Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation de couple:comment ca se passe?
f
1 octobre 2006 18:04
pourkoi tu veux ke le gars aille voir ailleursperplexe
il ne peut ps se controlé?confused smiley
si je comprens bien lé relations de longue durée genre 2 ans, le gars pe pas attendre?Oh
p
1 octobre 2006 18:05
Citation
justela a écrit:
désoler mais les gars de nos jours veulent toujours plus!

salam

et plus tu en donne plus ils en veulent !





je rejoins les autres c'est à toi de poser des limites et te faire respecter .
B
1 octobre 2006 18:10
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi tu veux ke le gars aille voir ailleursperplexe
il ne peut ps se controlé?confused smiley
si je comprens bien lé relations de longue durée genre 2 ans, le gars pe pas attendre?Oh

il peut attendre s'il est vraiment FOLLEMENT amoureux de cette fille...mais ça c'est loin d'etre le cas en general
S
1 octobre 2006 18:15
Shams c'est rassurant ce que tu dis, parce que moi depuis ma dernière histoire, j'ai perdu espoir; il m'a dit tu sais moi j'ai de besoin de "CONTACTS" et j'ai répondu non, de part mes convictions personnelles et religieuses!
Eh bien devinez quoi, c'est terminé, il est parti, je dirais même limite s'il a pas fuit !!!
B
1 octobre 2006 18:32
Citation
Saoussen a écrit:
Shams c'est rassurant ce que tu dis, parce que moi depuis ma dernière histoire, j'ai perdu espoir; il m'a dit tu sais moi j'ai de besoin de "CONTACTS" et j'ai répondu non, de part mes convictions personnelles et religieuses!
Eh bien devinez quoi, c'est terminé, il est parti, je dirais même limite s'il a pas fuit !!!

ben voilà ce que je dis
1 octobre 2006 18:57
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Shams, il faut etre realiste
ce que tu dis peut etre valable pour des relations de courtes durées qui se traduisent en mariage, mais pas pour des histoires qui durent longtemps

sinon, le mec serait tenté de voir ailleurs

et bien écoute mon ami en question, il est resté 1 an et demi a avoir une relation sans contact avec la fille!

Preuve que rien n'est impossible winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 octobre 2006 19:02
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Shams, il faut etre realiste
ce que tu dis peut etre valable pour des relations de courtes durées qui se traduisent en mariage, mais pas pour des histoires qui durent longtemps

sinon, le mec serait tenté de voir ailleurs


je suis daccord quand tu dis que ce genre de relation est possible si elles se traduisent en mariage, et de preference de courte dureé, parce que si c'est une relation sans but final, juste pour le plaisir, forcement, l'un des deux (sans faire de generalité) va se lasser


alors que de savoir qu'au bout il a un mariage augmente la patience des gens a ne pas ceder a leurs envies, sachant qu'elles seront satisfaites plus tard
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
1 octobre 2006 19:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Shams, il faut etre realiste
ce que tu dis peut etre valable pour des relations de courtes durées qui se traduisent en mariage, mais pas pour des histoires qui durent longtemps

sinon, le mec serait tenté de voir ailleurs


je suis daccord quand tu dis que ce genre de relation est possible si elles se traduisent en mariage, et de preference de courte dureé, parce que si c'est une relation sans but final, juste pour le plaisir, forcement, l'un des deux (sans faire de generalité) va se lasser


alors que de savoir qu'au bout il a un mariage augmente la patience des gens a ne pas ceder a leurs envies, sachant qu'elles seront satisfaites plus tard

c'est exactement ce que j'ai essaie d'expliquer

il y a une difference entre avoir une copine et vouloir se marier
les jeunes qui vivent des amourettes ne cherchent certainement pas à se marier (en tous cas dans leur grande majorité) et ceux là ne peuvent pas rester avec une nana sans qu'il y ait rien entre eux
1 octobre 2006 19:09
Citation
Saoussen a écrit:
Shams c'est rassurant ce que tu dis, parce que moi depuis ma dernière histoire, j'ai perdu espoir; il m'a dit tu sais moi j'ai de besoin de "CONTACTS" et j'ai répondu non, de part mes convictions personnelles et religieuses!
Eh bien devinez quoi, c'est terminé, il est parti, je dirais même limite s'il a pas fuit !!!

Inchallah may koun gheir kheir

Si allah swt a mis sur terre une personne qui ne veut pas de "contact" il lui a forcément prédestinée une personne pour elle qui aura les memes convictions ou qui les acceptera inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 octobre 2006 19:12
Euh, il va de soi qu'un homme ou une femme qui ne désir pas de contact mais apprendre à connaitre l'autre, ce n'est que dans un but de s'unir à elle!!!

Je crois qu'il n'y a pas besoin de l'expliciter, ça va de soi


Et que si un homme ou une femme veut entretenir une relation avec une personne, pour le plaisir, il va de soi que c'est pour le plaisir et que ça entraine forcément contact, non???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
1 octobre 2006 19:17
Shams, je connais ces mecs dont tu parles (ils sont relativement rares)

tu sais comment on appelle chez nous les mecs qui restent avec des filles pendant longtemps sans jamais les toucher (et sachant à l'avance qu'il ne s'agit pas d'une histoire serieuse qui aboutira à un mariage)?
on les appelle "s7ab chafaoui" (litteralement: "les amateurs de l'oral"winking smiley càd; ceux qui se contentent des paroles dans une "relations amoureuse" grinning smiley pas de Travaux Pratiques grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/06 19:26 par Bnou Batouta.
1 octobre 2006 19:27
oulaaaaaaaaaa Bnou Batouta

on doit pas connaitre les mêmes personnes winking smiley

Mais je suis d'accord avec toi, elles sont rares, j'en ai connu que 2 winking smiley et voir là 3!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 octobre 2006 19:29
Citation
shams78 a écrit:
Euh, il va de soi qu'un homme ou une femme qui ne désir pas de contact mais apprendre à connaitre l'autre, ce n'est que dans un but de s'unir à elle!!!

Je crois qu'il n'y a pas besoin de l'expliciter, ça va de soi


Et que si un homme ou une femme veut entretenir une relation avec une personne, pour le plaisir, il va de soi que c'est pour le plaisir et que ça entraine forcément contact, non???


ben nonmoody smiley


une personne qui ne desire pas de contact, peut tres bien avoir envie de connaitre une personne parce qu'elle lui plait, sans pour autant envisager le mariage, juste envie de passer du temps avec elle

non?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 octobre 2006 19:43
Possible sarah, possible. Mais alors là on est dans un autre cadre, plus amitié alors winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
1 octobre 2006 20:09
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Shams, je connais ces mecs dont tu parles (ils sont relativement rares)

tu sais comment on appelle chez nous les mecs qui restent avec des filles pendant longtemps sans jamais les toucher (et sachant à l'avance qu'il ne s'agit pas d'une histoire serieuse qui aboutira à un mariage)?
on les appelle "s7ab chafaoui" (litteralement: "les amateurs de l'oral"winking smiley càd; ceux qui se contentent des paroles dans une "relations amoureuse" grinning smiley pas de Travaux Pratiques grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Clap

tu m'as tuée!!!
P
1 octobre 2006 20:27
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Shams, je connais ces mecs dont tu parles (ils sont relativement rares)

tu sais comment on appelle chez nous les mecs qui restent avec des filles pendant longtemps sans jamais les toucher (et sachant à l'avance qu'il ne s'agit pas d'une histoire serieuse qui aboutira à un mariage)?
on les appelle "s7ab chafaoui" (litteralement: "les amateurs de l'oral"winking smiley càd; ceux qui se contentent des paroles dans une "relations amoureuse" grinning smiley pas de Travaux Pratiques grinning smiley


Pourquoi parce que vous avez le sentiment d'etre superieurs a eux ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
1 octobre 2006 20:38
non, ils sont bizarres
P
1 octobre 2006 20:44
Citation
Bnou Batouta a écrit:
non, ils sont bizarres

Ah oui pourquoi ? Parce qu'ils sont respectueux ? Parce qu'ils ont des principes ? Tu te sens plus virile parce que toi tu fais comme tu dis "des travaux pratiques" ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 octobre 2006 20:49
comment ça bizarres ?

à croire que c'est une honte que d'avoir des principes aujourd'hui!

il y a du complexe de l'occidental dans l'air, les relations au Maroc se passent majoritairement dans le respect total des personnes et de l'éducation qu'il leur a été donné!

Citation
Bnou Batouta a écrit:
non, ils sont bizarres
P
1 octobre 2006 20:51
Je dirais salma qu'il a un complexe accidental dans l'air ..des hybrides ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 20:52 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook