Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation parents enfant
N
1 janvier 2018 22:06
J aimerai savoir ce que vous pensez de ceci
Ayant un.compagnon de 38 ans .
Q
Il téléphone tous les jours à ses parents .
Quand ils sont chez moi , il leur fait des câlins en leur faisant des accolades par l épaule et parfois des câlins en les serrant dans ses bras .
Ils les voient fréquemment .
1 janvier 2018 22:07
Bah c'est un homme qui aime ses parents tout simplement et je trouve ça très beau.
Ma3dnous > Kosbor
S
1 janvier 2018 22:08
Salam

Ce n'est pas un crime.

Citation
Nellsam a écrit:
J aimerai savoir ce que vous pensez de ceci
Ayant un.compagnon de 38 ans .
Q
Il téléphone tous les jours à ses parents .
Quand ils sont chez moi , il leur fait des câlins en leur faisant des accolades par l épaule et parfois des câlins en les serrant dans ses bras .
Ils les voient fréquemment .
1 janvier 2018 22:11
Qu'est ce que tu trouves de bizarre ?
1 janvier 2018 22:11
Salam

Franchement si y'a que ça c'est rien c'est juste un mec qui aime ses parents masha allah.
On a tous eu une éducation qui influence notre manière d'être demonstratif ( ou pas ) avec les gens. J'ai 27 ans et ça m'arrive encore de faire des câlins à ma mère quand elle rentre du boulot ou quand je m'absente quelques jours.
1 janvier 2018 22:27
Et ?
Tu veux qu'il renie ces parents pour toi peut être au lieu de faire ta langue de vipère prend sa mère dans tes bras et fais lui des makrouts .
1 janvier 2018 22:31
Al hamdoulilah, visiblement il à l'air d'aimer ses parents...
Il y en a qui les oublie une fois marié.
C'est triste.
j
2 janvier 2018 00:25
Bonsoir,

Sincèrement il vaut mieux qu'il soit affectueux envers ses parents, c'est un fils aimant, donc pas d'inquiétude c'est sa façon d'exprimer ses sentiments, Il y as d'autres personnes qui le font autrement. C'est plutôt rassurant à mon avis

Cordialement.
c
2 janvier 2018 00:45
MashaAllah il aime ses parents tt simplement.
Il profite de les avoir et de leur montrer quil les aime avant qu'ils ne soient plus la.
Faut savoir que meme en faisant ca il ne leur rendra même pas un dixième de kheir qu'ils ont fait pr Lui en le faisant grandir.
Nos parents méritent qu'on se comporte avec eux de cette façon car on le fait avec nos propres enfants et conjoints alors pk ps eux.
On a bcp de mérite auprès d'Allah en se comportant ainsi.
2 janvier 2018 00:54
Selam,

Si tu es jalouse ou bien tu ne supportes pas son comportement tu dois ôter ces idées de ta tête... c'est tellement beau, tu ne peux pas lui en vouloir
e
2 janvier 2018 01:38
Salam

Jen pense qu il a totalement raison de profiter de ses parents et leur montrer qu il les aiment.
Pas de MP.
2 janvier 2018 11:17
ouh la jalouse lol

il est démonstratif et c'est trop chou

ne sois pas jalouse de l'amour qu'il porte à ses parents enfin....
N
4 janvier 2018 20:48
Bonsoir
A vous tous merci
Je ne fais pas ma langue de vipère mais j ai juste posé la question et voit un peu ce qu en pense d autres personnes .
Non je ne suis absolument pas jalouse du tout .
Merci de ne pas me juger par ma question. Il y a tout un contexte derrière. Je ne suis pas une personne jalouse et certainement pas des parents de mon compagnon .
Loin de là.
Merci
P
4 janvier 2018 22:19
Tu serais pas un peu jalouse de la relation qu'il entretient avec ses parents?

Quand ils sont chez toi? Ça veut dire quoi? Cest pas chez lui aussi? Vous vivez pas ensemble?

Moi j'ai vécu et grandi dans un environnement de câlins et de bisous, très tactile et démonstratif.
Je reproduis le même schéma avec mes enfants dans notre foyer avec leur père, bien qu'il ne soit pas éduqué de la même manière (ni mieux ni pire, juste différent), et j'aimerais bien que mes enfants continuent à être expressif de leurs sentiments envers nous meme adultes, et les femmes qui sauront les rendre heureureux, seront aussi la prunelle de nos yeux.

^^

Citation
Nellsam a écrit:
J aimerai savoir ce que vous pensez de ceci
Ayant un.compagnon de 38 ans .
Q
Il téléphone tous les jours à ses parents .
Quand ils sont chez moi , il leur fait des câlins en leur faisant des accolades par l épaule et parfois des câlins en les serrant dans ses bras .
Ils les voient fréquemment .
N
5 janvier 2018 12:46
Bonjour
Non du tout je ne suis pas jalouse
Je n avais jamais vue cela auparavant.
Donc c était pour avoir vos avis .
Merci
5 janvier 2018 14:31
bon alors ça te perturbe
parce qu'habituellement les hommes arabes ne sont pas très démonstratifs

désolée on a pris ça pour de la jalousie, ça y ressemblait en tout cas

bon bref on a pas l'habitude de voir ça mais c'est chou quand même
Citation
Nellsam a écrit:
Bonsoir
A vous tous merci
Je ne fais pas ma langue de vipère mais j ai juste posé la question et voit un peu ce qu en pense d autres personnes .
Non je ne suis absolument pas jalouse du tout .
Merci de ne pas me juger par ma question. Il y a tout un contexte derrière. Je ne suis pas une personne jalouse et certainement pas des parents de mon compagnon .
Loin de là.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook