Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation avec un cousin
l
30 novembre 2011 22:09
salam
heyyy hoo , ne metter pas tt les mec du bled ds le meme sac O_O , surtoo toi kazz s_s
...
L
30 novembre 2011 22:10
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards grinning smiley c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle ptdr

Vaut mieux en rire que s'en prendre la tête hein eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
30 novembre 2011 22:18
Allah y steer !!
Je pense que trop de gens juge.. Je pense qu'avant d'écrire des choses comme sa Il vaut mieux s'abstenir d'avance sa n'avance en rien ..
K
30 novembre 2011 22:20
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards grinning smiley c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle ptdr

Vaut mieux en rire que s'en prendre la tête hein eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

oui les "blédards" ça constitue un bon risible grinning smiley. mais attention , je mords quand il faut me défendre tongue sticking out smiley
c'est toujours mieux quand c'est un "blédard" qui rie d'un "blédard" ,qu'un autre . c'est comme les blagues sur les arabes, c'est toujours mieux quand c'est fait par un arabe,que quand c'est fait par un français grinning smiley

mdr miss ptit coeur , je suis moi-même "blédard" , je suis ironique dans mes propos winking smiley
parce que en vérité moi et les blédards ça donne ça : In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
A
30 novembre 2011 22:22
je vois je vois.. smiling smiley lool
L
30 novembre 2011 22:27
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards grinning smiley c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle ptdr

Vaut mieux en rire que s'en prendre la tête hein eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

oui les "blédards" ça constitue un bon risible grinning smiley. mais attention , je mords quand il faut me défendre tongue sticking out smiley
c'est toujours mieux quand c'est un "blédard" qui rie d'un "blédard" ,qu'un autre . c'est comme les blagues sur les arabes, c'est toujours mieux quand c'est fait par un arabe,que quand c'est fait par un français grinning smiley

mdr miss ptit coeur , je suis moi-même "blédard" , je suis ironique dans mes propos winking smiley
parce que en vérité moi et les blédards ça donne ça : In love

Oui voilà, c'est ça que j'apprécie aussi, c'est que tu ne prends pas au premier degré ce qui est dit sur les blédards et tu n'en

fais pas tout un scandale virtuel.

Moi-même, j'ai beau m'exprimer sur des choses qui ne me plaisent pas concerant les MRM mais je n'aimerais pas qu'on

touche à mon Maroc angry smiley. Sur ce, je ferme la parenthèse pour éviter le hors-sujet Zen
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
30 novembre 2011 22:30
Citation
AssyaMuslima a écrit:
Allah y steer !!
Je pense que trop de gens juge.. Je pense qu'avant d'écrire des choses comme sa Il vaut mieux s'abstenir d'avance sa n'avance en rien ..

desolé .
les hors sujets, on a ça dans le sang nous yabis winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
K
30 novembre 2011 22:48
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Sisi, mdr, votre hsitoire de blédards grinning smiley c'est devenu comme un sujet de blagues en fait c'est ça qui est drôle ptdr

Vaut mieux en rire que s'en prendre la tête hein eye rolling smiley si tu vois ce que je veux dire grinning smiley

oui les "blédards" ça constitue un bon risible grinning smiley. mais attention , je mords quand il faut me défendre tongue sticking out smiley
c'est toujours mieux quand c'est un "blédard" qui rie d'un "blédard" ,qu'un autre . c'est comme les blagues sur les arabes, c'est toujours mieux quand c'est fait par un arabe,que quand c'est fait par un français grinning smiley

mdr miss ptit coeur , je suis moi-même "blédard" , je suis ironique dans mes propos winking smiley
parce que en vérité moi et les blédards ça donne ça : In love

Oui voilà, c'est ça que j'apprécie aussi, c'est que tu ne prends pas au premier degré ce qui est dit sur les blédards et tu n'en

fais pas tout un scandale virtuel.

Moi-même, j'ai beau m'exprimer sur des choses qui ne me plaisent pas concerant les MRM mais je n'aimerais pas qu'on

touche à mon Maroc angry smiley. Sur ce, je ferme la parenthèse pour éviter le hors-sujet Zen

eh c'est pas que ton maroc angry smiley
dejà fallait ouvrir la parenthèse pour la fermer , c'est bon je m'en suis chargé grinning smiley

oui on rit tous ,on prends pas tout au 1er degrès, mais il y a des limites au rire, j'ai vu ça dans mes cours de français grinning smiley

desolé de trop ricaner confused smiley
je vous fous la paix winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
L
30 novembre 2011 22:57
J'aime bien rigoler moi ! grinning smiley Ca détend et déstresse Zen

Je referme la parenthèse du HS Cool


Pour AssyaMuslima : idem que les autres personnes, je te conseille la prière de l'istikhara pour ton choix smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
1 décembre 2011 00:44
Salam a ts

19 ans jtrouve pas que ça soit jeune le principal c'est que les intéressés soient prêts et assez matures pour assumer les responsabilités qui découlent du mariage.
Jtrouve ça un peu nul de lui dire que se marier mnt c'est gacher sa jeunesse au contraire c'est une fois mariée qu'elle pourra en profiter pleinement ..
Sinn cmme les autre jte conseille de faire salat istikhara. Allah y sehel
s
1 décembre 2011 01:06
Ah la famille , jetais avec mon cousin depuis un an , depuis kon c quitter c la guerre dans la famille
1 décembre 2011 13:28
salem ma belle
en lisant ton post je me suis dis merde ça existe encore des filles qui tombent amoureuse de leur cousin du bled????
tu es pour lui et ses parents un passeport sur pattes un développement économique pour eux rien d'autres ma belle crois moi
et sache pour infos si tu as vraiment envie de te marier a ton age et avec un mec du bled, il va falloir avoir les épaules large très large
ça va être le début de la misère. Va falloir te trouver un appart travailler comme une dingue pour l'assumer et surtout envoyer de l'argent a ses parents tous les mois et surtout surtout l'accompagner dans tous ses mouvements pour faire les courses pour lui trouver un travail pour lui apprendre la langue la culture française et surtout faire la queue a la préfecture pour lui donne ses papiers
n
1 décembre 2011 14:14
"salem ma belle
en lisant ton post je me suis dis merde ça existe encore des filles qui tombent amoureuse de leur cousin du bled????
tu es pour lui et ses parents un passeport sur pattes un développement économique pour eux rien d'autres ma belle crois moi
et sache pour infos si tu as vraiment envie de te marier a ton age et avec un mec du bled, il va falloir avoir les épaules large très large
ça va être le début de la misère. Va falloir te trouver un appart travailler comme une dingue pour l'assumer et surtout envoyer de l'argent a ses parents tous les mois et surtout surtout l'accompagner dans tous ses mouvements pour faire les courses pour lui trouver un travail pour lui apprendre la langue la culture française et surtout faire la queue a la préfecture pour lui donne ses papiers"


thumbs up T'as tout dis nawell
1 décembre 2011 14:26
merci Nora85
sérieux a cette fille je ne lui souhaite aucun mal je ne veux juste pas qu'elle souffre
A
1 décembre 2011 20:04
Mais Il est déjà venu en france Il parle très bien le français et il travaille ..
alors ce n'est pas un blédar du fin fond du maroc !
et puis on a bcp parlé des papiers etc et puis je pense que si ce n'est pas le bon alors tan pis..
mais qui ne tente rien na rien "je pense" winking smiley
merci quand meme a tous
2 décembre 2011 08:50
Citation
nora85 a écrit:
"salem ma belle
en lisant ton post je me suis dis merde ça existe encore des filles qui tombent amoureuse de leur cousin du bled????
tu es pour lui et ses parents un passeport sur pattes un développement économique pour eux rien d'autres ma belle crois moi
et sache pour infos si tu as vraiment envie de te marier a ton age et avec un mec du bled, il va falloir avoir les épaules large très large
ça va être le début de la misère. Va falloir te trouver un appart travailler comme une dingue pour l'assumer et surtout envoyer de l'argent a ses parents tous les mois et surtout surtout l'accompagner dans tous ses mouvements pour faire les courses pour lui trouver un travail pour lui apprendre la langue la culture française et surtout faire la queue a la préfecture pour lui donne ses papiers"



comment tu noirci le tableau c'est abusé.
2 décembre 2011 10:32
DIDAA
je ne noircit rien ceci est la strict vérité et encore je ne rentre pas dans les détails
2 décembre 2011 11:29
ba va y rentre dans les détails, t'a l'air tellement sur de toi! Vous vous rendez pas compte de la méchanceté de vos propos. ca m'écoeur.
2 décembre 2011 16:12
Citation
didaa a écrit:
ba va y rentre dans les détails, t'a l'air tellement sur de toi! Vous vous rendez pas compte de la méchanceté de vos propos. ca m'écoeur.
écoute c'est du vécu je sais de quoi je parle et je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas il y a des cas encore plus dramatique
A
2 décembre 2011 21:31
je n'veux pas être méchante mais si toi tu la vécu pense tu que tout le monde va vivre la même histoire que toi??
tout le monde est différent alors peut-être que sa ta marqué vue les propos désobligeant que tu as dis, mais dans mon cas
pour le moment tout se passe bien si ce n'est pas le bon alors c'est la vie mais je n'aime pas trop que l'on généralise les gens tous dans le même sac ..
Bref,Merci aux autres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook