Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un religieux musulman interdit aux femmes de toucher aux concombres et aux...
m
26 janvier 2012 02:20
pfffff n'importe quoi!!!!!!!!
r
26 janvier 2012 07:17
Citation
elula a écrit:
je ne trouve pas la nécessiter de nous mettre ce lien
qu'est ce que cela peut t'apporter de plus comme connaissance
ça ma triste de lire ces torchons ...... encore une perte de temps !!

Je suis d'accord avec toi .. aucun interêt

Certain aime s'attarder sur ce genre de "torchon"...
a
26 janvier 2012 12:19
Pour le reste, la vue commune sur la masturbation en Islam est qu'elle est interdite.
Effectivement tu as raison LA VIE EST INERDITE.
Relis le coran, pas un seul mot, ni pour le plaisir ni pour le sourire, adoration adoration adoration supplice supplice supplice supplice et bien sûr des fleuves de lait de miel et des douzaines et douzaines des centaines peut-être houris... Après la mort bien sûr !
Franchement, la mauvaise foi est de mise à chaque fois ! D'où viennent ces imams qui lancent des fatwas ? Ou trouvent-ils leur inspiration ? Si l'on un tantinet honnête, on trouverait quelques réponses très enrichissantes.
Et puis encore ne fois mon AS300, je te propose un exercice simple:
Tu t'assois, tu respires fort, tu fermes les yeux quelques instants, tu fais le vide, puis tu rouvres les yeux et tu te poses cette question :
Pourquoi perle-ton tant de l'islam ?
Pourquoi dit-on islamophobie ?
Pourquoi l'islamophobie fait du bien et à l'islam et aux musulmans ?
Pourquoi je suis enragé envers les gens qui critiquent l'islam ?
Bon travail !
t
26 janvier 2012 21:03
Citation
leawounlibawoun a écrit:
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]

Ce cheikh est un gros pervers et repend sa perversité via une fatwa. ( alors fini aussi les carottes les courgettes, les bananes, les poireaux......Grrrr)C 'est scandaleux!!!!!!!!!!!Bientot une femme n'aura plus le droit de vivre.

Il faut arreter les conneries!!!
f
26 janvier 2012 22:33
Assalam alaikoum


Comme il vient dans le hadith, le licite est manifeste (bayyine), l'illicite est manifeste, et entre eux, des choses équivoques. La règle est simple, une fois les limites du licite et de l'illicite indiquées et la voie tracée, il incombe à l'être de trouver son cheminement. Comme moyen, pour lui, de délimiter le chemin qui mène à l'excellence, la loi, la chari'a n'étant pas restrictive, normative, édictant la manière de vivre sa foi.

Aussi, à son origine, en son fondement, la Loi divine est simple, dépourvue de toute altération, alors qu'on ne cesse, à partir des différentes interventions, d'altérer cette simplicité et cette pureté originelle, et de dénaturer son sens premier, et aujourd'hui on assiste à une sorte de subversion. Pour comprendre en ce qui elle consiste, il est important de bien distinguer la loi humaine – qu'elle soit politique ou religieuse – qui résulte d'une innovation ou d'une convention réalisée en vue de favoriser les intérêts d'un parti ou d'une école et la loi divine universelle inscrite dans la conscience, dans le cœur de chaque être humain.
a
27 janvier 2012 01:06
La seule loi divine dépourvue d'altération est celle insufflé par le divin. Toute discours scripturaire est sujet à discussion et interprétations. Des milliers de livres qui essaient de nous expliquer ce que dieu (celui qui parle bien sûr) a voulu dire, viennent après d'autres milliers de livres qui essaient de nous expliquer ce que les premiers milliers de livres ont essayé de nous expliquer. Chacun y va de son interprétation. Tout cela est la preuve de la manipulation du "besoin dieu" qui est dans chaque personne et que les religions ont perverti dans des dogmes et des absurdités allant jusqu'à dire que dieu a dit. Le résultat des courses c'est que nous avons les concombres d'Espagne, mais ceux -ci ont été complètement innocentés et les concombres que les hommes doivent couper en rondelles pour éviter aux femmes de succomber à leurs charmes et qui risquent de leur procurer du plaisir. La plaisir, la vie quelle horreur ! En plus le plaisir des femmes "allah yhfed oullah yesterna. Ahoudou billah mina achaïtani arrajim"
i
27 janvier 2012 14:55
Citation
alkahina a écrit:
La seule loi divine dépourvue d'altération est celle insufflé par le divin. Toute discours scripturaire est sujet à discussion et interprétations. Des milliers de livres qui essaient de nous expliquer ce que dieu (celui qui parle bien sûr) a voulu dire, viennent après d'autres milliers de livres qui essaient de nous expliquer ce que les premiers milliers de livres ont essayé de nous expliquer. Chacun y va de son interprétation. Tout cela est la preuve de la manipulation du "besoin dieu" qui est dans chaque personne et que les religions ont perverti dans des dogmes et des absurdités allant jusqu'à dire que dieu a dit. Le résultat des courses c'est que nous avons les concombres d'Espagne, mais ceux -ci ont été complètement innocentés et les concombres que les hommes doivent couper en rondelles pour éviter aux femmes de succomber à leurs charmes et qui risquent de leur procurer du plaisir. La plaisir, la vie quelle horreur ! En plus le plaisir des femmes "allah yhfed oullah yesterna. Ahoudou billah mina achaïtani arrajim"

ptdrptdrptdrptdr

Ta dernière phrase m'a fait mourir de rire.
a
27 janvier 2012 16:38
Ithren
Personnellement si j'avais à classer mes priorités sur terre, je commencerai par LE RESPECT DE LA PLANETE, en suite vient le plaisir de voir quelqu'un RIRE. As-tu remarqué que les religions monothéistes ne parlent jamais du rire alors que c'est vital pour l'être humain. Mais comment parler du plaisir sans parler du plaisir de l'acte sexuel quand il est partagé. Certes avec le concombre, ce n'est pas forcément un partage, à moins d'en faire une bonne salade et la partager avec un(e) ami(e). Je conseillerai juste de laver le concombre après usage. Sinon il faut suivre l'exemple de la mante religieuse qui bouffe le ma^le après accouplement. Certes là il n'y a pas accouplement classique, il s'agit d'une création artistique, mais dans ce cas l'on peut tout se permettre, y compris de prendre le concombre pour un amant ou l'inverse prendre l'amant pour un concombre !
A
28 janvier 2012 08:12
Certains imams sont telolement hantés par le sexe qu'ils finissent par fabuler sous l'effet soit d'une lourde privation soit par esprit introverti . Certains vont jusqu'à interdire à leur vieille épouse de s'appuyer sur sa canne! A2h! Quel danger pour une vieille femme de poryter une canne! Pour ces gourous, tout est assimilé au sexe: la banane, le cocombre, la canne, l'avant-bras.
Le pénis est là Et les cheveux de la femme? Ah! Le mont de vénus est provoquant.
D'autre et par esprit contre nature, se livrent inconsciemment à des actes de viol sur la personne de leur jeunes élèves et prêchent, sans vergogne la pureté du comportement.
Aidons ces imams à consulter des psycho....
Achour
28 janvier 2012 10:21
Citation
Achour 34 a écrit:
Certains imams sont telolement hantés par le sexe qu'ils finissent par fabuler sous l'effet soit d'une lourde privation soit par esprit introverti . Certains vont jusqu'à interdire à leur vieille épouse de s'appuyer sur sa canne! A2h! Quel danger pour une vieille femme de poryter une canne! Pour ces gourous, tout est assimilé au sexe: la banane, le cocombre, la canne, l'avant-bras.
Le pénis est là Et les cheveux de la femme? Ah! Le mont de vénus est provoquant.
D'autre et par esprit contre nature, se livrent inconsciemment à des actes de viol sur la personne de leur jeunes élèves et prêchent, sans vergogne la pureté du comportement.
Aidons ces imams à consulter des psycho....

Malheureusement,c'est la frustration et le manque d'éducation.
a
28 janvier 2012 11:57
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Achour 34 a écrit:
Certains imams sont telolement hantés par le sexe qu'ils finissent par fabuler sous l'effet soit d'une lourde privation soit par esprit introverti . Certains vont jusqu'à interdire à leur vieille épouse de s'appuyer sur sa canne! A2h! Quel danger pour une vieille femme de poryter une canne! Pour ces gourous, tout est assimilé au sexe: la banane, le cocombre, la canne, l'avant-bras.
Le pénis est là Et les cheveux de la femme? Ah! Le mont de vénus est provoquant.
D'autre et par esprit contre nature, se livrent inconsciemment à des actes de viol sur la personne de leur jeunes élèves et prêchent, sans vergogne la pureté du comportement.
Aidons ces imams à consulter des psycho....

Malheureusement,c'est la frustration et le manque d'éducation.

Mais arrêtez de rentrer dans le jeu de celui qui a créé l'info...
Nos savants n'ont rien à voir avec cela...
A
28 janvier 2012 15:28
Cité: Mais arrêtez de rentrer dans le jeu de celui qui a créé l'info...
Nos savants n'ont rien à voir avec cela
-----------------------------------------------
C'est vrai; mais tous nos savants ne sont pas des imams; tous nos savants ne sont pas pervertis comme le '' religieux qui a interdit aux fe"mmes de toucher un concombre ou une banane'' , car l'un et l'autre lui rappellent un membre viril qui semble l'obscéder.
C'est pour cela qu'il convient de ne parler que des individus de ce genre.
Achour
a
28 janvier 2012 18:28
Tiens c'est très intéressant quelqu'un a dit "NOS SAVANTS ", parce qu'il y a NOS SAVANTS et le NON nos savants ! Qui sont les uns qui sont les autres ? peut-être les mêmes ! Mais l'essentiel, c'est que l'on ne cesse d'entendre des âneries partout . Quelques exemples :
- L'imam marocain qui avait lancé une fatwa pour autoriser le mariage des enfants pour suyivre l'exemeple de Mohammad !
- La police saaoudienne qui veut interdire le sourire et les yeux maquillés des femmes
- Et maintenant les concombres et les bananes
etc
b
28 janvier 2012 18:58
salam o aleykoum,

je vois que les musulmans ont une image tellement négative de leur propre religion qu'il en arrive a avoir des jugement complétement stupide, qui vous dit que c'est vrai????

qui a déjà vu un savant anonyme faire une fatwa???

généralement on nous reproche de ne pas raisonner mais la je vois ceux même qui font ce genre de reproche tombe dans le panneau de la propagande anti islam, en alimentant le sujet avec des com particuliérement débile, vérifier les info au lieu de tout gober, quand on vous donne des argument basé sur le coran et la sunna vous ête sceptique, et quand on vous balance une info d'un site islamophobe vous croyez dur comme fer, alors qu'il n'y as aucune référence aucun nom sérieux il vous en faut pas beaucoup pour juger, les musulman mais pour défendre les kouffar il y en a beaucoup qui en font leur cheval bataille ,

peut être que je suis dur dans ce que je dis, mais aprés tout beaucoup on été dur sans aucune recherche d'info donc sans aucune raison, et ceux que je vise se reconnaitrons,
a
29 janvier 2012 00:08
qui a déjà vu un savant anonyme faire une fatwa???
Voilà je ne l'ai pas fait exprès et ce n'est pas moi qui ai écrit cette phrase. Après "nos savants" nous avons "savants anonyme" !
Après l'on parle de la parole de dieu (qui est pour moi un blasphème que de dire cela !), cette parole que tout le monde peut s'en accaparer et l'interpréter à sa manière, des milliers de livres qui expliquent ce que le dieu qui parle n'a pas réussi lui même à expliquer. mais ne dites surtout pas que ce dieu est incapable de parler clairement ! Quelle image du divin ! heureusement que la majorité des terriens ne croient pas que ce soit dieu qui parle ainsi !
b
29 janvier 2012 00:36
Citation
alkahina a écrit:
qui a déjà vu un savant anonyme faire une fatwa???
Voilà je ne l'ai pas fait exprès et ce n'est pas moi qui ai écrit cette phrase. Après "nos savants" nous avons "savants anonyme" !
Après l'on parle de la parole de dieu (qui est pour moi un blasphème que de dire cela !), cette parole que tout le monde peut s'en accaparer et l'interpréter à sa manière, des milliers de livres qui expliquent ce que le dieu qui parle n'a pas réussi lui même à expliquer. mais ne dites surtout pas que ce dieu est incapable de parler clairement ! Quelle image du divin ! heureusement que la majorité des terriens ne croient pas que ce soit dieu qui parle ainsi !

malheureusement pour toi que cela n'as rien a voir, car colporter une sois disant information toute en citant un savant anonyme surtout venant d'un site islamophobe comme toi , (je le dis au passage au cas ou encore certains en doute)
je vois pas le rapport avec ce que tu raconte, mais tu ne fais que pratiquer une fois de plus ta ruse en prenant une phrase hors contexte, pour en faire ta propre intéprétation sans prendre en compte l'intérprétation de celui qui l'as écrit, donc encore et encore une fois tu montre toute ta ruse pour combattre l'islam,

en islam une fatwa ne peut être recevable si justement elle est anonyme, donc t'es hors sujet comme d'habitude, et si heureusement que les musulmans ne pense pas comme toi,

car a voir juste ce que tu appelle divin cela fait peur a se demander qui vraiment tu adore, en pensant que c'est les non musulman qui doivent corrigé l'islam, donc sérieux tu aurais un peu d'amour propre tu te ferais discret, tu ne peut pas tout remettre sur l'age comme tu as l'habitude de faire, j'aurais tellement de chose a te dire mais ton but ce n'est pas de débattre mais déblaterer, ta repulsion, de l'islam,
a
29 janvier 2012 00:40
Citation
alkahina a écrit:
qui a déjà vu un savant anonyme faire une fatwa???
Voilà je ne l'ai pas fait exprès et ce n'est pas moi qui ai écrit cette phrase. Après "nos savants" nous avons "savants anonyme" !
Après l'on parle de la parole de dieu (qui est pour moi un blasphème que de dire cela !), cette parole que tout le monde peut s'en accaparer et l'interpréter à sa manière, des milliers de livres qui expliquent ce que le dieu qui parle n'a pas réussi lui même à expliquer. mais ne dites surtout pas que ce dieu est incapable de parler clairement ! Quelle image du divin ! heureusement que la majorité des terriens ne croient pas que ce soit dieu qui parle ainsi !

Tu n'es même pas sûr que Dieu existe ou pas, alors ce débat ne te concerne pas.
Nos savants ne sont pas anonymes, ils revendiquent leurs fatwas et surtout, ils ne vont se ridiculiser de cette manière
Ensuite, chacun est sujet à l'erreur, s'il venait à faire une erreur dnas un domaine, on ne peut juger le reste de son oeuvre sur cette base.
Ce qui compte, ce sont les preuves. Si une personne délaisse les preuves avec les sources de l'Islam, alors elle est à délaisser dans tel domaine...
a
29 janvier 2012 02:07
Une fatwa
voyons respirons très fort et essayons de comprendre. Par exemple l'imam marocain qui n'est pas anonyme qui lance cette fatwa d'autoriser le mariage avec les enfants car pour lui l'islam c'est le coran et les faits et gestes de Mohammad. En écoutant cet énergumène, on pourrait bien sûr dire "c'est un vrai fidèle. C'est un musulman qui essaie d'être Musulman à donf (ceci n'est point un terme qu'un homme de mon âge puisse utiliser. A force de passer pour un vieux je finirai par devenir jeune, je voulais dire un djeun's !), je continue, car je le comprends, moi c'est ce que j'vais appris de l'islam, et surtout ne jamais se poser des questions et surtout ne pas remettre en question ni le texte dit sacré ni la sounna. Après l'on pourrait aussi dire, ces "NOS savants, ces savants NON anonymes osent jouer au dieu qui parle. Mais là on me dirait "mais tu es inculte, tu dois savoir vieux shnock qu'il y a AL IJTIHAD. Le problème c'est qu'aujourd'hui, il n'y a pas que les "nos savants et les savants NON anonymes" qui peuvent faire AL IJTIHAD puisque il y a des milliers de personnes capables de lire et étudier le coran Assira et les hadiths, ce qui nous donne un
capharnaüm et un souk impossible à gérer. Et l'on finit par retomber sur nos jambes et répéter cette éternelle question "mais pourquoi le dieu qui parle ne sait pas parler ? Pourquoi a-t-il besoin qu'on l'aide, qu'on écrive ce qu'il a oublié de "parler" ? Et là ça devient ridicule. Et quelqu'un dit que le ridicule tue ! ET c'est vrai que beaucoup tuent au nom de dieu ! E là c'est ce n'est pas ridicule c'est terriblement grave !
N
29 janvier 2012 06:07
Mdrrr sont fou les gens
29 janvier 2012 09:45
Citation
leawounlibawoun a écrit:
qu'est ce que vous en pensé cher lecteur mdr grinning smiley



[www.postedeveille.ca]

Faut pas engager ce genre de conversations stériles qui nous éloignent de la pureté,la perfection de notre Foi et de son Auteur.
Laissons-les à ceux qui en veulent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook