Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations perte de temps
Z
26 février 2021 00:52
Je t'ai dis futur femme corriger , ce genre de truc ça ne connais que ce genre de mec qui répondre pas avec la bouche lol , allah yster ce genre de file a fuir
Citation
Hous's a écrit:
On a de la fierté nous aussi, tu la assez piétine comsa,ma fierté, maintenant leche ce que ta cracher, WOuff WOuff, Woufff !
Z
26 février 2021 00:55
"Salam oukhty fillah , je veux qu'on se marie dans la religion Insha Allah , te voir dans un beau caftan a mes coté "

"Tu sais hier , j'ai changé ton nom dans mon répertoire et tu sais ce que j'ai écrit?
Ma femme! , parce que pour moi il y a que toi dans mon cœur ou mes pensée "


grinning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Bah malheureusement on aime entendre ce quon a envie d'entendre lol
Juste faut voir si les actes suivent
K
26 février 2021 00:56
??????????
Comment j'ai explosé de rire mdrrrrrr
Jen peux plus la mdrr

Jai une preference pour la 2eme ???
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
"Salam oukhty fillah , je veux qu'on se marie dans la religion Insha Allah , te voir dans un beau caftan a mes coté "

"Tu sais hier , j'ai changé ton nom dans mon répertoire et tu sais ce que j'ai écrit?
Ma femme! , parce que pour moi il y a que toi dans mon cœur ou mes pensée "


grinning smiley
Z
26 février 2021 01:02
Je vais t'en donner une 3éme quand il essaie de dire a la fille qu'il veux temporisé

"Tu sais je suis un mec grave timide en vrai , mais je comprend pas avec toi c'est tellement spécial , j'ai jamais connu ça dans ma vie , ça me fais trop peur , tu sais j'ai besoin d'avoir confiance "

grinning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
??????????
Comment j'ai explosé de rire mdrrrrrr
Jen peux plus la mdrr

Jai une preference pour la 2eme ???
26 février 2021 01:03
Salam

Ou tu as simplement confondu de la gentillesse pour de l'intérêt.
Ma3dnous > Kosbor
K
26 février 2021 01:03
Quoi?????
Alors c'est faux ca !!!!

Bon il me faut des cours lol
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je vais t'en donner une 3éme quand il essaie de dire a la fille qu'il veux temporisé

"Tu sais je suis un mec grave timide en vrai , mais je comprend pas avec toi c'est tellement spécial , j'ai jamais connu ça dans ma vie , ça me fais trop peur , tu sais j'ai besoin d'avoir confiance "

grinning smiley
C
26 février 2021 01:05
Je suis tout à fait d'accord, homme comme femme, lorsqu'ils n'apprécient pas la personne à leur juste valeur tôt ou tard, ils et elles regrettent.

Ça m'est deja arrivé par deux fois (moi dans le bon rôle grinning smileygrinning smiley)
Citation
Kella69 a écrit:
T'inquiete pas que maintenant elle doit s'en mordre les doigts. Et elle doit connaitre ta valeur et c'est pr ca qu'elle regrette.
Tu as bien fait de tourner la page. Une femme saura voir ce que tu vaux dès le depart et elle te donnera autant que tu lui donnes inch'Allah.
26 février 2021 01:06
Ve Aleykum Selam

Aussi, peut être bien ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salam

Ou tu as simplement confondu de la gentillesse pour de l'intérêt.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 01:08
L'indice est dans la phrase un homme qui a vraiment peur il peux pas le dire c'est un affront pour un homme d'avoir peur et d'une femme en plus (ou je sais on vas dire machisme mais c'est une réalité) Zen
Citation
Kella69 a écrit:
Quoi?????
Alors c'est faux ca !!!!

Bon il me faut des cours lol
C
26 février 2021 01:08
La gentillesse était un caractère de notre prophète mohamed sws. C'est une qualité très noble, mais la société d'aujourd'hui fait passé cela pour un homme faible, ou une femme naïve.
Citation
Kella69 a écrit:
Oui c'est normal tu as eu une mauvaise experience. Et je suis d'accord que beaucoup de femmes se lassent des hommes trop gentil...
Apres c'est une question de caractere et d'experience

Dans tous les cas, tu es tres bien donc perds pas ton temps avec des femmes qui ne voient pas ta valeur
K
26 février 2021 01:11
Si tu as le bon role ca va?
Citation
Chleux75 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, homme comme femme, lorsqu'ils n'apprécient pas la personne à leur juste valeur tôt ou tard, ils et elles regrettent.

Ça m'est deja arrivé par deux fois (moi dans le bon rôle grinning smileygrinning smiley)
K
26 février 2021 01:12
Oula trop compliqué pr moi
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
L'indice est dans la phrase un homme qui a vraiment peur il peux pas le dire c'est un affront pour un homme d'avoir peur et d'une femme en plus (ou je sais on vas dire machisme mais c'est une réalité) Zen
Z
26 février 2021 01:13
Oui mais avoir le bon role des fois ça fais très mal Zen
Citation
Kella69 a écrit:
Si tu as le bon role ca va?
K
26 février 2021 01:13
Oui cest vrai ce que tu dis
Apres moi je prefere un homme gentil, je trouve pas ca faible au contraire je trouve que ca fait de lui un vrai Homme
Citation
Chleux75 a écrit:
La gentillesse était un caractère de notre prophète mohamed sws. C'est une qualité très noble, mais la société d'aujourd'hui fait passé cela pour un homme faible, ou une femme naïve.
K
26 février 2021 01:14
Toi tu as morflé en amour
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Oui mais avoir le bon role des fois ça fais très mal Zen
C
26 février 2021 01:14
J'ai eu le bon rôle, vu que c'est du passé ptdrptdr

Et c'est là que tu te dis "al hamdulillah au moins je connais ma valeur et j'ai bien fait d'arrêter tout ça"
Citation
Kella69 a écrit:
Si tu as le bon role ca va?
K
26 février 2021 01:15
Oui faut laisser du temps pour avoir cette analyse
Citation
Chleux75 a écrit:
J'ai eu le bon rôle, vu que c'est du passé ptdrptdr

Et c'est là que tu te dis "al hamdulillah au moins je connais ma valeur et j'ai bien fait d'arrêter tout ça"
C
26 février 2021 01:16
Mal ou pas mal, dis toi que c'est toi qui en ressort gagnant, et qui a su maitrisé ton nefs pour ne pas te rabaisser plus bas que terre, si les personnes en face ne te donne pas le respect que tu mérites, tu te le donnes tout seul, et tu en sors que grandis

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Oui mais avoir le bon role des fois ça fais très mal Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 01:17 par Chleux75.
Z
26 février 2021 01:31
Ce sont des étapes de la vie Zen
Citation
Kella69 a écrit:
Toi tu as morflé en amour
Z
26 février 2021 01:34
Pas qu'une question de respect quand tu as tellement donné , que tu était pret a donné que tavais confiance et tout s'envole en l'espace d'un instant


Mais tu as raison ce sont des choses qui font grandir et tu est plus attentif a la conerie à ne pas faire Zen
Citation
Chleux75 a écrit:
Mal ou pas mal, dis toi que c'est toi qui en ressort gagnant, et qui a su maitrisé ton nefs pour ne pas te rabaisser plus bas que terre, si les personnes en face ne te donne pas le respect que tu mérites, tu te le donnes tout seul, et tu en sors que grandis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook