Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation intime qui devienne un pb
s
4 décembre 2013 13:12
Salam.

Il a recommencer hier jai dit non. Il m'en a voulu. Au matin aussi. Je lui ai parler. Il s'est énervé. Il dit que je ne pense qua moi. I
4 décembre 2013 13:48
Citation
samira.mo a écrit:
Salam.

Il a recommencer hier jai dit non. Il m'en a voulu. Au matin aussi. Je lui ai parler. Il s'est énervé. Il dit que je ne pense qua moi. I
Il y a un vrai malaise dans votre couple et je crains la violence ...pire !
A
4 décembre 2013 14:19
tu as qu'a lui écrire une lettre

il y a des personnes qui ne savent pas discuter et encore moins écouter!!

ils ont jamais appris mais toi tu dois bien lui expliquer que tu veux pas lui dire non, tu es prête à lui faire plaisir mais que toi aussi tu as droit à du respect et de la tendresse

rajoute que tu souhaiterais que vous soyez plus complice

je pense que c le cas de ton mari? ( vu qu'il te remet la faute sans comprendre ce que tu lui demande)

fais bcp d'invocations....


après il faut le temps de changer mais le message doit passer!!!! et il doit l'accepter!!!

c ca un couple


une femme c pas une poupée gonflable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiens bon okhti
4 décembre 2013 14:36
Espérant pour elle qu'il sache lire...perplexe
s
4 décembre 2013 15:21
Une lettre je vais essayer
4 décembre 2013 15:31
"Écrire une lettre"ptdr
C'est vraiment une idée de française,ça!
A la posteuse:j'ai aussi un mari qui est toujours demandeur,mais est très câlin ,un jour ,ds la cuisine,alors que je faisais de la soupe,il commence à m'embêter, moi ça faisait 4h que j'étais ds la cuisine a préparer des plats,bref j'étais crevée,je lui ait mît un coup de louche sur la tête,je peut te dire que ça l'a refroidit!
4 décembre 2013 15:45
Citation
asia01 a écrit:
"Écrire une lettre"ptdr
C'est vraiment une idée de française,ça!
A la posteuse:j'ai aussi un mari qui est toujours demandeur,mais est très câlin ,un jour ,ds la cuisine,alors que je faisais de la soupe,il commence à m'embêter, moi ça faisait 4h que j'étais ds la cuisine a préparer des plats,bref j'étais crevée,je lui ait mît un coup de louche sur la tête,je peut te dire que ça l'a refroidit!
Clapptdr
j'avais peur que tu aies utilisé ton long couteau...
4 décembre 2013 16:02
Citation
samira.mo a écrit:
Salam.

Il a recommencer hier jai dit non. Il m'en a voulu. Au matin aussi. Je lui ai parler. Il s'est énervé. Il dit que je ne pense qua moi. I
Il a quel age ton mari...? Est ce qu'il n'aurait pas un problème d'ordre physiologique et ait besoin de cette sorte de rapport "viril" pour arriver à avoir des érections et se persuader qu'il peut encore accomplir l'acte en te soumettant et jouant le rôle du macho viril de service?
4 décembre 2013 16:08
Salam , moi ce qui me choque n'est pas le fait d'être demandeur , c'est plutôt le fait de se lacher devant votre fille , en étant vulgaire mais il est malade mentale parcontre j'avoue qu'il faut respecter sa femme et ses envies , en plus tu te refuses pas a lui donc a lui de te respecter
4 décembre 2013 16:14
Coucou

Alors plusieurs possibilités :

vous êtes jeunes mariés? dans ce cas là c'est sa nature qui revient au galop. au debut facile de faire le tout doux tout gentil mais à un moment si il est vulgaire et bien ça revient.

Il est mouslim? ça c'est pour son impudeur devant votre fille et le fait qu'il pete un cable quand tu es indisposée... si il l 'est et bien il a pas bien compris certaine chose et s'il l est pas.... bah... il est pas tres intelligent.

A part ça, il bosse? peut être qu'il s'ennui et ça le rend dingue.
s
4 décembre 2013 16:31
5ans de mariage. Il travail
4 décembre 2013 17:03
Citation
samira.mo a écrit:
5ans de mariage. Il travail
Il a quel age ?
s
4 décembre 2013 17:08
4 décembre 2013 17:40
Il a pas l'âge de raison en tout cas!
4 décembre 2013 22:24
Citation
samira.mo a écrit:
29ans
Oui à cet âge pas de problème d'érection..perplexe
Peut être qu'il a envie de te faire payer qq chose une sorte de frustration...où il te soumet a sexe..
A
4 décembre 2013 23:22
Citation
asia01 a écrit:
"Écrire une lettre"ptdr
C'est vraiment une idée de française,ça!
A la posteuse:j'ai aussi un mari qui est toujours demandeur,mais est très câlin ,un jour ,ds la cuisine,alors que je faisais de la soupe,il commence à m'embêter, moi ça faisait 4h que j'étais ds la cuisine a préparer des plats,bref j'étais crevée,je lui ait mît un coup de louche sur la tête,je peut te dire que ça l'a refroidit!



bin ca marche les lettres chez certains hommes qui n'acceptent pas d'écouter ce que leur femme a à dire.....

mais bon je retient le coup de la louche ptdr c mieux qu'une lettre ??? ptdr le principale c que le message passe non???

je vais m'armer de ma louche ... jdois parler à mon mari!!!!! bne idée okhti


ha oui jsuis pas française
5 décembre 2013 00:02
Ton mari s'il a changé d'attitude avec toi concernant vos rapports intimes c'est très certainement parce qu'il regarde des films disons éeotiques et il cherche tout bêtement a reproduire ce qui l'excite dans ce genre de film! en oubliant que tu es sa femme et non une actrice pfffffffffff

C choquant qu'il ait ce genre de réactio devant votre gamine!
Ne laisse pas passer ce genre de comportement , refuse toi a lui tant qu'il n'aura pas revu son comportement
5 décembre 2013 09:57
Citation
rizlène-farah a écrit:
Ton mari s'il a changé d'attitude avec toi concernant vos rapports intimes c'est très certainement parce qu'il regarde des films disons éeotiques et il cherche tout bêtement a reproduire ce qui l'excite dans ce genre de film! en oubliant que tu es sa femme et non une actrice pfffffffffff

C choquant qu'il ait ce genre de réactio devant votre gamine!
Ne laisse pas passer ce genre de comportement , refuse toi a lui tant qu'il n'aura pas revu son comportement
Oui tu as peut être raison mais elle ne dit pas qu'il l'oblige à certaines pratiques vues dans ces genres de films ni qu'il est brutal ( seulement en paroles car la vulgarité est une forme de violence..) et c'est peut être pour la soumettre tout simplement...
M
5 décembre 2013 10:02
Citation
chrisado a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Ton mari s'il a changé d'attitude avec toi concernant vos rapports intimes c'est très certainement parce qu'il regarde des films disons éeotiques et il cherche tout bêtement a reproduire ce qui l'excite dans ce genre de film! en oubliant que tu es sa femme et non une actrice pfffffffffff

C choquant qu'il ait ce genre de réactio devant votre gamine!
Ne laisse pas passer ce genre de comportement , refuse toi a lui tant qu'il n'aura pas revu son comportement
Oui tu as peut être raison mais elle ne dit pas qu'il l'oblige à certaines pratiques vues dans ces genres de films ni qu'il est brutal ( seulement en paroles car la vulgarité est une forme de violence..) et c'est peut être pour la soumettre tout simplement...




Le problème principal de cette relation c'est qu'il ne la respecte pas.Je n'irai pas jusqu'à l'accuser de regarder des vidéos keuchonnes,lui inventer une vie,miskine,mais ce qui ressort de la description faite par la posteuse,c'est que le respect fait cruellement défaut dans leur couple!
Il faut à tout prix avoir une discution sérieuse avec lui par rapport à ton mal être.Il a 29 ans,ça n'est plus un gamin,il devrait comprendre tout de même!et la discution te permettra de savoir ce qu'il lui arrive en ce moment.
miskina.....
E
5 décembre 2013 10:08
pourquoi tu te refuse a ton homme?
de quel problème intime tu parles ?le sexe est un langage un remede pour libère vos angoisse avant que ça devienne problématique ,faite vous plaisir ,les bons moment ne se rattrape pas
Facebook