Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage avec un homme qui a été marié 3 fois
13 décembre 2016 16:07
Bah elle le fera maigrir... et puis la nuit les chats sont gris..!
Citation
elle77 a écrit:
certes l'amour rend aveugle
a 26ans sera t-elle capable de gérer les 6 enfants du Monsieur en plus des siens ?
elle le dit elle même que son gros ventre va l'écoeurer niveau intimité...
,personnellement je ne pourrais pas .
puis 3 divorces ça fait peur
13 décembre 2016 16:07
"C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté "


"Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage "

sleeping

Et poyrquoi ce cher mobsieur est un serial divorcé ? ????????
Il ne serait pas polygame ?
Tu devrais t'intéresser un peu plus sur ce
13 décembre 2016 16:14
el hamdoulilah il mange bien ! grinning smiley
13 décembre 2016 16:15
le faire maigrir ? j'en suis pas certaine ,car les chefs d'entreprises aiment manger..
sont pratiquement tous gras smiling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Bah elle le fera maigrir... et puis la nuit les chats sont gris..!
13 décembre 2016 16:15
Il a peut être de bonnes intentions...au débutwhistling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
"C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté "


"Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage "

sleeping

Et poyrquoi ce cher mobsieur est un serial divorcé ? ????????
Il ne serait pas polygame ?
Tu devrais t'intéresser un peu plus sur ce
N
13 décembre 2016 16:15
Babbosh serial divorcé
13 décembre 2016 16:17
Oui ça en impose aux autres.. et souvent accompagnés de femmes fluettes et discrètes !
Citation
elle77 a écrit:
le faire maigrir ? j'en suis pas certaine ,car les chefs d'entreprises aiment manger..
sont pratiquement tous gras smiling smiley
N
13 décembre 2016 16:17
Babbosh serial divorcé tu m'as tue
N
13 décembre 2016 16:19
Après c'est peut être pas de sa faute on le connait pas
13 décembre 2016 16:20
oui mais s' il veut une jeunette de 26ans
il n'a qu'a moins manger smiling smiley
moi,j'ai horreur du bide chez un homme, pas du tout attirant confused smiley
Citation
nka34009 a écrit:
el hamdoulilah il mange bien ! grinning smiley
N
13 décembre 2016 16:20
A l inverse il aurait jamais été marie a son âge, ç était autant bizarre
13 décembre 2016 16:22
Mouais .. elle est tout de même divorcée après avoir été mariée 7 ans .. c'est pas une blanche colombe de l'année ..!
Et si ce post était un fake ..perplexe
Citation
elle77 a écrit:
oui mais s' il veut une jeunette de 26ans
il n'a qu'a moins manger smiling smiley
moi,j'ai horreur du bide chez un homme, pas du tout attirant confused smiley
P
13 décembre 2016 16:23
Personnellement, déjà que je ne pourrais pas avec un homme divorcé ET avec enfants mais la divorcé 3 fois et 6 GOSSES No no eye popping smiley eye popping smiley (ce n'est pas rien tout de même) je ne m'aventurais pas sur ce terrain la. Après c'est comme tu veux.
13 décembre 2016 16:57
mauvaise idée
Allah ou a3lem cependant
13 décembre 2016 16:57
Finalement le fait que j'ai perdu mon bide suite à mes problèmes de couple ça pourrait m'aider par la suite .... lol

Citation
elle77 a écrit:
oui mais s' il veut une jeunette de 26ans
il n'a qu'a moins manger smiling smiley
moi,j'ai horreur du bide chez un homme, pas du tout attirant confused smiley
*
13 décembre 2016 17:00
Salam 3alaykoum

Si tu avais été ma petite sœur, je t'aurais déconseillée de te lancer dans ce projet.
Tu as 26 ans, tu es encore jeune.
Tu peux trouver un meilleur profil que celui-ci.
Des amies qui étaient divorcées avec enfant, dans ta tranche d'âge ont réussi à se marier avec des hommes proches d'elles en âge et parfois jamais mariés.

Tu énonces la différence d'âge comme élément te faisant hésiter : cela révèle quand même que tu n'es pas à l'aise avec celle-ci.
Tu seras belle-mère de 6 enfants : c'est énorme et il ne faut pas surestimer sa capacité à pouvoir gérer la situation.
Tu crains que cet homme ne soit apte à re-divorcer. Nous ne connaissons pas les raisons de ses divorces mais ce serait bien d'avoir la version de ses ex-épouses.
Qu'as-tu perçu en filigrane lorsqu'il a évoqué ses divorces : de la remise en question ? que le divorce était pour lui le dernier recours ? ...

La décision t'appartient mais pose-toi les bonnes questions et prends du recul (car on sent que tu es charmée par cette personne, malgré certains éléments). C'est avant le mariage qu'il faut ouvrir les yeux.

N'accepte pas le projet uniquement car :
- il semble "ma chae Allah" avec sa barbe, dans le dine
- "Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser".

Tu sais, il ne faut pas attendre d'être remariée pour évoluer dans la religion. Tu peux combler tes lacunes et progresser (sans mari à tes côtés).
Quant au confort de vie qu'il t'offrira ... ce n'est que de la forme.
C'est le fond, la réalité qu'il faut regarder : le fait que tu seras belle-mère de 6 enfants ... si oui ou non il a tiré des enseignements de son passé ... cette différence d'âge et son impact ... Mesure bien ton choix.
SI ce dernier est mal pesé : tout le confort de vie que tu penses gagner (si tu te maries) ne saurait compenser une situation où tu regretterais amèrement ton choix.


Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
13 décembre 2016 17:00
t'es prete a prendre en charge toute une tribu? devenir super nanny? pascal le grand frere ? tu sais au moins pourquoi il a divorcé autant de fois?
(encore heureux que tu travailleras pas, parce que gérer autant d'enfants mashallah c'est du boulot)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 17:01 par Yoona.
13 décembre 2016 17:07
mdr oui tout à fait .smiling smiley
Tu as toutes tes chances sans " le bide "
Citation
nka34009 a écrit:
Finalement le fait que j'ai perdu mon bide suite à mes problèmes de couple ça pourrait m'aider par la suite .... lol
13 décembre 2016 17:19
J'ai pris du bide à l'époque car trop de bouffes trop grasse par madame à des doses de troupes sans activités sportive donc on prend vite fait ! Maintenant repas léger le soir et sport ! Ça change un homme !
Citation
elle77 a écrit:
mdr oui tout à fait .smiling smiley
Tu as toutes tes chances sans " le bide "
A
13 décembre 2016 17:20
ptdrrrrrrrrrrr Assassin tu m'as fendu en deux
Citation
chrisado a écrit:
On dirait un "conte de Noël" style Barbe bleue.. lol
Il cherche une épouse..? Une nounou..? mais bon si il a une belle barbe ...whistling smiley
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook