Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
B
9 août 2019 14:52
Ne fais pas que l'oublier. Travaille sur toi. Qu'est ce qui fais que tu en arrives à entretenir une relation avec un homme marié. Une relation qui n'apporte que de la douleur pour toutes les parties impliquées.
a
9 août 2019 14:55
Salam
L acte de naissance delivré par le pays mentionne le mariage
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Son mariage n est pas enregistré dans nos mairies il peut se faire passer pour un celibataire
e
9 août 2019 14:56
Il se fiche de toi
Tu es sa maitresse
Son vidoir

Tu es dans sa vie uniquement par interet

Il tient a sa femme au pays vu qu il t insulte de tous les noms pour l avoir soi disant contacté

Et t es là a te demander comment lui prouver ta sincerité ?

Alors que lui mm n est ni sincere ni fidele ni loyale..

On marche sur la tete

Une chose est sure c est que le mal qu on fait nous reviens toujours en pleine face.

Alors je te souhaite bon courage quand cela arrivera.
Citation
Muamal a écrit:
Je ne veux pas remettre en cause les sentiments.
Je veux savoir comment le convaincre que je dis la verite en par rapirt a ses foutus messages.
Tout facon maintenant c'est mort.
Il ne me croit pas.
C'est peine perdue
Je vais tacher de l'oublier.
C
9 août 2019 14:56
Ben. Oui c un document officiel...comme un acte de naissance ou un passeport...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et tu penses que l egypte s opposerait a delivrer un tel certificat..
e
9 août 2019 14:57
C est donc encore pire

Il la veut pas pour epouse.
C est juste sa bobonne et maitresse d europe
Puis le jour ou il en aura assez, il la jettera et passera a la suivante
Citation
arcacy a écrit:
Salam
L acte de naissance delivré par le pays mentionne le mariage
Y
9 août 2019 15:07
Oui je sais que c est pas la savane mais à t il vraiment fait les papiers en Égypte??

Hormis profiter d elle et économiser son argent s il travail il ne le lui donnera rien ..

Allah o ahlem mais les hommes en recherche de papiers sont prêt à tous et n importe quoi
Citation
Chibani.com a écrit:
Il est marié en Égypte et visiblement avec des papiers italiens ( ça C est flou)


Par contre comment veux tu qu'il l'épouse s'il est déjà marié...c'est mort... pour moi il veut juste sa maîtresse en France... donc le risque c'est plutot qu'il la dégage qd il aura ramené sa femme après une régularisation...pas qu'elle lui en fasse.

L'Égypte c'est pas la savane ... y'a un état civil quand même..
a
9 août 2019 15:08
Exaxtement
De toute facon meme s il arrive a se procurer l acte de naissance mentionnant qu il est celibataire ainsi que le certificat sans qu au niveau l administratif sa soit le cas
Par fraude
Il se fera choper a un moment donné car la France informe le pays d origine qu untel s est marié
Et le pays ne mentionnera pas sur lacte de naissance le mariage celebré en france vu qu il est marié au pays

Donc il ne pourra regler sa situation
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben. Oui c un document officiel...comme un acte de naissance ou un passeport...
C
9 août 2019 15:15
Franchement t trop négative... elle dit en plus qu'il bosse et participe plus haut...


Et en Égypte avec 2 enfants je pense pas que tu puisse te passer d'acte de mariage...whistling smiley Ou alors c'est rarissime
Citation
Yayarose! a écrit:
Oui je sais que c est pas la savane mais à t il vraiment fait les papiers en Égypte??

Hormis profiter d elle et économiser son argent s il travail il ne le lui donnera rien ..

Allah o ahlem mais les hommes en recherche de papiers sont prêt à tous et n importe quoi
C
9 août 2019 15:17
Surtout qu'il risque des poursuites... faux usage de faux etc...annulations de ses papiers...


Et au bled j'imagine que c'est pareil en Égypte ben c'est mentir sous serment a un representant de l'etat et avec faux témoignage pour les témoins...
Citation
arcacy a écrit:
Exaxtement
De toute facon meme s il arrive a se procurer l acte de naissance mentionnant qu il est celibataire ainsi que le certificat sans qu au niveau l administratif sa soit le cas
Par fraude
Il se fera choper a un moment donné car la France informe le pays d origine qu untel s est marié
Et le pays ne mentionnera pas sur lacte de naissance le mariage celebré en france vu qu il est marié au pays

Donc il ne pourra regler sa situation
a
9 août 2019 15:24
De tout facon un sans papier ne s amusera pas a delivrer des faux acte
Car c est trop risquer
Il sait qu il sera coincé a un moment donné
Generalement il se met d accord pour divorcer de sa femme afin de pouvoir se regulariser
Et la reprend apres
Citation
Chibani.com a écrit:
Surtout qu'il risque des poursuites... faux usage de faux etc...annulations de ses papiers...


Et au bled j'imagine que c'est pareil en Égypte ben c'est mentir sous serment a un representant de l'etat et avec faux témoignage pour les témoins...
Y
9 août 2019 15:30
Non je suis juste réaliste , avec toutes les histoires que nous avons entendus ...

Comme dis une soeur plus haut ils peuvent faire sans problème un faux certificat de célibat ... un homme qui laisse sa famille n est pas un homme pour moi

L Egypte n est pas le tiers monde pour qu il laisse sa femme et ses 2 enfants

Ce qui m énerve c est qu il veut faire croire à cette femme que c est elle l alauvaise, il y a manipulation donc vice .

A partir de là je ne peux pas trouver de point positif

Je ne vois que vice et mz’ipulation D une femme amoureuse
Citation
Chibani.com a écrit:
Franchement t trop négative... elle dit en plus qu'il bosse et participe plus haut...


Et en Égypte avec 2 enfants je pense pas que tu puisse te passer d'acte de mariage...whistling smiley Ou alors c'est rarissime
9 août 2019 15:54
quoi qu'il arrive sa famille passera avant toi, en allant au pays il doit dire à sa femme que tu n'existe pas, que tu lui court après mais lui ne veut pas et que c'est elle seule qui compte à ses yeux, il a besoin d'une maîtresse pour assouvir ses désirs pendant son déplacement, ces hommes sont comme ça, que c'est toi ou une autre il s'en fiche tant que la situation lui plait car 11 mois sans femme c'est dur pour eux
9 août 2019 16:30
"Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants..."

Mentir sur ce genre de choses est déjà un point de non retour et je l'aurais jeté sans me retourner. smoking smiley
9 août 2019 16:43
Je n'en reviens pas de tant de naïveté ! le mec il lui suffit de lui sortir des disquettes sentimentales....du "je t'aime à tout va ! du grand jeu au lit et hop ! c'est dans la poche !
Vous planez sur ses "je t'aime" ça y est c'est l'amour fou !
Noooon ! ce n'est que de l'endormissement ! Il vous ferme les yeux pour bénéficier d'avantages et confort à vos frais !
Vous lui trouvez toutes les excuses même les plus impardonnables ! ....il est marié ! pour vous ...ça passe ! ....il joue les séducteurs avec d'autres femmes ...là encore ça passe !
Il n'a aucune confiance en vous ....ça passe encore !
Il s'absente pour rejoindre sa femme au bled ....(sans papiers? ) ....ça passe aussi !
Il vit à vos crochets et ne vous respecte en rien vous traite de menteuse pour des histoires de messages envoyés .
Alors que c'est un business fait d'avance justement pour ce faire un alibi pour plus tard vous le reprocher pour vous quitter une fois les papiers obtenus ! c'est cousu de fil blanc ça sera un prétexte cette manipulation il rejettera cette histoire sur vous !
ça aussi ça passe !
Il a deux enfants il est père de famille et il l'assume ce rôle ?
Vous voyez comme il est bon père pour ses enfants ?
Ce détail ne vous saute pas aux yeux ? Son égoïsme !! .....ça passe !
Ouvrez les yeux tout est à revoir !!
Rien ne tient la route dans votre romance.
Je vous le garantie vous êtes dans un sacré scénario d'une grosse arnaque et vous vous ne voyez qu'une chose vraiment idiote......je l'aime !
C'est justement cet argument qui vous perdra !!
m
9 août 2019 19:42
A un moment faut arrêter. Ca n'existe pas les gens qui ont des papiers en Italie et pas en France. Qui reparte dans leur pays chaque année pour voir leur femmes et ses gosses sans ou avec papier. Qui malgré les papiers ne font pas les démarches pour le regroupement familial de sa famille (en France ou en Italie).
Il te manipule comme une dinde que tu es. Les histoires de comptes FB qui dévoile ta relation à sa femme c'est du fake, et c'est probablement lui qui est derrière tous ça, et toi tu tombes dedans.
Pose toi la question de qui dans ton entourage pourrait faire ça? Je suis presque persuadé qu'il n'y a plus personne dans ton entourage car il a réussi de t'isoler de toute ta famille et tes amis.
Il se joue de toi tel un pantin que tu es.
Je ne parle même pas du fait que si il voulait être réellement avec toi, il aurait divorcé depuis belle lurette de sa femme légitime.
N'oublies pas que tu es une simple mécréante à ses yeux en plus d'être une femme.

Citation
Muamal a écrit:
Je ne veux pas remettre en cause les sentiments.
Je veux savoir comment le convaincre que je dis la verite en par rapirt a ses foutus messages.
Tout facon maintenant c'est mort.
Il ne me croit pas.
C'est peine perdue
Je vais tacher de l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook