Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation sentimentale
a
10 mai 2014 14:09
Salam,
Je voudrais vous poser une question par rapport aux relations entre fille et garçon en islam. Voilà en faite j'aime un garçon qui a un an de plus que moi, je lui ai avoué mes sentiments et lui aussi. Je ne veux pas sortir avec lui ni rien car je sais que c'est haram, et je voudrais attendre le mariage. Lui m'aime aussi, il me le répète sans cesse mais ce que je ne comprends pas est qu'il me dit que c'est sincère, qu'il m'aime et tout mais qu'il n'y a rien entre nous. Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ?
Merci.
c
10 mai 2014 14:53
rien que ta presence et le faite que tu soi avec cest important pour lui il ya ta personnalite qui compte donc tu voi pas besoin daller avec la personne . il se sent bien avec toi cest bon signe pour toi
a
10 mai 2014 19:14
Merci mais pourquoi il me qu'il m'aime et que c'est sincere et d'un autre cote il me dit qu'il n'y a rien entre nous ? C'est ce que je ne comprend pas.
a
10 mai 2014 19:41
Merci mais ce que je n'arrive pas à comprendre est que pourquoi il me dit qu'il n'y a rien entre nous alors qu'il me dit qu'il m'aime ?
s
10 mai 2014 20:15
Citation
amel1716 a écrit:
Salam,
Je voudrais vous poser une question par rapport aux relations entre fille et garçon en islam. Voilà en faite j'aime un garçon qui a un an de plus que moi, je lui ai avoué mes sentiments et lui aussi. Je ne veux pas sortir avec lui ni rien car je sais que c'est haram, et je voudrais attendre le mariage. Lui m'aime aussi, il me le répète sans cesse mais ce que je ne comprends pas est qu'il me dit que c'est sincère, qu'il m'aime et tout mais qu'il n'y a rien entre nous. Je ne comprends pas, pourriez vous m'aider ?
Merci.

salam

moi non plus je n'ai pas compris.moody smiley

tu te demandes comment il peut t'aimer s'il n'y a rien de physique entre vous?
dans ce cas la je te repondrais pour la meme raison que toi tu l'aimes alors qu'il n'y a rien de physique entre voussmiling smiley

mais si ta question c'est tu ne comprends pas pourquoi il dit qu'il n'y a rien entre vous, c'est a dire qu'il ne veut rien de cette amour, rien de cette "relation" et qu'il n'envisage pas le mariage ? c'est ca?moody smiley
a
10 mai 2014 20:30
Oui voilà, c'Est tout à fait ça. Je ne veux pas qu'il y ai de relation physique entre nous. Il me dit qu'il est sincère et qu'il m'aime mais je ne comprends pas pourquoi il me dit, d'un autre cote, qu'il n'y a rien entre nous ? Pourtant je lui ai dis de me dire réellement ce qu'il ressentait pour moi, quitte à me dire que ce n'était pas réel (ses sentiments) et j'aurais compris mais il est resté sur sa position. Je ne sais pas ce que je dois penser ! :/
A
10 mai 2014 20:30
Sa dépend es ce que vous entretenez la relation via le téléphone ou rien du tout et vous vous parlez trés rarement.

T'a-t-il deja vu?
Oui un homme peut être attaché a toi mais de la à de l'amour sans jamais vous voir je sais pas.
Sa fait longtemps
a
10 mai 2014 20:34
Oui voilà, c'Est tout à fait ça. Je ne veux pas qu'il y ai de relation physique entre nous. Il me dit qu'il est sincère et qu'il m'aime mais je ne comprends pas pourquoi il me dit, d'un autre cote, qu'il n'y a rien entre nous ? Pourtant je lui ai dis de me dire réellement ce qu'il ressentait pour moi, quitte à me dire que ce n'était pas réel (ses sentiments) et j'aurais compris mais il est resté sur sa position. Je ne sais pas ce que je dois penser ! :/ Et oui, nous nous parlons sur un réseau social, nous étions dans le même établissement scolaire l'année dernière et donc nous nous sommes déjà vu. Maintenant je ne comprend pas ce qu'il veut dire par là ! :/
s
10 mai 2014 21:19
a mon avis c'est qu'il attend qu'il se passe quelque chose entre vous

les hommes sont plutôt tres terre a terre
il ne peuvent pas rester comme ca avec des "je t'aime"
ca les saoule vite ...

demande lui s'il a envie de s'engager dans un mariage, comme ca tu seras fixé.

si ce n'est pas le cas, tu pourras le nexter.
c
10 mai 2014 21:28
Citation
amel1716 a écrit:
Merci mais ce que je n'arrive pas à comprendre est que pourquoi il me dit qu'il n'y a rien entre nous alors qu'il me dit qu'il m'aime ?

khaaa
il t'aime mais il ya rien entre vous= je t'aime oui mais on est pas en relation donc si tu trouves mieux ou quoi vas y je t'oblige pas a rester avec moi et lui pareil... ya rien entre vous genre vs etes pas ensemble quoi vu que vous sortez pas ensemble ....
capito
a
10 mai 2014 22:46
Oui est ce que je ne comprend pas justement car normalement quand nous aimons réellement une personne, on veut s'engager or, hier, il m'a dit que j'étais une fille, c'est pour ca qu'il ne voulait pas s'engager. Encore une fois, je ne comprend pas ce qu'il veut dire par là car il y a une antithèse ! Je ne sais pas si il a peur, ou autre. Il m'a dit qu'il comptait se marier à 21 ans, je ne sais plus comment on a évoqué ce sujet mais c'est lui qui m'en a parlé. Du coup je ne comprend plus rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook