Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dis la religion sur les enfants née hors mariage?
s
20 octobre 2016 21:29
dois je comprendre que tu es juge et avocat de l'évolution des sociétés
mon cher les sociétés ont évolué
les législateurs ont élaborés des textes qui protègent les naissances des êtres vivants
et je vois tu mélanges tout
la religion et la vie civile que les parlements ont collaboré des loi pour
Allah c'est lui seul qui donne la vie
Allah est seul de mettre sur terre un tel parfait = une vie d'un enfant sans distinction
que le nombre des naissances hors mariage augmente c'est l'affaire des responsables , des donneurs d'ordre et les décideurs , et non d'un citoyen qui qui se prend pour un juge et avocat c'est impossible
Citation
Gaby77 a écrit:
Excuse moi je n'ai pas vu la date récente de réactivation de ce post.

Ceci dit, il n'est pas bon de juger les gens , c'est un péché qu'on doit rappeler de façon incessante. Les naissances hors mariage ou d'adultere ont atteint une proportion alarmante que cela confirme les signes de la fin des temps à savoir l'exploision des enfants adultérins , ça se banalise on a l'impression que c'est devenu normale. Des statistiques existent dans certains pays musulmans. Et je note que dans certains musulmans avec des dirigeants hypocrites , les enfants conçus hors mariage n'ont pas de nationalité comme si ils avaient choisi de venir dans ce monde.
je hais l'hypocrisie
20 octobre 2016 23:10
Salam

Les naissances hors mariage ou d'adultere ont atteint une proportion alarmante que cela confirme les signes de la fin des temps à savoir l'exploision des enfants adultérins


ça fait des siècle que les gens entendent parlé de la fin du monde pourtant nous somme encore là la différence c'est que les enfants issue hors mariage sont reconnue protéger alors qu'autre fois un batard reste un batard non seulement il étais condamner tout ça vie à ça naissance mais en plus non reconnue exemple au Maroc à une certaine époque les jeunes filles mère n'avait pas le droit au livret de famille donc impossible que l'enfant issue hors mariage soit inscrit à l'école ou autre les chose ont changer grâce aux associations et puis grâce à l'ADN une avance incroyable les géniteurs ne peuvent plus mentir ......
Citation
Gaby77 a écrit:
Excuse moi je n'ai pas vu la date récente de réactivation de ce post.

Ceci dit, il n'est pas bon de juger les gens , c'est un péché qu'on doit rappeler de façon incessante. Les naissances hors mariage ou d'adultere ont atteint une proportion alarmante que cela confirme les signes de la fin des temps à savoir l'exploision des enfants adultérins , ça se banalise on a l'impression que c'est devenu normale. Des statistiques existent dans certains pays musulmans. Et je note que dans certains musulmans avec des dirigeants hypocrites , les enfants conçus hors mariage n'ont pas de nationalité comme si ils avaient choisi de venir dans ce monde.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
G
21 octobre 2016 11:44
Et pourtant je suis formel , il y'a au moins un pays musulman dont les enfants nés hors mariage n'ont pas d'acte d'etat civil , cela peut etre bizarre mais c'est ainsi meme s'il y'a d'autres motivations derriere cette mesure.
Citation
sakki a écrit:
dois je comprendre que tu es juge et avocat de l'évolution des sociétés
mon cher les sociétés ont évolué
les législateurs ont élaborés des textes qui protègent les naissances des êtres vivants
et je vois tu mélanges tout
la religion et la vie civile que les parlements ont collaboré des loi pour
Allah c'est lui seul qui donne la vie
Allah est seul de mettre sur terre un tel parfait = une vie d'un enfant sans distinction
que le nombre des naissances hors mariage augmente c'est l'affaire des responsables , des donneurs d'ordre et les décideurs , et non d'un citoyen qui qui se prend pour un juge et avocat c'est impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook