Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relations intimes mariage
6
25 mai 2022 08:16
Ton mari manque cruellement de rahma ou il a un pbm
Vol de nuit
B
25 mai 2022 08:16
Tu devrais arrêter de jouer le bonhomme toi, vous êtes tellement ridicules les femmes qui pensent pouvoir agresser physiquement un homme

La seule conséquence de tes paroles c’est de te prendre un jour une claque bien méritée

N’oublie pas que tu ne seras pas présente le jour où une naïve prendra un de tes conseils (de merde) a la lettre et qui devra assumer derrière les conséquences
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Et la solution de lui briser le sexe ?
C'est facile et envisageable aussi... tu ne pourrai pas s'envisager ?
25 mai 2022 08:19
Qu'y a t il d'illégal d'être doté d'un solide appétit et de dévorer sa femme ?ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Si le mari commet un acte illégal, il faudrait qu'elle porte plainte.
25 mai 2022 08:19
Détrompe toi !

Il faut pas avoir peur ... la elle est enceinte... donc pas possible !

Mais possible sans problème... surtout si bien entouré...

Lui briser ses entrejambes... c'est tellement facile !

La méthode des femmes russes !

Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Tu devrais arrêter de jouer le bonhomme toi, vous êtes tellement ridicules les femmes qui pensent pouvoir agresser physiquement un homme

La seule conséquence de tes paroles c’est de te prendre un jour une claque bien méritée

N’oublie pas que tu ne seras pas présente le jour où une naïve prendra un de tes conseils (de merde) a la lettre et qui devra assumer derrière les conséquences
25 mai 2022 08:22
"La méthode des femmes russes !"
Tu peux développer ?whistling smiley
'
25 mai 2022 08:25
Bah si ?

Un viol c’est un viol en fait.

Si elle veut pas elle a qu’à lui dire non. Fin du game.

Chacun fait des efforts mais faut pas deconner. La nana elle te dit qu’elle est enceinte de jsais pas cb elle est algique de partt et elle a deux mioches à s’occuper

Mais il a un coeur ce mec ou il réfléchit qu’avec haaashek ?

Moi je suis éberluée sah.
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de viol dans un couple musulman..whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2022 08:35
"femme ne doit pas s’opposer au droit de son mari de jouir d’elle, car elle est menacée de malédiction et de colère, comme cité dans le hadith dans lequel le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit : « Si l’homme invite son épouse au lit et qu’elle ne vient pas à lui, et qu’il passe alors la nuit fâché contre elle, les Anges la maudiront jusqu’au matin. »(46) Le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit aussi : « Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! Il n’est pas de femme qui se refuse à son mari qui l’invite au lit sans que Celui qui est au ciel ne soit courroucé contre elle jusqu’à ce que son mari soit satisfait d’elle. »(47)"
C'est pas simple..mais c'est écrit.
m
25 mai 2022 08:38
Wowww, il y a d'autres solutions avant d'en arriver là.

Ils peuvent en discuter entre eux comme des adultes en fait, elle peut lui expliquer que ça ne lui convient pas, et s'il n'est pas prêt à des compromis ils n'ont qu'à se séparer!

Pourquoi user de la violence ou même porter plainte alors que lui-même n'a jamais été violent de ce que j'ai lu? S'il y a besoin d'en arriver là c'est que ce couple n'a rien à faire ensemble tout simplement.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu as 2 choix :

Soit tu fait appel à ton frère qu'il lui fait laver le sol avec sa langue !

Soit tu vas portez plainte pour viol et insultes, maltraitance Psychique et terreur !

Et quelle idée de faire des bébés avec un cultivé du Q ?!

N'ai pas peur !

Maintenant c'est à lui de devenir ton esclave ! ?
'
25 mai 2022 08:39
Non mais t’as un cerveau tu réfléchis en fait.

Donc si la nana est à moitié à l’hosto c valable aussi à tn avis ?

Les hadiths ont aussi un contexte et une explication.

Donc mtn faut arreter de se servir de la religion à ses propres fins.

Non mais le gars qui va me sortir ca mdrrrr wllh.

Sah ca fait pitié un peu.
Sans coeurs quand même pr faire ce genre de bails faut être sacrément en chien… ?
Citation
chrisado a écrit:
"femme ne doit pas s’opposer au droit de son mari de jouir d’elle, car elle est menacée de malédiction et de colère, comme cité dans le hadith dans lequel le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit : « Si l’homme invite son épouse au lit et qu’elle ne vient pas à lui, et qu’il passe alors la nuit fâché contre elle, les Anges la maudiront jusqu’au matin. »(46) Le Messager صلَّى الله عليه وسلَّم dit aussi : « Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main ! Il n’est pas de femme qui se refuse à son mari qui l’invite au lit sans que Celui qui est au ciel ne soit courroucé contre elle jusqu’à ce que son mari soit satisfait d’elle. »(47)"
C'est pas simple..mais c'est écrit.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 mai 2022 08:45
C'est de la maltraitance.
S
25 mai 2022 08:47
Merci à tous pour votre retour et merci au soutien. Par allah les rare fois où je refuse c'est par épuisement et aussi par douleur vous imaginez tt les jours , pour ma part je n'y arrive pas l'envie meurt on simulé pour faire plaisir a son mari mais ce faire insulter car on a mal ou qu'on est fatiguée je pense que ce n'est pas le comportement d'un bon musulmans ensuite si il veut prendre une deuxième femme alors qu'il a du mal à faire vivre sa première financièrement ça aussi je pense pas que ce soit autorisé et puis si il est addict est qu'il doit tromper sa femme car sa femme demande juste quelques jour de repos dans le mois je trouve cela très grave.
25 mai 2022 08:50
La meilleure solution c'est la polygamie. C'est un des cas où elle prend tout son sens
S
25 mai 2022 08:51
Exactement le divorce est de plus en plus répandu car les comportements sont de plus en plus égaré certains hommes à la maison se prenne pour pharaons hors ce n'est pas ça que nous a enseigné notre Prophète sws . Il ne faut pas choisir la facilité du divorce il faut essayer de patienter sans non plus ce faire écraser et puis à la fin le divorce reste la meilleure chose, je connais la réponse mais à force de rabaissement on se fait laver le cerveau et on fini par pensé qu'on est vraiment une mauvaise femme .
S
25 mai 2022 08:55
Et de devenir un grand égoïste a en finir par penser seulement a son propre désir hors que c censé être un moment de partage.
25 mai 2022 09:00
Je ne fais que rapporter des hadith..donc selon toi en fonction du contexte..perplexe
'
25 mai 2022 09:02
Ah ouais no limit quoi…. 0 adab. Ill
Citation
BadBoy* a écrit:
La meilleure solution c'est la polygamie. C'est un des cas où elle prend tout son sens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 mai 2022 09:02
T musulman toi mm ?
Citation
chrisado a écrit:
Je ne fais que rapporter des hadith..donc selon toi en fonction du contexte..perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 mai 2022 09:03
Non..
Citation
☀️ a écrit:
T musulman toi mm ?
S
25 mai 2022 09:07
Je ne crois pas a l'intention de ta formulation , écouter c'est à cause de cela que plusieurs personnes souffre il faut terminer cet explications , si la femme ment ou se trouve des escuser par égoïsme ou par faignantise ou fait semblant d'aimer son mari ou ne fait des rapports avec son mari que rarement ok d'accord mais là ça ne marche pas nous ne sommes pas des animaux il y a de la Rahman dans les rapports de l'amour de la douceur ok une façon de faire , si la femme ne peut pas par problème de santé une fois de temp en temp j'ai pas demandé une longue période je ne pense pas qu'Allah va la maudire non je suis sûre car c mon ressenti je ne peut vraiment pas tt les jours 7 mois de grossesse oh c pas facile tout les jours il faut penser au autres , ne pas dire allah à dit qu'elle sera maudite non ne mettez pas cela dans la tête de pauvres femmes qui font tt pour leur foyer jusqu'à l'épuisement silencieuse et en plus accepte les insulte de son mari gratuitement
'
25 mai 2022 09:10
Bah prk tu jactes ?
Citation
chrisado a écrit:
Non..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Facebook