Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation entre soeurs et frères ?
a
24 novembre 2007 14:06
Salam
entres moi et mes soeurs complice à fond même marier avec mes frère plus du respect pas les même délire mes assez complice
m
24 novembre 2007 22:55
une bonne complicité avec mes soeurs meme si elles sont mariées et habite loin!!
merci alice pour l'illimité vers l'europe...grinning smiley

avec mes frers mariés une bonne entente sauf l'un deux ousa femme ne m'aime pas vraiment angry smiley et depis nos relations se limite a du bonjour sava merci sava et twa orvoir!

et puis celui qui vit a la maison avec moi on est les plus jeunes qui vivont avec nos parents c'est la guerre ta3 les freres et soeurs mais sinon on s'aime quand memeIn love
25 novembre 2007 10:19
salam


dans la famille hamdoulilah personne n'esst jaloux , ou rancunier

on se prend souvent le choux pour des futilités, on est tous du genre a jamais laché le morceaueye rolling smiley

mais le jour ou l'un d'entre nous a un soucis ou a besoin d'aide, on sait qu'on aura le soutien et l'aide inconditionnelle de tout le mondethumbs up et dans ces moments la on se dit hamdoulilah d'avoir une grande famille aussi solidairesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook