Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation distance
G
26 juin 2017 15:46
Selem ahlkeoum
Voila je poste se sujet pck personnelement je trouve ma relation compliquer
Je suis en relation avec une fille mais elle vie loins au maroc
Je compter me fiancer avec elle mais voila
A chaque fois qu'on parle elle met du temps a repondre
Elle me dit je t'aime mais lors des dispute a cause de sa ses souvent moi qui essaie d'arranger les choses et me dit des phrases du genre j'ai peur de m'attacher pr rien ou y'a rien de grave tu te prend la tete pr rien
Ses vrai que ses pas mechant mais se genre de phrases m'enerve encore plus des fois sa met 3/4h avant d'avoir de ses nouvelles et moi sa me saoul
J'essaie vraiment d'avoir un lien avec elle mais elle on dirais pas
Je voudrais avoir votre avis
Est ce moi qui m'enerve pr rien ?
Normalement ses l'inverse je trouve ses souvent l'homme qui se prend pas la tete et moi j'ai l'impression de faire un travail pr deux
On a fait les presentation familliale et j'ai pas envie de tout gacher mais sa commence vraiment a me saouler
26 juin 2017 16:36
soit elle n'a pas l'habitude d'ouvrir son coeur avant le mariage à toi de voir s'il y a quand même de l'investissement de sa part

Soit elle n.est pas investi du tout, ét ce qu'elle veut c'est Franssa...

Toi seul peux le savoir , on ne connaît pas du tout ses intentions.

Pourquoi etre allé chercher si loin quand des femmes célibataires et sérieuses sont nombreuses en France?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
26 juin 2017 16:42
Pck j'ai pas choisie de tomber amoureux d'elle mdr
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
soit elle n'a pas l'habitude d'ouvrir son coeur avant le mariage à toi de voir s'il y a quand même de l'investissement de sa part

Soit elle n.est pas investi du tout, ét ce qu'elle veut c'est Franssa...

Toi seul peux le savoir , on ne connaît pas du tout ses intentions.

Pourquoi etre allé chercher si loin quand des femmes célibataires et sérieuses sont nombreuses en France?
26 juin 2017 16:58
Aleykoum salam
Je comprend ce que tu ressens, les relations à distance c'est pas bien, surtout quand t'es amoureuse de la personne t'es accroc à ses message, tu les attends toujours, et sa t'énerve c'est normal mais faut prendre sur toi mon frère
Fait la attendre aussi quand elle te répond, il faut pas que tu sois à l'affût sur ces messages et répondre à la seconde, les filles se lassent vite
Qu'Allah swt te facilite
Citation
Gman a écrit:
Selem ahlkeoum
Voila je poste se sujet pck personnelement je trouve ma relation compliquer
Je suis en relation avec une fille mais elle vie loins au maroc
Je compter me fiancer avec elle mais voila
A chaque fois qu'on parle elle met du temps a repondre
Elle me dit je t'aime mais lors des dispute a cause de sa ses souvent moi qui essaie d'arranger les choses et me dit des phrases du genre j'ai peur de m'attacher pr rien ou y'a rien de grave tu te prend la tete pr rien
Ses vrai que ses pas mechant mais se genre de phrases m'enerve encore plus des fois sa met 3/4h avant d'avoir de ses nouvelles et moi sa me saoul
J'essaie vraiment d'avoir un lien avec elle mais elle on dirais pas
Je voudrais avoir votre avis
Est ce moi qui m'enerve pr rien ?
Normalement ses l'inverse je trouve ses souvent l'homme qui se prend pas la tete et moi j'ai l'impression de faire un travail pr deux
On a fait les presentation familliale et j'ai pas envie de tout gacher mais sa commence vraiment a me saouler
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
26 juin 2017 18:55
Et bien ignore la totalement et regarde si elle sen fiche ou si elle prend peur de te perdre !

Quand on est amoureux on veut garder contact avec la personne continuellement, elle ne semble pas partager les mêmes sentiments que tu lui portes

Alors au risque de te retrouver avec une femme repoussante et qui t'aime pas agis vite avant qu'il ne sois trop tard et qu'est ce que tu t'en fou des proches c'est pas eux qui vivront avec vous

Assure toi aussi qu'elle n'a personne la bas, je la sens mal ton histoire

Generalement les filles on s'attache plus que le mec la il y a anguille sous roche alors réfléchis bien avant de foncer dans le mur
G
26 juin 2017 19:42
Pour etre honnete avec toi je suis du meme avis
Mais je peux pas savoir si elle a quelqu'un d'autre vue la distance
La sa fait 1 jr je parle pas elle ma juste encoyer un petit msg mais sa se voit ses juste pr se sentir mieux sa sens l'hypocrisie du coup j'ai pas repondue
P
26 juin 2017 20:10
Et bien tu sais ce quil te reste à faire
Ne fais surtout pas l'erreur de te marier avec sans vraiment connaître la réelle cause de ses prises de distance

Reste sur tes gardes

Oublie pas salat istikhara
Citation
Gman a écrit:
Pour etre honnete avec toi je suis du meme avis
Mais je peux pas savoir si elle a quelqu'un d'autre vue la distance
La sa fait 1 jr je parle pas elle ma juste encoyer un petit msg mais sa se voit ses juste pr se sentir mieux sa sens l'hypocrisie du coup j'ai pas repondue
G
26 juin 2017 20:17
Je l'ai deja fait
Je crois que j'ai eu ma reponse
Citation
Prog09 a écrit:
Et bien tu sais ce quil te reste à faire
Ne fais surtout pas l'erreur de te marier avec sans vraiment connaître la réelle cause de ses prises de distance

Reste sur tes gardes

Oublie pas salat istikhara
P
26 juin 2017 20:20
Qu'Allah t'apporte une personne qui saura ta valeur

Citation
Gman a écrit:
Je l'ai deja fait
Je crois que j'ai eu ma reponse
G
26 juin 2017 20:26
Amine allah y khalik
G
26 juin 2017 22:49
Tu peux choisir de te détendre un peu aussi smoking smiley quand tu as le temps whistling smiley
Citation
Gman a écrit:
Pck j'ai pas choisie de tomber amoureux d'elle mdr
27 juin 2017 02:00
As salam aleykoum. Elle en a rien a foutre de toi et elle n'est pas amoureuse. C'est très claire pour moi en espérant que cela va vite le devenir pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook