Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relations hors mariage
h
2 juin 2005 10:17
dis pa que c est rare
yen a youyou95 et plus que tu ne le crois
La HaYaTiTa ahahahahahha
2 juin 2005 10:23
C'est possible mais ce genre de fille tu sortira jamais avec elle!!!!

Tu c'est le genre de fille a fond dans l'islam,que tu peut pas aborder tu comprend !!!!
h
2 juin 2005 10:34
ecoute la tu commence a allé un peu dan lextreme
cest pas parcqu une fille sort avec un mec qu elle nes pa respectable et quelle va forcemen couché
narii tu debarque dou toi
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
2 juin 2005 10:35
je pense qu'il y a plusieurs réponse à ta question . en effet tout dépend des personne et de l'amour qu'il y a entre eux
je m'explique si ta un couple qui est ensemble et qui n'a pas de base solides pour tenir alors la je pense que le gars va profiter au maximum puis se tailler

par contre si ta un couple qui s'aime profondément et pour qui faire l'amour est quelque chose qui leur permet de se rapprocher alors la je ne pense pas que le gars laissera en plan sa copine

mais bon dans le doute il vaut mieux s'abstenir
2 juin 2005 10:47
Pourkoi tu parle de non respet du crois !!!!!ça veut pas dire que je la respect pas !!!
N
2 juin 2005 10:52
les gens du 95 on se calme smiling smiley

h
2 juin 2005 10:53
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourkoi tu parle de non respet du crois !!!!!ça
> veut pas dire que je la respect pas !!!


ah ki tu parle
La HaYaTiTa ahahahahahha
2 juin 2005 11:12
cest pas parcqu une fille sort avec un mec qu elle nes pa respectable et quelle va forcemen couché
narii tu debarque dou toi
cest toi ki a ecris !!!!!!!!!
b
2 juin 2005 11:14
c'est un dialogue de sourds que vous faites...expliquez vous en mp si besoin est...

c propre à chaque être....
R
2 juin 2005 11:27
youyou95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est possible mais ce genre de fille tu sortira
> jamais avec elle!!!!
>
> Tu c'est le genre de fille a fond dans l'islam,que
> tu peut pas aborder tu comprend !!!!


Désolé de te contredire garçon, mais el hamdouleh, des filles qui ne couchent pas avt le mariage et qui sortent avec des gars ca existent et c pas impossible; woulah crois moi jte parles en connaissance de cause.

Et dieu merci, car sinon comment on ferai pour trouver la fille qui nous convienne ss sortir avec ; ca serait chaud kou mm ^_^!!!!

Le probleme c que tu n'en a pas encore rencontrer ( mais ptetre que je me trompe ) mais inchallah, le jour ou tu la (ou les ) rencontrera ; tt te paraitra plus clair inchallah.

allez au plaisir!!!
b
2 juin 2005 12:45
Salam
Tu voie a lalla dilira que tous le monde pense comme moi et que le jours l'homme prend se qu'il veut radi ygoulik bay bay a chérie bay bay et wadike sa3e fekha yamene wehltiha
Tu a compris wella mazalle
f
2 juin 2005 12:51
parfois la fille aime beucoup son mec et de peur kelle le perd elle lui fait kil veu
je connais même des gas qui ont cassé avec leurs copines parcekelles ont refusé de couché avec eux
c fou non
mais le plus défficil aujourd hui c de savoir le bon du mauvais mec
je pense ke c difficil
h
2 juin 2005 12:53
fleursauvage a écrit:
-------------------------------------------------------
> parfois la fille aime beucoup son mec et de peur
> kelle le perd elle lui fait kil veu
> je connais même des gas qui ont cassé avec leurs
> copines parcekelles ont refusé de couché avec eux
> c fou non
> mais le plus défficil aujourd hui c de savoir le
> bon du mauvais mec
> je pense ke c difficil
>


et oui ma belle
cest la pure verité mais personne aparemen veut l'admettre
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
2 juin 2005 13:11
fleursauvage
Si il va partir parceque je ne veut ps coucher avec lui avant le mariage yamchi bellema wechettaba hatta lka3e labharre
C ps de l'amours sa c la mort
l
2 juin 2005 13:17
narii tu debarque dou toi!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr hayate tu ma fait trop rire je te jure grinning smiley
youyou , tu peux faire juste uen pt présentation , pr qu'on sache au moins ce nouvo yabi !!
revenat au sujet , tu sais youyou ( en fait t'es un gas ou une fille !!!) bref ,les filles bien est vierges existent belle et bien , je parle pas des femme voilés nonnnnnnnn, je parle des filles non voilées, ki se respectent avant de respecter les autres , dis moi ds kel entourage tu vis !! apparemment ton entourage infulence sur toi !!!! sors un peu de ton qurtier et ouvre bien tes yx , tu trouvera bien ce ke tu cherche , si normal si tu squatte av les mauvaises personnes tu va généralisé aprés la mm régle sur tt le monde !!!!


PS: la présentation stp !!!!!!!
b
2 juin 2005 13:23
Rasheed.78
Bravo bien dit
b
2 juin 2005 15:21
shaineze a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> SALAM
>
> BERKANIA OUJDA
> QU EST CE QU EST ULTRA ULTRA ULTRA HARAM COMMME TU
> DIS LA FORNICATION
> ET TU PENSES QUE DE PARLER DE SEXUALITE SUR DES
> FORUMS AVEC DES HOMMES CE N EST PAS HARAM
>


pas du tout, le Coran parle de sexualité, où est le mal si ça se fait dans le respect??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
2 juin 2005 17:24
salam

je dirai que c'est un cercle vicieux,

dans une relation amoureuse il va de soit que tu souhaites un jour aller plus loin avec ton amoureux !

maintenant à toi de savoir ce que va t'apporter cet acte, qui est normalement l'acte d'amour privilégié et unique, que tu ne peux avoir qu'avec ton MARI exclusivement...

et poses-toi la question, à savoir : si je m'abstient, et ne cède pas à la tentation, cet acte aura-t-il encore plus de valeur que si je fais ça à chaque relation amoureuse que je peux avoir ???

certainement, et même très certainement que OUIII...

réfléchis bien, parce que ok si tu le fais, c ton problème, et c toi seul que ça regarde...mais fais bien attention à ce partenaire que tu dois aimer apparemment !

en as-tu discuté avec ton amoureux ?????

s
2 juin 2005 18:20



SALAM

BERKANIA

JE NE VOIS PAS OU EST LE RESPECT QUAND DEUX PERSONNES DE SEXE OPPOSES NON MARIES LEGALEMENT PARLENT DE CHOSES INTIMES, JE PENSE QUE NOUS AVONS PAS LA MEME VISION DE CE QU EST LE RESPECT LA PUDEUR
h
2 juin 2005 19:52
lala mdrrrr

ben oui je sai pas dou il ou elle vien
bref
ta raison jpence k lé jugemen comme ca vienne des frekentation aussi
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook