Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il refuse de me dire pourquoi il a été en prison
A
26 juillet 2012 12:28
Selem aleikoum,

Je suis depuis 5 mois avec mon copain, tout ce passe bien hamdoullah.

Seul petit problème il a fait de la prison pendant 1 an et il refuse de me dire pourquoi, a chaque fois il changent de sujet ou me dit des bêtises. Je respecte le fait qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il a fait mais je suis tellement curieuse lol.

Vous penser qu'il a pu faire quoi pour prendre 1 an ?
26 juillet 2012 13:05
Bonjour

hmmmmmperplexe arme blanche,drogue Heu
Brauche keine Unterschrift...
F
26 juillet 2012 13:19
Salam,

Y en a plein qui disent que le passé c'est le passé, mais si j'étais à ta place, j'aimerai savoir où je mets les pieds. Discute calmement avec lui, dis lui que tu as besoin de savoir, baratine le pour qu'il te dise. Franchement les jeunes qui vont en prison la plupart du temps, c'est à cause de la drogue, mais s'il le cache c'est louche, ça m'inquiéterait plus. Mais bon il a fait qu'un an, ça doit pas être un truc de fou non plus. Dis lui que tu as besoin de savoir, demande à son entourage, à sa mère j'en sais rien, mais ne pas savoir me tuerait.


Bonne chance.
L
26 juillet 2012 13:35
Citation
AmoulaDz a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis depuis 5 mois avec mon copain, tout ce passe bien hamdoullah.

Seul petit problème il a fait de la prison pendant 1 an et il refuse de me dire pourquoi, a chaque fois il changent de sujet ou me dit des bêtises. Je respecte le fait qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il a fait mais je suis tellement curieuse lol.

Vous penser qu'il a pu faire quoi pour prendre 1 an ?

Salam,

Le fait qu il ait fait de la prison ne te suffit pas a fuir ?
A moins plutot que ca ne t attire, comme beaucoup de maghrebines... Toujours cette histoire de papillon et de flamme...A moins plutot qu il ne s agisse plutot de mouches et de ...

Pour prendre un an ferme, je pense pas que ca soit de la drogue, sinon il aurait pris d abordd 3 mois puis 6 mois etc.
Donc je pense un coup de couteau non mortel et non invalidant. Bref, un futur mari ideal ....

Est ce qu il travaille? Ou est ce que son casier fait qu il a du mal a trouver du travail.
26 juillet 2012 13:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AmoulaDz a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis depuis 5 mois avec mon copain, tout ce passe bien hamdoullah.

Seul petit problème il a fait de la prison pendant 1 an et il refuse de me dire pourquoi, a chaque fois il changent de sujet ou me dit des bêtises. Je respecte le fait qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il a fait mais je suis tellement curieuse lol.

Vous penser qu'il a pu faire quoi pour prendre 1 an ?

Salam,

Le fait qu il ait fait de la prison ne te suffit pas a fuir ?
A moins plutot que ca ne t attire, comme beaucoup de maghrebines... Toujours cette histoire de papillon et de flamme...A moins plutot qu il ne s agisse plutot de mouches et de ...

Pour prendre un an ferme, je pense pas que ca soit de la drogue, sinon il aurait pris d abordd 3 mois puis 6 mois etc.
Donc je pense un coup de couteau non mortel et non invalidant. Bref, un futur mari ideal ....

Est ce qu il travaille? Ou est ce que son casier fait qu il a du mal a trouver du travail.


je savais que t'allais venir dire ca grinning smiley
A
26 juillet 2012 13:54
J'ai aussi pensé à la drogue, sa soeur m'a dit que ce n’était rien de grave mais vu qu'il regrette il ne veut pas en parler.

C un mec super hnine et très très respectueux mash'Allah rien à lui reprocher, et OUI c un futur mari idéal !

Oui il travail chez orange.
L
26 juillet 2012 13:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AmoulaDz a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis depuis 5 mois avec mon copain, tout ce passe bien hamdoullah.

Seul petit problème il a fait de la prison pendant 1 an et il refuse de me dire pourquoi, a chaque fois il changent de sujet ou me dit des bêtises. Je respecte le fait qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il a fait mais je suis tellement curieuse lol.

Vous penser qu'il a pu faire quoi pour prendre 1 an ?

Salam,

Le fait qu il ait fait de la prison ne te suffit pas a fuir ?
A moins plutot que ca ne t attire, comme beaucoup de maghrebines... Toujours cette histoire de papillon et de flamme...A moins plutot qu il ne s agisse plutot de mouches et de ...

Pour prendre un an ferme, je pense pas que ca soit de la drogue, sinon il aurait pris d abordd 3 mois puis 6 mois etc.
Donc je pense un coup de couteau non mortel et non invalidant. Bref, un futur mari ideal ....

Est ce qu il travaille? Ou est ce que son casier fait qu il a du mal a trouver du travail.


je savais que t'allais venir dire ca grinning smiley

Il a pas tord,les taulards st a la mode en ce moment
26 juillet 2012 13:59
Citation
La Paz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
AmoulaDz a écrit:
Selem aleikoum,

Je suis depuis 5 mois avec mon copain, tout ce passe bien hamdoullah.

Seul petit problème il a fait de la prison pendant 1 an et il refuse de me dire pourquoi, a chaque fois il changent de sujet ou me dit des bêtises. Je respecte le fait qu'il ne veuille pas me dire ce qu'il a fait mais je suis tellement curieuse lol.

Vous penser qu'il a pu faire quoi pour prendre 1 an ?

Salam,

Le fait qu il ait fait de la prison ne te suffit pas a fuir ?
A moins plutot que ca ne t attire, comme beaucoup de maghrebines... Toujours cette histoire de papillon et de flamme...A moins plutot qu il ne s agisse plutot de mouches et de ...

Pour prendre un an ferme, je pense pas que ca soit de la drogue, sinon il aurait pris d abordd 3 mois puis 6 mois etc.
Donc je pense un coup de couteau non mortel et non invalidant. Bref, un futur mari ideal ....

Est ce qu il travaille? Ou est ce que son casier fait qu il a du mal a trouver du travail.


je savais que t'allais venir dire ca grinning smiley

Il a pas tord,les taulards st a la mode en ce moment

une dc mode! grinning smiley
moi j'ai peur des taulards grinning smiley
F
26 juillet 2012 14:21
Salam,

Bon j'avoue, je suis pas fana des taulard, mais arrêtez s'il a changé, qui êtes vous pour le juger ? Il a payé sa dette à la société ça suffit.
Pour la posteuse, je pense que tu as le droit de savoir. Si on ne te dit rien, c'est que ça doit être un truc de ouf, mais bon il a pris qu'un an. C'est pas rien la prison.... Soit insistante, moi je l'aurai massacré jusqu'à ce qu'il me dise. Après si c'est un violeur, je pense que je ne pourrai pas faire ma vie avec...
S
26 juillet 2012 15:07
Salem

Un an ? Cocaine ou heroine , apres ca peut etre sequestration en bandes , si c t pr meutre un an me parait court ? Quoi que je connais un type qui a tuer un homme ze3ma legitime defense il a fait qu un an et oui la justice francaise grinning smiley elle est souple
26 juillet 2012 15:09
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Bon j'avoue, je suis pas fana des taulard, mais arrêtez s'il a changé, qui êtes vous pour le juger ? Il a payé sa dette à la société ça suffit.
Pour la posteuse, je pense que tu as le droit de savoir. Si on ne te dit rien, c'est que ça doit être un truc de ouf, mais bon il a pris qu'un an. C'est pas rien la prison.... Soit insistante, moi je l'aurai massacré jusqu'à ce qu'il me dise. Après si c'est un violeur, je pense que je ne pourrai pas faire ma vie avec...

moi jle juge pas , mais bon j'ai peur des gens qui font de la prison c'est légitime en meme temps , drogue , vol etc...c'est chaud qd meme !
26 juillet 2012 15:12
1 an ferme c pas rien !
F
26 juillet 2012 15:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Bon j'avoue, je suis pas fana des taulard, mais arrêtez s'il a changé, qui êtes vous pour le juger ? Il a payé sa dette à la société ça suffit.
Pour la posteuse, je pense que tu as le droit de savoir. Si on ne te dit rien, c'est que ça doit être un truc de ouf, mais bon il a pris qu'un an. C'est pas rien la prison.... Soit insistante, moi je l'aurai massacré jusqu'à ce qu'il me dise. Après si c'est un violeur, je pense que je ne pourrai pas faire ma vie avec...

moi jle juge pas , mais bon j'ai peur des gens qui font de la prison c'est légitime en meme temps , drogue , vol etc...c'est chaud qd meme !

Salam,

Je comprends mais maintenant chaque cas est unique, faut pas s'attarder sur des étiquettes, y a des gens qui changent, ça peut être une simple erreur de jeunesse. Et je dis juste qu'il a payé donc voilà, y a pas à lui jeter des pierres en plus. On peut pas savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie. Dieu est miséricordieu. Mais je comprends ta crainte, c'est clair que d'apprendre ça, ça te repousse.
C
26 juillet 2012 15:22
Citation
AmoulaDz a écrit:
J'ai aussi pensé à la drogue, sa soeur m'a dit que ce n’était rien de grave mais vu qu'il regrette il ne veut pas en parler.

C un mec super hnine et très très respectueux mash'Allah rien à lui reprocher, et OUI c un futur mari idéal !

Oui il travail chez orange.

Oui bien sur.

On générale on prend 1an de prision pour 3fois rien.

Le mari idéal tu dis ? Oulala fais attention, tu risques de faire beaucoup de jalouses.
L
26 juillet 2012 15:24
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Bon j'avoue, je suis pas fana des taulard, mais arrêtez s'il a changé, qui êtes vous pour le juger ? Il a payé sa dette à la société ça suffit.
Pour la posteuse, je pense que tu as le droit de savoir. Si on ne te dit rien, c'est que ça doit être un truc de ouf, mais bon il a pris qu'un an. C'est pas rien la prison.... Soit insistante, moi je l'aurai massacré jusqu'à ce qu'il me dise. Après si c'est un violeur, je pense que je ne pourrai pas faire ma vie avec...

Peut etre que tu es une exception, mais en general, les femmes aiment bien les violeurs, surtout si c est accompagne d actes de barbarie. C est un phenomene qui a toujours existe, et qui est etudie par les psychiatres qui essaient de comprendre l esprit feminin (bonne chance).

[www.slate.fr]
Citation
Slate.fr a écrit:
Ce comportement des femmes a un nom: l'hybristophilie, aussi connue sous le nom de «Syndrome Bonnie et Clyde». Il s'agit d'une fascination, voire d'une excitation sexuelle pour des personnes qui ont commis des crimes, spécialement les crimes violents et cruels.

Plusieurs criminels célèbres, particulièrement ceux ayant commis des crimes affreux, ont engendré leur lot d'admirateurs. Un des plus vieux cas connus demeure le tueur en série Français Henri-Désiré Landru, coupable du meurtre de 11 personnes dont 10 femmes. De son incarcération en 1919 jusqu'à son exécution en1922, il aurait reçu plus de 4.000 lettres d'admiratrices dont 800 demandes en mariage. Les assassins américains Charles Manson et Ted Bundy ont eux aussi été inondés de lettres enflammées de femmes qui n'hésitent pas à aller les rencontrer en prison.

Certaines admiratrices vont même jusqu'à épouser ces hommes qu'elle ne connaissent que par échange épistolaire. Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.
F
26 juillet 2012 15:27
Citation
heywa a écrit:
1 an ferme c pas rien !
*

C'est vrai. Je trouve que c'est dur de savoir, ça peut être un récidiviste (un petit dealer) ou un crime assez conséquent mais vu que c'est la première fois et qu'il était jeune, on a pas voulu lui pourrir toute sa vie... Non, c'est vraiment dur de savoir, sors lui les vers du nez
S
26 juillet 2012 15:27
Mdrrrr LVP et ses analyses grinning smiley
bah un ex taulard a le droit a une 2eme chance dans sa vie avec celles qui accepteront !
moi je ne peux pas a moins que ca date de son adolescence lol
S
26 juillet 2012 15:28
Apres c est surtout regarder son comportement si il s est mis dans le din et s est repeenti ou je next
F
26 juillet 2012 15:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Salam,

Bon j'avoue, je suis pas fana des taulard, mais arrêtez s'il a changé, qui êtes vous pour le juger ? Il a payé sa dette à la société ça suffit.
Pour la posteuse, je pense que tu as le droit de savoir. Si on ne te dit rien, c'est que ça doit être un truc de ouf, mais bon il a pris qu'un an. C'est pas rien la prison.... Soit insistante, moi je l'aurai massacré jusqu'à ce qu'il me dise. Après si c'est un violeur, je pense que je ne pourrai pas faire ma vie avec...

Peut etre que tu es une exception, mais en general, les femmes aiment bien les violeurs, surtout si c est accompagne d actes de barbarie. C est un phenomene qui a toujours existe, et qui est etudie par les psychiatres qui essaient de comprendre l esprit feminin (bonne chance).

[www.slate.fr]
Citation
Slate.fr a écrit:
Ce comportement des femmes a un nom: l'hybristophilie, aussi connue sous le nom de «Syndrome Bonnie et Clyde». Il s'agit d'une fascination, voire d'une excitation sexuelle pour des personnes qui ont commis des crimes, spécialement les crimes violents et cruels.

Plusieurs criminels célèbres, particulièrement ceux ayant commis des crimes affreux, ont engendré leur lot d'admirateurs. Un des plus vieux cas connus demeure le tueur en série Français Henri-Désiré Landru, coupable du meurtre de 11 personnes dont 10 femmes. De son incarcération en 1919 jusqu'à son exécution en1922, il aurait reçu plus de 4.000 lettres d'admiratrices dont 800 demandes en mariage. Les assassins américains Charles Manson et Ted Bundy ont eux aussi été inondés de lettres enflammées de femmes qui n'hésitent pas à aller les rencontrer en prison.

Certaines admiratrices vont même jusqu'à épouser ces hommes qu'elle ne connaissent que par échange épistolaire. Le tueur en série américain Richard Ramirez a par exemple épousé une journaliste devenue groupie. L'Allemand Jurgen Bartsch, qui a violé et démembré 4 enfants, a épousé son infirmière en soins psychiatriques.

Oui ben je pense plutot que ce sont elles les exceptions. Ca prouve juste qu'il y a autant de tarés des deux cotés. Chacun trouve chaussure à son pied..................................perplexe
s
26 juillet 2012 15:51
bonjour.
il a fait de la prison .quitte le.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook