Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage avec un homme qui a été marié 3 fois
A
15 décembre 2016 21:47
Quand je lis certain commentaire jé me di heureusement on vs a pas donner le titre de juge matrimoniaux .
La vie est prédestinée bien à l'avance

Fait salât al istikharah point .
c
16 décembre 2016 03:23
Mdrrr

Visiblement certaines femmes se sentent investies de missions archi compliquées
Citation
Jennett a écrit:
Quel bourbier .. eye rolling smiley

La quiétude te rebute ?
c
16 décembre 2016 03:33
Clairement t'abuses toi en disant qu'elle parle comme une prostituée.

3ajib... ça c'est une insulte gratuite. Franchement hchouma 3lik..

Enfin chacun voit midi à sa porte.
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
VAS-Y JUSTE POUR VOIR !

CA DOIT ÊTRE COOL ET PASSIONNANT D'ETRE AVEV UN HOMME QUI POURRAIT AVOIR L'AGE DE TON PÈRE !!!

ET BEN Y A DES MEUFS DÉSESPÉRÉES !!!

JE SUIS DÉSOLÉE MAIS TU PARLES COMME UNE PROSTITUÉE !

'"BONNE SITUATION" FRIC FRIC FRIC

ALLAH Y STER
16 décembre 2016 03:43
Salam

Il en fait trop mais ne soyons pas médisant...Ton Lapsus est Parlant : Il cherche
quelqu'un pr se rémafier....Et tu devrais te méfier, à ton âge : Tu seras la 4 e et
L'islam a 5 piliers...

Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
A
16 décembre 2016 08:24
Le rapport entre être la 4eme ex-femme et les 5 piliers ??? moody smiley

Qu'est-ce que tu as fumé ??? H.......

Elle devrait prendre le temps de réfléchir et prier : voilà un bon conseil Welcome


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il en fait trop mais ne soyons pas médisant...Ton Lapsus est Parlant : Il cherche
quelqu'un pr se rémafier....Et tu devrais te méfier, à ton âge : Tu seras la 4 e et
L'islam a 5 piliers...
O
16 décembre 2016 09:51
Oui j'avoue j'étais nulle sur ce coup !

Désolée pour cette insulte gratuite !
Citation
corail93 a écrit:
Clairement t'abuses toi en disant qu'elle parle comme une prostituée.

3ajib... ça c'est une insulte gratuite. Franchement hchouma 3lik..

Enfin chacun voit midi à sa porte.
c
16 décembre 2016 10:04
Salam alaykoum,

C'est pas auprès de moi qu'il faut t'excuser ma soeur... c'est plutôt auprès d'elle. Elle risque de se sentir offensée smiling smiley

Bonne journée winking smiley
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
Oui j'avoue j'étais nulle sur ce coup !

Désolée pour cette insulte gratuite !
16 décembre 2016 14:26
Salam

Pas Grave tes remarques, La prochaine fois j'irais avec Antar Pour la Jouma3a qui sait on aura peut-être l'occasion d'en parler...Ps: Le Rapport ? Est fin, très fin et ça se mange sans faim .......Et je ne fume pas (pas assez délirant) je prends des cachetons....!

Citation
Abla9303 a écrit:
Le rapport entre être la 4eme ex-femme et les 5 piliers ??? moody smiley

Qu'est-ce que tu as fumé ??? H.......

Elle devrait prendre le temps de réfléchir et prier : voilà un bon conseil Welcome
16 décembre 2016 22:15
Je ne sais pas comment ça va se finir cette histoire de se marier 4 / 5 fois dans la vie, avoir 6 / 7 enfants de parents différents, des familles recomposées 2 ou 3 fois ...

Bref ce qui était typiquement occidentale est devenu la normalité chez nous ..

En plus les enfants issues de ces mariages feront pire une fois adultes ...

Super le programme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook