Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation compliquée
9 août 2019 11:23
Ils demandent le statut cause attentats et cause extermination religieuse.

J'ai vu plein cas.

Qu'ils obtiennent ou pas ça je ne sais rien après. Mais à plus de 600 eur par mois, appart, cours de français et droit de travailler pendant quelques années le temps d'étudier leur dossier ce n'est pas mal je trouve.
Citation
monkaS a écrit:
les égyptiens ne comptent pas pour des réfugiés car leur pays n'est pas en guerre

il n'a rien comme aide et son dossier sera rejeté si jamais il en fait un
A
9 août 2019 11:32
" sans papier, il vit chez moi "

Toi t'aime les vrai problèmes en vrai
s
9 août 2019 11:33
c'est un honnête type ou est le problème je comprend pas
l
9 août 2019 11:46
S'il réagi de cette façon c'est qu'il a peur de perdre sa femme et ces deux gosses en Égypte..
Tu dois mettre les points sur les i.. Il doit faire un choix qd mm.. Car de cette façon il profitent de vous deux je trouve..
Soit forte courage!!
9 août 2019 11:53
Il veut être avec toi ?

Donc il veut excuse-moi que tu sois sa concubine, en d'autres termes.

Encore une fois réfléchis bien aux choix que tu vas prendre.


Citation
Muamal a écrit:
Il n'est pas jeune.
Il a 40 ans.
Il souhaite etre avec moi. Il soyhaite construire qqchose avec moi. Je connais nombre de ses amis et famille ici.
J'essaie de ne pas etre naive. Mais c'est surtout cette histoire de messages mal intentionnés qui me desesperent.
2 ans ce n'est pas rien.
Je suis malheureuse comme les pierres.
Je sais tres bien que je suis la maitresse. Mais en meme temps finalement il est 11 mois en france sur 12.
9 août 2019 12:04
L amour ce n est pas d accepter tout et n importe quoi et là tu lui sert de marche pied une fois que il trouvera une solution pr régulariser sa situation il te jettera comme un kleenex usagé car ne crois pas qu il finira ses vieux jours avec toi il a une femme et 2 enfants.

C est dédolant de participer à cette mascarafe vicieuse et malsaine tu es aussi responsable de cette situation ton amour est juste une dépendance affective et son pseudo amour n est que profit et mensonges

Un conseil reprends ta dignité tu sais celle que tu as mise au placard pour un amour qui n existe que dans tes rêves


Citation
Muamal a écrit:
Bonjour,
Je viens ici car j'ai besoin d'aide, de conseils.
Je suis completement perdue.
Tout d'abord je ne suis pas musulmane.
J'entretiens une relation depuis 2 ans avec un homme egyptien, sans papier, il vit chez moi.
Je suis divorcee.
Lors du debut de notre relation il m'a menti, beaucoup. Il m'avait dit etre divorcé etre papa d'un garcon.
Mais vite il m'a dit la vérité :marié en Égypte te et pere de 2 enfants...
Il m'a raconte en detail le pourquoi du comment etc.
Mais j'ai du mal a accepter cette situation. Le probleme est que je suis tres amoureuse. Et je n'ai pas de doute sur ses sentiments a lui. Sauf que :
C'est un grand seducteur, il aime draguer et voir qu'il plait sans pour autant conclure. Bref ca je fais avec je lui en est deja parle
Mais finalement c'est un detail sur l'ambiguite de cette relation.
Il est donc marié en Égypte. Il y va tout les ans, ca me fait mal de partager. Mais j'accepte chose que je n'aurai pas crue possible en d'autres circonstances

Une personne mal intentionnée et qui connait son histoire et notre histoire s' amuse a envoyer des messages en creant des pages fb a sa femme. Des messages qui en gros font croire que c'est moi qui les envoies en gros il est heureux en France avec moi etc.
Elle n'a pas connaissance de mon existence et j'essaie d'etre le plus discrete possible.
Il est persuadé que c'est moi. Alors que les messages sont envoyes a des heures ou je suis avec lui sans portable dans les mains... Mais il reste persuadue de cela.
Il a dit que j'etais le diable. Malade et que je devais aller me faire soigner. Je n'arrive pas a lui faire entendre raison et aussi quel serait mon intérêt dans cette histoire de faire cela. Le perdre ? Alors que je l'aime ?
Alors comme il est persuade que c'est moi. Je lui ai dit que oui c'etait moi.
Car si je lui dis que ce n'est pas moi il me traitre de menteuse. Jai beaucoup de defaut mais je ne suis pas une menteuse. Mais la en lui disant que c'est moi je lui mens.
Il me demande de lui dire la vérité et quand je lui dis il dit que je mens.
Je commence a devenir folle. Vraiment.
Je ne sais pas comment lui ouvrir les yeux et son esprit, son coeur aussi peut etre.
J'ai tres mal. Je suis tres mal.
Je sais que notre relation est péché pour vous. Vous pouvez me dire tout cela je suis au courant. J'ai juste besoin de soutien. Conseils. Je ne sais pas. Je suis absolument perdue.
Merci de m'avoir lue
Y
9 août 2019 12:23
Salam

Il est avec toi juste pour les papiers

Ces mecs sont tellement vicieux qu ils sont capable de créer des faux problèmes juste pour que tu sois bien sous son emprise

Il ne t apportera jamais mais alors bien jamais rien dans ta vie

Quand il aura ses papiers il va te jeter comme une merde et va faire venir sa femme et enfants

S il t aimait pour de vrai il aurait laisser sa femme chose qu il ne fera jamais !!!

Si tu veux t en sortir jeté le de ta vie!!!il profite juste de toi

Combien de française se sont fait avoir et toi tu es là à dire mais si il m aime
M
9 août 2019 12:43
Ce n'est pas une question de péché, la question est si tu acceptes de faire aux autres ce que tu n'acceptes pas pour toi ?
C
9 août 2019 13:10
Elle doit confondre avec les réfugiés politiques.
Citation
monkaS a écrit:
les égyptiens ne comptent pas pour des réfugiés car leur pays n'est pas en guerre

il n'a rien comme aide et son dossier sera rejeté si jamais il en fait un
C
9 août 2019 13:12
Salam

Comment veux tu qu'elle lui fasse les papiers il est déjà marié... il faudrait déjà qu'il divorce ...
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il est avec toi juste pour les papiers

Ces mecs sont tellement vicieux qu ils sont capable de créer des faux problèmes juste pour que tu sois bien sous son emprise

Il ne t apportera jamais mais alors bien jamais rien dans ta vie

Quand il aura ses papiers il va te jeter comme une merde et va faire venir sa femme et enfants

S il t aimait pour de vrai il aurait laisser sa femme chose qu il ne fera jamais !!!

Si tu veux t en sortir jeté le de ta vie!!!il profite juste de toi

Combien de française se sont fait avoir et toi tu es là à dire mais si il m aime
Y
9 août 2019 13:17
Salam

Marier avec ou sans papiers au pays???

Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Comment veux tu qu'elle lui fasse les papiers il est déjà marié... il faudrait déjà qu'il divorce ...
C
9 août 2019 13:21
Il est marié en Égypte et visiblement avec des papiers italiens ( ça C est flou)


Par contre comment veux tu qu'il l'épouse s'il est déjà marié...c'est mort... pour moi il veut juste sa maîtresse en France... donc le risque c'est plutot qu'il la dégage qd il aura ramené sa femme après une régularisation...pas qu'elle lui en fasse.

L'Égypte c'est pas la savane ... y'a un état civil quand même..
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Marier avec ou sans papiers au pays???
M
9 août 2019 13:23
En France la moitié au moins des réfugiés ne viennent pas de pays en guerre.
En fait que tu viennes d'un pays en guerre ou non n'a pas d'importance. Le statut de réfugié s'obtient si tu es en danger en fonction de tes opinions politiques/ religieuses/ philosophiques, de ton orientation sexuelle...etc. Par exemple il y a de nombreux réfugiés homosexuels égyptiens ou tchétchènes, il y a des réfugiées athées pakistanais ou saoudiens.
Concernant les égyptiens avant il y avait des réfugiés chrétiens coptes,maintenant il y a des frères musulmans...les persécutés changent selon le pouvoir en place.
Citation
monkaS a écrit:
les égyptiens ne comptent pas pour des réfugiés car leur pays n'est pas en guerre

il n'a rien comme aide et son dossier sera rejeté si jamais il en fait un
e
9 août 2019 13:43
1- il est marié et papa
2- grand seducteur qui aime draguer
3-sans papiers

J ai pas besoin d en lire plus

Si tu ne te donnes pas de la valeur, personne le fera a ta place.
e
9 août 2019 13:46
Marié en egypte
Pays où la polygamie n est pas un probleme.

Pas en France ni en Belgique.
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Comment veux tu qu'elle lui fasse les papiers il est déjà marié... il faudrait déjà qu'il divorce ...
C
9 août 2019 13:49
Et donc? Elle est française la Posteuse... donc ils ne pourront se marier ici vu qu'il est déjà marié...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Marié en egypte
Pays où la polygamie n est pas un probleme.

Pas en France ni en Belgique.
e
9 août 2019 13:52
Son mariage n est pas enregistré dans nos mairies il peut se faire passer pour un celibataire
Citation
Chibani.com a écrit:
Et donc? Elle est française la Posteuse... donc ils ne pourront se marier ici vu qu'il est déjà marié...
C
9 août 2019 13:54
Ben non quand tu est étranger pour se marier on te demande un certificat de célibat de ton pays... c'est obligatoire...ce serait trop facile sinon...

Après faire un faux c'est une autre histoire...mais en principe c'est mort...
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Son mariage n est pas enregistré dans nos mairies il peut se faire passer pour un celibataire
M
9 août 2019 14:02
Je ne veux pas remettre en cause les sentiments.
Je veux savoir comment le convaincre que je dis la verite en par rapirt a ses foutus messages.
Tout facon maintenant c'est mort.
Il ne me croit pas.
C'est peine perdue
Je vais tacher de l'oublier.
e
9 août 2019 14:51
Et tu penses que l egypte s opposerait a delivrer un tel certificat..
Citation
Chibani.com a écrit:
Ben non quand tu est étranger pour se marier on te demande un certificat de célibat de ton pays... c'est obligatoire...ce serait trop facile sinon...

Après faire un faux c'est une autre histoire...mais en principe c'est mort...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook