Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations sexuelles les soirs du ramadan
d
20 août 2009 12:01
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp comment faire les grandes ablutions? il faut lave les cheveux? merci

Si tu savais aussi bien lire qu'assouvir les fantasmes de ton copain tu aurais compris que OUI il faut te laver les cheveux après tes rapports et avant fajr


pourquoi tu es agressive?!!!!!!!

Je ne suis pas agressive je répond à ta question


PS : à noter que dans la religion musulmane la fornication est un péché mais inutile de te le rappeler.
Surtout ne fait pas des choses que tu risques de regretter plus tard ou qui te causeront du tort dans l'eau de là. Car certes on vit ici bas mais il faut également agir penser et faire les choses en fonction du jugement dernier pour ne pas tomber en enfer.

Avant notre mariage mon mari et moi avions des relations sexuelles,je nes pas honte de le dire!!et au jour d'aujourdhui ns sommes mariés!!!!
m
20 août 2009 12:05
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp comment faire les grandes ablutions? il faut lave les cheveux? merci

Si tu savais aussi bien lire qu'assouvir les fantasmes de ton copain tu aurais compris que OUI il faut te laver les cheveux après tes rapports et avant fajr


pourquoi tu es agressive?!!!!!!!

Je ne suis pas agressive je répond à ta question


PS : à noter que dans la religion musulmane la fornication est un péché mais inutile de te le rappeler.
Surtout ne fait pas des choses que tu risques de regretter plus tard ou qui te causeront du tort dans l'eau de là. Car certes on vit ici bas mais il faut également agir penser et faire les choses en fonction du jugement dernier pour ne pas tomber en enfer.

Avant notre mariage mon mari et moi avions des relations sexuelles,je nes pas honte de le dire!!et au jour d'aujourdhui ns sommes mariés!!!!

enfin qq qui me comprends, merci
a
20 août 2009 12:12
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp comment faire les grandes ablutions? il faut lave les cheveux? merci

Si tu savais aussi bien lire qu'assouvir les fantasmes de ton copain tu aurais compris que OUI il faut te laver les cheveux après tes rapports et avant fajr


pourquoi tu es agressive?!!!!!!!

Je ne suis pas agressive je répond à ta question


PS : à noter que dans la religion musulmane la fornication est un péché mais inutile de te le rappeler.
Surtout ne fait pas des choses que tu risques de regretter plus tard ou qui te causeront du tort dans l'eau de là. Car certes on vit ici bas mais il faut également agir penser et faire les choses en fonction du jugement dernier pour ne pas tomber en enfer.

Avant notre mariage mon mari et moi avions des relations sexuelles,je nes pas honte de le dire!!et au jour d'aujourdhui ns sommes mariés!!!!



Il n'y a pas de quoi le crier sur tous les toits .....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
20 août 2009 12:19
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp comment faire les grandes ablutions? il faut lave les cheveux? merci

Si tu savais aussi bien lire qu'assouvir les fantasmes de ton copain tu aurais compris que OUI il faut te laver les cheveux après tes rapports et avant fajr


pourquoi tu es agressive?!!!!!!!

Je ne suis pas agressive je répond à ta question


PS : à noter que dans la religion musulmane la fornication est un péché mais inutile de te le rappeler.
Surtout ne fait pas des choses que tu risques de regretter plus tard ou qui te causeront du tort dans l'eau de là. Car certes on vit ici bas mais il faut également agir penser et faire les choses en fonction du jugement dernier pour ne pas tomber en enfer.

Avant notre mariage mon mari et moi avions des relations sexuelles,je nes pas honte de le dire!!et au jour d'aujourdhui ns sommes mariés!!!!

enfin qq qui me comprends, merci

Et tu es fière de toi perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 août 2009 12:24
Citation
poutch a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
svp comment faire les grandes ablutions? il faut lave les cheveux? merci

Si tu savais aussi bien lire qu'assouvir les fantasmes de ton copain tu aurais compris que OUI il faut te laver les cheveux après tes rapports et avant fajr


pourquoi tu es agressive?!!!!!!!

Je ne suis pas agressive je répond à ta question


PS : à noter que dans la religion musulmane la fornication est un péché mais inutile de te le rappeler.
Surtout ne fait pas des choses que tu risques de regretter plus tard ou qui te causeront du tort dans l'eau de là. Car certes on vit ici bas mais il faut également agir penser et faire les choses en fonction du jugement dernier pour ne pas tomber en enfer.

Vous parlez d'ablution ptdr

Oups entre autre ptdrptdr 3frit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
20 août 2009 12:28
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
FIL D'OR a écrit:
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
khadijasihame a écrit:
salam aalikoum

mabrouck ramadan

alors moi g une question

peux t on avoir des relations sexuel le soir bien evidement mais ne faire les grandes abulition que apres l fjar (car ce douche la nuit c deconseille c que kon ma dit) ?

tu sais les grandes ablutions avant lfajr ça te prendra à peine 15 minutes...donc ça te coute rien


Salam alik,

on voit que tu n'as pas les cheveux longs....:Oups

un shampooing suffit largement. cheveux long ou pas. vous cherchez des excuses là où il n'y en a pas!
pas besoin de brushing pour prier alfajr!

Il est pas nécessaire d'utiliser un shampoing si les cheveux sont propres d'ailleurs. (ni de mouiller les longueurs)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 août 2009 12:30
Le shampooing est une bid3a, semble-t-il.
P
20 août 2009 12:32
Tous au ghassoul alors!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
20 août 2009 12:33
ps : d'ailleurs il est recommandé de faire les grandes ablutions pour bien débuter le mois de ramadan, ...
assalam o alykoum
20 août 2009 12:36
Citation
habib75 a écrit:
ps : d'ailleurs il est recommandé de faire les grandes ablutions pour bien débuter le mois de ramadan, ...

Barako'allah ho fik habib
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 août 2009 12:36
Salam 3AMI Karim,

ne t'emportes pas, je voulais faire un peu d'humour, mais je crois que je m'y suis mal prise...
je ne cherche pas d'excuses et hamdoulilah je fais mes ablutions, avec ou sans shampoing et je ne fais pas de brushing avant le fajr ( le salon de coiffure est fermé à cette la) smiling smiley
L
20 août 2009 12:42
@FILD'OR : je ne suis pas nrv t'inquiète! grinning smiley, je suis un peu sarcastique à certain moment tout simplement.
grinning smiley
F
20 août 2009 12:45
Citation
3amiKarim a écrit:
@FILD'OR : je ne suis pas nrv t'inquiète! grinning smiley, je suis un peu sarcastique à certain moment tout simplement.
grinning smiley

tant mieux, sinon je t'aurais fait une prise d'AIKIDO et t'aurais rien compris...grinning smiley

20 août 2009 13:12
salam

je vais donner un exemple

quelqu'un qui vient nous dire, je mange le porc je l'aime et je sais que c'est 7aram alors s'il vous plait selon l'islam, si je veux égorger mon porc je dois suivre le même rituel qu'égorger un mouton halal? dois-je dire Bismillah et allaho akbar avant de procéder???????????

Je couche hors mariage et même pendant le ramadan, est ce que je dois faire mes grandes ablutions? comment faire?
C'est comme dire est ce que je peux sortir des toilettes sans faire mes ablutions, est-ce que je peux faire salat?

Ma bonya 3ala batel fa howa batel, voilà la régle en islam!
tout ce qui se base sur le faux est faux!


Du n'importe quoi!

la7awla wala 9owata illa bi allah.

lui donner raison, la conseiller sans prendre compte l'Islam c'est l'induire dans l'erreur mais aussi encourager d'autres!

Moi personnelement j'oserai jamais le faire car je pense au jour du jugement : elham tel ou tel jour une certaine malheureuse s'est pointu sur yabiladi et ........... et tu lui as dit oui c'est ta vie, tu peux coucher avec ton copain tu es libre mais à la fin fais tes ablutions pour faire ramadan mais juste apres le adhan tu pourras te re coucher avec lui.........

Pour moi l'intimité hors mariage c'est simplement des RELATIONS SEXUELLES c'est du SEX, comme des animaux! et en mariage , on parle de faire l'amour, partager l'amour c'est comme ca qu'on parle d'intimité en islam!

salam et ramadan Karim!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
20 août 2009 13:33
Citation
elham20 a écrit:
salam

je vais donner un exemple

quelqu'un qui vient nous dire, je mange le porc je l'aime et je sais que c'est 7aram alors s'il vous plait selon l'islam, si je veux égorger mon porc je dois suivre le même rituel qu'égorger un mouton halal? dois-je dire Bismillah et allaho akbar avant de procéder???????????

Je couche hors mariage et même pendant le ramadan, est ce que je dois faire mes grandes ablutions? comment faire?
C'est comme dire est ce que je peux sortir des toilettes sans faire mes ablutions, est-ce que je peux faire salat?

Ma bonya 3ala batel fa howa batel, voilà la régle en islam!
tout ce qui se base sur le faux est faux!


Du n'importe quoi!

la7awla wala 9owata illa bi allah.

lui donner raison, la conseiller sans prendre compte l'Islam c'est l'induire dans l'erreur mais aussi encourager d'autres!

Moi personnelement j'oserai jamais le faire car je pense au jour du jugement : elham tel ou tel jour une certaine malheureuse s'est pointu sur yabiladi et ........... et tu lui as dit oui c'est ta vie, tu peux coucher avec ton copain tu es libre mais à la fin fais tes ablutions pour faire ramadan mais juste apres le adhan tu pourras te re coucher avec lui.........

Pour moi l'intimité hors mariage c'est simplement des RELATIONS SEXUELLES c'est du SEX, comme des animaux! et en mariage , on parle de faire l'amour, partager l'amour c'est comme ca qu'on parle d'intimité en islam!

salam et ramadan Karim!

apprend a parler!!! tu parle de jugement dernier, tu offence les gens comment va tu les retrouverpour leur dire pardon????
ça reste entre Allah SWT et elle, alors que dans ton cas c est entre toi Allah SWT et elle.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
20 août 2009 13:36
Salam Aleikoum !!

Un peu de calme !! Le jour du jugement dernier on devra également répondre de nos actes pour avoir fait fuir un Musulman en l'offensant... !! Alors calmez vous Incha'Allah et cessez les tensions !!

Sinon je rapporte tout au modérateur tongue sticking out smiley !!
L
20 août 2009 13:40
Le rappel se fait une fois, deux fois, personne n'est tenu de rappeler constament ce que tout le monde sait déjà. Et le verset dit "fa dhakkir in nafa'ati al-dhikra"

La réaction de cette chaqiya n'a été que désinvolture et mépris. Et les adeptes du rappels doivent se rappeller qu'il n'est pas permis d'étaler ses péchés ni de s'en vanter.
20 août 2009 13:42
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam

je vais donner un exemple

quelqu'un qui vient nous dire, je mange le porc je l'aime et je sais que c'est 7aram alors s'il vous plait selon l'islam, si je veux égorger mon porc je dois suivre le même rituel qu'égorger un mouton halal? dois-je dire Bismillah et allaho akbar avant de procéder???????????

Je couche hors mariage et même pendant le ramadan, est ce que je dois faire mes grandes ablutions? comment faire?
C'est comme dire est ce que je peux sortir des toilettes sans faire mes ablutions, est-ce que je peux faire salat?

Ma bonya 3ala batel fa howa batel, voilà la régle en islam!
tout ce qui se base sur le faux est faux!


Du n'importe quoi!

la7awla wala 9owata illa bi allah.

lui donner raison, la conseiller sans prendre compte l'Islam c'est l'induire dans l'erreur mais aussi encourager d'autres!

Moi personnelement j'oserai jamais le faire car je pense au jour du jugement : elham tel ou tel jour une certaine malheureuse s'est pointu sur yabiladi et ........... et tu lui as dit oui c'est ta vie, tu peux coucher avec ton copain tu es libre mais à la fin fais tes ablutions pour faire ramadan mais juste apres le adhan tu pourras te re coucher avec lui.........

Pour moi l'intimité hors mariage c'est simplement des RELATIONS SEXUELLES c'est du SEX, comme des animaux! et en mariage , on parle de faire l'amour, partager l'amour c'est comme ca qu'on parle d'intimité en islam!

salam et ramadan Karim!

apprend a parler!!!
tu parle de jugement dernier, tu offence les gens comment va tu les retrouverpour leur dire pardon????
ça reste entre Allah SWT et elle, alors que dans ton cas c est entre toi Allah SWT et elle.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
20 août 2009 13:43
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le rappel se fait une fois, deux fois, personne n'est tenu de rappeler constament ce que tout le monde sait déjà. Et le verset dit "fa dhakkir in nafa'ati al-dhikra"

La réaction de cette chaqiya n'a été que désinvolture et mépris. Et les adeptes du rappels doivent se rappeller qu'il n'est pas permis d'étaler ses péchés ni de s'en vanter.
Salam Aleikoum,

Tu n'a pas tort mon Frère, cependant on se doit de faire le Rappel, car comme Dieu dis "Et rappelle car le rappel profite aux croyants"... !! Mais ce n'est pas en créant des tensions que le rappel passera... !!
F
20 août 2009 14:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Le rappel se fait une fois, deux fois, personne n'est tenu de rappeler constament ce que tout le monde sait déjà. Et le verset dit "fa dhakkir in nafa'ati al-dhikra"

La réaction de cette chaqiya n'a été que désinvolture et mépris. Et les adeptes du rappels doivent se rappeller qu'il n'est pas permis d'étaler ses péchés ni de s'en vanter.

il me semble que cela a déja été fait
aprés tout ce qui a été dit si elle n'a rien compris ... ce serait vraiment dramatique
Facebook