Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations perte de temps
26 février 2021 00:20
Tu penses ?? ?

Entre ce que vous dites, et penser y'a un énorme fausser souvent, malheureusement, et j'aimerais pas y retomber dedans, tu vois. ?
Citation
Kella69 a écrit:
C'est pas attirant pour les gamines....
Un homme gentil, attentionné, qui te fait rire, qui s'interesse a ce que tu lui dis et qui n'a d'yeux que pour toi je vois pas ce qui a de plus attirant !!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 février 2021 00:23
Oui, je pense aussi , dommage qu'elle ait pas eu de déclic plutôt. ?

InshAllah, c'est pas ce qui manque les Femmes ?
Citation
Kella69 a écrit:
T'inquiete pas que maintenant elle doit s'en mordre les doigts. Et elle doit connaitre ta valeur et c'est pr ca qu'elle regrette.
Tu as bien fait de tourner la page. Une femme saura voir ce que tu vaux dès le depart et elle te donnera autant que tu lui donnes inch'Allah.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
26 février 2021 00:24
Oui c'est normal tu as eu une mauvaise experience. Et je suis d'accord que beaucoup de femmes se lassent des hommes trop gentil...
Apres c'est une question de caractere et d'experience

Dans tous les cas, tu es tres bien donc perds pas ton temps avec des femmes qui ne voient pas ta valeur
Citation
Hous's a écrit:
Tu penses ?? ?

Entre ce que vous dites, et penser y'a un énorme fausser souvent, malheureusement, et j'aimerais pas y retomber dedans, tu vois. ?
Z
26 février 2021 00:27
Tu pense vraiment ?

Tu sais j'ai vu ça date de naissance 10 ans d'écart je suis un très grand frère par rapporta lui et on voit la même chose , enfin j'ai fais la même bourde que lui ,


et apparemment il a saisie la leçon il est intelligent quand même je trouve et l'erreur c'est pas grave c'est en tombant qu'on apprend a marché , la prochaine fois il s'y prendra autrement je pense
Citation
Kella69 a écrit:
C'est pas attirant pour les gamines....
Un homme gentil, attentionné, qui te fait rire, qui s'interesse a ce que tu lui dis et qui n'a d'yeux que pour toi je vois pas ce qui a de plus attirant !!
26 février 2021 00:33
Moi je t'ai comprit Spartiate Abi, pas de soucis à te faire, regarde elle est même revenue je te dit, mais c'est moi qui en veux plus... ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu pense vraiment ?

Tu sais j'ai vu ça date de naissance 10 ans d'écart je suis un très grand frère par rapporta lui et on voit la même chose , enfin j'ai fais la même bourde que lui ,


et apparemment il a saisie la leçon il est intelligent quand même je trouve et l'erreur c'est pas grave c'est en tombant qu'on apprend a marché , la prochaine fois il s'y prendra autrement je pense
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
26 février 2021 00:34
Toi et moi on est de la meme generation
Il est très intelligent, il percute vite

Comme jai dit plus haut, ca doit dependre du caractere et du vecu de la femme.jai eu un mauvaise experience et crois moi que dorenavant je perdrais pas mon temps avec un homme qui n'a pas un minimum de ces qualités la
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Tu pense vraiment ?

Tu sais j'ai vu ça date de naissance 10 ans d'écart je suis un très grand frère par rapporta lui et on voit la même chose , enfin j'ai fais la même bourde que lui ,


et apparemment il a saisie la leçon il est intelligent quand même je trouve et l'erreur c'est pas grave c'est en tombant qu'on apprend a marché , la prochaine fois il s'y prendra autrement je pense
26 février 2021 00:37
InshAllah que tu le trouvera alors ??
Citation
Kella69 a écrit:
Toi et moi on est de la meme generation
Il est très intelligent, il percute vite

Comme jai dit plus haut, ca doit dependre du caractere et du vecu de la femme.jai eu un mauvaise experience et crois moi que dorenavant je perdrais pas mon temps avec un homme qui n'a pas un minimum de ces qualités la
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 00:39
tej la et sans pitié , je te fais un pari que si tu est méchant et que tu la délaisse bien comme il faut avec elle va te coller comme pas possible , je t'offre un moi de bourse si j'ai tord grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Moi je t'ai comprit Spartiate Abi, pas de soucis à te faire, regarde elle est même revenue je te dit, mais c'est moi qui en veux plus... ?
K
26 février 2021 00:40
Inch'Allah
?

Citation
Hous's a écrit:
InshAllah que tu le trouvera alors ??
K
26 février 2021 00:42
???
Elle a du tomber que sur des mecs sans pitié apres lui cest pour ca quelle est revenue toute mielleuse lol.
Deja elle ose se plaindre qu'il ne lui a pas souhaité son anniv pour le faire culpabiliser
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
tej la et sans pitié , je te fais un pari que si tu est méchant et que tu la délaisse bien comme il faut avec elle va te coller comme pas possible , je t'offre un moi de bourse si j'ai tord grinning smiley
Z
26 février 2021 00:42
Franchement j'y crois pas j'ai remarqué moins tu fais d'effort et plus elle s'accroche , on te trouve même des qualité pour moi elles sont limite schizo Angel

Donne nous les qualités qu'on les écoute parce qu j'en suis sur je connais un tas de mecs vraiment bien qui en ont déjà tout un tas après c'est sur ils sont aps violent , insulte pas trompe pas,vendent pas du reve etc
Citation
Kella69 a écrit:
Toi et moi on est de la meme generation
Il est très intelligent, il percute vite

Comme jai dit plus haut, ca doit dependre du caractere et du vecu de la femme.jai eu un mauvaise experience et crois moi que dorenavant je perdrais pas mon temps avec un homme qui n'a pas un minimum de ces qualités la
26 février 2021 00:43
Je l'es tej indirectement t façon, mon zink, j'ai inverser la tendance , je lui fait très bien comprendre qu'elle avait moins d'emprise sur moi...

Dernier message : ouinnn, je suis déçus tu m'écrit plus, tu me souhaite même pas mon anniversaire, tu commençais à être distant avec moi...

Non mais tu t'attendais à quoi ? Que je court derrière toi toute ma vie, hé bouge de la ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
tej la et sans pitié , je te fais un pari que si tu est méchant et que tu la délaisse bien comme il faut avec elle va te coller comme pas possible , je t'offre un moi de bourse si j'ai tord grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 00:44
elle veux lui marché dessus , elle crois qu'elle l'a fait , mais la elle va tomber sur un os qu'elle aille se faire battre Zen
Citation
Kella69 a écrit:
???
Elle a du tomber que sur des mecs sans pitié apres lui cest pour ca quelle est revenue toute mielleuse lol.
Deja elle ose se plaindre qu'il ne lui a pas souhaité son anniv pour le faire culpabiliser
K
26 février 2021 00:46
Ah mais oui il y en a des hommes tres bien c'est sur ca.
Apres faut etre compatible, l'attirance ca se controle pas.

Non les violents, infideles etc non merci ca me fait pas rever.

Un homme gentil, qui crie pas, qui essaye pas de me changer, qui me comprend, avec lequel jai un super feeling la ouiii direct je le mets dans mon petit jardin secret
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Franchement j'y crois pas j'ai remarqué moins tu fais d'effort et plus elle s'accroche , on te trouve même des qualité pour moi elles sont limite schizo Angel

Donne nous les qualités qu'on les écoute parce qu j'en suis sur je connais un tas de mecs vraiment bien qui en ont déjà tout un tas après c'est sur ils sont aps violent , insulte pas trompe pas,vendent pas du reve etc
Z
26 février 2021 00:47
Meuf en carton évite ça dans ta vie bonne qu'à faire la belle se tortiller n'importe comment et c'est tout , fais gaffe la prochaine fois c'est tout te laisse pas envouté par du physique Angel
Citation
Hous's a écrit:
Je l'es tej indirectement t façon, mon zink, j'ai inverser la tendance , je lui fait très bien comprendre qu'elle avait moins d'emprise sur moi...

Dernier message : ouinnn, je suis déçus tu m'écrit plus, tu me souhaite même pas mon anniversaire, tu commençais à être distant avec moi...

Non mais tu t'attendais à quoi ? Que je court derrière toi toute ma vie, hé bouge de la ?
26 février 2021 00:47
On a de la fierté nous aussi, tu la assez piétine comsa,ma fierté, maintenant leche ce que ta cracher, WOuff WOuff, Woufff !
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
elle veux lui marché dessus , elle crois qu'elle l'a fait , mais la elle va tomber sur un os qu'elle aille se faire battre Zen
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
26 février 2021 00:49
hormis le physique faut pas me parler de compatibilité hein on me la fais pas lol , mais tu as raison si au physique c'est mort total ça peux pas le faire impossible je suis d'accord


et les beau parleur ? grinning smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Ah mais oui il y en a des hommes tres bien c'est sur ca.
Apres faut etre compatible, l'attirance ca se controle pas.

Non les violents, infideles etc non merci ca me fait pas rever.

Un homme gentil, qui crie pas, qui essaye pas de me changer, qui me comprend, avec lequel jai un super feeling la ouiii direct je le mets dans mon petit jardin secret
K
26 février 2021 00:50
Calmez vous lol elle doit avoir les oreilles qui sifflent
26 février 2021 00:51
Dansewhistling smiley
Citation
Kella69 a écrit:
Calmez vous lol elle doit avoir les oreilles qui sifflent
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
26 février 2021 00:52
Bah malheureusement on aime entendre ce quon a envie d'entendre lol
Juste faut voir si les actes suivent
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
hormis le physique faut pas me parler de compatibilité hein on me la fais pas lol , mais tu as raison si au physique c'est mort total ça peux pas le faire impossible je suis d'accord


et les beau parleur ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook