Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La relation entre mon mari et sa belle-soeur me dérange
M
30 novembre 2012 11:27
Citation
MarocainedeFes a écrit:

Je crois Matrix Gamma que tu ne comprends pas mon problème ... toutes les questions auxquelles tu m'as dis de chercher des réponses ce travail là il est fait depuis longtemps longtemps ... je crois que c'est plus à moi de chercher les réponses aux questions que tu poses c est à mon mari ... car oui souvent je me dis qu'il ne me mérite pas je suis pas heureuse faut le reconnaitre ....

T'as vu le marqué en rouge?
Je te propose une autre discu: Et si tu nous parles de ce qui te rend malheureuse...Laissons cette femme de côté...Traitons les autres points...Où est ce que tu demandes plus d'efforts chez ton mari? Parles, j'écoute...Enfin, si tu veux.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
30 novembre 2012 11:28
MarocaineDeFes, dans l'autre page, t'as eu un long commentaire à ton dernier message.
Je file et bonne joumou3a.
Bon WE wassalam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
30 novembre 2012 11:54
un long commentaire que j ai lu avec attention ......................................... je t ai fais un MP ! dans l attente de te relire
30 novembre 2012 12:05
Citation
MarocainedeFes a écrit:
vous me faites sourire les filles MDS et Sorya93. De mon point de vue en vous lisant j ai l impression que c est normal. sachez qu à cause de ca je suis mal dans ma peau j ai bcp perdu confiance en moi je me pose pleins de questions comme je vous le disez pkoi m a t il épousé est ce que je lui plais vraiment m aimes t + il .... c est là que je me perds et sincèrement cette situation me rend malade ... je suis une femme et je fais tout pour que mon mariage se passe bien qu il soit heureux sur tout les points ... cependant cette comparaison me bouffe de l intérieur et je me dis que les efforts que je fais ne servent à rien ... qu il ne m aime pas ... enfin je sais pas mais pour moi y a rien de clair dans leur comportement .... merci de vos commentaires et ne regrettez pas de donner vos avis ... c est pas évident de comprendre vraiment une situation à travers un écrit le mieux c est de voir la situation ... j ai souvent penser à les filmer sans qu il le sache ....

c'est un vilain garçon ton mari. Pas bien ce qu'il fait et dit, remets lui les points sur les "i", sinon il aura affaire à nous, tes amis yabiladi tongue sticking out smiley
a
24 décembre 2012 10:26
Hello girl, Je sais que le post remonte à presque un an, mais je suis interessée de savoir ce qui en est !!
Parce que ton histoire m'a touché, je sais que c'est difficile, mais moi je réagirerai autrement, cash, j'en parle à mon mari, s'il veut pas comprendre, je le lui fais comprendre avec mon air mécontent, je te conseille pas de se la faire folle furieuse, mais quand même tu te laisses faire je pense !!
Aussi je ferai savoir la petite française que ça me plait pas, je n'rai pas à ce stade initial lui en parler directe, parce que je pense ça ça devrait se traiter avec mon mari puisque c'est encore le début, mais je lui ferai savori par mon comportement !
s
24 décembre 2012 11:07
salam
des clins d’œil puis se frôler bientôt si ce n'est pas fait...
Tu parles à la meuf ,si rien ne change tu parles au beau frère basta...
tu en parles mm à leur sœurs ,si tu t'entends avec une et tu lui demandes bien si elle voit la mm chose que toi .
mais ne laisse pas trainer ces choses qui te gâchent la vie

Courage
m
24 décembre 2012 11:22
selem aleykom

qu'Allah te recompense pour ta patience
moi c evident jorai peter un plomb depuis leur premier clin doeuil.. arete de te voiler la face tu sais tres bien ce que veut dire un clin doeuil.. imagine toi a la place de cet femme la si cest ton beau frere qui te fait des clins doeuil quel est la premier idee qui te serai venu???
donc honnetement va voir cet femme la tu lui di quelle a aucun respect pour toi et ton mari et encore moin pour son mari..
et egalement a ton mari que t'aime bien aussi son frere et c'est pas pour autant que tu lui fais des clin doeuil
bref bon courage et evite de les laisser seul que tout les 2 le sheitan est la 3eme personne

selem aleykom
b
24 décembre 2012 12:26
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je vais aller encore plus loin pour te faire saisir mon idée :

Imaginons je vous rencontre toutes les deux : La Française bien maquillée avec un décolleté qui montre un peu sa poitrine. Et toi la Marocaine, ma compatriote, habillée d’une façon asssez respectable, n’ayant pas mis trop de chimie sur le visage.

- Penses tu je vais rapidement nouer une affinité avec toi du fait que t’es plus pudique ?
- Penses tu que je serai rapidement sous le charme de cette métisse à la vue de sa beauté extérieure ?

NON.

Durant notre discu, c’est bien votre echo qui allait déclencher l’alchimie.

Comment vous parlez, sur quoi vous parlez, vos gestiques, vos mimiques, vos sourires, je dois ressentir une certaine harmonie dans ce qui vous reprèsente, je dois ressentir l’attrait de votre âme pour me sentir à l’aise ou encore éblouie.

Pour te dire : Peut être que cette fille est trop sympa. C’est pourquoi ta belle famille l’accepte telle qu’elle est. C’est pourquoi son mari l’accepte telle qu’elle est. Je pense qu’elle est non seulement attirante physiquement mais aussi intérieurement.

Faut te le dire au cas où c’est vrai.
Faut cesser de te comparer à elle en plus.
Tu es ce que tu es. Elle est ce qu’elle est.
Pourquoi la voir comme ennemie ?

Je t’ai posé une question dont la réponse est restée suspendue : Comment était votre relation au début ? Comment elle l’est à l’heure actuelle ?

Ce n’est pas parce que tu ne l’aimes pas que ton mari doit la détester. Ne sois pas possessive. Il n’est pas ta pâte à modeler.

Oui je comprends que ça te fait mal leur complicité mais laisses moi te dire : Tu ne sais pas comment te comporter. Tu agis maladroitement.

Commences par ne plus douter en ton mari si tu veux d’une sérénité intérieure.
Te crois tu plus maline ?

Son frère serait le premier à lui casser la gueule s’il le connaissait de vicieux.
Ses parents idem. Ses sœurs aussi sans oublier ses autres frères.

Je suppose que cette Française aurait eu un autre comportement si elle touchait en son beau frère (ton mari) une laideur insupportable, celle de l’envier, celle de pouvoir tromper le frère, son mari qu’elle aime.

Je mets ce que tu nous racontes entre parenthèses. Si ton mari te parlait du maquillage, c’est uniquement pour te dire « fais toi belle de temps à autre »…je ne veux pas supposer qu’il te l’impose pour ressembler à l’autre…

Les jalouses détournent facilement les paroles. C'est connu. Ne dit on pas « la jalousie rend aveugle » ?

Ceci étant dit : Votre problème de couple réside ailleurs. Si ton mari ne se sent pas comblé, ce n’est pas parce que la femme de son frère est meilleure que toi…NON…Tu connais vos conflits, ces conflits dont tu ne parles pas…alors refiles ce qu’il te reproche sans te fixer sur cette femme stp…

Et si tu dis, c’est à lui de faire les efforts car t’as tout donné, tu restes malheureuse…alors fais le lui part…il est temps de voir les choses clairement…Ce n’est pas cette femme qui va vous séparer mais bien autres divergences. Mettez les points sur les i, les autres cartes sur table sans cette cette carte que tu nous sors en cette discu.


Matrix Gamma,

premièrement je tiens à te féliciter que lorsque tu as une idée en t^te, tu restes sur tes principes jusqu'au bout, quitte à trouver une infime explication qui démontrerait ta thèse, pour ça Bravo!

Deuxièmement, j'aimerais te dire, faut que t'arrêtes!ptdr

Sérieusement, la posteuse est plus à meme de savoir ce qui se passe réellement chez elle, que toi ou moi ou qui ce siot d'autr sur ce forum.

Tu lui as proposé le fait que c'était peut etre sa jalousie à elle, qui faisait qu'elle restait fixée sur la femme à son beau frere, on est toute plus au moins jalouse dans la vie, c pas pour autant qu'on paranoïe, et si elle te dit qu'il y a anguille sous roche, c que c'est vrai! Si elle dit, qu'elle se remet en question comme il faut, c'est que ça doit etre vrai, elle est un etre humain, au bout d'un moment, elle peut se dire, j'ai fait ma part du contrat et peut etre meme plus, mnt stop c à son tour à lui.

La vie n'est pas toute rose, et tt les gens sont innocents, si elle voit le comportement de son mari changer face à cette femme, ses yeux briller, c'est qu'elle a raison
, on a notre part de responsabilité dans bcp de choses, mais certaines choses nous échappent et sont parfois hors de controle,;

ça existe des hommes qui tombent amoureux d'une autre personne (ou d'une image je dirais plutot) alors qu'ils sont mariés à des anges. Cas véridique, vécu dans mon entourage.

Il existe des femmes qui aiment séduire la gente masculine que pour le plaisir de se sentir dévisagée, que ce soit des françaises ou des arabes (cas véridique j'en connais 2 dans mon entourage, de vrais vautours), meme si elle n'attendent rien en retour, elle aiment séduire et avoir des expressions déplacées.

La posteuse a le droit de se méfier mais je te rejoins dans le sens où elle ne doit pas prendre la tete à son mari pour ça, sinon elle risque de récolter l'effet inverse de celui souhaité.
a
24 décembre 2012 12:49
bien dit
a
24 décembre 2012 13:07
Bonjour ma chere;

Pour ma part je te conseille de d'etre plus gentille avec ton mari,plus élégante qu'elle,plus doucceee parce que c'est ça que cherche les homme et une chose plus importante:il faut etre "Amie avec l'ennemi"smiling smiley
parce que c'est ce que tu sens,soit proche d'elle et essaye de savoir qu'est ce qu'elle a de si spéciale,si tu te rapproche d'elle et elle est aimable avec toi sache bien qu'il n y rien entre eux sinn fais attention.....Ma chere,je pense que tu aime ton mari ,alors un conseil,ne lui dis pas qu'est ce qui se passe parce que tu montre que tu n a pas et ça les hommes n'aiment(sawal lamjarab) au contraire ,fais lui ressentir que t es une femme superbe and open mindwinking smiley....Bonne chance
a
24 décembre 2012 13:09
D'abord, Je te propose de faire salat alistikhara pour ça, pourquoi pas pour tout le mariage ! ça aide beaucoup, au fait, il vaut mieux se dirriger vers Dieu dans ces cas là, que de demander de l'aide des êtres humains qui peuvent te rendre folle avec leurs dires, ou bien yzido 3lik lfkssa! Mais je ne dis pas que c'est pas bien de demander conseil! En plus que toutes les filles ici ont l'air de vouloir t'aider sincérement.
Mais j'ai bien peur ma chérie que tu tombes dans l'erreure de dévoiler les secrets conjugaux, alors que mon mari n'est pas d'accord. A mon avis quand ça dégénère ou même avant, il vaut mieux parler à un imam, quelqu'un de sage !!
Parler sur Internet, c'est comme parler dans la salle d'attente chez le dentiste aux autres patientes, bref, c'est mon avis je ne sais pas trop!
Pour ton cas, puisque tu demandes, comme j'ai dit précédemment dans un commentaire, il faut commencer par parler avec ton mari, mais vraiment fermement si ça marche pas gentiment, tu exprimes ton mécontentement, tu le rappelles notre religion, et qu'il est formellement haraaaaaaaaaaaaaaaaam de se priver dans une chambre ou autre avec le sex opposé, tête à tête !! le troisième esprit dans la salle est bien le satan, ça tout le monde le sait, et tu connais très bien le pouvoir du shitane sur quelques êtres humains faibles.... Bon tu lui parles de la religion ! Appel à l'ordre !! Tu n'es pas folle, je pense que tu as raison à 1000000000000000000000% de te faire des soucis, je ne veux pas te rendre encore plus triste à cause de ce que je dis, mais franchement, ils abusent !
Comme une fille a déjà dit sur le post, les françaises respectent la famille et les couples, elles savent très bien leur limites, comme nous, mais celles qui s'en fouttent, eh ben elles s'en fouttent, pour se sentir dévisagée, ou carrément pour pire... Elles ne sont pas naives, alors fais gaffe, et surtout ne lui excuse pas ses actes très mal déplacés et irrespectueux parce que gawria !! Elle est une femme, et elle devrait comprendre ce qu'une femme ressent quand son mari passe son temps avec une autre...
Ma chérie, si ça continue malgré que tu mets les points sur les i avec ton mari, là, à mon avis wAllaho a3lam, tu devrais t'adresser à une personne tierce, soit tu en parles directement à la française, soit à ta belle famille !! tu as le choix !! Enfin c'est ce que je pense ! Allah lmou3in ça dure depuis longtemps, depuis janvier sans solution, là ça devient grave de plus en plus, j pense, ce n'était même pas question de temps pour que ton mari se calme !! Dernière chose, c'est ton MARI que tu devrais blamer pas l'autre, même si elle peut avoir toutes les mauvaises intentions du monde, parce que des femmes belles, avec une belle aura, tu en trouveras partout, dans n'importe quel pays, ici même, tu ne vas pa les chasser toutes !! Mais ton mari devrait apprendre à se maitriser, à dire a3oudo bilAh, à se repentir parce que là il est parti très loin, et contre la religion !! C'est grave pour lui!
Toi d'après ce que tu dis, drti jhdék kaml, bravo ma puce, tu ne mérites pas tout ça ! b maghfirat dounoub wAlllah yhdih ya Rbbi
18 juin 2013 08:57
Salam aleykoum

Je viens de lire les derniers messages, et vais répondre à tout d abord à Asmae Maroc ce qu il en est leur comportement a changé à tout les 2 ... nous nous disputons moins à son sujet CAR je prends sur moi je patiente ... mon mari parle plus avec elle mais je sents qu il a toujours envie d aller vers elle comme il faisait avant d'un coté je me dis que j ai gaché qqchose mais en meme temps je n arrive pas à comprendre leurs échanges à distance pkoi est ce qu ils me font ca etc ...

j ai pris conseil auprés de certaines personnes le premier notamment de me lier d amitié avec elle ... nous n avons pas vraiment les sujets de conversation et malgré les efforts que je peux faire envers elle ... elle s en fout ... son but est de séduire la famille et de trouver sa place c est mon ressenti ...

je n en peux plus car dés que l on se retrouve en famille j ai peur qu ils se retrouvent seuls qu ils continuent leur jeu stupide et que c est moi qui passe pour une folle !!!!
18 juin 2013 09:27
Tu_ n'as rien d'une folle bien au contraire

Tout d'abord en plus de manqué de respect à son épouse ton mari manque de respect à son frêre

Il ne faut pas se leurré il y bien une relation platonique entre eux

faire des clins d’œil à sa belle sœur c'est n'importe quoi

Franchement c'est bizarre comme relation
p
18 juin 2013 11:20
bjr, moi je suis mariée avec un musulman et la relation avec mon beau frere est comme la tienne je suis francaise je precise mais moi mon beau frere c comme mon propre frere d ou la relation que j ai avec lui et d autant plus que je suis dans une famille de croyant a 10 000% jamais quelq un ma dit quoi que ce soit c est la confiance qu ils ont en moi meme quand celui ci c est marié j ai dis a sa futur femme mon beau frere c est mon frere et tu ne detruiras pas cette relation que j ai avec lui elle a tres bien compris et tou ce passe tres bien donc demande lui ce qu il pense vraiment d elle si il la voit plus comme une soeur et si tel es le cas il ne te trompera pas avec elle et toi aussi joue en de la situation soit plus iontelligente montre que tu sais te faire belle malgres que dans l islam c est difficile car l attirance d autrui est interdite mais c est ce que lui veux azlors fais le et tu verra qu il va changer son opinion donc pour te dire que moi je suis francaise non convertie mais je respecte la culture et la religion jamais de provocation a part la relation avec mon beau frere qui est tres forte mais pour moi c comme un frere pas plus alors courage a toi et parle en a ta belle soeur avant tout les points sur les i et craque le sac que tu as envers elle si ca marche pas demande de vous rassemblez tous les 4 et parlez de tout ca tu verras il vont bien arreter leur manege si ils ont rien a se reprocher
18 juin 2013 11:55
Citation
pat2106 a écrit:
bjr, moi je suis mariée avec un musulman et la relation avec mon beau frere est comme la tienne je suis francaise je precise mais moi mon beau frere c comme mon propre frere d ou la relation que j ai avec lui et d autant plus que je suis dans une famille de croyant a 10 000% jamais quelq un ma dit quoi que ce soit c est la confiance qu ils ont en moi meme quand celui ci c est marié j ai dis a sa futur femme mon beau frere c est mon frere et tu ne detruiras pas cette relation que j ai avec lui elle a tres bien compris et tou ce passe tres bien donc demande lui ce qu il pense vraiment d elle si il la voit plus comme une soeur et si tel es le cas il ne te trompera pas avec elle et toi aussi joue en de la situation soit plus iontelligente montre que tu sais te faire belle malgres que dans l islam c est difficile car l attirance d autrui est interdite mais c est ce que lui veux azlors fais le et tu verra qu il va changer son opinion donc pour te dire que moi je suis francaise non convertie mais je respecte la culture et la religion jamais de provocation a part la relation avec mon beau frere qui est tres forte mais pour moi c comme un frere pas plus alors courage a toi et parle en a ta belle soeur avant tout les points sur les i et craque le sac que tu as envers elle si ca marche pas demande de vous rassemblez tous les 4 et parlez de tout ca tu verras il vont bien arreter leur manege si ils ont rien a se reprocher


quel est votre comportement devant la famille?????????????? est ce que tu passes ton temps à faire la belle devant ton bof afin qu il te remarque??????????? est ce que ton bof délaisse sa femme pour s occuper de toi exclusivement ou est ce qu il passe un peu de temps avec sa femme aussi????? quand vous discutez c est dans une pièce en tete à tete ou est ce que c est devant tout le monde on discute de tout et de rien comme des gens normaux???

réponds stp et je te dirais si tu es vraiment dans la meme situation que moi !!!
18 juin 2013 12:04
Citation
amalllll a écrit:
Bonjour ma chere;

Pour ma part je te conseille de d'etre plus gentille avec ton mari,plus élégante qu'elle,plus doucceee parce que c'est ça que cherche les homme et une chose plus importante:il faut etre "Amie avec l'ennemi"smiling smiley
parce que c'est ce que tu sens,soit proche d'elle et essaye de savoir qu'est ce qu'elle a de si spéciale,si tu te rapproche d'elle et elle est aimable avec toi sache bien qu'il n y rien entre eux sinn fais attention.....Ma chere,je pense que tu aime ton mari ,alors un conseil,ne lui dis pas qu'est ce qui se passe parce que tu montre que tu n a pas et ça les hommes n'aiment(sawal lamjarab) au contraire ,fais lui ressentir que t es une femme superbe and open mindwinking smiley....Bonne chance

salam! pour répondre à toi et aux personnes qui me conseillent de faire la meme chose sachez que je fais déjà tout ca hamdoullah je ne suis pas un canon mais je vois quand meme que je plais aux hommes je me fais draguer .... mais tout cela m est égale ce que je veux c est que mon mari soit avec moi comme il est avec sa belle soeur c est tout ce que je demande !!! et que tout les 2 arretent ce jeu de séduction parce que hachakoum je me demande à qui il pense quand on est au lit tout les 2 !!!!

salam aleykoum
h
18 juin 2013 15:03
Citation
MarocainedeFes a écrit:
Citation
amalllll a écrit:
Bonjour ma chere;

Pour ma part je te conseille de d'etre plus gentille avec ton mari,plus élégante qu'elle,plus doucceee parce que c'est ça que cherche les homme et une chose plus importante:il faut etre "Amie avec l'ennemi"smiling smiley
parce que c'est ce que tu sens,soit proche d'elle et essaye de savoir qu'est ce qu'elle a de si spéciale,si tu te rapproche d'elle et elle est aimable avec toi sache bien qu'il n y rien entre eux sinn fais attention.....Ma chere,je pense que tu aime ton mari ,alors un conseil,ne lui dis pas qu'est ce qui se passe parce que tu montre que tu n a pas et ça les hommes n'aiment(sawal lamjarab) au contraire ,fais lui ressentir que t es une femme superbe and open mindwinking smiley....Bonne chance

salam! pour répondre à toi et aux personnes qui me conseillent de faire la meme chose sachez que je fais déjà tout ca hamdoullah je ne suis pas un canon mais je vois quand meme que je plais aux hommes je me fais draguer .... mais tout cela m est égale ce que je veux c est que mon mari soit avec moi comme il est avec sa belle soeur c est tout ce que je demande !!! et que tout les 2 arretent ce jeu de séduction parce que hachakoum je me demande à qui il pense quand on est au lit tout les 2 !!!!

salam aleykoum


salam ma soeur
la solution serait de vous éloigner, loin loin s'il le faut
"parce que hachakoum je me demande à qui il pense quand on est au lit tout les 2"
à toi de faire en sorte qu'il pense qu'à toi et évite de penser au diable et de croire qu'il pense à elle et pas à toi
p
18 juin 2013 16:22
NON MON COMPORTEMENT EST SAIN VIS A VIS DE LUI MON MARI ET SA FAMILLE J AI ETE ACCUEILLI DANS LA FAMILLE LES BRAS OUVERT MES BEUAX PARENTS ME CONSIDERENT COME LEUR PROPRE FILLE ET MON BOF COMME MON FRERE DES LE DEBUT DE MON HISTOIRE AVEC MON HOMME MALGRES NOTRE CULTURE DIFFERENTE JE SAIS C PAS LA MEME SITUATION QUE TOI MAIS JUSTE QUE MOI JE SUIS INTEGREE TEL QUEL DANS LA FAMILLE COMME MA PROPRE FAMILLE ET MA RELATION AVEC MON BOF ET TOUT A FAIT SAINE C EST POUR CELA QUE TU DOIS LUI PARLER ENCOR ET ENCOR POUR SAVOIR CE QUE LUI VEUX AVANT TOUT SOIS COURAGEUSE ET AI CONFIANCE EN TOI
18 juin 2013 16:44
Citation
pat2106 a écrit:
NON MON COMPORTEMENT EST SAIN VIS A VIS DE LUI MON MARI ET SA FAMILLE J AI ETE ACCUEILLI DANS LA FAMILLE LES BRAS OUVERT MES BEUAX PARENTS ME CONSIDERENT COME LEUR PROPRE FILLE ET MON BOF COMME MON FRERE DES LE DEBUT DE MON HISTOIRE AVEC MON HOMME MALGRES NOTRE CULTURE DIFFERENTE JE SAIS C PAS LA MEME SITUATION QUE TOI MAIS JUSTE QUE MOI JE SUIS INTEGREE TEL QUEL DANS LA FAMILLE COMME MA PROPRE FAMILLE ET MA RELATION AVEC MON BOF ET TOUT A FAIT SAINE C EST POUR CELA QUE TU DOIS LUI PARLER ENCOR ET ENCOR POUR SAVOIR CE QUE LUI VEUX AVANT TOUT SOIS COURAGEUSE ET AI CONFIANCE EN TOI

Nos situations ne sont donc pas comparables ton beau frère te considère comme sa soeur et surtout il te respecte pas de messe basse pas de regard trop exagéré etc voilà c est là où j en suis ... il s est un peu calmer mais je sents qu il a envie d aller vers elle car elle sait jouer de son charme et jouer les filles fragiles ... et mon mari qui est un hypersensible a toujours besoin de jouer le super héros ... lol ...
N
18 juin 2013 17:35
Citation
pat2106 a écrit:
bjr, moi je suis mariée avec un musulman et la relation avec mon beau frere est comme la tienne je suis francaise je precise mais moi mon beau frere c comme mon propre frere d ou la relation que j ai avec lui et d autant plus que je suis dans une famille de croyant a 10 000% jamais quelq un ma dit quoi que ce soit c est la confiance qu ils ont en moi meme quand celui ci c est marié j ai dis a sa futur femme mon beau frere c est mon frere et tu ne detruiras pas cette relation que j ai avec lui elle a tres bien compris et tou ce passe tres bien donc demande lui ce qu il pense vraiment d elle si il la voit plus comme une soeur et si tel es le cas il ne te trompera pas avec elle et toi aussi joue en de la situation soit plus iontelligente montre que tu sais te faire belle malgres que dans l islam c est difficile car l attirance d autrui est interdite mais c est ce que lui veux azlors fais le et tu verra qu il va changer son opinion donc pour te dire que moi je suis francaise non convertie mais je respecte la culture et la religion jamais de provocation a part la relation avec mon beau frere qui est tres forte mais pour moi c comme un frere pas plus alors courage a toi et parle en a ta belle soeur avant tout les points sur les i et craque le sac que tu as envers elle si ca marche pas demande de vous rassemblez tous les 4 et parlez de tout ca tu verras il vont bien arreter leur manege si ils ont rien a se reprocher

Mon Dieu mais qu'est ce qu'il faut pas lire Are you crazy

Je ne sait pas si tu pratique l'Islam mais en tout cas religieusement tu n'a aucun droit d'etre proche de ton beau frere, je suis choquer que ton mari et ta belle famille vous laisse etre proche. Il n'y a pas de c'est mon frere... Je suis comme sa soeur Allah yester!

Le Prophete SBDSL a ete tres clair la dessus et a dit : le beau frere c'est la mort!
Et lorsque vous etes vous deux votre 3 eme amis c'est sheytane lui meme donc arrete de venir donner des conseils a ta sauce a la posteuse alors que ce que tu fait est immorale.

Le pire et franchement je croirais rever eye popping smiley c'est quand tu met en garde sa propre femme en lui disant qui'il ne faut pas qu'elle essaye de brouiller vos relation, nan mais wAllah ont nage en plein delire la!

La posteuse tu as raison a 2000% ton mari n'a pas a etre proche de sa belle soeur, sort lui les Hadiths qui interdisent la mixité, fait intervenir ton beau frere pour qu'il calme sa femme car ca ne devrais pas etre une chose normal ce type de relation entre eux, ne laisse pas les choses aller plus loin car ils sont humains et ils peuvent depasser les limites un jour.

Sinon demande a un Imam de lui faire nassiha parce que c'est grave quand meme. Ce qui me choque c'est que ca a lair de gener que toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook