Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" relations avant mariage "
s
29 juin 2008 21:46
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.
s
29 juin 2008 21:49
Salam,

Je le zappe, il ne me respecte pas ni la religion d'ailleurs.
n
29 juin 2008 21:54
Citation
samira90 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

que pensez vous ???

que c'est un "musulman" qui visiblement est tres ignoranteye rolling smiley.
il est pret à faire un des peches MAJEURS pour "tester" tout en etant bien-sûr "musulman"...

il faut savoir que la fornication est aussi importante que le meurtre, voire l'apostat.
un homme ou femme qui meurt en plein "coit" illicite meurt en ayant fait le plus grave des pechers...

j'aime bien les femmes qui sont vraiment degoutées que leur "copain" ou mari "boit ou fume" alors que forniquer qui est bcp plus grave est concideré comme "anodin"...

à mon avis, il veut peut-être te tester ou alors il a l'intention de profiter de toi pour te jeter par la suite.
dans tous les cas, il ne t'aime pas car quand on aime qqun et qu'on est musulman, on fait tout pour le voir inchaAllah regagner le paradis.
rien à faire moi avec qqun qui me pousse en enfer!

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/08 21:54 par noujoum-samae.
l
29 juin 2008 21:56
rappel lui la religion!!
si il comprend tant mieu ,sinn sa veux dire,qu'il doit avoir un coran edition 2008 qui hallelise les relations sexuelles avant le mariage grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
29 juin 2008 21:57
slm,

koment sa il veux plus d'arguments?c simple pas de relation avant le mariage c tt sa s'arrête la.il ve pas tu le zappe.c grave kan meme.je comprend pas moi! aucun respect
29 juin 2008 22:07
pfffffffffffffffff

hallucinant!! Olala, faut vraiment de tout pour faire un monde !

Zapppppppppppe leeeeeeeeeeeeeeeee !! Qu'il aille voir une non-musulmane s'il veut tirer un coup !

Fait gaffe que ce soit pas une stratégie pour t'avoir dans son lit(ou un lit d'hotel d'ailleurs!lol) et qu'il te JETTTTTTTTTTTTTTTTTE après !!!

A ta place, jme prendrais même pas la peine à essayer d'argumenter !!! C juste CONSTERNANT !!
m
29 juin 2008 22:17
zappe le vite fais
R
29 juin 2008 22:42
Salam !!

Je lui dirais que j'ai du mal a expliquer réelement les raisons, mais que surement sa mère ou sa soeur se feront a plaisir de lui expliquer hlach ... sauf si elles aussi connaissent pas les raisons, là je lui dirais reste chez toi (avec mama et sa soeurette éventuellement) dans ton bor.del academy frangin
s
29 juin 2008 22:54
merci pour vos réponses les filles. je lui ais expliquer mon point de vu mais il trouve que c'est pas logique et kil n veu pas attendre, il a 38ans et ne comprend pas mes arguments, c'est grave et ça m'énerve.
k
29 juin 2008 23:00
salam,

bah tu lui dis désolé tu ne m'intéresses pas.si t'acceptes mrahba sinon bye bye,j'ai pas de temps à perdreAre you crazy

plus tu te justifie auprès d'une personne plus elle en profite et c'est malheureux.

c'est pas le dernier mec sur terreptdr
l
29 juin 2008 23:04
Citation
samira90 a écrit:
merci pour vos réponses les filles. je lui ais expliquer mon point de vu mais il trouve que c'est pas logique et kil n veu pas attendre, il a 38ans et ne comprend pas mes arguments, c'est grave et ça m'énerve.

si il ne se voit pas d'atendre, deux solution se presente :

ou il te quitte et va faire le haram avec d'autre filles, ou alors, il accepte de se mettre avec toi, et se depeche de venir te demandé la main !!
non mais ! Are you crazy
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
29 juin 2008 23:04
Citation
samira90 a écrit:
merci pour vos réponses les filles. je lui ais expliquer mon point de vu mais il trouve que c'est pas logique et kil n veu pas attendre, il a 38ans et ne comprend pas mes arguments, c'est grave et ça m'énerve.

bon, dasn ce cas, ses hormones lui ont trop innondé le cerveau mais c'est pas une raison pour t'y obliger...

serait-ce un viol concentie?

salam
k
29 juin 2008 23:47
Citation
samira90 a écrit:
et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
.

et toi tu te casses la tête pour lui trouver des arguments ?
et si tu trouves pas , tu passes à la casserole ? moody smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
30 juin 2008 00:12
Citation
samira90 a écrit:
merci pour vos réponses les filles. je lui ais expliquer mon point de vu mais il trouve que c'est pas logique et kil n veu pas attendre, il a 38ans et ne comprend pas mes arguments, c'est grave et ça m'énerve.


S'il est si pressé qu'il t'épouse... Mais il est pas prêt à s'engager je suppose!!!
Alala que de baratineurs sur cette terre......
c
30 juin 2008 00:38
Citation
samira90 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.
désoler musulman d'étiquette ou à la mode ou corrompus tu peux choisir mais c'est un de ces cas lus et approuver
p
30 juin 2008 00:54
Citation
samira90 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.

ça s'argumente même pas ça, c'est ton copain qui est completement a l'ouest c'est tout
z
30 juin 2008 09:59
Salam

Bein si un homme envisage un mariage le plsu hlal possible suite à une relation, il peut s'abstenir de relations sexuelles.


Citation
samira90 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui vous disent qu'ils ne peuvent pas envisager une relation sans avoir des rapports sexuels ? sachant que cet homme est musulman et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
Merci pour vos réponses.
s
30 juin 2008 11:04
Citation
khnouna a écrit:
Citation
samira90 a écrit:
et qu'il ne veut pas comprendre mon point de vu et veux plus d'arguments.
.

et toi tu te casses la tête pour lui trouver des arguments ?
et si tu trouves pas , tu passes à la casserole ? moody smiley

Grave, c'est de la c.onnerie pure et simple, je c mm pas pk tu cherches à lui expliquer, il veut s'amuser c tt, s'il veut le faire, il a k'à se marier, sinon toi aussi tu fais n'imp à chercher des arguments, c HARAM pt final, s'il comprend pas c bye bye
30 juin 2008 11:19
salam


tu cherches a argumenter d'avantageAre you crazy

c'est un peché grave dans l'islam; c'est une notion qui lui echappe? il a besoin d'une argumentation completemoody smiley


tu as vraiment une drole de façon de reagir a ses demandes......
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2008 11:41
merci pour vos réponses les filles, je ne lui ai dit que c'était comme ça et pas autrement, là j'ai plus de nouvelle, c'est pas grave il ne sait pas ce qu'il perd !
j'arriverais jamais à comprendre les mecs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook