Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation couple
k
29 avril 2016 14:02
Je suis mariée avec un tunisien depuis 3 ans on a eu 1 enfant. on a êtes séparés pendant 2 mois et demi suite à une grosse dispute. on s est remis ensemble depuis peu. je crois qu il ne M aime plus parce que il se montre très indifférent à moi. Il ne me prend plus dans ses bras comme avant ni de câlin de bisous. il me dit qu il a toujours des sentiments mais qu il sont en baisse suite à l autre dispute qu on avait eu avant de se séparer. il s énervé toujours contre moi même sans raison. j ai surpris que sur son Facebook il s est abonné à 2 filles dont une fille de la même ville que nous et l autre c est une tunisienne du bled. quand je lui ai fait la remarque il s est énerver il les a tout de suite bloquer , il m'a raconter que c est son téléphone qui est tactile qui a été sûr le compte de ses filles.moi je le crois pas du tout , il m'a dit si tu me fais pas confiance on arrête la et arrête de me faire des problèmes. je sens qu il est pas honnête avec moi je peux lui faire aucune remarque. je suis triste de cette situation , je ne sais plus quoi faire avant je sentais qu il avait des sentiments mais la quoi que je fasse il s énervé toujours et me supporte tandis que moi je suis toujours gentille avec lui. A votre avis qu en pensez vous?
c
29 avril 2016 14:32
Slm ben commence a faire ta vie en tenant compte de moins en moins a lui et kan tu sent ke tu est capable de faire ta vie ss lui avec ton enfant ben tu vois si entre tps il t as montrer kil tenais a vs et la tu prend La decision.
i
29 avril 2016 14:36
Bravo super conseil franchement....Grrrr

Au lieu d'aider ce couple à se retrouver toi tu l'aide à se séparer.


Citation
nabzz a écrit:
Slm ben commence a faire ta vie en tenant compte de moins en moins a lui et kan tu sent ke tu est capable de faire ta vie ss lui avec ton enfant ben tu vois si entre tps il t as montrer kil tenais a vs et la tu prend La decision.
F
29 avril 2016 14:39
Il faut revoir la raison de votre grosse dispute.
Quelle est la chose responsable de ce conflit qui ont fait que ses sentiments ont "baissés" si ça vient de toi essaie de revoir ce qu'il te reproche et voit si tu peux changer. Sinon c'est à lui de faire des efforts mais dans tous les cas il faut discuter toujours. Jamais laisser le problème s'installer jusqu'à temps qu'il se trouve des maîtresses.
c
29 avril 2016 14:43
dsl g juste l impression kil la fait galere dc moi je lui conseille juste de se preparer o ka ou il la laisse tombe et kel se retrouve en pleine deprime.je trouve kel a fait deja pas mal d effort pour lui et lui il ne fait pas preuve de reconnaissance pour c effort
k
29 avril 2016 14:44
déjà s il va voir des comptes de fille en cachette c est qu il a l intention de me tromper je pense
c
29 avril 2016 14:55
Essaye de pas trop te bouffer les nerf avec c histoire et je te conseil de te prepare o ka ou et surtt fais le sans trop lui faire resentir pour pas cree d crises inutile fais ta life occupe toi de ton fils et le calcul pas trop .en tt ka j espere ne pas t induire en erreur ma soeur
29 avril 2016 15:08
Salam
C'est son tel qui est tactile et qui est allé sur les comptes de ces filles ???
Et Ben! Il manque pas d'air!!!
Il te prend vraiment pour une idiote!

Imagine l'inverse! Toi sur FB avec deux nouveaux "amis" hommes et tu lui sors cette excuse

Ton mari a besoin d'espace et de distance
Tu es gentille et aux petits soins
Pfff !!! Arrete!
Tu lui dis "que ta vie ne te convient pas avev Luî et qu'il a intérêt de changer de comportement rapidement! Que s'il n'a plus de sentiment que Lâ porte est grande ouverte
Et que tant qu'il est sous le meme toit que toi
Et qu'il ne t'a pas officiellement quittée, Îl te doit respect et fidélité sans celà toi aussi ton tel tactile va s'égarer sur des comptes FB de mecs!!! Et a voir s'il va gober ce mensonge gros comme une montgolfière !!! "
Et???
Tu Deviens indifférente
Arrête de le calculer.
Montre lui que tu peux vivre sans lui
Et surtout prive le de ton amour et attention

Et laisse le venir vers toi ou prendre le large!!!

Car Ca sert a rien de coller un homme!!! A rien!!!
P
29 avril 2016 15:34
Mdr son tel tactil qui aurait rajouté des filles sans le vouloir à son FB...

Et lorsqu'il te trompera? Ce sera aussi parce que sa hachek est tactile qu'il aura trempé le biscuit?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/16 15:36 par Pandoria.
29 avril 2016 16:19
As salemu aleykum

Poirquoi être retour'er avec lui, s'il réagit
comme ça autant vous séparé.
S
29 avril 2016 22:09
Salam oukthy si ta besoin de parler envoi moi un message pv.
O
30 avril 2016 13:47
il m'a raconter que c est son téléphone qui est tactile qui a été sûr le compte de ses filles

MDR !!! Je l'avais jamais lue celle là purée j'adore j'ajoute!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook