Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles les soirs du ramadan
P
20 août 2009 17:05
ramadan Moubark bentbladi yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 août 2009 17:05
Salam

un sujet qui pourra intéresser les gens surtout les arabophones. Une yabie avait posé la question sans que personne ne réponde et hamdoullah je viens de recevoir sur ma boite un lien d'un site islamique dont je suis abonnée. Je partage avec vous.

Pendant Ramadan, les shayatines sont emprisonnés ou seulement affaiblis????????

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
20 août 2009 17:36
Salam aleykum malheureuse

Je suis d'accord avec toutes les réponses du post, et ne comprend pas non plus le but de cette question ici sur le forum, enfin je vais tenté une réponse tout de même:

Ma réponse prendra la forme de conseil et de questions que je t'envoi à mon tour:

-Pourquoi ce pseudo malheureuse75? moi je suis convertie el hemdoulilah et je ne pourrai plus jamais dire que je suis malheureuse et pourtant la vie n'est pas facile...je ne pense pas qu'on est le droit de se plaindre quand on pense ne serait-ce qu'a nos frères et soeurs palestiniens...la famine, les atrocités, la perversité...

-Si ta la maniere dont tu pratique la religion ne regarde que toi et ALLAH alors pourquoi demander conseils sur ce post?

-L'islam c'est logique, ALLAH est logique donc ne sois pas hypocryte avec toi ni avec Lui, ALLAH te voit tous le temps ne l'oublie pas.

-Ensuite projette toi dans l'avenir InchALLAH tu te mariras avec ton copain actuel? il n'est pas musulman (1ere chose, mais ALLAh seul connait l'avenir) mais ce qui me fait le plus de peine c'est qu'il ne te respecte pas et il ne respecte pas ta foi... L'Islam fait partie de toi donc s'il ne l'accepte pas c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es...

-Ce qui me fait de la peine c'est de savoir que tu désobei a ALLAH pour un homme qui n'en vaut pas la peine (mon opinion, je ne vous juge pas) je veux dire il ne "mérite" pas ce sacrifice...

-Enfin bon je finirais par te dire d'agir comme tu le resent sans jamais oublier le Tout Puissant

-Et enfin je pense que si tu fait des choses haram efforce-toi d'en faire le minimum et effoce-toi à faire les choses obligatoires,le maximum de bonnes actions,repents toi et demande à ALLAH de t'aider à suivre le droit chemin et a avoir un bon comportement

qu'ALLAH nous aide tous
SALAM ALEYKUM
ET RAMADAN KARIM A TOUS LES MUSLIMS ET MUSLIMAS

~~Nourah
20 août 2009 18:30
Citation
Nourah a écrit:
Salam aleykum malheureuse

Je suis d'accord avec toutes les réponses du post, et ne comprend pas non plus le but de cette question ici sur le forum, enfin je vais tenté une réponse tout de même:

Ma réponse prendra la forme de conseil et de questions que je t'envoi à mon tour:

-Pourquoi ce pseudo malheureuse75? moi je suis convertie el hemdoulilah et je ne pourrai plus jamais dire que je suis malheureuse et pourtant la vie n'est pas facile...je ne pense pas qu'on est le droit de se plaindre quand on pense ne serait-ce qu'a nos frères et soeurs palestiniens...la famine, les atrocités, la perversité...

-Si ta la maniere dont tu pratique la religion ne regarde que toi et ALLAH alors pourquoi demander conseils sur ce post?

-L'islam c'est logique, ALLAH est logique donc ne sois pas hypocryte avec toi ni avec Lui, ALLAH te voit tous le temps ne l'oublie pas.

-Ensuite projette toi dans l'avenir InchALLAH tu te mariras avec ton copain actuel? il n'est pas musulman (1ere chose, mais ALLAh seul connait l'avenir) mais ce qui me fait le plus de peine c'est qu'il ne te respecte pas et il ne respecte pas ta foi... L'Islam fait partie de toi donc s'il ne l'accepte pas c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es...

-Ce qui me fait de la peine c'est de savoir que tu désobei a ALLAH pour un homme qui n'en vaut pas la peine (mon opinion, je ne vous juge pas) je veux dire il ne "mérite" pas ce sacrifice...

-Enfin bon je finirais par te dire d'agir comme tu le resent sans jamais oublier le Tout Puissant

-Et enfin je pense que si tu fait des choses haram efforce-toi d'en faire le minimum et effoce-toi à faire les choses obligatoires,le maximum de bonnes actions,repents toi et demande à ALLAH de t'aider à suivre le droit chemin et a avoir un bon comportement

qu'ALLAH nous aide tous
SALAM ALEYKUM
ET RAMADAN KARIM A TOUS LES MUSLIMS ET MUSLIMAS

~~Nourah

Allah hi khalek ma soeur

moubarek ramadan karim à tous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
20 août 2009 18:32
Citation
Nourah a écrit:
Salam aleykum malheureuse

Je suis d'accord avec toutes les réponses du post, et ne comprend pas non plus le but de cette question ici sur le forum, enfin je vais tenté une réponse tout de même:

Ma réponse prendra la forme de conseil et de questions que je t'envoi à mon tour:

-Pourquoi ce pseudo malheureuse75? moi je suis convertie el hemdoulilah et je ne pourrai plus jamais dire que je suis malheureuse et pourtant la vie n'est pas facile...je ne pense pas qu'on est le droit de se plaindre quand on pense ne serait-ce qu'a nos frères et soeurs palestiniens...la famine, les atrocités, la perversité...

-Si ta la maniere dont tu pratique la religion ne regarde que toi et ALLAH alors pourquoi demander conseils sur ce post?

-L'islam c'est logique, ALLAH est logique donc ne sois pas hypocryte avec toi ni avec Lui, ALLAH te voit tous le temps ne l'oublie pas.

-Ensuite projette toi dans l'avenir InchALLAH tu te mariras avec ton copain actuel? il n'est pas musulman (1ere chose, mais ALLAh seul connait l'avenir) mais ce qui me fait le plus de peine c'est qu'il ne te respecte pas et il ne respecte pas ta foi... L'Islam fait partie de toi donc s'il ne l'accepte pas c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es...

-Ce qui me fait de la peine c'est de savoir que tu désobei a ALLAH pour un homme qui n'en vaut pas la peine (mon opinion, je ne vous juge pas) je veux dire il ne "mérite" pas ce sacrifice...

-Enfin bon je finirais par te dire d'agir comme tu le resent sans jamais oublier le Tout Puissant

-Et enfin je pense que si tu fait des choses haram efforce-toi d'en faire le minimum et effoce-toi à faire les choses obligatoires,le maximum de bonnes actions,repents toi et demande à ALLAH de t'aider à suivre le droit chemin et a avoir un bon comportement

qu'ALLAH nous aide tous
SALAM ALEYKUM
ET RAMADAN KARIM A TOUS LES MUSLIMS ET MUSLIMAS

~~Nourah

Voilà qui resume la situation, mash'Allah on vois que tu parles avec le coeur, felicitation pr ta convertion oukhty, et bon ramadan a toutes et a tous, qu'Allah vous facilite votre jeune.
s
21 août 2009 11:00
Salam alikoum jamiann, et mabrouk ce mois de ramadan,

je voudrai juste dire que l'étre humain n'est pas parfait, et que la seul solution mes soeurs et mes fréres pour corriger les erreures de la vie c'est le moment dans ce mois de demander le pardon de Dieu jour et nuit et on lisant le coran et comprendre les versets bien comme il faut ,c'est la ou tu vois le chemin qui fait la défernce; ou lieu de chacun de nous il ou elle va nous raconter des bétises.
Inchaallah yakoun khier.
k
21 août 2009 15:33
Citation
malheureuse75 a écrit:
justement moi ma question était plus dnas ce sens pour les ablutions, comment faire après le rappor?

Mdrr dit wallah t sérieuse la?? wallah il y en a vraiment qui prennent l'islam pour une religion a la carte...Tu insiste dans ton peché alors que tu sais que c'est un parmis les GRANDS PECHES et apré tu ns parle de ramadan et d'ablution...

Qu'allah puisse avoir pitié de toi ma soeur..

LAHISteer.

tshoouss
m
21 août 2009 17:57
Citation
Nourah a écrit:
Salam aleykum malheureuse

Je suis d'accord avec toutes les réponses du post, et ne comprend pas non plus le but de cette question ici sur le forum, enfin je vais tenté une réponse tout de même:

Ma réponse prendra la forme de conseil et de questions que je t'envoi à mon tour:

-Pourquoi ce pseudo malheureuse75? moi je suis convertie el hemdoulilah et je ne pourrai plus jamais dire que je suis malheureuse et pourtant la vie n'est pas facile...je ne pense pas qu'on est le droit de se plaindre quand on pense ne serait-ce qu'a nos frères et soeurs palestiniens...la famine, les atrocités, la perversité...

-Si ta la maniere dont tu pratique la religion ne regarde que toi et ALLAH alors pourquoi demander conseils sur ce post?

-L'islam c'est logique, ALLAH est logique donc ne sois pas hypocryte avec toi ni avec Lui, ALLAH te voit tous le temps ne l'oublie pas.

-Ensuite projette toi dans l'avenir InchALLAH tu te mariras avec ton copain actuel? il n'est pas musulman (1ere chose, mais ALLAh seul connait l'avenir) mais ce qui me fait le plus de peine c'est qu'il ne te respecte pas et il ne respecte pas ta foi... L'Islam fait partie de toi donc s'il ne l'accepte pas c'est qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es...

-Ce qui me fait de la peine c'est de savoir que tu désobei a ALLAH pour un homme qui n'en vaut pas la peine (mon opinion, je ne vous juge pas) je veux dire il ne "mérite" pas ce sacrifice...

-Enfin bon je finirais par te dire d'agir comme tu le resent sans jamais oublier le Tout Puissant

-Et enfin je pense que si tu fait des choses haram efforce-toi d'en faire le minimum et effoce-toi à faire les choses obligatoires,le maximum de bonnes actions,repents toi et demande à ALLAH de t'aider à suivre le droit chemin et a avoir un bon comportement

qu'ALLAH nous aide tous

Nourah, j'ai lu ton message plusieurs fois, et j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, je me suis sentie très mal et je le suis encore, il y a des choses qui sont tellement vrais dans ton message, mais ce que tout le monde ne sais pas, c'est que mon pseudo est tout simplement ma viesad smiley, j'ai beaucoup souffert dans ma vie, j'étais abusé par qq de ma famille étant très petite, cette personne montrai a tout le monde qu'il est a fond dans la religion, ca m'as dégoutée de tout, j'en ai jamais parlé a personne, j'enchaine les dépressions même au point de vouloir mettre fin a ma vie... et j'ai décidé entre autre de m'éloigner de tout qui était en rapport avec ma culture et ma religion.. sauf que je n'arrive pas totalement malgré tout, je me dis que la souffrance que j'ai eu a 5 ans de ma vie je la méritait??? qq qui a brisé tout mon avenir et qui était au hajj 6 foissad smiley!!!! voilà un peu mon histoire pour ceux qui m'ont jugé et m'ont traité de p...; vous ne savez pas le mal que vous m'avez fait...
merci a tous ceux qui m'ont comprise
m
21 août 2009 17:58
Nourah, j'ai lu ton message plusieurs fois, et j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, je me suis sentie très mal et je le suis encore, il y a des choses qui sont tellement vrais dans ton message, mais ce que tout le monde ne sais pas, c'est que mon pseudo est tout simplement ma vie sad smiley, j'ai beaucoup souffert dans ma vie, j'étais abusé par qq de ma famille étant très petite, cette personne montrai a tout le monde qu'il est a fond dans la religion, ca m'as dégoutée de tout, j'en ai jamais parlé a personne, j'enchaine les dépressions même au point de vouloir mettre fin a ma vie... et j'ai décidé entre autre de m'éloigner de tout qui était en rapport avec ma culture et ma religion.. sauf que je n'arrive pas totalement malgré tout, je me dis que la souffrance que j'ai eu a 5 ans de ma vie je la méritait??? qq qui a brisé tout mon avenir et qui était au hajj 6 fois sad smiley!!!! voilà un peu mon histoire pour ceux qui m'ont jugé et m'ont traité de p...; vous ne savez pas le mal que vous m'avez fait...
merci a tous ceux qui m'ont comprise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 17:59 par malheureuse75.
b
21 août 2009 18:05
Citation
malheureuse75 a écrit:
Nourah, j'ai lu ton message plusieurs fois, et j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, je me suis sentie très mal et je le suis encore, il y a des choses qui sont tellement vrais dans ton message, mais ce que tout le monde ne sais pas, c'est que mon pseudo est tout simplement ma vie sad smiley, j'ai beaucoup souffert dans ma vie, j'étais abusé par qq de ma famille étant très petite, cette personne montrai a tout le monde qu'il est a fond dans la religion, ca m'as dégoutée de tout, j'en ai jamais parlé a personne, j'enchaine les dépressions même au point de vouloir mettre fin a ma vie... et j'ai décidé entre autre de m'éloigner de tout qui était en rapport avec ma culture et ma religion.. sauf que je n'arrive pas totalement malgré tout, je me dis que la souffrance que j'ai eu a 5 ans de ma vie je la méritait??? qq qui a brisé tout mon avenir et qui était au hajj 6 fois sad smiley!!!! voilà un peu mon histoire pour ceux qui m'ont jugé et m'ont traité de p...; vous ne savez pas le mal que vous m'avez fait...
merci a tous ceux qui m'ont comprise

Salam
Il faut être optimiste tous le monde a des probléme commence une autre page c ps trop tard et incha Allah tu sera une fille trés heureuse smiling smiley

Bonne courage et Bonne ramadan yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
21 août 2009 19:07
Citation
malheureuse75 a écrit:
Nourah, j'ai lu ton message plusieurs fois, et j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, je me suis sentie très mal et je le suis encore, il y a des choses qui sont tellement vrais dans ton message, mais ce que tout le monde ne sais pas, c'est que mon pseudo est tout simplement ma vie sad smiley, j'ai beaucoup souffert dans ma vie, j'étais abusé par qq de ma famille étant très petite, cette personne montrai a tout le monde qu'il est a fond dans la religion, ca m'as dégoutée de tout, j'en ai jamais parlé a personne, j'enchaine les dépressions même au point de vouloir mettre fin a ma vie... et j'ai décidé entre autre de m'éloigner de tout qui était en rapport avec ma culture et ma religion.. sauf que je n'arrive pas totalement malgré tout, je me dis que la souffrance que j'ai eu a 5 ans de ma vie je la méritait??? qq qui a brisé tout mon avenir et qui était au hajj 6 fois sad smiley!!!! voilà un peu mon histoire pour ceux qui m'ont jugé et m'ont traité de p...; vous ne savez pas le mal que vous m'avez fait...
merci a tous ceux qui m'ont comprise

salam
khti
un de mes messagesd'hier a été supprimé où je dis qu'on te juge pas mais on juge tes actes!

on juge un cas, tu nous dis tu fais ca, ca et celà et tu nous demandes l'avis religieux et on t'a donné cet avis! mais en aucun cas on t'a jugé toi! déjà on te connait pas!

comme a dit bent lablade, sois optimiste et ouvres une autre page!
La vie est belle, et chacun de nous a des problèmes! qq1 a abusé de toi à 5ans, hier matin deux jumeaux ont été kidnappés, ils ont 3ans, et aucune nouvelle!
Tu vois personne n'est épargné! Pour le fait que tu mérites ce qui t'est arrivé à 5ans, en aucun cas tu n'as le droit de le dire, tu étais une enfant innocente!
Tu t'es rebelée sur ta culture, ta religion pour faire fuir cet enfant en toi d'une réalité qui t'a brisé!
Mais Allah est grand!
C'est une épreuve parmi tant d'autres! tu dois te relever!

Honnêtement, je ne ressens aucun sentiment de pitié au contraire je suis fière de toi et Allah m'est témoin pour la simple raison que Hamdoullah, au fond de toi tu gardes un cœur et un esprit vivant, la preuve ton dernier message.

Saches une chose, je ne t'ai pas jugé en tant que personne mais j'ai jugé tes actes!
J'ai une amie que je considère comme une sœur, qui a eu des relations hors mariage, et mnt vit avec son homme marié à la mairie sans faire le religieux, ils savent que c haram mais continuent, Wallah je leur fait pire, mais je les aime! Si je m'emporte si parce que je ne supporte de les voir dans le haram! et je leur veux que du bien!

Si jamais je t'ai fait du mal je te demande pardon! c'est sincère!

je te conseille ma sœur de commencer par changer ton pseudo! on préfère heureuse75!

Essaies de suivre nos conseils! et saches si on s'est emporté c'est parce qu'on est des musulmans et le devoir de chaque musulman c'est d'aimer à son frère ce qu'il l'aime pour lui même et de détester ce qu'il détestera!

chacun de nous sait que le fornication est un grand péché! et tout musulman, un vrai ne voudra pas voir son frère dans l'erreur et se taire sinon l'encourager dans cette voie.

Repens toi et profites de ce mois sacré pour déclarer une nouvelle naissance!

Si tu as besoin d'encouragements, conseils, saches que tu auras des frères et sœurs à tes cotés! Et pourquoi pas faire la connaissance d'une bonne soeur, pratiquante de ta région qui pourra t'inciter à aller de l'avant.

Tout fils de Adam fait l'erreur, et les meilleurs sont ceux qui se repentent!

Et à la fin que Allah te facilite!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
21 août 2009 19:27
Mon message a été effacé Oh Pourtant, je n'ai rien dit de travers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 19:27 par na7la.
L'ERREUR EST HUMAINE MAIS LES MAUVAIS PAS SE CORRIGE.La personne ne peut être jugée, mais les actes OUI.
21 août 2009 19:31
Citation
na7la a écrit:
Mon message a été effacé Oh Pourtant, je n'ai rien dit de travers.

salam
oui soubhane allah celui où on disait qu'on juge pas la posteuse mais son acte!

et tant d'autres on était gardé alors qu'il n'avait rien à avoir avec le sujet!

l'essentiel, je crois qu'elle les a déjà lu hier!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
21 août 2009 19:56
Citation
elham20 a écrit:
Citation
na7la a écrit:
Mon message a été effacé Oh Pourtant, je n'ai rien dit de travers.

salam
oui soubhane allah celui où on disait qu'on juge pas la posteuse mais son acte!

et tant d'autres on était gardé alors qu'il n'avait rien à avoir avec le sujet!

l'essentiel, je crois qu'elle les a déjà lu hier!


salam

Wa3aleyk salam okhty,

J'espère, car vos conseils, étaient de bonnes intentions.


Salam 3aleyk wa ra7matollah.
L'ERREUR EST HUMAINE MAIS LES MAUVAIS PAS SE CORRIGE.La personne ne peut être jugée, mais les actes OUI.
M
22 août 2009 01:40
Citation
elham20 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Si tu as besoin d'encouragements, conseils, saches que tu auras des frères et sœurs à tes cotés! Et pourquoi pas faire la connaissance d'une bonne soeur, pratiquante de ta région qui pourra t'inciter à aller de l'avant.

Il/Elle a raison, Elham2O, on est avec et on te soutient. Si ta besoin de quoi ce soit, on est là, on s'entraide entre musulman. Je suis moi même psychologue si tu veux qu'on parles en privée. Je peux vraiment t'aider à évoluer et à tourner une nouvelle page comme vous dite.

Bon ramadan à toi et à tous ceux de ce forum.
N
22 août 2009 12:01
Salam aleykum
Qu'ALLAH me pardonne je n'est jamais voulu te faire du mal...
Je t'envoie un MP ma puce vu ce que tu as raconté je croie qu'on des choses à se dire... et malgré ce que tu penses je te comprend a plus de mille pour cent...
h
22 août 2009 12:06
error



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/09 12:06 par habib75.
assalam o alykoum
G
29 juillet 2013 21:18
salam je suis un converti d´amerique du sud, excusez moi de venir poser cette question dans ce forum, mais je suis triste et preocupé sur mon sort. j´ai commis un peche un soir du ramadan... je me suis laisser aller un un acte de débauche sans tout de meme aller a l acte charnel, a savoir acte avec pénétration, est ce que la fellation est considéré avec la meme gravité que l´acte lui meme, et si l´expiation est la meme, a savoir 2 mois de jeune consecutifs ou l´alimentation de 60 pauvres, si vous savez barakalahu fik de me répondre. je n´ai nulle besoin que l´on vienne me faire de lecons de morale ou pour les pervers de la plume venir sortir votre venin, pas la peine, car Allah (swt) est le seul qui peut me juger et je sais ce que j´ai fait, j´ai juste besoin d´une réponse claire et sage. pas d´avis personnel.. qu´Allah (swt) nous pardonne.
b
16 juin 2015 02:31
Salam 'alaykoum rahmatoullah wa barakatouh frère et soeur , un petit message incha allah pour vous dire certaines chose que je lis et qu'il me font de la peine il faut parler avec de la science et non avec des avis , et encore pire de l'ostentation!! Il ya trop de divergence subhanallah et de plus en plus de secte qui se fonde entre les 4 écoles des grands imams connu et nos chère savants de la sunnah. Le prophète salallahou 'alayhi wa salam à dis qu'il y'aurait 72 ou 73 ( allahou a3rlam)communauté et donc 1 seule qu'il rreconnaîtra ceux qui suivent sa SUnnah donc chère frère et soeur revenez aux Haq . Aujourd'hui je vois trop de divergence et d'égarement (qu'allah nous éloigne des bid'a et de l'égarement ) amin. Les 4 écoles ont beaucoup changer et délaisse des hadiths authentique pour rester dans leur passion c'est pourquoi je vous invite tous à regarder ces 2,3 sites incha allah qui suivent la sunnah de notre bien aimé prophète salallahou 'alayhi wa salam : islam sunnah
Salafs. Com
3ilm charr3i

Et que allah nous guide dans le droit chemin amin faite tournez ce message incha allah chère frère et chère soeur
a
22 juin 2015 12:34
Salam vous qui êtes musulmans au lieu de la mettre dans le droit chemin et l'encourager , vous la rabaisser . Elle ne connais pas et vous demande . C'est déjà bien qu'elle demande donc encourager la au lieu de vous vous moquez d'elle et la juger . Vous êtes qui pour juger ? Je trouve votre comportement pitoyable k Allah nous guide
Facebook