Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation toxique
A
7 octobre 2021 22:51
Oui tu a tout à fait raison on va essayer cette méthode , merci bcp
Citation
Ghost* a écrit:
Bloque et supprime puis met toi des grosses giffles quand tu penses à lui.

Un an de perdu a parler avec ce hmar c’est suffisant, des hommes il y en a d’autres !
a
7 octobre 2021 23:05
tu n es pas incomprise
tu es méprisée
et c est tout ce que tu mérites
quand on n a pas de dignité, qu on ne se donne aucune valeur, je ne vois pas pourquoi il te considérerait plus qu une serpillière

Citation
Anonymes3089 a écrit:
J’ai pas du tout cette mentalité de mettre tout le monde dans le même sac . Il m’a tellement dit des choses que j’les crus et j’me disais c’est bon qu’il allez changer qu’il va ce rendre compte des choses mais Enft pas du tout j’le vois sur snap il vit sa best Life je suis avec un mec qui on a rien a foutre de moi Enft .

J’suis fatiguer wllh y’a tout qui me fatigue j’ai l’impression d’être incomprise
A
7 octobre 2021 23:06
Par contre calme toi
Citation
amirene a écrit:
tu n es pas incomprise
tu es méprisée
et c est tout ce que tu mérites
quand on n a pas de dignité, qu on ne se donne aucune valeur, je ne vois pas pourquoi il te considérerait plus qu une serpillière
8 octobre 2021 05:39
Salam,

Ce n'est pas de l'zmour...le pouvoir qu'il exerce sur toi,cest toi qui le lui accorde.

C'est une grave illusion de penser qu'il peut te rendre malades ou heureuse... Le problème ce n'est pas lui,c'est toi.

Il a peut être comblé un manque ,mais la faille était déjà en toi. Parler d'idées noires,c'est le bouquet.

Une relation saine, avec des objectifs, connues de tous est à des années lumières de cette souffrance stérile.

Ton obligation n'est pas de pallier les contradictions de Mr, mais plutôt de répondre aux tienne et de t'éloigner de ce qui peut mettre en danger tes santés morale et physique.
N
9 octobre 2021 12:12
Ce genre d'entité n'est plus réellement humain
Il fera tout pour rendre l'autre accro, le/la vampiriser
Au début il va te décortiquer du regard, boire tes paroles
Garder un certaine distance qui te fera croire à une forme de respect

Il est en mode prédateur jusqu'au moment où il va te sauter dessus
T'embrasser pour te voler ton âme
C'est pour ça que tu reviens toujours vers celui qui t'a volé
Ce qui t'empêche de vivre, normal de penser au suicide.

Il n'est pas facile de s'en remettre mais pas impossible.

Dans son livre ''les blessures du silence'' Natacha Calestrémé donne
Une action à effectuer pour réhabiliter son âme, je n'ai pas ce livre sous la main.

Un extrait
[youtu.be]


Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui je sais j’ai été bête mais je l’aime tellement que j’me suis dit je vais le pardonner et il va plus me faire galerer mais en réalité rien n’a changer ,j’ai essayer de l’oublier mais plusieurs fois je suis revenu vers lui j’ai vraiment tout donner pour lui tout tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 12:20 par Just Ice.
G
11 octobre 2021 15:11
Waa aleykum salaam ma chère tu es jeune ressaisie toi et reprend ta vie en main car un homme pareil ne mérite pas ton amour. L'injustice vient de toi-même tourne cette page et comble ce vide par l'amour divin en premier et en seconde lieu l'amour de soi en améliorant ton estime de soi inchaAllah khayr
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum , ça va être un peu je m’en excuse dès mtn .

Voilà ça fait pratiquement 1 an que je parle avec un homme plus âgé que moi il a 30 ans j’en est 23 . Je pourrais pas vous dire si je suis en couple avec lui ou non mais tout ce que je sais est que je suis tomber amoureuse de lui . Comme tlm tout n’est pas rose mais avec lui c’est bien pire il m’a vraiment fait galerer il menée une double vie il m’avais dit qu’il été célibataire alors que non sa meuff été venu me parler , à chaque dispute il allez la voir elle et me laisser de cotée bref plein de choses .

J’ai tjr pardonner et essayer d’oublier ce qu’il a fait mais voilà j’arrive à un moment où j’y arrive plus c’est trop pour moi j’ai l’impression de mendier son attention et sont amour ,parfois il me calcule plus pour un oui ou pour un non , je peut pratiquement plus rien lui dire sinon j’ai plus de nouvelle de lui pendant 2-3 semaines . On ce parle que sur snap car il m’a bloquer par msg et veut tjr pas de débloquer me demander pas pq moi même je sais pas , sur insta pareil je suis bloquer .

C’est trop pour moi j’vous jure j’y arrive vraiment plus je prend ça comme une injustice , c’est injustice ce qu’il est entrain de faire je veut l’oublier mais j’y arrive pas j’ai peur de le suprimer et de le regretter le lendemain .

Je vais vraiment pas bien j’ai des idées noir je pense vraiment mettre fin à ma vie car j’en est marre de souffrir et qu’il ne se rendent pas compte . J’ai tout fait , j’ai patienter , j’ai pardonner , n’essayer d’être là pour lui , de le rendre heureux ect mais il me rend pas là pareil .

J’ai le cœur brisé en mille morceau wAllah j’ai une douleur au fond de moi et cette colère d’injustice . Je ne sais plus quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook