Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle virtuelle
5 novembre 2016 20:21
Je suis peut être un cyclope ?... tongue sticking out smiley
Citation
chrisado a écrit:
"T'as de beaux yeux. ..tu sais "grinning smiley
Je suppose que tu n'es pas borgne. ...
5 novembre 2016 20:32
Non le cyclope avait l'oeil au milieu du front...mais tu peux être borgne grinning smiley
Citation
Siyham a écrit:
Je suis peut être un cyclope ?... tongue sticking out smiley
5 novembre 2016 20:34
Oui et je crois qu'il a pas de sourcil en plus..
Non Dieu merci je ne suis pas borgne ! grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Non le cyclope avait l'oeil au milieu du front...mais tu peux être borgne grinning smiley
J
27 décembre 2018 20:26
Cc j ai envie de faire l amour
28 décembre 2018 01:32
Oh ça existe ça ?Oh

on en apprend tout les jours décidément!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
29 décembre 2018 11:22
disons qu'elle a une libido qui bouillonne et que son mari aura tout intérêt à être TRES en forme pour la satisfaire winking smiley
Sinon vous avez parfaitement raison sur le fait que certains oublient que l'homme doit lui aussi être vierge s'il exige à sa future de l'être...
R
29 décembre 2018 11:37
Tu devrais voir le message juste au dessus du tien qui a déterré un post qui a 2 ans alors...

Mais cool ça ma permis de me rappeler le bon vien temps en me remémorant des anciens pseudos ... Je me demande ce qu'ils deviennent ..
Citation
une batata pudique a écrit:
Oh ça existe ça ?Oh

on en apprend tout les jours décidément!
29 décembre 2018 11:39
encore une autre preuve que tu es bien reddiblis alias yabiman95eye rolling smiley

Citation
Ratus a écrit:
Tu devrais voir le message juste au dessus du tien qui a déterré un post qui a 2 ans alors...

Mais cool ça ma permis de me rappeler le bon vien temps en me remémorant des anciens pseudos ... Je me demande ce qu'ils deviennent ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2018 11:40
Pure spéculation voir diffamation !
Citation
une batata pudique a écrit:
encore une autre preuve que tu es bien reddiblis alias yabiman95eye rolling smiley
29 décembre 2018 13:09
tu la dit de toi même whistling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pure spéculation voir diffamation !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2018 13:10
C'est pas vrai ! Jamais je ne dirais ça c'est faux ... lol
Citation
une batata pudique a écrit:
tu la dit de toi même whistling smiley
29 décembre 2018 13:22
en tout cas reddi sache que je te preferais en reddis plutôt qu'en yabiman95

voilà c'est ditAngel

Citation
Ratus a écrit:
C'est pas vrai ! Jamais je ne dirais ça c'est faux ... lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
29 décembre 2018 13:26
Je comprends pas pq mais de toute façon c pas moi Angel
Citation
une batata pudique a écrit:
en tout cas reddi sache que je te preferais en reddis plutôt qu'en yabiman95

voilà c'est ditAngel
29 décembre 2018 13:26
eye rolling smiley mais bien sur eye rolling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Je comprends pas pq mais de toute façon c pas moi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2018 18:35
salam frere
avant laisse moi te remercier pour tes conaissances sur l'islam et ravi de te lire et de donner mon avis
73 % des femmes et 59 % des hommes adhèrent à l'idée selon laquelle « par nature, les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes ».
Les femmes estimant qu'elles ont des besoins sexuels plus modérés les femmes se contentent d'accepter la « protection du mâle », tandis qu'eux, les mâles, vont chercher à répandre au maximum leurs gênes avec le plus grand nombre de partenaires.
49 % des hommes sont d'accord avec l'idée qu'on peut avoir des rapports sexuels avec quelqu'un sans l'aimer, contre 26 % des femmes, dixit l'enquête
Citation
Adil.marocain a écrit:
Salam alikoum , je vous prie de prendre le sujet au sérieux , sans critique , sans trop faire le mec ou la fille , ni de mélanger les choses . je connais mon Dinee donc pour les gens qui vont me dire c'est HARAM , Oui je sais , on est là pour discuter et si je propose un sujet , je suis pas censé être l'acteur principale donc ça reste un sujet .

Bon , je vous explique , j'ai fait la connaissance d'une fille via internet , au début tout aller bien , on a fait connaissance on a sympathisé et tout ( sans se rencontrer car elle habite un peu loin de chez moi ) bref jusqu'au jour ou on parlait d'un sujet de relation sexuelle ( experience , vécu ....etc ) et là tout doucement j'ai compris que cette fille avait trop envie de se marier et faire l'amour dans le hlel sauf qu'entre temps elle en fait par téléphone avec des personnes qu'elle a jamais vu , donc elle obtient son plaisir en parlant de SEX par téléphone , clairement elle me dit qu'elle prefere ça que d'aller le faire en vrai ou voir des vidéo X sur le net et BIENSUUR ELLE MA DIT quelle sait que tout ca est HARAAAM et quelle doit jeuner ou faire vite et se marier pour eviter tout ca mais elle arrive pas ....


de ma part , je vous cache pas , j'ai accepté mais j'ai vu que plus en le fais plus elle veut encoree voir des appels tous les jours . du coup j'ai tout arrété et je sais que haram commencez pas à me critiqueeeeeeeeeeer .


ma question , pourquoi la plupart des hommes se laissent faire meme avant le mariage alors que les femmes quand meme preferent se preserver ........c'est pas légal , et aucune égalité des droit , meme si c'est haram , j'ai envie de dire que les hommes doivent aussi se controler jusqu'au mariage .


je dis ca et je dis clairement que je suis aussi un etre humain et que j'ai commis des fautes et des péché

salam
Facebook