Pie a écrit:
Ces femmes là doivent être attirées par ce qu'elles ne peuvent pas avoir, elles ont le goût de l'interdit.
Peut-être est-ce aussi une sorte de défi qu'elles se lancent en tentant de séduire des hommes mariées...
23 octobre 2019 17:39
Être déçu(e) dans son couple ne justifie en rien d'aller voir ailleurs ou de céder si quelqu'un nous approche. C'est trop facile de mettre la faute sur l'autre.

Quelqu'un d'intelligent cherchera à réparer les pots cassés dans son couple. S'il n'y a rien à sauver, se séparer puis envisager quelqu'un d'autre. Mais l'herbe n'est pas obligatoirement plus verte ailleurs.
Citation
Ghader a écrit:
Non pas de ce côté

Decu du côté engagement souvent on voit la personne comme bonne et tt puis le vivre ensemble prouve le contraire
On fait aussi de belle rencontre je trouve qu'elles se ft rare.
23 octobre 2019 17:39
A ton avis ? Est-ce préjudiciable ? Sérieusement ?

Dans quel intérêt une femme voudrait faire connaissance "en tout bien tout honneur" avec un homme marié ?
Y'a forcément un vice derrière.

Pour moi, ces femmes-là sont comme un plat sans sel ; aucune saveur car aucune pudeur, ni valeurs !


Citation
Ghader a écrit:
Ah wai carrément c'est préjudiciable alors.

Mais cela peut il partir d'une bonne intention selon toi.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 octobre 2019 17:41
C’est possible , tu es dans ce cas, tu peux aussi te faire film et la fille en question ne cherche rien du tous
Citation
Ghader a écrit:
DC le coup de foudre peut être une cause de vouloir d'un homme marié.
G
23 octobre 2019 17:45
Non lol je te parle pas de cette déception là

Bref Jai peut être généraliser même si je pense que lhomme de nos jours n'a plus Réellement sa place dans une vie de couple.



Citation
Sarah* a écrit:
Être déçu(e) dans son couple ne justifie en rien d'aller voir ailleurs ou de céder si quelqu'un nous approche. C'est trop facile de mettre la faute sur l'autre.

Quelqu'un d'intelligent cherchera à réparer les pots cassés dans son couple. S'il n'y a rien à sauver, se séparer puis envisager quelqu'un d'autre. Mais l'herbe n'est pas obligatoirement plus verte ailleurs.
G
23 octobre 2019 17:48
Pas convaincu parce que tu dis

Il existe des filles bien éduqués qui cherche absolument à s e marier et faute de trouver des hommes célibataires elles se rabattent sur des hommes mariés pr etre une potentielle
future épouse.

Je pense que cela existe même si c'est pas une généralité.

Tu as des personnes bien intentionnés le monde qui ns entoure n'est pas remplies que de filles aux mœurs légères.
Citation
Apple-Pie a écrit:
A ton avis ? Est-ce préjudiciable ? Sérieusement ?

Dans quel intérêt une femme voudrait faire connaissance "en tout bien tout honneur" avec un homme marié ?
Y'a forcément un vice derrière.

Pour moi, ces femmes-là sont comme un plat sans sel ; aucune saveur car aucune pudeur, ni valeurs !
A
23 octobre 2019 17:51
C'est la puterie

Désolée de la vulgarité mais ces chiennes méritent d'être traînées à l'arrière d'une voiture par les cheveux
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

J'ai remarqué que meme en étant marié bcp de filles essayent de faire connaissance dans le respect et la courtoisie en sachant qu'elles savent très bien que l'homme en question est marié des enfants dc une vie maritale.

Donc quesce qui vous pousse à osez vouloir vous engagez avec un homme dont vous connaissez très bien sa situation.

N'y a til pas assez d'hommes aussi célibataire que vous

Vous sentirerez plus en sécurité avec un homme marié.?

Ou vous pensez que la routine s'est installé dans son couple et vous voulez tenter le coup.

Même si vos approches St parfois rigolotes et significatives, je parles biensur ds femmes entreprenantes, le fait de savoir que cette homme est avec sa femme et que vous les croisés en chemin, Pk vouloir insister.

Si l'homme ne vous montre pas d'intérêt à quoi bon Continuer
. Le fond cest quoi au juste, un coup de cœur.

Et le but, votre but il consiste à quoi donc.

En toute sincérité, prononcez vs.
F
23 octobre 2019 17:53
ptdrptdr
Citation
Anamnese a écrit:
C'est la puterie

Désolée de la vulgarité mais ces chiennes méritent d'être traînées à l'arrière d'une voiture par les cheveux
G
23 octobre 2019 17:53
Sans façon.
Citation
Anamnese a écrit:
C'est la puterie

Désolée de la vulgarité mais ces chiennes méritent d'être traînées à l'arrière d'une voiture par les cheveux
23 octobre 2019 17:56
ptdr

Y'a une pénuries d'hommes célibataires pour que ces filles "bien éduquées" comme tu dis, aient tellement envie de se caser avec un mec marié ?

Admettons que tu sois marié et qu'une femme s'intéresse à toi sentimentalement.
Tu te laisserai donc tenté ?
Tu dirais quoi à ton épouse ? Chérie, j'ai tellement d'amour à donner que j'ai décidé d'en distribuer à une autre femme Oups

Par ailleurs, je n'ai pas dit que le monde était rempli de filles légères. Je parlais uniquement des femmes qui draguaient sciemment les hommes mariés.
Citation
Ghader a écrit:
Pas convaincu parce que tu dis

Il existe des filles bien éduqués qui cherche absolument à s e marier et faute de trouver des hommes célibataires elles se rabattent sur des hommes mariés pr etre une potentielle
future épouse.

Je pense que cela existe même si c'est pas une généralité.

Tu as des personnes bien intentionnés le monde qui ns entoure n'est pas remplies que de filles aux mœurs légères.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
23 octobre 2019 18:08
Salamm,

Je n’ai pas constaté ce phénomène autour de moi.

Je connais quelques femmes qui se sont aperçues que l’homme avec qui elles échangeaient, elles ont mis à l’echange quand elles l’ont constaté.

Je suis désolée je ne connais pas les motivations de ces hommes.
A
23 octobre 2019 18:17
C des meufs qui méritent un utérus en carton tellement c des chiennes
Citation
Ghader a écrit:
Sans façon.
M
23 octobre 2019 18:19
C’est ce que j’appellerais une bitch ...
G
23 octobre 2019 18:21
Oui mais bon elles ont aussi un idéal homme peut être quelles ont trouve cette idéale et aimeraient se projeter.

Non moi impossible de me laisser tenter, jidealise pas, toute se vallent dc aucun intérêt ni mineur ni majeur.

Tu ne dis rien à ta femme Pk vouloir lui Dire sinon faire tortiller son esprit pr rien du tt.

Après tu as des hommes qui ont une certaine libido mais ça c'est un autre débat.

Mettons les aiguicheuses de côté moi je te parle par ex de filles bien intentionnés ne recherchant que le halal àvec la volonte de finir épouse.
Penses tu que leurs demarches restent correct ou déplacé.

Après cela veut pas dire qu'elles continueront puisque l'homme montrera aucun signe d'intérêt et donc mettra fin à leurs actions tjrs ds le respect et la courtoisie.
Citation
Apple-Pie a écrit:
ptdr

Y'a une pénuries d'hommes célibataires pour que ces filles "bien éduquées" comme tu dis, aient tellement envie de se caser avec un mec marié ?

Admettons que tu sois marié et qu'une femme s'intéresse à toi sentimentalement.
Tu te laisserai donc tenté ?
Tu dirais quoi à ton épouse ? Chérie, j'ai tellement d'amour à donner que j'ai décidé d'en distribuer à une autre femme Oups

Par ailleurs, je n'ai pas dit que le monde était rempli de filles légères. Je parlais uniquement des femmes qui draguaient sciemment les hommes mariés.
G
23 octobre 2019 18:21
Quel vulgarité tu salis mes yeux.
Citation
Anamnese a écrit:
C des meufs qui méritent un utérus en carton tellement c des chiennes
G
23 octobre 2019 18:23
Pas tte frerot yen a elles sont pas contre le faite d'être seconde épouse.
Dans l'absolue c'est tt autre chose.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est ce que j’appellerais une bitch ...
G
23 octobre 2019 18:24
OK c'est bien elles sont objectives.
Citation
I don’t know a écrit:
Salamm,

Je n’ai pas constaté ce phénomène autour de moi.

Je connais quelques femmes qui se sont aperçues que l’homme avec qui elles échangeaient, elles ont mis à l’echange quand elles l’ont constaté.

Je suis désolée je ne connais pas les motivations de ces hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook