Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations sentimentales dans la vraie vie ( j'ai pas de chance)
T
16 mars 2012 21:28
Salam alikoum

Mdr, j'aime beaucoup ta façon d'écrire smiling smiley


Pourquoi personne ne joue le jeu et ne raconte pas leur rendez vous foireux ou expérience foireuse???

Dommage même si on à pas la plume de Bubarbo ça peut être marrant winking smiley

Je continue de raconter mes anecdotes:

Alors une foi un gars m'harcelait au téléphone, soit disant que j'étais la femme de sa vie, il m'envoyait des messages pour que je lui donne une chance de faire sa connaissance mais en vain... Une foi il m'envoie un message ou il 'écrit "Je t'aime" mdrrrr j'ai rigolais parce que ça sentait trop le mytho. Bref je ne répondais jamais à ses appels et il me laissait des tas de message téléphonique et une foi le masque est tombé. Je reçois encore un message vocal de sa part je l'écoute et il me suppliait de lui laisser une chance et la j'entend une voix féminine lui dire "Bébé t'es avec qui au téléphone" et la le gars à directement raccroché le téléphone pas de aurevoir rien j'étais mdrrrr

Voili voila lol
i
16 mars 2012 22:04
ben moi j'attend desespérement la suite...
16 mars 2012 22:18
Citation
Tata Diam's a écrit:
Salam alikoum

Mdr, j'aime beaucoup ta façon d'écrire smiling smiley


Pourquoi personne ne joue le jeu et ne raconte pas leur rendez vous foireux ou expérience foireuse???

Dommage même si on à pas la plume de Bubarbo ça peut être marrant winking smiley

Je continue de raconter mes anecdotes:

Alors une foi un gars m'harcelait au téléphone, soit disant que j'étais la femme de sa vie, il m'envoyait des messages pour que je lui donne une chance de faire sa connaissance mais en vain... Une foi il m'envoie un message ou il 'écrit "Je t'aime" mdrrrr j'ai rigolais parce que ça sentait trop le mytho. Bref je ne répondais jamais à ses appels et il me laissait des tas de message téléphonique et une foi le masque est tombé. Je reçois encore un message vocal de sa part je l'écoute et il me suppliait de lui laisser une chance et la j'entend une voix féminine lui dire "Bébé t'es avec qui au téléphone" et la le gars à directement raccroché le téléphone pas de aurevoir rien j'étais mdrrrr

Voili voila lol
Il s'est fait avoir a son propre jeu.
A la la des vrai disquetteurs les homme d'aujourd hui ?

Sinon la suite viendra bientôt mais le weekend j'ai pas trop le temps de me poser pour écrire mes romans lol
16 mars 2012 22:21
Citation
moimoi68 a écrit:
salam !!!

un barbu au kamiss qui rencontre une fille dans un resto sans la présence d'un marham....perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

Ohhh a l’époque je mettais pas encore de qamis lol et j'ai jamais dit que le port de ma barbe avait une signification religieuse. Je suis juste mieux avec que sans. Mais bon les choses ont changé aujourdhui Zen
b
16 mars 2012 22:37
Ahhhhh....pourtant tu as sa même plume lol....En même temps sa me rassure, je n'ai pas trop envie d'avoir des nouvelles de ce barbu...
16 mars 2012 23:58
Citation
ramjane a écrit:
Ahhhhh....pourtant tu as sa même plume lol....En même temps sa me rassure, je n'ai pas trop envie d'avoir des nouvelles de ce barbu...

Tu t’appellerai pas Sonia ?????? lol
b
17 mars 2012 00:11
Mdr ...tu t'appelles pas Nordine? lol
17 mars 2012 11:06
Non non rien a voir avec Nordine, je t'ai dit que mon nom commençait par un S....
b
17 mars 2012 11:13
Lol...Si Nordine alors??? Je dis n'imp lol.Non mais plus serieusement, c'est quand qu'on aura la suite de tes idylles foireuse?!lol...Sa traine tous sa lol...Tu vas perdre une partie de ton public si tu continues comme sa mdr...
b
17 mars 2012 11:14
A la recherche du halal perdue..j'ai lu sa sur FB ya pas longtps...j'ai eclate lol.Certains ne manquent pas d'imagination ptdr...
T
17 mars 2012 11:43
Salam alikoum

Une autre histoire me vient en tête:

J'ai rencontré une soeur machaAllah très belle et super douce. J'aime beaucoup faire la connaissance de soeurs surtout quand je vois qu'elles sont assez appliqué dans le dine. Du coup elle me dit qu'elle est ici depuis peu qu'elle ne connait personne etc... Moi j'étais contente et en bonne soeur je lui dit que si elle a besoin de compagnie ou quoique ce soit c'est avec plaisir je serai là. Bref, une mere de famille arrive elle me dit, beh tu dois surement connaitre ma belle mere. Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir à quel moment j'ai pu la croiser. Je réfléchis et je me rappel c'est la maman d'un gars qui n'a pas arrêter de me demander en mariage. Là je suis super mal à l'aise et je lui oui c'est la mamande Sabrina etc... Puis elle continue à taper la discute mais je ne voulais vraiment plus parler avec elle du coup je lui dit excuse moi ma soeur il faut que j'y aille parce que je commence dans moins de 20min le taf.

Ce genre de chose ça tombe que sur moi mdr!!!
A
Ai
17 mars 2012 17:52
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?
17 mars 2012 19:11
Citation
Tata Diam's a écrit:
Salam alikoum

Une autre histoire me vient en tête:

J'ai rencontré une soeur machaAllah très belle et super douce. J'aime beaucoup faire la connaissance de soeurs surtout quand je vois qu'elles sont assez appliqué dans le dine. Du coup elle me dit qu'elle est ici depuis peu qu'elle ne connait personne etc... Moi j'étais contente et en bonne soeur je lui dit que si elle a besoin de compagnie ou quoique ce soit c'est avec plaisir je serai là. Bref, une mere de famille arrive elle me dit, beh tu dois surement connaitre ma belle mere. Son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir à quel moment j'ai pu la croiser. Je réfléchis et je me rappel c'est la maman d'un gars qui n'a pas arrêter de me demander en mariage. Là je suis super mal à l'aise et je lui oui c'est la mamande Sabrina etc... Puis elle continue à taper la discute mais je ne voulais vraiment plus parler avec elle du coup je lui dit excuse moi ma soeur il faut que j'y aille parce que je commence dans moins de 20min le taf.

Ce genre de chose ça tombe que sur moi mdr!!!

Ma pauvre Tata , ouaiii ça ne pouvais vraiment arriver qu'a toi lol Mais le monde est trop petit comme on dit
17 mars 2012 19:14
Citation
ramjane a écrit:
Lol...Si Nordine alors??? Je dis n'imp lol.Non mais plus serieusement, c'est quand qu'on aura la suite de tes idylles foireuse?!lol...Sa traine tous sa lol...Tu vas perdre une partie de ton public si tu continues comme sa mdr...

J'aimerai bien vous mettre la suite mais j’écris en live et le weekend c'est un peu compliqué pour moi de me poser devant mon pc et écrire des romans. Ca sera baclee et je veux pas vous faire lire des truc ecrit a la vas vite winking smiley
17 mars 2012 19:17
Citation
Ai a écrit:
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?

Non mais tu n'es pas loin..... lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 19:29 par Bubarbo.
P
17 mars 2012 19:23
On attend la suite de l'histoire bubarbo !

Alors au lieu de faire deviner ton prénom aux curieuses, raconte-nous la suite et la fin de l'histoire que tu as commencée grinning smiley
b
17 mars 2012 19:29
Citation
Bubarbo a écrit:
Citation
Ai a écrit:
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?

Non mais tu n'est pas loin..... lol

moi je dirais Said???? lol
m
17 mars 2012 19:37
Citation
Bubarbo a écrit:
Citation
Ai a écrit:
Salam,
Bubarbo, tu ne t'appellerai pas Saifo Din ?

Non mais tu n'es pas loin..... lol


moi je pense a Said ou Sofiane... je me trompe bubarbo??
P
17 mars 2012 19:47
On a cas jouer au pendu tant qu'à faire ! grinning smiley
m
17 mars 2012 19:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
On a cas jouer au pendu tant qu'à faire ! grinning smiley


mdrrrrr!! alors bubarbo?? j'ai raison??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook