Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une relation belle-mère / belle-fille au top, ça existe ?
P
4 octobre 2023 19:23
A qui tu parles ?? Ou réponds ??

Surprise par certains passages ?

Des belles mères toxiques et manipulatrices qui usent de leur position pour pourrir la vie de couple de leur fils sous prétexte quelle ont pas couper le cordon yen a a la pelle !!

Le RESPECT ça marche ds les 2 sens et pas a sens unique !!! Et l'islam n'a jamais voué aux belles mères d'être indignes envers leur belle fille . Va s'appelle de l'INJUSTICE

Tant mieux pour toi si ta une belle mère princesse c pas le cas de beaucoup de soeurs qui ont a supporter la leur .
Y
7 octobre 2023 20:14
On est d’accord ? Si je cuisine c’est de bon cœur pas sous la pression ! Le respect y a aucun soucis c’est normal, et d’ailleurs c’est des deux côtés …

Je me prends plus trop la tête, et j’essaye de plus trop l’habituer a tjr ramener des plats ou autre. Sachant que depuis mon mariage elle est jamais venue chez moi et la vérité j’ai jamais passé un bon moments de détente avec elle. C’est toujours pour lui faire le ménage ou autre c’est tout.


Citation
Fleur de coton a écrit:
Salam,

Non ce n'est pas normal. Tu lui doit le respect et elle aussi mais c'est tout.

Je penses que chacun doit rester à sa place tout en étant gentille.

Mais cuisinier c'est hors de question sauf si elle est seule, fatiguée ou malade cela ne me dérange pas et qu'elle soit gentille en retour.

Mais tu n'es ni sa cuisinière ni sa femme se ménage tu n'es même pas obligé d'aller la voir chaque week end.
Tu ne lui dois absolument rien !!! Ce n'est pas ta mère.

Si elle est pas contente tant pis. Distance et salam.
P
8 octobre 2023 13:47
Fleur de Coton t'a bien parlé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook