Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse tournant dramatique
s
29 mai 2018 15:00
Salam,

ce mec est taré, là ça va dans des menaces de mort, il te harcèle et te fait chanter. Il a obtenu tes faveurs en te faisant du CHANTAGE. C'est très grave, c'est toi la victime, tu n'as rien à te reprocher.
Si j'étais toi, j'irai voir la police et je leur raconterai tout, les menaces, le chantage aux photos, le chantage pour obtenir tes faveurs, les insultes, les humiliations. D'où quand on aime une femme on lui demande d'être sa pute ou on la traite de merde???!!!
Ma pauvre, franchement tu me fais de la peine... Ne te laisses pas berner stp et vas voir la police. Tu peux me contacter en mp si tu as besoin de support.
29 mai 2018 15:49
Waleykoum salam

Tu es en couple depuis l'âge de 15 ans et ça fait 2 ans, tu as donc 17 ans.
Je rêve ou yabiladi est devenu un site pour enfants ?

D'ici quelques temps on va avoir des postes du genre "j'ai 12 ans je suis avec mon copain..." mais je crois que le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura d'autres gamins et gamines pour leurs répondre ptdr
Citation
wardaw a écrit:
Selem aleykoum,
Je suis en couple depuis 2 ans avec un jeune homme, je viens vers vous car je n'ai plus aucunes solutions, je me livre totalement. Il faut savoir qu'avant lui il y a eu d'autres garçon mais ça n'était jamais allé plus loin que des bisous et des messages. Cela fait donc 2 ans que je suis avec lui il savait que javais eu des exs mais voilà sans plus. Je tiens à dire qu'on était meilleurs amis notre relation était très complice avant qu'on se mette ensemble. Il a toujours eu un problème avec sa fierté et son honneur, j'ai fais quelques erreurs mais jamais dans l'intention de toucher son honneur ou sa fierté Mais d'après lui cela est impardonnable. De plus, il est persuadé qu'avec mes exs j'ai réalisé des choses sexuelles j'ai eu beau lui dire que non il n'en avait rien à faire. 3 mois après le début de notre relation il m'a dit que pour lui prouver que j'étais sincère avec lui et que je ne le considérais pas comme les autres je devais lui présenter mes parents ( je venais à peine de faire 15ans) chose faite il est venu me khtob avec l'insistance de sa mère. Ensuite le temps est passé et pendant ce temps la il me disait "si tu as fais des choses avec tel je veux que tu le fasses avec moi car si tu le fais pas c'est que tu me méprise et que tu me considère en dessous de ce gars la" par culpabilite (JE TIENS À DIRE QUE JE NAVAIS RIEN FAIT MAIS JE NE POUVAIS RIEN DIRE ) tout ça sous les insultes et l'énervement car il est persuadé que cela s'est produit. Alors on faisait les prélis, puis moi je l'aimais très fort et je me disais que de toute manière c'était pas une histoire pas serieuse il était tout de même venu me khtob, de plus je commençais à bien connaître ses sœurs et sa mère. Disons que le contexte était la pour que quelques moi plus tard il me demandais toujours plus et toujours plus (sexuellement parlant) il me disait "si tu me donne pas ta virginité c'est que tu a mis tes exs au dessus de moi!!!" Toujours avec des insultes (t'es une pute ...... vrmt j'ai pas tous les exemples mais imaginez le pire et c'est cela) alors je cede. Ensuite cela est devenu une habitude il avait plus à demander. À côté de ça pas trop d'attention mais assez pour que je m'y accroche, on faisait beaucoup d'activités ensemble qui finissais toujours dans sa voiture à faire l'amour. Je voyais ça comme de l'amour. Je pensais qu'il m'aimait, je pense toujours qu'il m'aime Mais il est omnibulé par sa fierté son honneur le fait que je le mérite pas. Il a beaucoup de défauts il est raciste et égoïste. J'ai tout fais pour quil ai ce qu'il veut en tirant tout de même quelque coup de gueule qui m'ont valu bcp d'insultes. Mes parents quelques temps apres quil soit venu me demander n'étaient plus du tout d'acvord car il y avait la condition qu'on ne se voit plus avant le mariage chose non respectée on s'est fait "flag" et j'ai fini à l'hôpital à cause de mon pere (crise de panique) j'ai dallieurs fais beaucoup de crise de panique à chaque fois qu'il voulait me quitter quand on s'embrouillait. Il m'a demande des photos toujours avec le même prétexte. Et je le faisais par culpabilite. Des que je me rebellais un peu il me manipulait car il savait que je l'aimais. Il m'interdisait de voir quelques amies à moi et petit à petit toutes mes amies sous prétexte qu'elles minfuencaient dans le mal et que c'était des putes. Avant de sortir je devais demander la permission chose qu'il ne m'accordait que très rarement. Maintenant c'est devenu pire il me dit "ne va pas en cours" car Cest la fin de l'annnee et si jy vais il va dire que y'a quelque chose derrière cad que je veux voir d'autres garçons ect. Il a une application qui me localise aussi ( snap) Mais moi je ne peux pas le localiser car il ne veut pas l'activer et il me localise car "au cas où si il t'arrive quelque chose je sais ou t'es" ou "comme ça le soir je sais quand t'es rentrée chez toi".
Enfin bref, je vis dans le secret de ma famille et dans les mensonges Mais à côté impossible de le quitter vraiment impossible. Aussi en 2 ans j'ai eu la chance de changer radicalement notamment vis à vis de la religion je commençais la prière, le repentir mais il y a tjrs lui qui me bloque. La c'est le ramadan, il a commencer à me dire d'envoyer des photos (nudes) j'ai un peu raler car je voulais qu'on reprenne à 0 qu'on s'en repentisse et aussi je lui faisais plus trop confiance car lors d'une autre dispute il m'avait dis "je te ferais une réputation telle que même un chien de voudrait pas de toi " et pleins de choses comme ça des insultes "tu veux être une reine Mais t'es même pas un rat sale merde tu me dégoutes" et apres cette embrouille il m'avait rappelé le lendemain "tu fais quoi ect" comme si il ne s'était rien passé.
Donc j'ai un peu râle, je lui dis que c'est le ramadan que cest pas le moment et avt' ça il me parlait qu'on se voit le soir quil était en manque de "Q" et la ca à ete la catastrophe
Il m'a tout ressorti les exs tout ça comme quoi j'aurais envoyé des photos à un de
29 mai 2018 15:53
Bonjour Wardaw,

Je vois que tu ne t'es pas encore imprégnée de toutes les conseils avisés que tu as pu recevoir ici...

Malgré nos mises en garde, tu persistes à entrer dans son jeu, en continuant à lui laisser la parole, ce qui lui permet de t'enchaîner encore plus et de t'entraîner dans ce désarroi, toujours plus profond, dans lequel tu t'enfonces.

Cesse donc de penser qu'il n'a pas conscience du mal qu'il te fait ! Il le fait sciemment et avec d'autant plus de plaisir pervers que ça lui fait du bien à lui !...

Il se sent enfin une valeur et une pleine puissance ! Je t'en conjure, arrête immédiatement de l'y aider et de le conforter dans son narcissisme malsain en l'écoutant et en ayant peur de lui, tu ne feras que t'y perdre plus !

Comme je te le disais, dans mon post de 4h18, tu as à faire à un pervers narcissique manipulateur, et je rajouterais qu'il souffre, en outre, d'un délire paranoïaque.

Je te le répète : sauve ta peau et ton âme, FUIS-LE ! "Zappe-le" complètement !

S'il te menace, ne cède pas à la peur, il n'ira pas plus loin, car la seule chose qui l'intéresse c'est de te "chosifier" et de faire de toi son esclave consentante, son souffre-douleur.
Si tu ne lui donnes plus prise, il ne pourra qu'abandonner !

N'hésite pas à le menacer à ton tour d'aller tout révéler à ses parents s'il ne te laisse pas définitivement tranquille, et c'est SANS CONCESSION !

Montre-lui que tu n'as pas peur de ses menaces et que tu es prêtes,toi aussi, à lui en faire baver s'il veut la guerre. Utilise ta colère pour te montrer convaincante et pour lui montrer que tu iras jusqu'au bout pour te défendre ! Fais-lui peur à son tour ! Relis les solutions que je t'ai suggérées dans mon post précédent, et ne te laisses plus insulter et traiter comme une moins que rien.

Ressaisis-tu, cesse de te laisser aveugler, tu en as la force et les capacités, et bats-toi pour retrouver le respect et l'estime de toi-même !

Bon courage !





Citation
wardaw a écrit:
Merci pour vos réponses, je sais pas comment vous expliquer au fond de moin je sais TRÈS bien que je ne mérite pas ce mec, que je suis conne et debile d'avoir fais tout ça. Mais je crois que Boisbriand ne comprenez pas quel type de personne il est : il a réussi à me faire croire que c'était moi le probleme et beaucoup beaucoup de fois j'ai du m'excuser pour des choses que je n'avais pas faite ou des choses qu'IL avait faite. Pourquoi suis je comme ça ? Je pleure car je n'arrive pas à m'en sortir, je pleure car je sais que des qu'il va me dire quelques mots doux tout sera oublié, je pleure car je sais que pour lui, il n'a rien fait de grave et il a fait que ce que je méritais. J'aimerais tellement qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il me fait. Je vous retranscris quelques message
-"Et si je fais ça c’est pcq toi tu ma pas donné ma valeur en tant qu’Homme donc pq je devrais te donner une valeur en tant que ma femme ? Non je te donne la mm valeur que les autres ton donné"
-"Et en aucun cas je t’ai forcé t’étais prête à être leur pute et pas la mienne c’est tout t'es libre n’oublie jamais ni pute ni soumise "
-"t’oublie les NOMBREUSES fois où tu ma trahi,hacheum,jouer ac mon honneurs ou tu ma menti je te vois comme ça sale merde"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/18 16:00 par Kimjongdeux.
w
29 mai 2018 15:56
Merci beaucoup heureusement qu'il y a des personnes comme toi,
Je sais ce que je vais faire je vais prendre tes conseils je vais appeler sa mère si il me dit une seule chose
w
29 mai 2018 15:57
Je fais pars de ma détresse et tu te moques ouvertement je crois que tu n'a pas bien compris mon histoire, heureusement qu'il y a des personnes qui comprennent. Je pourrais être ta soeur ou ta fille, n'a tu pas honte ? J'ai été assez clair pour montrer dans mon témoignage ma solitude je n'ai que l'alternative de ce forum pour m'en sortir j'ai besoin de conseils de personnes matures Allah y hdik, la meilleure des choses est d'essayer de soulager un de ses frères/ sœurs musulmans mais je n'ai pas besoin de ton soutien el hemdoulilah il y a d'autres personnes ici et leur conseils sont précieux.
Ne répond pas.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Tu es en couple depuis l'âge de 15 ans et ça fait 2 ans, tu as donc 17 ans.
Je rêve ou yabiladi est devenu un site pour enfants ?

D'ici quelques temps on va avoir des postes du genre "j'ai 12 ans je suis avec mon copain..." mais je crois que le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura d'autres gamins et gamines pour leurs répondre ptdr
29 mai 2018 16:10
Je t'en prie, ta souffrance est humaine et ne peut qu'être ressentie par tout autre humain.

Tu peux me croire, je connais bien ces personnalités toxiques et c'est la seule façon de t'en défaire.

Ne culpabilise plus, c'est lui seul le coupable ! Alors montre-lui que tu n'es plus la faible petite chose qu'il s'imagine et donne-lui du fil à retordre.

De la même façon qu'il t'accuse de ses propres fautes, pour se servir de toi, utilises les mêmes armes que lui pour l'empêcher de te nuire.

Rend-lui coup pour coup, menace pour menace, jusqu'à ce qu'il te laisse en paix !

Crois-moi tu en sortiras plus forte et ton avenir sera enfin le fruit de TES décisions et de choix plus avisés...

Bon courage !ClapBye


Citation
wardaw a écrit:
Merci beaucoup heureusement qu'il y a des personnes comme toi,
Je sais ce que je vais faire je vais prendre tes conseils je vais appeler sa mère si il me dit une seule chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/18 16:14 par Kimjongdeux.
29 mai 2018 16:22
Ça fait supprimer les messages whistling smiley
je m'en fous je fais mon taf
29 mai 2018 16:23
Bonjour,
Salam,

Est-ce bien utile "d'appuyer sur la tête" d'une personne qui a déjà le sentiment de se noyer ?

N'a-t'on pas tous commis des erreurs dans notre jeunesse et n'en commettons-nous pas encore ?

Le rôle d'un adulte n'est-il pas d'apporter son aide et son soutien à plus jeune et moins expérimenté que soi ?

Bonne journée et bon ramadan !
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Tu es en couple depuis l'âge de 15 ans et ça fait 2 ans, tu as donc 17 ans.
Je rêve ou yabiladi est devenu un site pour enfants ?

D'ici quelques temps on va avoir des postes du genre "j'ai 12 ans je suis avec mon copain..." mais je crois que le pire dans l'histoire c'est qu'il y aura d'autres gamins et gamines pour leurs répondre ptdr
w
29 mai 2018 16:26
Comment je peux utiliser les mêmes armes que lui? Il m'accuse de choses que je n'ai pas faite et me manipule avec ... je dois donc inventer des choses sur lui?
Comment lui donner du fil à retordre ?????
Merci encore
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je t'en prie, ta souffrance est humaine et ne peut qu'être ressentie par tout autre humain.

Tu peux me croire, je connais bien ces personnalités toxiques et c'est la seule façon de t'en défaire.

Ne culpabilise plus, c'est lui seul le coupable ! Alors montre-lui que tu n'es plus la faible petite chose qu'il s'imagine et donne-lui du fil à retordre.

De la même façon qu'il t'accuse de ses propres fautes, pour se servir de toi, utilises les mêmes armes que lui pour l'empêcher de te nuire.

Rend-lui coup pour coup, menace pour menace, jusqu'à ce qu'il te laisse en paix !

Crois-moi tu en sortiras plus forte et ton avenir sera enfin le fruit de TES décisions et de choix plus avisés...

Bon courage !ClapBye
29 mai 2018 16:28
Bonjour,
Salam,
Shalom,

Un de mes messages a été supprimé (on se demande bien pourquoi) s'il était resté je ne pense pas que tu serais venu me poser ces questions.

Bonne journée et bon ramadan à toi aussi
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Est-ce bien utile "d'appuyer sur la tête" d'une personne qui a déjà le sentiment de se noyer ?

N'a-t'on pas tous commis des erreurs dans notre jeunesse et n'en commettons-nous pas encore ?

Le rôle d'un adulte n'est-il pas d'apporter son aide et son soutien à plus jeune et moins expérimenté que soi ?

Bonne journée et bon ramadan !
w
29 mai 2018 16:31
Je n'ai rien supprimé je sais même pas comment ça marche .. Mais bon
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour,
Salam,
Shalom,

Un de mes messages a été supprimé (on se demande bien pourquoi) s'il était resté je ne pense pas que tu serais venu me poser ces questions.

Bonne journée et bon ramadan à toi aussi
29 mai 2018 16:37
Si tu le dis...
Citation
wardaw a écrit:
Je n'ai rien supprimé je sais même pas comment ça marche .. Mais bon
29 mai 2018 16:46
Je te prie de m'en excuser alors, je n'ai pas vu ton autre message !Welcome
Citation
37,5° a écrit:
Bonjour,
Salam,
Shalom,

Un de mes messages a été supprimé (on se demande bien pourquoi) s'il était resté je ne pense pas que tu serais venu me poser ces questions.

Bonne journée et bon ramadan à toi aussi
29 mai 2018 16:52
Il t'accuse de ce qu'il fait lui-même et t'invente des films qu'il ne t'autorise pas à nier, pour t'amener à croire que tu es responsable de son comportement envers toi, qui serait donc ainsi justifié !... Si besoin, fais pareil !

Tu lui donneras du fil à retordre en l'ignorant au maximum et en le menaçant à ton tour, sans crainte, s'il ose encore de menacer !
Citation
wardaw a écrit:
Comment je peux utiliser les mêmes armes que lui? Il m'accuse de choses que je n'ai pas faite et me manipule avec ... je dois donc inventer des choses sur lui?
Comment lui donner du fil à retordre ?????
Merci encore
29 mai 2018 16:58
Aucun problème.

Ce n'est pas la situation de la personne qui me faisait rigoler, pour te dire la vérité j'ai même pas lu son histoire. je me suis arrêté à l'age, c'est ça qui m'a fait réagir.

Vu qu'elle l'avait très mal pris je me suis excusé mais ce message a directement disparu. J'ai fais mon taf je ne vais pas m'amuser à m'excuser 150 fois ou à ramper sur le sol non plus.

Mais c'est pas grave.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Je te prie de m'en excuser alors, je n'ai pas vu ton autre message !Welcome
w
29 mai 2018 19:02
Vraiment Jai pas vu le message c'est pas grave désolée si j'ai ete lechante
Citation
37,5° a écrit:
Aucun problème.

Ce n'est pas la situation de la personne qui me faisait rigoler, pour te dire la vérité j'ai même pas lu son histoire. je me suis arrêté à l'age, c'est ça qui m'a fait réagir.

Vu qu'elle l'avait très mal pris je me suis excusé mais ce message a directement disparu. J'ai fais mon taf je ne vais pas m'amuser à m'excuser 150 fois ou à ramper sur le sol non plus.

Mais c'est pas grave.
R
29 mai 2018 19:27
Salam


Je crois que ton histoire est bien plus grave...je dirais meme tres grave...
Garde les images et sms d'insultes et de menace.
Je pense que cet homme t'a aimé mais tu lui as dit que tu as eu ex... il a la haine interieur et c pour sa qu'il dit que tu ne lui fait pas honneur..
Mais c de pire en pire pour c de harcèlement physiologique et j'ai peur pour toi qu'il mette ses menaces excecution.

Tu dois lui envoyer un ou des hommes pour le recadrer ou lui casser les dents...
Si tu as des freres ou amis homme ou cousin ou un homme costaud va les voirs dis leur la vérité mais surtout que tu as fais sa sous la contraire ou obligation car il te menace...

Tu dois en parler a ta famille tu peux pas rester comme sa...
a
29 mai 2018 19:49
essayer d avoir son portable et de le jetter dans les toilettes
comme sa plus de photo pour faire son chantage
w
29 mai 2018 20:16
Je ne pense pas qu'il ai pris des captures d'écran je crois qu'il n'a aucune preuve pour les photos.
Les seules preuves qu'il a sont des messages explicite.
J'aimerais tellement en finir... il ne cesse de m'appeler toute la journée pour me reprocher encore et encore des choses, me dire qu'il va aller voir d'autres fille. Et vouloir mes mots de passes chercher partout la petite bete. Si je parle à des amies à qui il m'a interdit de parler. La il m'a crier dessus pendant 1h car j'étais abonnée à mes cousins sur Instagram. J'aimerai ne plus repondre Mais jainpeur que ça soit pire
l
29 mai 2018 22:05
Tu as revu tous Les conseils pour te debarasser de ce psychopathe!

A toi de Les appliquer sans attendre!

Et surtout de tel et previens la police!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook