Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse tournant dramatique
w
29 mai 2018 22:28
Mais je ne peux pas prévenir ma famille, vous savez très bien comment ça ce passe dans une famille maghrébine musulmane !!!!!
29 mai 2018 23:51
Ma belle, ton histoire m'a tellement touchée sincèrement

Comme j'aimerai te connaître en IRL pour pouvoir te serrer dans mes bras et te dire que ton cauchemars est terminé..

Tu t'es retrouver trop jeune dans une relation d'adultes et avec un très gros manipulateur. ( Quel âge as t-il?)

Il a volé ton innocence et ta jeunesse, il a volé ton cœur et l'a taillé en cercle dans lequel tu t' es retrouvé, tu es dans un cercle vicieux, que dis je un cercle très très vicieux.tu es dans un prison sans barreaux, tu te sens pas libre de penser, réfléchir, tu te sens en pression constamment.

Ce qui t'arrive est grave et tu ne peux pas accepter mais oui facile à dire mais quand tu as un mec qui te menace et à des preuves contre toi, c'est plus compliqué, en effet, je te comprends.

Mais tu n'a pas le choix, quel est le plus important " ta réputation" ou ta santé mentale et physique ? Le regard des gens ou ta vie?

Saches que ce n'est qu'un lâche, qu'il ne fera rien de ce que il raconte, il te fais du chantage pour que tu restes à ta mercie.

Je ne te ferai pas culpabiliser en te disant qu'il y avait des évènements qui auraient pu te mettre la puce à l'oreille, il monté en puissance avec ses exigences en te rappelant ton passé.

LES FILLES NE JAMAIS DIVULGUÉES VOTRE PASSÉ. ça t'apporter rien à la relation à part ce genre de problème et c'est un péché.

Quand il te dit que si tu le quitte, il va te faire une réputation et cie, quelle est ta réaction : tu pleures en lui disant oui je reste avec toi ?

Il faut que tu le quittes ma belle, il faut que tu le quittes mtn avant qu'il ne soit trop tard. Tu dois déconstruire tout ta personnalité car il a détruite, anéanti, il t'a fait croire que tu n'es rien sans lui mais en fait tu es tout sans lui, tu es toi, une personne à part entière, une personne qui mérites d'être aimer avec respect et pas au prorata de ce qu'elle donne sexuellement parlant.

Tu n'a que 17ans, ne détruit pas ta vie, quitte le, va voir une psy, reconstruit toi avant d'envisager une quelconque relations.

Et s'il te dit je vais montrer les photos ou je vais te faire une réputation, dis lui fais la, je serai de toute façon plus heureuse sans toi, il ne viendra pas voir ton papa, trop couillon pour ça.

Et même si il parle de toi, une réputation ça s'oublie ne t'inquiètes pas et quand bien même la France est grande.

Prends soin de toi stp et quitte leyawning smiley
N
30 mai 2018 00:22
Salam
Woaow je suis sans voix eye popping smiley
Il te fait du chantage c'est puni par la loi. Mais je.doute que tu aie la volonté de porter plainte.
Parles en à t'es parents même s8 c'est très dur et ne cède pas à son chantage. NE LUI ENVOIE SURTOUT PAS DE PHOTOS DÉNUDÉES!!!!!!!!!!!!
Citation
wardaw a écrit:
Selem aleykoum,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un jeune homme, je viens vers vous car je n'ai plus aucunes solutions, je me livre totalement. Il faut savoir qu'avant lui il y a eu d'autres garçon mais ça n'était jamais allé plus loin que des bisous et des messages. Cela fait donc 2 ans que je suis avec lui il savait que javais eu des exs mais voilà sans plus. Je tiens à dire qu'on était meilleurs amis notre relation était très complice avant qu'on se mette ensemble. Il a toujours eu un problème avec sa fierté et son honneur, j'ai fais quelques erreurs mais jamais dans l'intention de toucher son honneur ou sa fierté Mais d'après lui cela est impardonnable. De plus, il est persuadé qu'avec mes exs j'ai réalisé des choses sexuelles j'ai eu beau lui dire que non il n'en avait rien à faire. 3 mois après le début de notre relation il m'a dit que pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et que je ne le considérais pas comme les autres je devais lui présenter mes parents ( je venais à peine de faire 15ans) chose faite il est venu me khtob avec l'insistance de sa mère. Ensuite le temps est passé et pendant ce temps la il me disait "si tu as fais des choses avec tel je veux que tu le fasses avec moi car si tu le fais pas c'est que tu me méprise et que tu me considère en dessous de ce gars la" par culpabilite (JE TIENS À DIRE QUE JE NAVAIS RIEN FAIT MAIS JE NE POUVAIS RIEN DIRE ) tout ça sous les insultes et l'énervement car il est persuadé que cela s'est produit. Alors on faisait les prélis, puis moi je l'aimais très fort et je me disais que de toute manière c'était pas une histoire pas serieuse il était tout de même venu me khtob, de plus je commençais à bien connaître ses sœurs et sa mère. Disons que le contexte était la pour que quelques moi plus tard il me demandais toujours plus et toujours plus (sexuellement parlant) il me disait "si tu me donne pas ta virginité c'est que tu a mis tes exs au dessus de moi!!!" Toujours avec des insultes (t'es une pute ...... vrmt j'ai pas tous les exemples mais imaginez le pire et c'est cela) alors je cede. Ensuite cela est devenu une habitude il avait plus à demander. À côté de ça pas trop d'attention mais assez pour que je m'y accroche, on faisait beaucoup d'activités ensemble qui finissais toujours dans sa voiture à faire l'amour. Je voyais ça comme de l'amour. Je pensais qu'il m'aimait, je pense toujours qu'il m'aime Mais il est omnibulé par sa fierté son honneur le fait que je le mérite pas. Il a beaucoup de défauts il est raciste et égoïste. J'ai tout fais pour quil ai ce qu'il veut en tirant tout de même quelque coup de gueule qui m'ont valu bcp d'insultes. Mes parents quelques temps apres quil soit venu me demander n'étaient plus du tout d'acvord car il y avait la condition qu'on ne se voit plus avant le mariage chose non respectée on s'est fait "flag" et j'ai fini à l'hôpital à cause de mon pere (crise de panique) j'ai dallieurs fais beaucoup de crise de panique à chaque fois qu'il voulait me quitter quand on s'embrouillait. Il m'a demande des photos toujours avec le même prétexte. Et je le faisais par culpabilite. Des que je me rebellais un peu il me manipulait car il savait que je l'aimais. Il m'interdisait de voir quelques amies à moi et petit à petit toutes mes amies sous prétexte qu'elles minfuencaient dans le mal et que c'était des putes. Avant de sortir je devais demander la permission chose qu'il ne m'accordait que très rarement. Maintenant c'est devenu pire il me dit "ne va pas en cours" car Cest la fin de l'annnee et si jy vais il va dire que y'a quelque chose derrière cad que je veux voir d'autres garçons ect. Il a une application qui me localise aussi ( snap) Mais moi je ne peux pas le localiser car il ne veut pas l'activer et il me localise car "au cas où si il t'arrive quelque chose je sais ou t'es" ou "comme ça le soir je sais quand t'es rentrée chez toi".
Enfin bref, je vis dans le secret de ma famille et dans les mensonges Mais à côté impossible de le quitter vraiment impossible. Aussi en 2 ans j'ai eu la chance de changer radicalement notamment vis à vis de la religion je commençais la prière, le repentir mais il y a tjrs lui qui me bloque. La c'est le ramadan, il a commencer à me dire d'envoyer des photos (nudes) j'ai un peu raler car je voulais qu'on reprenne à 0 qu'on s'en repentisse et aussi je lui faisais plus trop confiance car lors d'une autre dispute il m'avait dis "je te ferais une réputation telle que même un chien de voudrait pas de toi " et pleins de choses comme ça des insultes "tu veux être une reine Mais t'es même pas un rat sale merde tu me dégoutes" et apres cette embrouille il m'avait rappelé le lendemain "tu fais quoi ect" comme si il ne s'était rien passé.
Donc j'ai un peu râle, je lui dis que c'est le ramadan que cest pas le moment et avt' ça il me parlait qu'on se voit le soir quil était en manque de "Q" et la ca à ete la catastrophe
Il m'a tout ressorti les exs tout ça comme quoi j'aurais envoyé des photos à un de
l
30 mai 2018 01:26
Dans l'etat de situation ou tu te trouves
Tu n'as plus le choix!

J'ai une fille de ton age et en tant que mere,
J'irais moi-meme regler son compte a ce deprave et minable!
Et la police se chargera de Lui!


Citation
wardaw a écrit:
Mais je ne peux pas prévenir ma famille, vous savez très bien comment ça ce passe dans une famille maghrébine musulmane !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 01:27 par lalka.
w
30 mai 2018 01:41
Mais jtai la part de faute aussi si je n'avais pas accepte tout ça des le début...
Citation
lalka a écrit:
Dans l'etat de situation ou tu te trouves
Tu n'as plus le choix!

J'ai une fille de ton age et en tant que mere,
J'irais moi-meme regler son compte a ce deprave et minable!
Et la police se chargera de Lui!
l
30 mai 2018 02:14
Dis-toi bien que tu as ete manipulee !



Citation
wardaw a écrit:
Mais jtai la part de faute aussi si je n'avais pas accepte tout ça des le début...
30 mai 2018 03:33
Ça sera pire pencore si tu te laisses faire !...
Citation
wardaw a écrit:
Je ne pense pas qu'il ai pris des captures d'écran je crois qu'il n'a aucune preuve pour les photos.
Les seules preuves qu'il a sont des messages explicite.
J'aimerais tellement en finir... il ne cesse de m'appeler toute la journée pour me reprocher encore et encore des choses, me dire qu'il va aller voir d'autres fille. Et vouloir mes mots de passes chercher partout la petite bete. Si je parle à des amies à qui il m'a interdit de parler. La il m'a crier dessus pendant 1h car j'étais abonnée à mes cousins sur Instagram. J'aimerai ne plus repondre Mais jainpeur que ça soit pire
30 mai 2018 11:48
OH MON DIEU ... C'est bien plus grave que ce que je pensais.

En réalité il a trouvé LA PERSONNE parfaite pour arriver à ses fins. Il te manipule comme il veut et sais parfaitement sur quel point appuyer pour te faire chanter. On appel sa clairement un psychopathe. Il sait également avec qui avoir ces comportements et avec qui il ne peut pas.
Donc parler avec sa mère, je crois pas que sa arrangera les choses ...
Moi mère d'un fils comme sa, je l'envoie direct à l'armée du bled pour qu'il comprenne c'est quoi la discipline et la droiture !

Il dis vouloir aller voir d'autres filles, qu'il le fasse, j'espère juste que ces filles ne seront pas naïves et qu'elles vivent la même chose que toi.

Je sens bien que dans ton discours tu te blâmes,te blâmer ne t'aidera pas à avancer. Continues de te rapprocher de Dieu crois-moi personne d'autre ne te sera plus utile. Demande pardon à Dieu pour ton passé. Tu as été bien lésée et crois moi que l’invocation de celui qui est lésé est très puissante. Ne cesse pas de faire des invocations.

Tu ne peux plus le laisser faire, au plus tu continueras à lui répondre au plus il pourra se dire que c'est dans la poche, que de toute façon tu es là !
Non, il faut lui montrer que mtn c'est fini, tu n'ira plus dans son sens et que tu vois clair dans son jeu.
Prends ton courage à deux mains et porte plainte pour harcèlement, je pense pas que quelque chose d'autre va le calmer ...
Franchement, j'ai deux petites soeurs, une de 19 et une de 5 ans et crois moi que si je sais qu'un psychopathe pareil leur tourne autour, wallah je me charge personnellement de son cas.

Dans le cas où il vient chez tes parents, préviens les que tu n'es plus en contact avec lui et que tu as décidé de ne pas te marier avec lui. S'ils te demandent pourquoi, dis leur simplement que tu t'es rendue compte que tu es trop jeune et que tu dois d'abord terminer tes études ... Pas besoin de tout leur raconter je crois, sa risquerais de mal se passer pour toi et pour leur éviter trop de chocs ...

Donne de tes nouvelles et ne disparais pas stp, car je suis vraiment très inquiète pour toi


Citation
wardaw a écrit:
Merci beaucoup heureusement qu'il y a des personnes comme toi,
Je sais ce que je vais faire je vais prendre tes conseils je vais appeler sa mère si il me dit une seule chose
1 juin 2018 16:20
salam,

il t'a choisi jeune pour te manipuler ! c'est n'importe quoi.

wallah j' ai mal au coeur pour toi.

tu n'es qu'une enfant qui se rabaisser mentalement et physiquement par un psychopathe.

parcequ'ilo est venu deamndé ta main, tu penses qu'il a le droit à tout !! crying(

c'est pas sa l'amour, loin de là.

FUIS LE.
1 juin 2018 19:49
Bonjour,
Salam Wardaw,

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu as enfin réussi à te débarrasser de ton prétendant maléfique et toxique...

Tiens bon ! bonne chance !Bye
Citation
wardaw a écrit:
Mais je ne peux pas prévenir ma famille, vous savez très bien comment ça ce passe dans une famille maghrébine musulmane !!!!!
R
1 juin 2018 19:57
A mon avis je pense que non ...
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam Wardaw,

J'espère que ça va mieux pour toi et que tu as enfin réussi à te débarrasser de ton prétendant maléfique et toxique...

Tiens bon ! bonne chance !Bye
1 juin 2018 20:33
Ah non ! Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Citation
Rayya75 a écrit:
A mon avis je pense que non ...
R
1 juin 2018 20:35
Elle est sous son emprise depuis longtemps plus menace...
1 juin 2018 20:44
Ah ok ! Oui mais ça ça peut jouer au contraire sur sa motivation à en finir avec cette situation.

Ce qui pose le plus problème, c'est qu'elle est toute jeune et qu'elle ne peut pas en parler à ses parents...

D'où mon inquiétude ; mais j'espère qu'elle donnera des nouvelles et qu'elles seront bonnes.
Citation
Rayya75 a écrit:
Elle est sous son emprise depuis longtemps plus menace...
w
3 juin 2018 12:37
Selem aleykoum,
Me revoilà. Merci beaucoup pour tout vos messages qui m'ont ouvert les yeux.
Comme c'était prévu, monsieur a dit que était sous la colère et quil n'aurait jamais fais ça. Quand je lui ai dis que c'était mieux quon se quitte il m'a dit : tu veux m'abandonner et me tourner le dos ?
Il a fait la victime. Sauf que maintenant ce n'est plus comme avant. Je suis toujours avec lui mais seulement car il y a le bac dans 2 semaines et que je ne veux pas penser à autre chose que mes révisions, apres le bac insha'Allah j'espère que tout s'arrangera que je pourrais le quitter en paix, que je pourrais avoir une autre vie.
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ete au plus bas mais grâce à vos nombreux messages qui m'ont permis d'OUVRIR les yeux je sais que je ne mérite pas ça. L'amour c'est pas ca. Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses Mais bi idni Allah tout se passera bien.
Si apres le ramadan il continue avec réputation ect j'en parlerai à sa mère.
Je relis vos message à chaque fois ce qui me donne de la force qu'Allah vous bénisse qu'Allah vous accorde une belle et heureuse vie. Amin
3 juin 2018 14:38
Bonjour,
Salam,

Ça fait plaisir de voir que tu as repris confiance en toi ! Tant mieux, ça va t'aider à reprendre les rênes de ta vie.Clap

Evite-le pendant tes révisions.

Bonne chance pour ton bac !Bye
Citation
wardaw a écrit:
Selem aleykoum,
Me revoilà. Merci beaucoup pour tout vos messages qui m'ont ouvert les yeux.
Comme c'était prévu, monsieur a dit que était sous la colère et quil n'aurait jamais fais ça. Quand je lui ai dis que c'était mieux quon se quitte il m'a dit : tu veux m'abandonner et me tourner le dos ?
Il a fait la victime. Sauf que maintenant ce n'est plus comme avant. Je suis toujours avec lui mais seulement car il y a le bac dans 2 semaines et que je ne veux pas penser à autre chose que mes révisions, apres le bac insha'Allah j'espère que tout s'arrangera que je pourrais le quitter en paix, que je pourrais avoir une autre vie.
Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai ete au plus bas mais grâce à vos nombreux messages qui m'ont permis d'OUVRIR les yeux je sais que je ne mérite pas ça. L'amour c'est pas ca. Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses Mais bi idni Allah tout se passera bien.
Si apres le ramadan il continue avec réputation ect j'en parlerai à sa mère.
Je relis vos message à chaque fois ce qui me donne de la force qu'Allah vous bénisse qu'Allah vous accorde une belle et heureuse vie. Amin
w
3 juin 2018 14:42
Merci vraiment de tout mon coeur
C'est toujours pas fini Mais insha'Allah kheir
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Ça fait plaisir de voir que tu as repris confiance en toi ! Tant mieux, ça va t'aider à reprendre les rênes de ta vie.Clap

Evite-le pendant tes révisions.

Bonne chance pour ton bac !Bye
L
3 juin 2018 14:58
Tes vraiment sa victime, sauve qui peut et trouve toi un mec gentil.

Ça existe mais dommage que ça ne vous excite pas les mecs gentils.

Beurette orange que vous êtes.
Citation
wardaw a écrit:
Selem aleykoum,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un jeune homme, je viens vers vous car je n'ai plus aucunes solutions, je me livre totalement. Il faut savoir qu'avant lui il y a eu d'autres garçon mais ça n'était jamais allé plus loin que des bisous et des messages. Cela fait donc 2 ans que je suis avec lui il savait que javais eu des exs mais voilà sans plus. Je tiens à dire qu'on était meilleurs amis notre relation était très complice avant qu'on se mette ensemble. Il a toujours eu un problème avec sa fierté et son honneur, j'ai fais quelques erreurs mais jamais dans l'intention de toucher son honneur ou sa fierté Mais d'après lui cela est impardonnable. De plus, il est persuadé qu'avec mes exs j'ai réalisé des choses sexuelles j'ai eu beau lui dire que non il n'en avait rien à faire. 3 mois après le début de notre relation il m'a dit que pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et que je ne le considérais pas comme les autres je devais lui présenter mes parents ( je venais à peine de faire 15ans) chose faite il est venu me khtob avec l'insistance de sa mère. Ensuite le temps est passé et pendant ce temps la il me disait "si tu as fais des choses avec tel je veux que tu le fasses avec moi car si tu le fais pas c'est que tu me méprise et que tu me considère en dessous de ce gars la" par culpabilite (JE TIENS À DIRE QUE JE NAVAIS RIEN FAIT MAIS JE NE POUVAIS RIEN DIRE ) tout ça sous les insultes et l'énervement car il est persuadé que cela s'est produit. Alors on faisait les prélis, puis moi je l'aimais très fort et je me disais que de toute manière c'était pas une histoire pas serieuse il était tout de même venu me khtob, de plus je commençais à bien connaître ses sœurs et sa mère. Disons que le contexte était la pour que quelques moi plus tard il me demandais toujours plus et toujours plus (sexuellement parlant) il me disait "si tu me donne pas ta virginité c'est que tu a mis tes exs au dessus de moi!!!" Toujours avec des insultes (t'es une pute ...... vrmt j'ai pas tous les exemples mais imaginez le pire et c'est cela) alors je cede. Ensuite cela est devenu une habitude il avait plus à demander. À côté de ça pas trop d'attention mais assez pour que je m'y accroche, on faisait beaucoup d'activités ensemble qui finissais toujours dans sa voiture à faire l'amour. Je voyais ça comme de l'amour. Je pensais qu'il m'aimait, je pense toujours qu'il m'aime Mais il est omnibulé par sa fierté son honneur le fait que je le mérite pas. Il a beaucoup de défauts il est raciste et égoïste. J'ai tout fais pour quil ai ce qu'il veut en tirant tout de même quelque coup de gueule qui m'ont valu bcp d'insultes. Mes parents quelques temps apres quil soit venu me demander n'étaient plus du tout d'acvord car il y avait la condition qu'on ne se voit plus avant le mariage chose non respectée on s'est fait "flag" et j'ai fini à l'hôpital à cause de mon pere (crise de panique) j'ai dallieurs fais beaucoup de crise de panique à chaque fois qu'il voulait me quitter quand on s'embrouillait. Il m'a demande des photos toujours avec le même prétexte. Et je le faisais par culpabilite. Des que je me rebellais un peu il me manipulait car il savait que je l'aimais. Il m'interdisait de voir quelques amies à moi et petit à petit toutes mes amies sous prétexte qu'elles minfuencaient dans le mal et que c'était des putes. Avant de sortir je devais demander la permission chose qu'il ne m'accordait que très rarement. Maintenant c'est devenu pire il me dit "ne va pas en cours" car Cest la fin de l'annnee et si jy vais il va dire que y'a quelque chose derrière cad que je veux voir d'autres garçons ect. Il a une application qui me localise aussi ( snap) Mais moi je ne peux pas le localiser car il ne veut pas l'activer et il me localise car "au cas où si il t'arrive quelque chose je sais ou t'es" ou "comme ça le soir je sais quand t'es rentrée chez toi".
Enfin bref, je vis dans le secret de ma famille et dans les mensonges Mais à côté impossible de le quitter vraiment impossible. Aussi en 2 ans j'ai eu la chance de changer radicalement notamment vis à vis de la religion je commençais la prière, le repentir mais il y a tjrs lui qui me bloque. La c'est le ramadan, il a commencer à me dire d'envoyer des photos (nudes) j'ai un peu raler car je voulais qu'on reprenne à 0 qu'on s'en repentisse et aussi je lui faisais plus trop confiance car lors d'une autre dispute il m'avait dis "je te ferais une réputation telle que même un chien de voudrait pas de toi " et pleins de choses comme ça des insultes "tu veux être une reine Mais t'es même pas un rat sale merde tu me dégoutes" et apres cette embrouille il m'avait rappelé le lendemain "tu fais quoi ect" comme si il ne s'était rien passé.
Donc j'ai un peu râle, je lui dis que c'est le ramadan que cest pas le moment et avt' ça il me parlait qu'on se voit le soir quil était en manque de "Q" et la ca à ete la catastrophe
Il m'a tout ressorti les exs tout ça comme quoi j'aurais envoyé des photos à un de
L
3 juin 2018 15:11
Vous êtes pénible à toujours vouloir recyclé vos beurettes aux gros dossiers avec les mecs bien, les mecs bien n'ont pas que ça à faire.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Tu es tellement fragile et faible.....il n'est pas bon pour toi (cela veut dire "quitte-le" ), mais tu dois te repentir sincèrement si tu tiens à te marier avec un homme bien.

Et ne commets plus ces péchés, les bisous c'est pas rien...
3 juin 2018 15:45
Starfoullah je sais pas quoi dire la.

Juste quand tu précise que tu "râle un peu" en réalité on est d'accord tu râles jamais ?

Il t'insulte de p*te , de chienne de rat d'égout et tu kiffe puisque tu reste ?

Même si demain il était amené a vraiment te faire cette réputation de ... tu crois pouvoir lui en empêcher ?

Remets toi en a Allah il est ton seul secours .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 15:47 par Imperfection ♀.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook