Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation arabo-turque
D
26 décembre 2011 19:22
Mercismiling smiley
C'est une bonne nouvellesmiling smiley. J'espere qu"ils accepteront directement inchllsmiling smiley
T
26 décembre 2011 22:31
Destroy

reprends tes esprits

On croirait entendre parler une femme.

Ces parents refuse,tu essuies un refus......Reste la dessus,et retires toi

déclines,et recales la a son tour.

De toute évidence,c'est elle qui en sort perdante,tu viens de porter atteinte a l'honneur de leurs filles,suite a votre fréquentation,aucun Turc ne voudra d'elle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
D
26 décembre 2011 23:22
Je n'ai pas essuyé un refus pcq je n'ai encore rien fait mais sache que je persisterai si ils refusent
27 décembre 2011 03:21
Citation
DestroyTP a écrit:
Tamassint : Moi je swi légerement bazané pcq je vient de Tétouansmiling smiley donc j'aurai pas de problem de ce coté la
Sofia : Entre moi et ma chérie, on se fait confiance mais faut que ma future belle famille m'accepte
Marokiaaaaaa : Si elle raconte a sa mere b1 la mere va directement raporter au pere. J'espere que tout ce passera bien inchllsmiling smiley

Salam Destroy,

Moi aussi je suis de tétouan alah y hawnek mon frère
D
28 décembre 2011 13:30
Aminsmiling smiley
J'éspere qu'Allah facilitera l'acceptation en mariage inchll
A
28 décembre 2011 15:48
Ah... Les Turcs et leur mentalité arriérée... J'ai vraiment du mal avec eux.

Laisse tomber, tu es trop jeune (17ans) et tu ne sais pas ce que tu fais. Elle non plus d'ailleurs.

Je ne comprendrai jamais ces gens qui s'accrochent à des prétendants "impossibles", qui sont issus d'une famille qui méprise notre origine. Je sais pas moi, ça te chiffone pas de savoir qu'ils méprisent les Marocains? qu'ils vomissent les Marocains? Non? Toi tu as juste envie de les rencontrer... pfff. Il faut arrêter de regarder les films, c'est dangereux pour la santé. L'amour tout ce blabla c'est du vent, la seule chose qui compte c'est le respect de soi.

Perso, je suis très fière de mes origines et il est hors de question de me "faire accepter" par une famille qui considère mon peuple et ma famille comme les derniers des animaux. Même si le rpétendant me plaît et n'y est pour rien, ma fierté passe avant tout. Je sais, c'est excessif mais je pense que c'est déjà partir sur de mauvaises bases que de "forcer la porte".

Waw, genre moi, je vais aller supplier des gens qui exècrent mon peuple pour qu'ils m'acceptent et je vais devoir supporter leur regard condescendants... Lol : TOZ. Plutôt mourir.
28 décembre 2011 16:19
Mis à part que tu ne sois pas turc, les parents de cette fille n accepteront jamais ce mariage vu ton âge. Vous allez vivre de quoi? Ou?
T es bien mimi de dire que tu fais pas la bise et tralala en attendant tu sors avec une fille...
Projete toi dans 5 ou 6 ans, ou sera tu, quel travail/ étude?
Je vais m attirer quelques foudres mais pas grave, une femme ça peut se marier jeune et peut se permettre de ne pas travailler si elle le désire. Un homme n a pas ce choix. Il doit travailler, les turcs sont des bosseurs et ne supportent les hommes fainéants , les turcs que je connais sont souvent à leur compte ou travail en famille.
On dit bien " être fort comme un Turc" ( je sais cliché)
D
28 décembre 2011 17:52
T'inquiete je sais que je suis jeune. je songe me marié quand j'aurais terminé mes études
28 décembre 2011 17:54
Bah t en aura vu des vertes et des pas mûres d ici là.
Tout est une question de mektoub.
M
28 décembre 2011 20:00
Frànchement je suis super proche de certàine fàmille turques et c'est mission impossible de se màrier àvec une ou un àràbe il sont très fermé entre eux et n'àime pàs trop les màghrébin
bon couràge màis si elle à des frère essàie de pàsser pàr ses frères peut etre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
28 décembre 2011 20:31
Les turc ne se marie qu'entre turc malheureusement
G
29 décembre 2011 13:34
Allez voir ses freres????Are you crazy vous voulez qu'il y a un drame
la meilleure solution c'est de laisser tomber et d'allez vous trouver une maghrebine
si sa famille apprend il risque de passer un drame
les Turcs sont entre eux et c'est une fierté pour nous
k
kiz
4 octobre 2012 14:51
Salam alaykoum,

Alors destroy TP ou en ai ta situation?
Ta cheri en a t-elle parler à sa famille?

ça va bientot faire un an donc tu as surement du nouveau...
r
4 octobre 2012 15:09
Citation
DestroyTP a écrit:
Je n'ai pas essuyé un refus pcq je n'ai encore rien fait mais sache que je persisterai si ils refusent

mauvaises idées ils vont te pourrir la vie...
t
12 octobre 2012 01:54
j"adère a 100 %
a
12 octobre 2012 08:20
salaml'ami je connais pleins de filles turques qui fréquentent des arabes et des blacks et m^me des occidentaux .
Je peux t'assurer que les couples mixtes avec des femmes turques de toute nationalité so,nt fréquents.
Si tu vas en hollande en alsace ou en allemagne,tu rencontreras facilement des femmes turques avec des arabes ou des blacks ou des occidentaux.....Les familles turques sont plus ouvertes que les arabes ,les femmes voilées turques fument ou tiennent meme des bars d'alcool en allemagne,je suis allée une fois dans un restaurant turque il y avait une femme voilée qui tenait un bar et elle avait affichée "hellel" ,Je lui ai dit que c'était contraire a l'islam,elle s'est mis en colére ....y avait pleins de filles turques entrain de boire de l'alcool.
il faut savoir que le ramadan chez les turques n'est pas respecté ils ont une communauté appelé alevi qui font le ramadan 12 jours....

je suis un peu surpris les turques détestent généralement les algériens les tunisiens les syriens ou les libanais....mais rarement les marocains....

Il faut savoir que les turques généralement ne semarient pas mais pratiquent le conccubinage de ce fait les hommes turques ont plusieurs conccubines et baignent dans le trafic...

je pense que si ta turque t'aime elle te suivra ..je connais des filles turques trés indépendantes car il faut savoir que les femmes turques en général aiment bien commander leur partenaire....elles ne se laissent pas faire....
G
12 octobre 2012 10:19
Tu me fais rire algertunis
çà ne sert a rien d'ecrire n'importe quoi , meme toi tu ne crois pas a tes conneries
il ya plein de filles turques avec des "arabes" et noirs????????????????? Expdr tu y crois a tes conneries sincerement
y'a pas plus communautariste que les turcs et je t'assure que pour une fille turque c'est mission impossible de ramener une personne qui n'est pas originaire de turquie il suffit de regarder les crimes d'honneurs que les peres freres cousins ont pratiqués sur leurs soeurs cousines filles , regardent sur internet 9 cas sur 10 ce sont des Turcs ou des pakistanais-Afghans
les maghrebines boycottent les maghrebins tu dois le savoir meme tes compatriotes l'affirment , elles choisissent toutes des non-maghrebins , europeens noirs turcs
d'apres les statistiques 92 % des garçons et 98% des filles turques choisissent des gens de leur communauté et tu ose ecrire qu'il ya plein , les gens qui connaissent les turcs savent tres tres bien que c'est faux ce que tu ecris
ne compare pas tes maghrebines aux turques
les filles turques aiment leurs hommes contrairement aux maghrebines qui sont universaliste
les maghrebins ne sont pas arabes mais des berberes
12 octobre 2012 13:20
en fait en France c plus les kurdes que les turcs! les kurdes comment ils sont arriéré on dirait des roms un peu! j'ai des amis des deux communauté kurdes et turcs et je peux vou dire ke les kurdess C LES PIREESSSS! les turques sont plus tolérant! bref DESTRO je crois que tu regardes tro walt disney mon frére si les parents refuse il faut que tu es un peu de fierté en plus ta 17 ans t jeune je crois que tu es un peu perdu attend d'avoir un peu de barbe pour prendre tes decisions surtout e mariage c pas un jeux! les turc communauté gentils mais qui nous aime pas de plus leurs cultures et tradition rien avoir avec les notres! Et ta copine la turc ils vont finir par la marier avec son cousin c arivé souvent surtou si ils voient que la fille persiste donc evite les problemes
12 octobre 2012 13:21
Mais les turc de Turquies rien avoir avec ceux d'ici! LA BAS ils ont tres accuillant gentils parconte ici laisse tomber la plupart il se prennent vraiment pas pour de la merde bien qu'on sait que l'empire ottoman a dominé pendant longtemps
h
29 octobre 2012 21:25
Bonjour a tous,

Voila je vis une histoire tres compliquee avec une jeune femme dorigine turque. Moi je suis moitie tunisien moitie francais.
je lai rencontree alors quelle etait mariee a un homme quelle navait pas choisi. Lhistoire etait donc foutu.
Seulement,un an et demi apres notre rencontre, ya 3semaine elle revient me voir et mannonce quelle est divorcee et mere!
Pour moi nul doute depuis le debut cest la femme de ma vie. Pas de famille sans elle ni davenir, meme si aujourdhui elle est deja mere!
Je vis un cauchemar depuis que jlaconnais, lidee de vivre et mourrir sans elle me tue!
Le probleme: est ce que je suis vu comme celui qui a mis en lair son mariage? Dans cas toute demande en mariage serait inutile!
Ou puis je etre vu comme lhomme qui lui etait vraiment destine?
Quil soit bien entendu une chose! Il ne sagit pas dun adultere! Etant un homme bien jai toujours voulu faire les
choses correctement! Tout ou rien!
Sil vous plait eclairez moi, jai beau etre prof jsuis perdu!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook