Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se remarier avec un enfant ?
m
24 août 2014 01:18
Citation
lovelysab a écrit:
merci marocaine 31 ton commentaire m'as beaucoup toucher oui j'espère que Dieu ne vas pas m'oublier...

Je t'en prie ma soeur yawning smiley. Oui sois en convaincu lorsqu'Allah nous enlève quelque chose c'est pour nous donner mieux donc fais Lui confiance, si tu t'en remet à Lui Il soubhanou ne t'abandonnera pas et te donnera même mieux que ce que tu espères même si ça doit prendre du temps^^.
A
24 août 2014 01:23
Citation
lovelysab a écrit:
de toute facon je viens pas ici pour trouver un homme amdamo juste avoir des conseils et des expériences !

ah ce n'est pas mon problème te justifies pas ptdr
24 août 2014 01:32
mais bien sur qu'Allahne t'oubliera pas ma belle...!!! chaque creature sur terre a son rozq ( subsistance)

tu crois qu'il t'abandonnera?? Il est trop Juste pour ca smiling smiley temoigne lui ta confiance, invoque le et tu auras le meilleur de hommmes, crois moi
l
24 août 2014 01:33
oui tu as surement raison je dois avoir plus de foi !
24 août 2014 01:53
Salam,

Je pense que la mentalité des arabes fais qu'il na peuvent pas épouser une fille divorcé pire encore avec des enfants car après tout des jeunes filles c'est pas ce qui manque...

Moi aussi je connais pas mal de divorcés avec enfants dont de ma famille et malheureusement elles ont dus chercher un homme au Maroc, les seuls à accepter leurs statut de divorcées avec enfants, et bien sur se n'est pas sans intérêts puisque on sait très bien que dans la plus part des cas les personnes qui viennent du Maroc que ce soit homme ou femme sont prêt à prendre pour époux (se) n’importe qui; divorcé avec ou sans enfants,vieux,vielle,moche,handicapé,personne à problème enfin tout pour arriver à leur fin.

Je suis désolé d’être aussi crus mais malheureusement c'est une réalité...
Cependant je te souhaite de trouver une personne sincère avec toi et ton enfant;
A
24 août 2014 01:56
Citation
loulou3 a écrit:
Salam,

Je pense que la mentalité des arabes fais qu'il na peuvent pas épouser une fille divorcé pire encore avec des enfants car après tout des jeunes filles c'est pas ce qui manque...

Moi aussi je connais pas mal de divorcés avec enfants dont de ma famille et malheureusement elles ont dus chercher un homme au Maroc, les seuls à accepter leurs statut de divorcées avec enfants, et bien sur se n'est pas sans intérêts puisque on sait très bien que dans la plus part des cas les personnes qui viennent du Maroc que ce soit homme ou femme sont prêt à prendre pour époux (se) n’importe qui; divorcé avec ou sans enfants,vieux,vielle,moche,handicapé,personne à problème enfin tout pour arriver à leur fin.

Je suis désolé d’être aussi crus mais malheureusement c'est une réalité...
Cependant je te souhaite de trouver une personne sincère avec toi et ton enfant;

N'abuse pas, des femmes divorcer trouvent un mari. Quand à la voracité des gens du bled, je te suis à 100% whistling smiley
24 août 2014 02:00
Bien sur qu'elles trouvent un mari mais au Maroc!
Enfin moi dans mon entourage aucune ne s'est remarié ici en France elles ont dus chercher un homme au Maroc
A
24 août 2014 02:02
Citation
loulou3 a écrit:
Bien sur qu'elles trouvent un mari mais au Maroc!
Enfin moi dans mon entourage aucune ne s'est remarié ici en France elles ont dus chercher un homme au Maroc

J'en connais qui se sont remariés. Il faut qu'elle sorte et fasse des rencontres puis elle est encore jeune, donc crois-moi, rien n'est perdu...
l
24 août 2014 02:04
Loulou tu me donnes la nausée !
24 août 2014 02:04
comparerer une femmes divorcée, avec des handicapé ou " nimporte koi, nimporte ki" c vraiment abusé mdr


a croire que le divorce ne touche qu'une petite minorité, alors que c'est un phenomène tres repandu

on peut dire qu'en france, les francais dorigine magrebine sont la communauté la plus touchée par le divorce, alors pourquoi faire semblant que ca n'arrive qu'au autres alors qu'on a tous dans notre entourage bp bp de divorces ..???

pk les gens font semblants? mystere et boule de gomme smiling smiley
24 août 2014 02:10
Citation
lovelysab a écrit:
oui tu as surement raison je dois avoir plus de foi !

non j'ai jamais di que t'avais pas assez de foi : je ne me le permettrai JAMAIS
c'est un simple conseil


quand tu es dans le doute, et dans la souffrance, et l'epreuve, ne te tourne pas vers les creatures qui sont aussi impuissante, aussi faible que toi, mais tourne toi vers Allah ton createur, pour qui tout est possible, il dit soit et C'est, " koune, fa yakoune" un grand besoin tres difficile pour toi, est une chose si simple pour Lui


donne lui ton coeur, invoque le sincerement, pleure en l'invoquant d'un coeur sincere, Wallah il t'ecoutera

les mauvaises langues qui existent ici devront manger de la chair de chiens, en enfer
du cadavre des gens qu'ils ont medits

donc, si on medit de toi, sache que ces gens te donne leur bonnes actions gratuitement, c tout a ton honneur

bouche toi les oreille, et tourne toi vers ton Seigneur tout puissant, et non envers les pauvres petites creatures insignifiante, dont la vie est SI fragile, et la voracité si grande

winking smiley
24 août 2014 02:17
Ah mais je ne dis pas que c'est pérdus!
Au contraire je lui souhaite vraiment de trouver quelqu'un qu elle mériterais.

Je dis juste que la mentalité des arabes et non pas des musulmans car faut pas tout mélangé; un bon musulman comme l'as dis une personne plus haut dans le post prendrait exemple sur notre prophète SWS qui a épouser une fille d'une quarantaine d'année alors que lui n'en n'avait qu'une vingtaine.
Donc si on part de ce principe une jeune fille divorcé d'une vingtaine d'année avec un enfant ne poserais normalement pas de problème pour un musulman.
Mais voila les arabes c'est autre chose, c'est une mentalité à part....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 02:19 par loulou3.
24 août 2014 02:26
é oui, des fois, les arabes n'ont rien a voir avec l'islam....


Ils laissent leur freres se faire massacrer, pendant que eux, croupissent sous les dollars americains

ils s'egorgent en pensant etre un bon musulmans, et pensent aller o paradi en versant du sang musulman

ils disent qu'une femme est presque harame, pcqu'elle est divorcée

bref..... L'islam a besoin d'etre redorrée pcque là, chacun choisit ce qu'il l'arrange et innove a son gout

juste du grand nimporte koi
24 août 2014 02:56
Toutes les femmes divorcées de mon entourage ont contracté un nouveau mariage avec un beur bien d ici et pour certaines des hommes jamais mariés donc les remarques pourries comme quoi les divorcees ne peuvent pretendre qu a des sans papiers ou des divorcés a d autres
puree la mentalité des arabes envers les femmes me fout la gerbe aucune evolution
24 août 2014 03:01
Citation
pulpychou a écrit:
Toutes les femmes divorcées de mon entourage ont contracté un nouveau mariage avec un beur bien d ici et pour certaines des hommes jamais mariés donc les remarques pourries comme quoi les divorcees ne peuvent pretendre qu a des sans papiers ou des divorcés a d autres
puree la mentalité des arabes envers les femmes me fout la gerbe aucune evolution
salam ça va dans les deux sens
24 août 2014 05:04
vous parlez de lislam et la femme concerné elle est pas musulmene :!!!
alors arrêtez de dire nimport quoi
en général une femme divorcé c'est la hont total une femme divorcé une fois peut le refaire plusieur fois
et personnellement je me marie pas avec une femme avec un enfant
parceque le papa il va jamais laché lenfant et ca mere donc cherché une fille sans x sans enfant et construir une famille sans probleme
l
24 août 2014 05:50
Citation
youssef mosslime a écrit:
vous parlez de lislam et la femme concerné elle est pas musulmene :!!!
alors arrêtez de dire nimport quoi
en général une femme divorcé c'est la hont total une femme divorcé une fois peut le refaire plusieur fois
et personnellement je me marie pas avec une femme avec un enfant
parceque le papa il va jamais laché lenfant et ca mere donc cherché une fille sans x sans enfant et construir une famille sans probleme

quand on est jamais passer par la c'est facile de juger !
24 août 2014 08:24
Citation
youssef mosslime a écrit:
vous parlez de lislam et la femme concerné elle est pas musulmene :!!!
alors arrêtez de dire nimport quoi
en général une femme divorcé c'est la hont total une femme divorcé une fois peut le refaire plusieur fois
et personnellement je me marie pas avec une femme avec un enfant
parceque le papa il va jamais laché lenfant et ca mere donc cherché une fille sans x sans enfant et construir une famille sans probleme

ouffff un cinglé de moins pour une divorcee voulant refaire sa vie un de moins mais je plains ta future femme "sans passé" lol quoi
ps: ton pseudo va particulierement mal avec ta mentalité de sardine d eau douce
24 août 2014 09:19
Salam

T'es encore jeune, profite avec ton enfant.
Une chose de positif: il y a pleins de divorce, de plus en plus.
Faut bien qu'ils refassent leur vie.....

Si tu ne te fais pas accoster , c'est simple, c'est parce que tu es avec ton bébé , les gens doivent penser que tu es déjà prise .
Dis a ton entourage que tu veux te remarier , comme ça ils te présenteront des hommes.
Il ne faut pas que tu ramènes n'importe qui a ton enfant!!

Évite les gamins , de ton âge. Ça sera juste pour s'amuser .
L'idéal serait que tu rencontres un divorcé avec un enfant.

Chez nous la mentalité est vraiment bizarre, une copine a annulé son mariage quelques jours avant le jour j, enfin c'est sa belle mère plutôt , elle a dit a son fils de ne pas se marier avec car c'est une divorcée et que lui jamais marié.
Lui ça ne le dérangeait pas.il a écouté sa mère.
Elle s'est remariée avec un divorcé comme elle sans enfant.

Je connais un il a bien épousé une femme avec un enfant , mais sa mère est cool. Et je dirai que le physique aide.

Mais en tout honnête je te conseillerai d'éviter les hommes jamais marié.

Et t'ouvrir un peu , il n'y a pas que les maghrébins.




.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
f
24 août 2014 09:58
Ne te remarie pas !

Zenton enfant sera mieux éduqué par toi seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook