Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sérieuse
8 mai 2022 01:45
Bonsoir
Comment faire pour trouver l’homme ou la femme de sa vie hors réseaux sociaux et les sites de rencontres ?

Merci

Bye
Q
8 mai 2022 01:58
C'est une question de mektoub.
C'est très compliqué de nos jours avant c'était plus facile.
Tu as quel âge
8 mai 2022 02:04
Bonne nuit,

Les invocations et continuer sa vie tranquillement jusqu'à l'apparition tant attendue...
Citation
Rouwaida3 a écrit:
Bonsoir
Comment faire pour trouver l’homme ou la femme de sa vie hors réseaux sociaux et les sites de rencontres ?

Merci

Bye
8 mai 2022 02:19
À l'école Travail , sport , associations , maraudes , groupe d'amis , activités , dans les magasins etc... Mais le plus simple c'est le bouche a oreille dis à ta mère tes tantes tes cousines et tes frères et soeurs que tu souhaite te marier et le profil que tu recherche et elles s'occuperont du recrutement.

Toutefois c'est le mektoub qui décidera , l'année passé j'avais pas de situation pas de taff pas d'envie de quoique soit , dépressif dans ma chambre , j'ai jamais eu de copines/femmes a marier autour de moi et cet année je me suis sérieusement mis à la salat , jeûné les lundi et jeudi , faire des cadeaux à mere et demander à Allah de me marier ,

j'ai aujourd'hui une bonne situation , j'ai testé l'été dernier vite fait même pas un mois un site de rencontre musulman et il s'avère qu'on a le même parcours , énormément de points communs etc.. on a eu une Mouqabala par la suite chez elle et une dernière est prévue la semaine prochaine et si ça se passe bien je lui demanderai sa main le mois prochain inshallah.

Et pourtant j'etais loin de penser ça encore 8-9 mois avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/22 02:21 par Alex Terieur.
8 mai 2022 03:58
Salam aleykoum

Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook