Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un mec qui a un passé lourd
C
25 juillet 2012 15:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il ne faudra pas t'étonner de la suite si sa se passe mal. Il vaut mieux éviter les ennuies.

Generalement, les maghrebines preferent les ennuis. Donc si tu lui dis ca, elle va se jeter dessus direct.

C'est vraie tu as raison, ce n'est pas le cas que des maghrébines mais des femmes en général.

C est vrai, mais j ai l impression que il y a davantage d histoires delirantes chez les maghrebines (par exemple, se jeter sur les hommes tout juste sortis de prison, ou meme mieux: encore en prison). Alors que j ai l impression que les francaises sont plus rationnelles - d ailleurs les francais en prison ou tout juste sortis de prison ne trouvent pas si facilement chaussure a leurs pieds...

Donc j ai l impression que les maghrebines sont plutot un peu plus attirees par les ennuis que les francaises.[[/b]/quote]

C'est peut être aussi parce-qu’il y a beaucoup plus de maghrébin en prison que de français.

Donc au bout d'un moment, on fait avec ce qu'on a.
l
25 juillet 2012 16:08
Salem,

Il a peut être un passé lourd comme tu dis mais voila on a tous unpassé malheuresement maintenant à toi de voir tu trouveras
Une stabilité continue ... mais ca veut pas dire que tu ne seras pas heureuse ca ne fait pas de lui
Une personne mauvaise ou autre apres Allah waalem
25 juillet 2012 19:41
Moi perso je pourrai pas assumer un mec qui ait un passé lourd. S'il est rentré dans le droit chemin tant mieux mais c'est trop louche, surtout quand t'as déjà fais de la prison quelque soit le motif sa ne s'oubli pas il reste toujours des traces. En restant avec cette personne tu sais dans quoi tu t'engage??? Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête trop peu pour moi. Son passé poursuivra votre relation tout au long de ta vie de couple avec lui. Et ce genre de personne s'agrippe grave aux personnes qui ont un esprit faible, qui savent pas dire non, qui croit que sa y est elle va changé cette personne le rendre meilleur!!!!Ce genre re personne, doit être gavé jaloux gavé dépressif, gavé jaloux, manquer de confiance en sois, tu dois toujours lui remonté le moral, il puisse dans ton énergie, et j'en passe....
26 juillet 2012 02:51
quelqu'un qui a fait la prison n'es pas un monstre

tous le monde a le droit a une deuxieme chance

quand je voie soit disons ses homme pieu comment ils mal trait leur pauvre femme s'est ca que j'appel des monstre astarfirolah

la posteuse je suis la si tu veux parler

salam
Brauche keine Unterschrift...
S
26 juillet 2012 02:54
SchtazzZ non mais laisses certains commentaires , un homme qui a fait de la prison n a pas le droit de se marieer a moins que c est aussi une ancienne taularde apres on a le droit de pas avoir envi de prendre de risques
A
26 juillet 2012 02:54
Citation
SchatzZZ a écrit:
quelqu'un qui a fait la prison n'es pas un monstre

tous le monde a le droit a une deuxieme chance

quand je voie soit disons ses homme pieu comment ils mal trait leur pauvre femme s'est ca que j'appel des monstre astarfirolah

la posteuse je suis la si tu veux parler

salam

Quel rapport avec le sujet?
A
26 juillet 2012 03:09
Citation
Coeur Fondant a écrit:

Donc j ai l impression que les maghrebines sont plutot un peu plus attirees par les ennuis que les francaises.[[/b]/quote]

C'est peut être aussi parce-qu’il y a beaucoup plus de maghrébin en prison que de français.

Donc au bout d'un moment, on fait avec ce qu'on a.

Tu n’as du Cœur Fondant que le nom, je te remercie mademoiselle de jouer le même jeu d’Eric Zemmourthumbs up
M
26 juillet 2012 04:25
Salam,

je pense que tu ne devrais pas demander conseil ici
personne ne connais ce mec, ni toi, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, certes lui il en a fait des énormes mais si on réfléchit comme les filles qui te conseillent, ce mec ne trouverais jamais personne sous pretexte qu'il a déconné !

Je connais pleins de filles qui se sont mariées avec des mecs qui sont passés par la drogue, prison, et leur mari les comble au plus haut point, ils ont changé et se sont mis dans la religion !

Il vaut mieux que tu fasses ton choix sans demander l'avis d'inconnus ni même de tes amis car personne ne le connait ni les sentiments que tu éprouves pour lui, depuis combien de temps vous etes ensemble et comment ça se passe entre vous... Mais si tu as envie de te marier je te conseille vivement de lui parler de mariage, tu verras si son amour est sincère et s'il est prêt a changer pour s'engager avec toi.
p
26 juillet 2012 10:52
merci a tous pr vos avis si différents et honnêtes , je prends en compte tout ce que vous m'avez dit et je reflechis inchALLAH
26 juillet 2012 11:28
Citation
Mona-mour a écrit:
Salam,

je pense que tu ne devrais pas demander conseil ici
personne ne connais ce mec, ni toi, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, certes lui il en a fait des énormes mais si on réfléchit comme les filles qui te conseillent, ce mec ne trouverais jamais personne sous pretexte qu'il a déconné !

Je connais pleins de filles qui se sont mariées avec des mecs qui sont passés par la drogue, prison, et leur mari les comble au plus haut point, ils ont changé et se sont mis dans la religion !

Il vaut mieux que tu fasses ton choix sans demander l'avis d'inconnus ni même de tes amis car personne ne le connait ni les sentiments que tu éprouves pour lui, depuis combien de temps vous etes ensemble et comment ça se passe entre vous... Mais si tu as envie de te marier je te conseille vivement de lui parler de mariage, tu verras si son amour est sincère et s'il est prêt a changer pour s'engager avec toi.

thumbs up SAGE CONSEIL. tu est bien la seul
M
26 juillet 2012 11:40
Merci didaa smiling smiley je suis toujours autant frappée à quel point les gens peuvent donner des conseils aussi radicaux
N
26 juillet 2012 11:43
Sais tu pourquoi il a était en prison? Car si c'est pour violence a ta place je laisserais tomber de suite.

Apres si c'est un petit délit, et qu'il s'est sincerement repenti, pourquoi ne pas essayer, mais tu ai la seule qui peut prendre la decision.

Personnellement, je le quitterais mais quand l'amour est présent dur de prendre une sage décision.
C
26 juillet 2012 11:44
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:

Donc j ai l impression que les maghrebines sont plutot un peu plus attirees par les ennuis que les francaises.[[/b]/quote]

C'est peut être aussi parce-qu’il y a beaucoup plus de maghrébin en prison que de français.

Donc au bout d'un moment, on fait avec ce qu'on a.

Tu n’as du Cœur Fondant que le nom, je te remercie mademoiselle de jouer le même jeu d’Eric Zemmourthumbs up

Lol c'était de l'ironie.

D'ailleurs je faisais justement référence à la fameuse déclaration du zemmour, sauf que je plaisantais bien entendu.

Par contre tu as le jugement facile, affirmer que je n'ai pas de coeur juste en lisant une phrase de moi, tu vas un peu vite
26 juillet 2012 11:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
palestras a écrit:
quand je demande si je pourrais assumer en fait j aimerais avoir vos avis sur la question, pourriez vous assumer ça ?
je n'aime pas les relations compliquées mais les choses arrivent sans prevenir dans la vie , et on doit faire des choix,
je n'attends pas d 'etre confortée dans un choix ou disuadée mais de savoir si ça existe si des personnes parmi vous on t vu ou connu la meme experience pr me donner un avis
merci

Jamais de la vie.

Je préfères qu'on me coupe un bras plutôt que de faire ma vie avec ce genre d'individu.

ptdr ha nan moi je prefere etre seule et avec mes deux bras !

Nan ba ca depend ckil a fait.......si il a volé d bonbons......ba ca va c pas tres risqué mais......si il a tué sa femme......... !ptdr
C
26 juillet 2012 11:50
Citation
Mona-mour a écrit:
Merci didaa smiling smiley je suis toujours autant frappée à quel point les gens peuvent donner des conseils aussi radicaux

La posteuse n'a pas demandé de conseil, elle veut savoir ce qu'on aurait fait. Pour ma part oui ma réponse est radical et c'est mon droit de choisir mon mari selon les critères qui me chantent.

Je ne dis pas que les personnes qui ont fais de la prison sont des montres et que personne ne doit se marier avec eux. Je dis juste que moi je n'accepterais jamais de me marier avec un homme qui a fait de la prison. Et chacun fait ce qu'il veut à ce que je sache.
26 juillet 2012 11:57
Citation
palestras a écrit:
quand je demande si je pourrais assumer en fait j aimerais avoir vos avis sur la question, pourriez vous assumer ça ?
je n'aime pas les relations compliquées mais les choses arrivent sans prevenir dans la vie , et on doit faire des choix,
je n'attends pas d 'etre confortée dans un choix ou disuadée mais de savoir si ça existe si des personnes parmi vous on t vu ou connu la meme experience pr me donner un avis
merci

Salam !


et bien moi j'ai eu une relation avec un mec de se genre là . par contre il avais pas d'enfant mais il avais bel et bien fait de la prison et était connu de tous dans le quartier et les quartiers environnant !
quand j'était avec lui, il me mentais beaucoup donc du coup j'avais très peu confiance en lui. mais j'ai eu le malheur d'etre tombé amoureuse de lui donc j'était dans une situation dans laquelle j'été coincé entre le coeur et la raison .
Mais il avais un comportement tout a fait respectable dans la société. il manquer de respect a personne etc...

mais voila moi vraiment je te conseil pas ce genre de relation. un mec qui a fait de la prison n'a plus rien a perdre. si il a une connerie a faire il a fera vu que son casier et deja sali. et tu te voi l'attendre 3 mois, 6 mois ...

Je les met pas tous dans le meme sac. le mien c'était ranger mais il me cacher beaucoup son passer. et je l'ai pas appri de lui qu'il avais fait de la prison etc.. si il te cache rien c'est peut etre qu'il a rien à se reprocher et que tu peux + lui faire confience. peut etre qu'il a muri et qu'il veux vraiment faire sa vie.

maintenant à toi de voir si tu es capable de le présenter à tes parents pour du serieux.

MAIS AVANT TOUT ... APPREND BIEN A LE CONNAITRE !!! ( en evitant le hram au maximum .. hummm pas evident )




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 12:02 par Saamyaa.
26 juillet 2012 12:11
Moi je suis extrémiste... Les gangsters, je les tolére pas... Chez nous, dans la famille, l'honnêteté et la réputation devant les gens simples, c'est vraiment des religions alternatives...

Un mec qui va en prison est doublement condamné... Par la société aprés et la justice avant pendant et éventuellement aprés...

Si ma soeur me raméne un mec qui a fait de la prison... Je vais la décourager à fond. Et s'il a fait de la prison pour viol par exemple... Là, je lui dis direct, tu n'es plus ma soeur... Ce mec, il finira avec sa tête plantée sur une lance bien avant de rentrer dans la famille...

Et pourtant, je suis contre le concept de rentrer dans la famille par le mariage...

Bref... C'est compliqué.

S'il a été en prison pour un crime indigne... pas question. Traffique de drogue, viol etc etc...

Par contre, s'il a fait de la prison pour un truc honorable... Je ne sais pas moi. Pour avoir cogné un flic corrompu... Là, hania...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/12 12:49 par LeMask.
M
26 juillet 2012 12:19
Coeur Fondant je ne t'ai pas citée... Je parle des personnes qui lui disent directement à elle de le quitter, et je parlais même par extension dans tout le forum parmis tous les posts le genre de conseils qu'on peut donner ici. Ce n'est que mon avis libre à toi de ne pas le partager... mais je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie concernée dans ce cas la vu que j'ai bien mentionné le mot "conseil"...
C
26 juillet 2012 12:28
Citation
Mona-mour a écrit:
Coeur Fondant je ne t'ai pas citée... Je parle des personnes qui lui disent directement à elle de le quitter, et je parlais même par extension dans tout le forum parmis tous les posts le genre de conseils qu'on peut donner ici. Ce n'est que mon avis libre à toi de ne pas le partager... mais je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie concernée dans ce cas la vu que j'ai bien mentionné le mot "conseil"...

Oui je sais que tu ne me visais pas directement mais je me suis tout de même permise de te donner mon point de vue.
L
26 juillet 2012 13:39
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Il ne faudra pas t'étonner de la suite si sa se passe mal. Il vaut mieux éviter les ennuies.

Generalement, les maghrebines preferent les ennuis. Donc si tu lui dis ca, elle va se jeter dessus direct.

C'est vraie tu as raison, ce n'est pas le cas que des maghrébines mais des femmes en général.

C est vrai, mais j ai l impression que il y a davantage d histoires delirantes chez les maghrebines (par exemple, se jeter sur les hommes tout juste sortis de prison, ou meme mieux: encore en prison). Alors que j ai l impression que les francaises sont plus rationnelles - d ailleurs les francais en prison ou tout juste sortis de prison ne trouvent pas si facilement chaussure a leurs pieds...

Donc j ai l impression que les maghrebines sont plutot un peu plus attirees par les ennuis que les francaises.[[/b]/quote]

C'est peut être aussi parce-qu’il y a beaucoup plus de maghrébin en prison que de français.

Donc au bout d'un moment, on fait avec ce qu'on a.

Vous y mettez quand meme un peu de zele.

Encore une histoire, mais il y en a tellement que je crois que c est devenu un phenomene de mode chez les maghrebines:

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook