Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
relation avec un musulman
10 août 2015 01:30
Citation
touraya 123 a écrit:
Laissez donc les Charlotte, les Jean Jacques et les autres français qui vous font tant rire....vu que vous vous foutez d eux et ouvertement.... Ce n est pas avec vous qu ils évolurons ...et surtout restez bien entre vous....continuez c est bien.. Heureusement que d autres ne sont pas comme vous. ...c est vous qui faites perdre le temps aux autres. N inversée pas les rôles mesdemoiselles......décevant.....

Vous sentez vous française ? Franchement ?.... C triste.


mdrrr ta quoi a t exiter toute seule la comme une vache folle bniya
L
10 août 2015 01:41
Citation
touraya 123 a écrit:
Ben vous ça vous regarde si les hommes musulmans regardent ailleurs....lol ...quand on vous voit, plutôt on vous entend, on a tout compris. On comprends pkoi.

Ce que je reproche aussi à certain(e)s c est d être ''musulman(e)s'' avant d être un ''homme, un humain quoi'', avant d etre un ''français''. C est ça que je remarque. Et que je déplore. Mais ici c est la France aussi , y a des français ( re lol), y a pas que vous....

Et on a pas envie d être converti(e)s à toutes les sauces.....

Si on faisait ça a vous , ça vous plairait,...j en doute.

Ben c est pas gagné, dans ce pauvre monde...
On ne vis pas tous en france!!!
garde ton nationalisme pour toi,on est sur un site de MRE (international) et MRM!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
l
10 août 2015 01:41
Citation
touraya 123 a écrit:
Bonjour Charlotte,

Fais attention il y a qqls enragées sur ce site.
Si tu leur demande elles vont te dire qu une chose ( convertie toi). Après que tu t appelles ''Charlotte'' méfie toi, elles s en rigolent. C

Protège toi. Prends tes avis. Fais toi ton idée.

N oublie pas qu un bledard, peut ne vouloir aussi que des papiers ....

Si tu veux on peut parler en mp ( d origine comme toi avec un mus...). Merci.

Franchement Charlotte moi je crois que ce gars veut les papiers... tu risques d'etre très déçue, prends un gars de france meme nous "maghrebines" evitons d'epouser les gens du bled pour eviter ces problemes.
10 août 2015 02:02
Loin de moi l'envie de jouer le demeuré ultra-nationaliste de base

Mais qu'est-ce qu'une française de souche, athée fout sur yabi ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
10 août 2015 02:09
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Loin de moi l'envie de jouer le demeuré ultra-nationaliste de base

Mais qu'est-ce qu'une française de souche, athée fout sur yabi ?


Bah elle vient nous faire chier pardi grinning smiley
N
10 août 2015 11:48
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Gozen a raison
Bis repetita: le mariage est VALIDE, néanmoins, cette dernière doit épouser l'islam et élever ses enfants dans l'islam.
Bis repetita encora y en a marre de répéta : c'était dans un contexte particulier où les musulmans étaient tres peu nombreux, l'objectif etait d'agrandir la communauté et de permettre aux musulmans guerriers de pouvoir se marier. Aujourd'hui al hamdoulilah nous somme la plus grande communauté du monde.

Donc les mecs qui se plaisent à dire cest halal on repassera.

Oui c'est vrai il faut recontextualiser pour bien comprendre les principes... Hhhhh
Ah cette recontextualisation à géométrie variable.... smiling smiley
10 août 2015 12:48
vous allez organiser une rencontre mais vous allez faire comment? tes parents acceptent de te laisser partir seule dans un pays inconnu rencontrer un inconnu?
G
10 août 2015 13:23
Gozen a quoi avec les non musulmanes qui se marient avec les musulmans


Moi l amour par internet j y crois pas
Par contre mon mari je l ai rencontre en vrai , ce fut le coup de foudre on est marié 1 bébé et il est musulman pratiquant et moi moyennement catholique .
Je respecte ces points de vue sa religion il ne m impose rien je fais même le ramadan avec lui je le soutient mais il m impose rien et ça fait très bien . On est très heureux ensemble .
G
10 août 2015 13:27
Citation
Gozen a écrit:
Ce n'est pas aussi simple... Penses-tu que les chrétiennes d'aujourd'hui sont les mêmes que celles d'antan ? L'objectif en épousant une chrétienne c'est qu'elle embrasse l'islam par la suite. En outre, leurs enfants doivent être eduques dans l'Islam et non dans le christianisme.

Ah... C est marrant .... Je suis catholique lui musulman on est marié et je ne me suis jamais convertie ..... Je pense pas le faire d ailleurs .
Mon fil sera circoncis il porte un prénom arabe il fera le ramadan et tout et tout
Mais avant tout je l éduque dans le respect des religions et dans le respect tout court . Je ne pense pas que mon mari soit dans le haram car sa femme ne porte pas le voile ne prie pas comme lui et ne parle pas arabe .
G
10 août 2015 13:30
Citation
touraya 123 a écrit:
Bonjour Charlotte,

Fais attention il y a qqls enragées sur ce site.
Si tu leur demande elles vont te dire qu une chose ( convertie toi). Après que tu t appelles ''Charlotte'' méfie toi, elles s en rigolent. C

Protège toi. Prends tes avis. Fais toi ton idée.

N oublie pas qu un bledard, peut ne vouloir aussi que des papiers ....

Si tu veux on peut parler en mp ( d origine comme toi avec un mus...). Merci.


Je n arrive plus a t écrire ??? Je t ai envoyé un Mp ????
G
10 août 2015 13:35
Citation
Gozen a écrit:
L'objectif d'une telle union est surtout d'inciter à la conversion de cette dernière. On constate malheureusement que ces messieurs ne les épousent pas dans cette perspective. Et puis sont-elles vraiment les femmes du Livre dont on parle en Islam.[/quote


Hey non certains épousent par amour et non pour imposer et convertir c est chouette non ?
Plus chouette encore : on peut encourager son mari dans sa religion sans forcément être musulmane .... Icroyable hein ?
10 août 2015 13:47
Citation
GhoribaAmandes a écrit:
Citation
Gozen a écrit:
L'objectif d'une telle union est surtout d'inciter à la conversion de cette dernière. On constate malheureusement que ces messieurs ne les épousent pas dans cette perspective. Et puis sont-elles vraiment les femmes du Livre dont on parle en Islam.[/quote


Hey non certains épousent par amour et non pour imposer et convertir c est chouette non ?
Plus chouette encore : on peut encourager son mari dans sa religion sans forcément être musulmane .... Icroyable hein ?

Tu ne comprends rien à ce que je poste. Si tu en es incapable merci d'éviter de me quoter. Je n'ai pas de temps à perdre.

Desolee de te dire que je me contrefous de ta vie perso. Que tu sois mariee à un musulman m'indiffere au plus haut point. J'ai décidé d'argumenter avec des gens qui le méritaient. Si tu es incapable d'échanger correctement alors va voir ailleurs si j'y suis. Garde ton mépris pour d'autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook