Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
p
19 juin 2013 11:39
je crois que vous ne m avais pas bien comprise dans ce que j ai ecris je ne joue pas a ma francaise qui a tous les droits car je respect ma belle famille je m habille sans provocation toujours bien cacher les parties de mon corps je ne me maquille pas pour ne pas attirer les regards sur moi je reste a ma place mais quand ma belle mere dis quand je suis pas la prend soin de mon fils il a 24ans mon 'beau frere" en l occurance moi 40ans c est que je dois etre la soeur la mere quand elle n est pas la et pour son mariage c est mes bo parents et moi meme qui sont alles chez les parents de la fille car mon mari ne pouvait pas y aller jel ai remplacer et sa femme qui est maintenant pres de nous et heureuse avec lui je ne les derange pas je reste a maplace vous inquietez pas et ensemble on es tous une famille unie mon mari dis tjr a son ptit frere quand jsui pas la prend soin de ma femme et les enfants regarde si elle ne manque de rien comme un frere a une soeur et moi c pareil quand je m absente je leur dis aussi prenez soin de mon mari donc a part me critiquer sur mon origine de francaise qui a tout les droits je dis non seulement un grand rerspect que j ai pour eux et jamais mes pensees et mes actes non ete provocateur il faut que tout le monde est sa place c vrai et on la tous chacun chez soi vis sa vie peut etre que vous vous avez connu des personnes qui etait mal intentionné mais on ne generalise pas tout le monde de plus j ai une fille qui es issu d une autre union et ma belle mere me dis tjr elle est au mm niveau que mes enfants ils sont pareils donc a vous de croire de poster ce que vous voulez moi je sais ou es ma place dans cette famille et jy suis tres bien quand je vous dis que mes bo parents sont m parents que mon bof est mon frere que ma bs est maitenant comme ma ma soeur c la realité et mon mari est tout pour moi un mari un amant un ami un confident voila donc je dis courage a toi mais de mon coté ta bs n est pas a sa place dans cette famille elle y joue oui a toi dela remetrre a sa place vite fais bien fais
19 juin 2013 11:42
Pat2106 c est n importe quoi ce comportement tu es la première belle fille et alors tu t es convertie par amour ou pour rentrer dans la famille??

tout le monde a sa place on fait pas la concurrence c est ca la famille !!! tu aides c est bien mais arretes de faire les choses juste pour dire que c est toi qui en fait le + !!!
p
19 juin 2013 11:53
ca c du nimp koi cette reponse de toute evidence vous ne comprendrez jamais la relation de ma belle famille et de moi donc je sais ou es ma place et jen fais pas plus que la femme de mon frere depuis qu elle est avec nous on es sur le meme pied d estale avec elle ya pas de conccurence du tout une famille est unie que ca plaise ou non c comme ca que elle est la mienne peut etre que ce n existe plus beaucoup mai yen a encore la preuve
c
19 juin 2013 12:20
vraiment ambigue cette histoire

perso je pense que le comportement de ces 2 personnes n est pas normal
cela fait plus d une année que ca dure et ton mari n a pas l'air de s etre calmer plus que ca

je opense que tu devrais y aller cache des qu il lui fait un clin d oeil et qu elle met le fait dit à voie haute devant tout le monde "pourquoi vous vous faites des clins d oeil???" fait la bobete au lieu d avoir peur parle et pointe bien le probleme

si tu les vois seul demande leur qu est ce qu ils font seuls?
et à chaque pas de travers ouvers la au lieu de rester fermer dans ta coquille c est sur le fait qu il faut dire les choses pas quelques temps apres.......

et ta belle soeur prend la entre 4 yeux et demande lui ce qu elle trouve à ton mari que le sien n a pas.
tu te mets beaucoup trop en arrière plan et comme cela tu ne fais pas bouger les choses.
met toi en avant maintenant et exprime toi au moins tu auras fait le pas

leur jeu est malsaint et satan est à tous les coins de portes.

courage prend confiance en toi et OSE!!!!!!
19 juin 2013 13:02
Citation
pat2106 a écrit:
desolais de te decevoir mais c comme ca qu elle est ma relation d avec mon beau frere et avec mes beaux parents c une relation mere pere fille et ca on ny peux rien changer ma belle mere me voit comme sa fille je suis plus proche d elle que ma propre mere donc ma relation dans cette famille n est pas comme toi tu la vois et il y a respect confiance j ai vecu chez eux pendant pres de deux ans quand mes bo parents partaent au bled pendant de long mois c moi qui m oqp de la famille je remplacais le role de mere donc tu ne connais pas mon histoire loin de la ne jugen pas le post que j ai mis avant de savoir ma relation et le sheytane comme tu dis ne et ne fera pas parti de ma relation surtout avant di finir une derniere chose quand ma belle soeur est entré dans la famille elle lui a dis simplement que j etais la premiere et cela ne changerais pas elle prendrais pas ma place malgres tu vois nos cultures differentes et malgres que celle ci est du bled avec les anciennes cultures alors jugent comme tu veux quand je te dis que ma place chez eux c comme la famille relagtion frere soeur mere pere et revenons a la posteuse je lui dirais soit plus intelligente que tous les deux et q uu elle n a aucun respect pour votre culture ni votre religion et pourtant tu a dis qu elle s etatit convertie l
a t elle fais par amour ou pour ce faire voir ne la voyez plus pendant qq temps et fais toi belle pour ton mari enleve lui cette femme de la tete essaie tout ce que tuy peux et tu verras qu il va s eloigner il va reagir qu il a la femme kil lui faut et kil lui convient a la maison alors courage a toi

Tu fais comme tu veux avcve ta belle famille. C'est pas mon probléme lil
Mais moi, je n'accepterais pas que ma belle soeur vienne me dire des que je marie que je pourrais pas detruire le lien qu'il a entre mon mari et elle.mdr Et puis qui encore
Moi, je veux etre tout pour mon mari , SA référence et si tu me plais pas., tu gicles mamelle.
Voilà. A ton tour de le prendr comme tu veux.
Ca veut toutes la famille pour elle et tous les homme a ses piéds. S'ils te mangaient pas tous dans la main car complexé devant la française, t'aurais pas eu le courage ou le toupet de dire ça et tu serais cent fois moins sure de toi. Et crois c surement pas a cause de ta conversion. Plus en rapport avec tes yeux bleus , je dirais
Bye
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
p
19 juin 2013 13:23
ma belle mere lui a simplement dis que ce n est pas parce qu elle est issue de la meme culture de la meme religion que moi je passerais apres voila tout et mon beau frere ne me fais pas passer devant elle jamais, nous avons de tres bonnes relations elle et moi je ne l ai jamais menacé je lui ai seulement dis que son futur mari etait comme mon frere pour moi et qu on a cette relation depuis le debut et vu l ecart d age que j ai avec lui je lai pris sous mon aile comme une grande soeur et sur l education de mes beaux parents ne jugent pas sans savoir pour eux je suis comme leur fille tu ne sais pas toute l histoire que j ai galeré au depart avec mon mari ils m ont protegés car il etait violent me trompée et j ai toujours accepté voila pourquoi cette bonne famille me voit ils m ont aidés soutenus jusqu a ce que leur fils se calme et change de comportement alors tes dires je men fou tu sais je ne suis en aucun cas vicieuse tout au contraire j aime mon mari au plus profond malgres tout et je pense qu il n y a pas beaucoup de femme surtout francaise comme moi aurait accepté tout ce que j ai subi donc tes jugements tu te les gardent et comprend mieux maintenant ma relation avec ma belle famille
19 juin 2013 14:23
Citation
pat2106 a écrit:
ma belle mere lui a simplement dis que ce n est pas parce qu elle est issue de la meme culture de la meme religion que moi je passerais apres voila tout et mon beau frere ne me fais pas passer devant elle jamais, nous avons de tres bonnes relations elle et moi je ne l ai jamais menacé je lui ai seulement dis que son futur mari etait comme mon frere pour moi et qu on a cette relation depuis le debut et vu l ecart d age que j ai avec lui je lai pris sous mon aile comme une grande soeur et sur l education de mes beaux parents ne jugent pas sans savoir pour eux je suis comme leur fille tu ne sais pas toute l histoire que j ai galeré au depart avec mon mari ils m ont protegés car il etait violent me trompée et j ai toujours accepté voila pourquoi cette bonne famille me voit ils m ont aidés soutenus jusqu a ce que leur fils se calme et change de comportement alors tes dires je men fou tu sais je ne suis en aucun cas vicieuse tout au contraire j aime mon mari au plus profond malgres tout et je pense qu il n y a pas beaucoup de femme surtout francaise comme moi aurait accepté tout ce que j ai subi donc tes jugements tu te les gardent et comprend mieux maintenant ma relation avec ma belle famille

En guise de bienvenue, on peut pas faire pire. C'est une véritable déclaration de guerre.
D'emblée , la belle mère affiche sa préférence.
On va pas tarder a lire un post de ta nouvelle belle soeur se plaignant de sa belle famille. Et là au moins, on est SURE qu'est une victime innocente.
Pfff

Si tu savais ce que nous maghrébines, on fait pour nos beaux parents et beaux frères, tu ne nous arrive pas a la cheville. Pourtant , on n'a pas droit a la reconnaissance ou du respect , On se fait ch..r dessus deux fois plus. Tas appris a cuisnier marocain au moins ? Tu fais le couscous et la pastille.? ou bien tu cuisines pates et purée?!
Et arrête de nou dirr que tu aimes ton mari. on s'en fiche . Quelqu'u t'a dit le contraire. Ou bien insunie tu que nous on aime pas les nôtres? . C'est quoi ton probléme'. Tu n'en reviens pas dêtre tombée sur une belle famille esclave a tes pieds. bah on est heureux pour toi. Y a rien a comprendre. ils se pristrenent devabt le colon occidental que tu incarnes et tu en profites. Rien de nouveau sous le soleil
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
A
22 octobre 2013 23:15
Olalala on s'écarte du sujet !! Si il y'en a qui savent respecter leur belle-famille et ne pas déborder en respectant les us et coutumes c'est très bien !

Par contre le sujet me fait vraiment mal pour la concernée, c'est horrible de subir ça !!!
Il faut que t'es une discussion sérieuse avec la fille coupable de faire un jeu de séduction à ton mari !!
Mais attention ne discute pas toute seule avec elle, il te faut un témoin, prend une 3e personne comme ta belle-soeur et enregistre discrétement la conversation.
Tu lui dis clairement, qu'il y'a des façons de se comporter en société et chez la belle-famille. On doit avoir une certaine distance physique et morale avec les beaux-fréres. Que tu n'accepte pas ses agissements envers ton mari.

Ensuite aie une sérieuse discussion avec ton mari et fais lui écouter l'enregistrement. S'il refuse de te comprendre bin passe plus de temps chez ta famille en lui expliquant bien que tant qu'il n'admet pas, vos relations ne s'amélioront pas, car tu restera décue. Un mari doit être fidéle et très loyal envers sa femme, surtout face aux autres.

J'espère que tu vas mieux depuis Juin
A
22 octobre 2013 23:30
Comment ça va depuis ? Est-ce qu'il y'a eu de l'évolution ?
C
27 septembre 2015 01:21
Bonjour,
Je suis une française et mon mari est marocain. Je l'ai connus il y a trois ans sur un tchat internet. Au début tout ce passé super bien : sortie, ciné, restau... J'avais droit à toutes les attentions possibles. Puis, nous avons emménager ensemble, c'est alors qu'il a complètement changer : il partait s ans me dire ou il allait, il avait deux carte sim et quand je l'appelais car il me manquait il répondais jamais au téléphone. C'est alors qu'il a eu un problème de papier, il m'a dis si tu m'aimes épouse moi.Entre temps, j'ai travaillé dans le secteur public et bien sur ce n'était pas à son goût car je voyais des hommes. Mais j'ai résistais et j'ai payé mon mariage. Cette été, nous sommes allé au maroc. C'est là que j'ai le plus souffert : il m’exclure des conversations car je ne parle pas arabe, je fais tous les efforts du monde pour l'apprendre mais c'est difficile. Je lui ai parlé et il m'a dis désolé pour toi mais c'est comme ça je ne traduirais pas ce que l'on dis. Alors j'en ai parlé à ces parents eux aussi ils m'ont rabaissé plus bas que terre en disant que voila j'étais en quelque sorte une moins que rien car je ne savais pas parler arabe. Puis il m'a imposé la présence de sa soeur pour aller avec une autre soeur à lui. Nous vivions dans l'appartement de ses parents avec 2 soeurs et un bébé. Le comportement de sa soeur n'était pas normal, elle arrêtait pas de le caressé et lui voulais passer tout son temps avec elle. Au début j'ai patienté en me disant voila ca va se passé mais elle a continué jusqu'a ce que je fasse une dépression et qu'il décide de prendre un hôtel. Cependant, le lendemain, il m'enferme dans l'hôtel et il va la voir. Quand j'ai refusé qu'il fasse des sorties avec elle, il me disait tous les souvenirs qu'il avait fait avec elle pour me faire pleurer. J'en avais même plus envie de sortir avec lui. Au retour, je vois que mon appartement est sale, c'est alors que je lui dis mais il y avait quelqu'un? Il me dis oui un ami à moi et sa fille. Je constate que par mal chance ils m'ont volé tous mes habits et plus encore. Je lui en parle, il me dis comme c'est moi qui leur a donné les clefs tu ne peux pas porté plainte. Je me dis ce n'est pas grave, j'ai des habits dans ma valise, la non plus il y avait plus rien du tout. Je pense fortement que cette soeur me les a pris car nous fessons la même taille; J'ai un doute concernant mon oublie mais j'appel quand même les parents de mon mari qui me disent non nous ne sommes pas des voleurs tu mens va te faire enfermé.
a
27 septembre 2015 13:57
``e réapparaissent dans ma tete j en peux plus j aimerais etre + zen et vivre avec mon mari en 100% confiance ... ok c est bien elle s est convertie elle apprend l arabe mais ca ne fait pas tout et puis y en a d autres des converties qui pratiquent meme mieux la religion etc ... hamdoullah ...
j ai peur de me rendre encore + malade et surtout de perdre toute confiance en moi ```

C SA QUE TU DOIS DIRE A TON MARI TU LUI DIS QUE TES JALOUSE ET QUE SA TE REND MALADE POINT BARRE! EXCUSE MOI LA MAIS C'EST BEN BEAU LA PATIENCE MAIS TES JALOUSE QUES SE QUE TU VEUX FAIRE DAUTRE .. REVEILLE -LE, QU'IL TE TROUVE PARANO ONT S,EN FOU CRIME IL VOIS PAS QUE CEST ACTE SON PAS CORRECT ?! TU NE LES ACCEPTES PAS DIS LUI CEST TOI QUI PARTAGE SA VIE ?! LEVE TOI MET TES CULOTTES DE FEMME ET DIS LUI QUIL TE MANQUE DE RESPECT ou sort lui des hadiths si il est musulmans cest sencer le remettre a sa place non ??
si sa continue , toi tu vas continue a te rendre malade pour quelque chose que tu na pas a endurer ? a te fais mal et lui en parle et sa marche pas ? FAIS UNE CRISE ou sinon ta pas fini de voir ces choses la .. peut-etre ya vraiment rien entr eeux ... mais ont sen fou tes jalouse et ton confort passe avant .
c
27 septembre 2015 15:29
A WILI IL LUI FAIT DES CLINS D OEIL

alerte rouge
calme les ardeurs de ton mari et de ta belle-soeur vite fait, ça sent la malsanité à des kms.

Citation
MarocainedeFes a écrit:
Bonjour. Alors voilà, j ai un gros problème je suis mariée mon mari est adorable, il aime sa famille et moi aussi. Il a une préférence pour la femme de son frère qui est française et qui a du se convertir pour rentrer dans la famille. Elle est très gentille. Mon mari et elle s'entendent bien. Sincèrement leur complicité ne me dérange pas mais quelque fois j'ai l'impression que c est + que de l'amitié ou de l amour de famille. Je vous explique quelque fois je les aperçois en train de se faire des clins d'œil des sourires et s’échangent des regards insistants. Plusieurs fois je les ai surpris dans une même pièce que tout les deux, dès que j’arrive ils se taisent et font comme s’il n’y avait rien. Ou alors en la présence de mon mari elle parle fort afin qu’il la remarque et ensuite il lui fait des clins d’œil. Sans oublié que de temps en temps mon mari me compare a elle comme par exemple : « pourquoi tu te maquilles pas comme elle ? T’as vu comment elle est douce quand elle parle avec mon frère ? » … En ce qui concerne le maquillage je ne suis pas trop fan mais je fais des efforts pour mon mari sachant que mon mari m’a connu naturelle et qu’il ma prise comme ca … et pour le fait d’être douce je pense parler de la même façon à mon mari. J’ai l’impression d’être en concurrence avec elle et que je dois redoubler d’efforts et toujours en faire + surtout quand nous allons nous retrouver en famille et que je sais qu’elle sera là et qu’ils « s’amuseront » tous les 2 … Je ne sais plus quoi faire j’en ai parlé à mon époux en lui demandant ce qu’il se passait entre eux mais il me dit juste qu’il l’aime bien et c’est tout. Cette situation me rend malade et je souffre de l’intérieur je ne sais pas ce que je dois faire pour aller mieux je me dis que je me fais des films mais j’ai souvent l’impression que ce qui se passe ne vient pas de mon imagination … AIDEZ MOI SVP. Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/15 15:30 par chrysalide.
J
27 septembre 2015 20:17
En tout cas, macha Allah tu as beaucoup de patience, moi purée la belle soeur je l'attrape dans un coin je l'a calme directe, et le gars normal, il a des moments intimes avec elle .. la meuf elle a plus de tête pour faire sa crâneuse devant lui.
C'est certes pas correcte mais sur le coup je les démonte tout les deux physiquement et verbalement et rien à faire de ce que les autres penses.
galek il a des moments intime avec elle, je veux que tu sois comme elle, il lui fais des clin d'oeil et elle le colle partout, je sais pas comment tu fais pour patienter jte jure, si elle suit je l'attrape par sa tignasse directe, je lui ferai passer l'envie de le chauffer.
l
27 septembre 2015 20:41
quelque fois je les aperçois en train de se faire des clins d'œil des sourires et s’échangent des regards insistants.

Oh
b
28 septembre 2015 23:40
Une française? Ah chassez le naturel, il revient vite au galop!!

Une convertie? je ne crois pas. Attends elle a son mari qui est le frère de ton mari et maintenant elle joue avec le tien.

Elle veut foutre la merde et avoir les 2 pour elle, réagis!!!

Ton mari est aveuglé et bien con.
M
29 septembre 2015 00:41
Le post date de 2012 ^^
Citation
blackpanthere a écrit:
Une française? Ah chassez le naturel, il revient vite au galop!!

Une convertie? je ne crois pas. Attends elle a son mari qui est le frère de ton mari et maintenant elle joue avec le tien.

Elle veut foutre la merde et avoir les 2 pour elle, réagis!!!

Ton mari est aveuglé et bien con.
e
29 septembre 2015 08:26
Quand on vous dit que la solution c'est la pratique de l'islam !!! Ne vous plaignez pas si vous n'appliquez pas les ordres divins.

La mixité est pas autorisé et le prophète à bien dit : le beau frère c'est la mort !!!!

La mixité interdite c'est de se retrouver isoler avec une femme étrangère , et c'est ce qui se passe chez vous .

De plus ton mari doit baisser le regard donc il est pas censé voir le maquillage de la pseudo musulmane,
Elle, tu ne peux pas lui en vouloir elle ne s'est pas converti par conviction mais pour se marier donc elle a pas nos principes. Alors que ton mari est musulman,


Craignez Allah bon sang et vous aurez moins de problème.
Pas de MP.
29 septembre 2015 08:44
Te voilà comblée humiliée bafouée insultée séquestrée. ..pas encore battue
Fais vite un enfant pour consolider cette belle unionAre you crazy
Citation
pat2106 a écrit:
je crois que vous ne m avais pas bien comprise dans ce que j ai ecris je ne joue pas a ma francaise qui a tous les droits car je respect ma belle famille je m habille sans provocation toujours bien cacher les parties de mon corps je ne me maquille pas pour ne pas attirer les regards sur moi je reste a ma place mais quand ma belle mere dis quand je suis pas la prend soin de mon fils il a 24ans mon 'beau frere" en l occurance moi 40ans c est que je dois etre la soeur la mere quand elle n est pas la et pour son mariage c est mes bo parents et moi meme qui sont alles chez les parents de la fille car mon mari ne pouvait pas y aller jel ai remplacer et sa femme qui est maintenant pres de nous et heureuse avec lui je ne les derange pas je reste a maplace vous inquietez pas et ensemble on es tous une famille unie mon mari dis tjr a son ptit frere quand jsui pas la prend soin de ma femme et les enfants regarde si elle ne manque de rien comme un frere a une soeur et moi c pareil quand je m absente je leur dis aussi prenez soin de mon mari donc a part me critiquer sur mon origine de francaise qui a tout les droits je dis non seulement un grand rerspect que j ai pour eux et jamais mes pensees et mes actes non ete provocateur il faut que tout le monde est sa place c vrai et on la tous chacun chez soi vis sa vie peut etre que vous vous avez connu des personnes qui etait mal intentionné mais on ne generalise pas tout le monde de plus j ai une fille qui es issu d une autre union et ma belle mere me dis tjr elle est au mm niveau que mes enfants ils sont pareils donc a vous de croire de poster ce que vous voulez moi je sais ou es ma place dans cette famille et jy suis tres bien quand je vous dis que mes bo parents sont m parents que mon bof est mon frere que ma bs est maitenant comme ma ma soeur c la realité et mon mari est tout pour moi un mari un amant un ami un confident voila donc je dis courage a toi mais de mon coté ta bs n est pas a sa place dans cette famille elle y joue oui a toi dela remetrre a sa place vite fais bien fais
b
29 septembre 2015 10:44
Et alors? 2012 ou 2015 rien à battre.
J
1 avril 2016 19:40
slm,

les filles, franchement ça n'a rien à voir avec la religion ni la culture, ni même les origines. Moi je suis française, mariée avec un algérien, et pourtant j'ai les mêmes problèmes. 2 des femmes des 2 frères de mon mari ne se comportent pas bien envers moi (font des choses qui sont interdites dans l'islam), et pourtant, elles sont musulmanes, et moi chrétienne.

Je n'ai jamais, et je dis bien jamais, manqué de respect envers la famille de mon mari, ni envers leur religion, et j'ai toujours maintenu une distance pudique et respectueuse selon la culture avec mes beaux frères.

Une fois sur skype, une des belles soeurs était en peignoir avec un décolleté, et a suivi à tout prix mon beau - frère pour que mon mari la voit bien, dans toutes les pièces de la maison (car il parlait avec son téléphone portable).

La 2ème ne fait déjà même pas encore partie de la famille vraiment, car elle n'habite pas avec mon beau frère, et se marie officiellement que cet été, et elle se permet d'écrire des messages à mon mari sur Viber, à des heures pas croyables (minuit moins quart, 1 heure 42 du matin).

Ca me met vraiment en colère parce que mon mari les défend, et ne respecte pas que cela me fasse du mal, et les laisse faire. J'ai l'impression qu'on me crache dessus et qu'on me marche sur la tête. C'est vraiment fatiguant. Je me plie et fait tout pour respecter sa religion et les éthiques qu'on me dit : les femmes ne font pas ceci ni cela, par respect. Alors je le fais, mais elles, belles et bien arabes d'origine et de souches, ne le font pas, et à la fin, c'est moi qui en paie les conséquences parce que je me comporte bien et pourtant c'est moi qui ait des problèmes de couple !

Alors les filles je vais vous dire quelque chose. Les femmes, peu importe leurs origines, quand elles veulent être mauvaises, elles le seront. Et parfois les pires se cachent derrière la religion pour faire les pires crasses. Encore une fois, je ne parle pas uniquement des pseudo "musulmanes". Je connais même des filles qui se disent chrétiennes qui en font des choses aussi.

Je vous dis juste que je vous soutiens dans votre peine et je sais que c'est pas facile, mais ayez l'esprit ouvert et comprenez que c'est pas un problème de françaises, mais un problème de femmes. Y'en a qui sont jalouses, y'en a qui aiment attirer l'attention, y'en a qui aiment piquer les maris des autres - elles peuvent être noires blanches jaunes rouges ou bleues.

Bon courage à toutes, et que Dieu guident les coeurs de nos maris vers la pureté, et qu'ils ne soient pas aveuglés par ces femmes. Et s'ils le sont, alors c'est eux qui paieront le prix auprès de Dieu, mais pas nous. Gardez la foi et restez fermes sur vos convictions. Faire le bien c'est ce qu'il y a de mieux, et vous amènera la paix à long terme. Il ne faut pas devenir mauvaise parce qu'elles le sont, ou parce que votre mari le devient. C'est Dieu qui nous jugera à la fin, et marcher dans Sa lumière nous apportera le plus grand prix là haut.

Beslama smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook