Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation très difficile besoin de votre aide
14 mars 2019 20:30
C'est pas Benalla?whistling smiley
Citation
Sarah/ a écrit:
Non car il avait un très bon travail en Algérie et travaillant dans le milieu je sais qu’ils ne donnent pas ce genres de visas quasi illimité à n’importe qui
S
14 mars 2019 22:22
Je vais essayer salât istikhara ce soir et surtout pas tomber enceinte!! Ce serait la cerise sur le gâteau
Citation
Pas d'idee a écrit:
Il y a des avocats conseil.Mais avant d entamer tout cela fais salat istikhara.Ne prend pas de decision hative,mais fais bien attention a ne pas retomber enceinte tant que ta situation ne s est pas stabilisée
14 mars 2019 22:40
Sans vouloir t offenser faudrait que tu te fasses soigner, première chose. Tu sembles perturbée.

Ensuite tu te méprends sur "ta" religion, j ignore d où tu tiens ce que tu avances mais tu fais fausse route.
S
14 mars 2019 22:58
ptdr qu’elle repartie, tu m’as redonné le sourire merci chrisado

Citation
chrisado a écrit:
C'est pas Benalla?whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 00:21 par Sarah/.
15 mars 2019 06:29
C'est déjà ça..yawning smiley
Citation
Sarah/ a écrit:
ptdr qu’elle repartie, tu m’as redonné le sourire merci chrisado
15 mars 2019 07:40
Bonjour
Cet homme ne t aime pas.
Te rendre ta liberté et prendre le risque de perdre ses papiers?!
Un enfant c est etre sur d avoir ses papiers.

Désolée mais tu es victime d un mariage gris
Er le.gris c est aussi ne nuage bien sombre sur votre vie au quotidien

Il a le comportement de celui qui s est moqué de toi

Ménage toi
N attends rien de lui
Le baby blues te guette

Prend soin de toi et de ton bébé
Collé lui le bébé à s en occuper Qu il le veuille ou non
Tu verras

Un homme qui s investit dans son rôle de père devient un bon père
A défaut d être un mari
Citation
Sarah/ a écrit:
Bonjour, je suis une française reconvertie et je suis mariée depuis 1 an à un algérien du bled. Nous avons fait les 2 mariage et nous avons un enfant de 3 mois.
Dès le mariage passé il est devenu très dure avec moi, il me dit des choses horribles, il ne m’insulte pas mais parle de mon passé (qui est très difficile) et me fait pleurer jusqu’à m’en étouffer, il m’a frappé quand j’etais enceinte et 12 jours après mon accouchement, j’ai porté plainte et il ne recommence pas parce qu’il a peur de la police. Il essaie de me faire passer pour une folle parce que je pete régulièrement un câble mais c’est normal de peter un câble je pense quand on a vécu la pire grossesse qu’on pouvait imaginer, le pire accouchement... c’est justement ce qui nous permet de ne pas devenir fous.
Nous avons été voir l’imam et il lui a fait promettre de ne plus recommencé.
Si je ne lui demande pas je n’ai ni câlin ni bisous ni rien, il ne parle pas avec moi et s’occupe vraiment très peu du bébé, c’est comme si je vivais avec un célibataire, depuis l’arrivée du bébé il n’a rien changé à sa vie il fait tout comme il le faisait avant il ne passe jamais de temps avec nous. Je vis comme une maman célibataire à part qu’en plus j’ai quelqu’un qui me rabaisse des qu’il le peut.
Je ne suis bien évidemment pas la femme parfaite non plus, mais je lui ai dit si il ne m’aime pas si il regrette tout ça et n’assume pas à ce moment qu’il me rende ma liberté je ne lui en voudrai pas, mais il ne veut pas.
Je ne sais plus quoi faire il me dit quelquechose et le lendemain il jure qu’il n’a jamais dit ça et il me dit le contraire, il me rabaisse tout le temps, il se moque de moi, il déteste tout ce que je fais que ce soit ma façon d’entretenir la maison, ma cuisine, ma façon de m’occuper du bébé...parce que je ne fais pas de la même façon que dans sa famille! Alors que lui par contre il ne fait rien! Je n’ai personne pour parler en mon nom et me défendre.
J’aimerais avoir vos conseils et vos expériences, qu’est ce que je dois faire.
Merci par avance pour vos réponses.
15 mars 2019 12:00
c'est un peu déplacé ..non whistling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
1 an de mariage et un enfant de 3 mois perplexe

Tu perds pas de temps toi ? Hein

Franchement les filles arrêtez de pondre des gosses avec de parfaits inconnus. Le mariage c'est rien mais avoir des enfants c'est chaud.
15 mars 2019 12:10
Comme quoi ça confirme le genre de personnage ..
Citation
Sarah/ a écrit:
Oui je suis resté car j’esperais qu’en passant devant le juge il se rendrait compte de ses actes. Mais son rendez-vous c’était hier il n’y a pas été
15 mars 2019 13:35
Oui c'est vrai. Jai mis ma cape du jugement sur les épaules #sorry
Citation
chrisado a écrit:
c'est un peu déplacé ..non whistling smiley
15 mars 2019 13:38
Même si c'est pas dépourvu de bon sens..whistling smiley
Citation
LeilaHT a écrit:
Oui c'est vrai. Jai mis ma cape du jugement sur les épaules #sorry
20 mars 2019 23:43
Ce qui ne fait pas doute, c'est que tu n as pas inventé le bouton à 4 trous.
Angel
L
21 mars 2019 11:37
ce n'est pas une simple histoire de papier
c'est un home violent point
comme il y en a des tas
et dans tous les milieu
la seule chose: fuir avant qu'il ne soit trop tard
PS: Allah vous a certes facilité cette union, mais le but de cette union n'est certainement pas que tu souffres et au pire que tu y perdes la santé/ la vie...
Allah nous aime d'un amour qu'on ne peut meme pas imaginer. Notre vie est sacré pour lui. Nous sommes sa meilleure Création. Ainsi, il faut respecter toute vie humaine (et autres bien entendus) et cela passé aussi par sa proper vie.
Courage, ce n'est pas facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook