Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage à la mairie
l
27 mars 2022 10:18
Bonjour,quelqu'un peut me dire que sont les documents demandés pour le mariage à la mairie pour étrangers divorcés dans le pays d origine.
Je vous remercie.
L
27 mars 2022 11:34
Il est tellement plus simple d'appeler ta mairie qui te répondra rapidement et clairement.
Citation
la vie & belle a écrit:
Bonjour,quelqu'un peut me dire que sont les documents demandés pour le mariage à la mairie pour étrangers divorcés dans le pays d origine.
Je vous remercie.
27 mars 2022 11:49
Salam

Il Faut Prendre Rdv Ou Se Présenter À La Mairie De Quartier D’habitation ?? Pour Avoir Les Informations Nécessaires. Au Bureau de L’Etat Civil.Car Il Faut Fournir De La ?Paperasserie ? ....Important.
l
27 mars 2022 12:01
Merci pour vos réponse mais je recherche des témoignages de personnes dans la même situation que moi.
27 mars 2022 12:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mais nan, si elle appelle la mairie, la fille va lui dire d'attendre qu'elle recueille des témoignages d'autres fonctionnaires qui ont eu la même question. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Lunedorée- a écrit:
Il est tellement plus simple d'appeler ta mairie qui te répondra rapidement et clairement.
27 mars 2022 12:25
Salam

La Meilleure Réponse ? Est Que Tu T’Adresses À La Mairie De Ton Secteur D’Habitation ! Pour Avoir La Liste Des Documents Nécessaires Pour Ce Service ! (Mariages).Quant Aux Situations ? Ils Sont Très Rarement Très Semblables...
Citation
la vie & belle a écrit:
Merci pour vos réponse mais je recherche des témoignages de personnes dans la même situation que moi.
27 mars 2022 12:45
Salam

Chaque Pays A Sa Règlementation ! Donc Quel Est Ce Pays ?
Citation
la vie & belle a écrit:
Bonjour,quelqu'un peut me dire que sont les documents demandés pour le mariage à la mairie pour étrangers divorcés dans le pays d origine.
Je vous remercie.
l
27 mars 2022 12:51
Bonjour j' ai un divorce marocain
l
27 mars 2022 12:51
Et j ai que la nationalité marocaine
27 mars 2022 12:57
Salam

Au Moins Les N’Autres ? Ne La Lui Donneront Pas ! La Cni.
Khoudi Wald Bladek Ach ? DakeL-Phara3ïNa ...???
Citation
la vie & belle a écrit:
Et j ai que la nationalité marocaine
m
27 mars 2022 13:10
Demandez à la mairie en question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook