Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation inintéressante
15 avril 2015 21:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

oh nan t'es LE mec de mon sujet ... bah zut alors ptdr sinan ca s'passe t'aimes la vie grinning smiley

(mon pere disait la meme chose a mes freres)

Ah ça me rassure alors si tes frères me ressemblent lol
Oui j'aime la vie ,ainsi que ma petite vie qui peut paraître tristounette pour l'année 2015 .
Ça se passe comme je veux , j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin par la grâce de Dieu, en fournissent vraiment le minimum d'efforts .Au même temps, je ne suis pas très exigeant et gourmand.
Je pense que ça vaut la peine de le préciser ,mais je bougeais plus quand j'étais plus jeune , disons que je suis devenu vraiment casanier en devenant un peu adulte , à partir de 21 ans .

Citation
petit-sourire a écrit:
salam.

ah ouais. ok.

du coup euh...si ta femme aime la nature et faire de longues promenades tu mettras jamais un pied dehors?



ta phrase est un peu flippante quand meme
(aucun projet ambition, loisir etc)
car si ta femme en a tu fais comment ? tu las suis ou lui interdit ou rale ou ne fait rien?

enfin si tu sais quelle genre de femme te plait et quel genre de mariage tu veux c'est cool ^^

Moi aussi j'aime la nature . et une petite balade en amoureux, ça ne sera pas de refus .
Je suis quelqu'un de très conciliant aussi , même si ça ne m'enchante pas trop, je ne refuse pas les demandes et les initiatives venant des gens que j'aime pour leur faire plaisir , du moment que la demande n'est pas en contradiction avec mes valeurs et principes.
J'ai quand même le projet de me marier et de fonder mon foyer hein =D
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
15 avril 2015 21:32
Citation
Rubi<3 a écrit:
D'un côté ta trop la chance ta la vie zen tu fais rien j'aimerai trop rien faire aussi ne pas courir après la montre et tout et tout

Je fais quand même des choses à la maison et dans ma vie ~)
Mais c'est vrai Je ne me torture pas l'esprit en me projetant dans le futur et en me fixant des objectifs partout , je ne cherche pas à vivre au dessus de mes moyens ,ni à aller au-delà de mes capacités.


Citation
idbel a écrit:
salam
euh du coup tu compte la nourrir comment ta femme?

Je sors quand même pour aller chercher ma subsistance ,conscient que la vie a un coût et faite de dépenses .
Mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui cherche plus à survivre que bien vivre , je ne refuserais pas une maison ,une belle voiture et un compte gonflé , mais ça n'a jamais été un but ni une priorité pour moi .
y
15 avril 2015 21:35
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
C'est typiquement féminin ça

Je comprends vraiment pas, bon en même temps tu me diras c'est loin d'être la seule chose que je comprends pas venant de vous ptdr


Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Effectivement je ne veux pas être "uniquement" épouse ou mère .

Ne pas miser exclusivement sur son couple pour son développement personnel, c'est pourtant typiquement masculinptdr...........je sais on a un peu de retard , nous les femmes, mais on se rattrape!

Je t'avoue j'ai jamais vu un homme ne se "réaliser" qu'a travers son couple ; pourquoi ça ne serait pas valable pour les nanas?
15 avril 2015 21:35
ouui mais Swor ca se sentira que tu le feras juste pr le faire

du coup ca sera embetant =)
jveux dire pr ta femme. si tu lfais en te disant "bon elle me saoule jle fais juste comme ca " et si tu fais ca vraiment avec tout parce que rien ne t'interesse ca va la fatiguer moralement lol.
B
15 avril 2015 21:37
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Je sors quand même pour aller chercher ma subsistance ,conscient que la vie a un coût et faite de dépenses .
Mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui cherche plus à survivre que bien vivre , je ne refuserais pas une maison ,une belle voiture et un compte gonflé , mais ça n'a jamais été un but ni une priorité pour moi .


Sérieux ta raison sa sert a rien d'avoir un compte gonflé bref j'aime bien les gens qui survive c bizarre genre avec une paye tu claque tout en 1 mois ptdr
D
15 avril 2015 21:40
Citation
yasmine 16 a écrit:
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Effectivement je ne veux pas être "uniquement" épouse ou mère .

Ne pas miser exclusivement sur son couple pour son développement personnel, c'est pourtant typiquement masculinptdr...........je sais on a un peu de retard , nous les femmes, mais on se rattrape!

Je t'avoue j'ai jamais vu un homme ne se "réaliser" qu'a travers son couple ; pourquoi ça ne serait pas valable pour les nanas?

Je comprends pas pourquoi vous avez besoin que ça explose dans tous les sens

A un point que certaines disent préférer les relations où les protagonistes s'embrouillent se disputent etc sinon c'est trop plat Are you crazy Are you crazy Are you crazy
15 avril 2015 21:45
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Je sors quand même pour aller chercher ma subsistance ,conscient que la vie a un coût et faite de dépenses .
Mais c'est vrai que je suis quelqu'un qui cherche plus à survivre que bien vivre , je ne refuserais pas une maison ,une belle voiture et un compte gonflé , mais ça n'a jamais été un but ni une priorité pour moi .
ok, j'ai cru que tu avais absolument aucune activité remunerée c'est pour ca
y
15 avril 2015 21:49
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous avez besoin que ça explose dans tous les sens

A un point que certaines disent préférer les relations où les protagonistes s'embrouillent se disputent etc sinon c'est trop plat Are you crazy Are you crazy Are you crazy


Je crois qu'il y a un malentendu, je ne parle pas de disputes , j'ai horreur des conflits encore pire quand c'est avec mon mari!

Je te parle d'activité , de bouger , d’être complice , attentionné, etc.
D
15 avril 2015 22:19
swor_ameqran me fait trop rire .. Il n'a que 24 ans ptdr trop fort " je sors chercher ma subsistance" hahaha lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
15 avril 2015 23:05
Un juste milieu entre le cœur et la raison..
Un juste milieu entre la beauté et la personnalité ..

Un mariage c est a vie! Et il faut penser aussi au enfants qui arrivent par la suite ..

C est un beau plat et chacun le déguste a sa façon .. Certain s'attarde sur le début de la relation pendant que d'autre voit loin loin devant!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
16 avril 2015 02:38
J'invite régulièrement mon épouse au restaurent - nous n'avons pas d'enfants.
Nous sommes également sexuellement épanoui et dans le respect de l'autre bien sûre.

Et pour combattre l'ennuie, agissez de la sorte : prendre les choses en mains !
Il serait mal venu de lui dire : "invite-moi au restaurent", autant que ça viennent de lui.
Donc.. parlez-lui en, mettez-lui la puce à l'oreille et si il ne comprend pas et bien...
Cherchez-vous des amis ! Je ne pense pas que l'ennuie et une raison de séparation ou de divorce, parce que quand ont accepte d'avoir une relation sentimentale avec quelqu'un ont assume la décision après. Et, ont aime avec le cerveau et c'est un fait. Le coeur n'est qu'une pompe à sang, rien qu'un organe (rho ! c'est moche ça).

Voilà mon opinion tongue sticking out smiley
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 10:17
Salam,

Si j ai fait une croix sur les histoires d amour et que je cherche juste le statut, oui je me laisserais tenter...mais dans mon etat d esprit actuel c est juste Impossible No no je suis trop dans le trip amour passion je peux pas me passer des sentiments amoureux c est meme une faiblesse chez moi confused smiley brefff
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook