Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sexuelle virtuelle
4 novembre 2016 18:09
Mdr

Pour qui je travaille n'a aucune importance.

Tout ce qui compte c'est qui je suis car je suis et resterait toujours moi même et qui je connais aussi.

En espérant avoir apporter les réponses à tes questions , passe une bonne soirée et prend bien soin de toi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
O ft je viens de regarder ton profil, tu travailles pr groupon ou koi avec tous tes codes promotionnels mdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
l
4 novembre 2016 18:15
Mdrrr

Na mais sur ce forum je serais toujours surprise. Chaque jour je découvre un nouveau bnadem, vous êtes vraiment barges ici mdrr

Merci Bonne soirée à toi aussi.
Citation
csilfaproim a écrit:
Mdr

Pour qui je travaille n'a aucune importance.

Tout ce qui compte c'est qui je suis car je suis et resterait toujours moi même et qui je connais aussi.

En espérant avoir apporter les réponses à tes questions , passe une bonne soirée et prend bien soin de toi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2016 18:15
Assalâmu 'alayk

Pourquoi pars-tu à chaque fois !?
Reste ou alors ne supprime pas ton compte tout de suite !
Merci smiling smiley


Citation
111222 a écrit:
C'est gentil leyla mais je suis revenue dans l'attente de 2 rép en MP après je pars vraiment smiling smiley
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
4 novembre 2016 18:40
salam
donc elle elle fait ca mais toi tu veux pas qu'on la critique et tu as arreté de parler avec. du coup c'est quoi la question?
C
4 novembre 2016 18:43
Tu m'otes les mots de la bouche.

Posteur, c'est quoi la question ??
Citation
idbel a écrit:
salam
donc elle elle fait ca mais toi tu veux pas qu'on la critique et tu as arreté de parler avec. du coup c'est quoi la question?
4 novembre 2016 18:48
Elle a le feu au barbecue ta copine virtuelle!ptdr

Fuis-la, elle doit être instable mentalement au vu de ton post!whistling smiley
1
4 novembre 2016 19:13
Wa 3aleykoum esselem

lol j'aime pas trop prendre racine smiling smiley

Et je ne cherche pas d'amitié sur le net, à chaque changement de pseudo je prends de la distance et ça me convient parfaitement ^^


Citation
mikii a écrit:
Assalâmu 'alayk

Pourquoi pars-tu à chaque fois !?
Reste ou alors ne supprime pas ton compte tout de suite !
Merci smiling smiley
2
4 novembre 2016 20:07
tu as bien fait de tout arreter car c est de la perversité et satan etait present avec vous lors de ces pechés

qu'Allah nous preserve de tout cela Amine.

ps: ne rappel plus cette fille et n'ait plus aucun lien avec elle
si tu veux faire cponnaissance avec des filles dans le cadre du mariage reste sur ta region je pense qu il y a deja de koi faire et surtout ne frequente plus les sites de rencontre il ny a ke perversité et illusion
4 novembre 2016 21:01
Je peux comprendre... néanmoins il suffit de pas être trop accro à ce forum ^^

Moi je veux bien ton amitié smiling smiley grinning smiley


Qu'Allah te préserve!




Citation
111222 a écrit:
Wa 3aleykoum esselem

lol j'aime pas trop prendre racine smiling smiley

Et je ne cherche pas d'amitié sur le net, à chaque changement de pseudo je prends de la distance et ça me convient parfaitement ^^
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
1
4 novembre 2016 21:14
Amine c'est gentil smiling smiley

Tu fais partie des personnes dont j'apprécie les interventions, à défaut d'être mon "poto" ^^

Qu'Allah te facilite en tout akhi, sincèrement smiling smiley


Citation
mikii a écrit:
Je peux comprendre... néanmoins il suffit de pas être trop accro à ce forum ^^

Moi je veux bien ton amitié smiling smiley grinning smiley


Qu'Allah te préserve!
4 novembre 2016 21:25
Merci!
BârakAllahu fîk
C'est réciproque


Âmîne, âmîne, âmîne !

Je te souhaite une excellente soirée smiling smiley


Assalâmu 'alaykum
Citation
111222 a écrit:
Amine c'est gentil smiling smiley

Tu fais partie des personnes dont j'apprécie les interventions, à défaut d'être mon "poto" ^^

Qu'Allah te facilite en tout akhi, sincèrement smiling smiley
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
D
4 novembre 2016 22:16
Aleykoum salam,
Au risque de paraitre bizarre ou venant d'une autre planète j'arrive pas à comprendre comment on peut avoir une relation sexuelle à distance moody smiley
sans contact physique... ?! fin je sais pas je comprends pas

Oh meskina elle est accro, c'est quoi qui l'a fait craqué ton sourire ravageur ? Ah nan c'est vrai vous ne vous êtes jamais vu..

Soit sur yabi y'a les cas les plus inattendus et hors du commun soit le monde est sérieusement en train de partir en cacahuètes
Citation
hamid_lmardi a écrit:
Salam alikoum , je vous prie de prendre le sujet au sérieux , sans critique , sans trop faire le mec ou la fille , ni de mélanger les choses . je connais mon Dinee donc pour les gens qui vont me dire c'est HARAM , Oui je sais , on est là pour discuter et si je propose un sujet , je suis pas censé être l'acteur principale donc ça reste un sujet .

Bon , je vous explique , j'ai fait la connaissance d'une fille via internet , au début tout aller bien , on a fait connaissance on a sympathisé et tout ( sans se rencontrer car elle habite un peu loin de chez moi ) bref jusqu'au jour ou on parlait d'un sujet de relation sexuelle ( experience , vécu ....etc ) et là tout doucement j'ai compris que cette fille avait trop envie de se marier et faire l'amour dans le hlel sauf qu'entre temps elle en fait par téléphone avec des personnes qu'elle a jamais vu , donc elle obtient son plaisir en parlant de SEX par téléphone , clairement elle me dit qu'elle prefere ça que d'aller le faire en vrai ou voir des vidéo X sur le net et BIENSUUR ELLE MA DIT quelle sait que tout ca est HARAAAM et quelle doit jeuner ou faire vite et se marier pour eviter tout ca mais elle arrive pas ....


de ma part , je vous cache pas , j'ai accepté mais j'ai vu que plus en le fais plus elle veut encoree voir des appels tous les jours . du coup j'ai tout arrété et je sais que haram commencez pas à me critiqueeeeeeeeeeer .


ma question , pourquoi la plupart des hommes se laissent faire meme avant le mariage alors que les femmes quand meme preferent se preserver ........c'est pas légal , et aucune égalité des droit , meme si c'est haram , j'ai envie de dire que les hommes doivent aussi se controler jusqu'au mariage .


je dis ca et je dis clairement que je suis aussi un etre humain et que j'ai commis des fautes et des péché

salam
4 novembre 2016 22:29
il est moins grave de faire l'amour par téléphone qu'en faire en réel , c'est juste une excitation
S
5 novembre 2016 05:01
Vous vous sentez pas kon avec vos téléphones ? ptdr

Derka du siècle.
a
5 novembre 2016 05:27
Bizar comme histoire, le faire par telephone je n'arrive pas â l'imaginer mdr
Mais bon si elle le fait par telephone autant voir des videos toute seule dans son coin quelle difference?
5 novembre 2016 13:08
Tu mets le vibreur grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Faire l'amour par telephone comment ça !!!!!
5 novembre 2016 13:12
"T'as de beaux yeux. ..tu sais "grinning smiley
Je suppose que tu n'es pas borgne. ...
Citation
Siyham a écrit:
Les hommes sont faibles.

Yes c'est mon yeux smiling smiley
5 novembre 2016 13:34
Ah oki
Citation
chrisado a écrit:
Tu mets le vibreur grinning smiley
5 novembre 2016 13:41
Hhhhhhhhh tu ma rire moi ossi je pose meme question comment ça par telefon hhhh
Citation
a.rabat a écrit:
Bizar comme histoire, le faire par telephone je n'arrive pas â l'imaginer mdr
Mais bon si elle le fait par telephone autant voir des videos toute seule dans son coin quelle difference?
1
5 novembre 2016 13:47
le gars c'est james bond ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr

Na mais sur ce forum je serais toujours surprise. Chaque jour je découvre un nouveau bnadem, vous êtes vraiment barges ici mdrr

Merci Bonne soirée à toi aussi.
Facebook