Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation amoureuse platonique, possible ou pas?
O
25 avril 2014 18:57
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
je me fend la poire parce que tu ne croit ni a l'amour réel ni a celui platonique ni celui concret ni a l'amour abstrait ni ni ni ni ni.haram haram haram haram haram


C'est pas la peine de déformer mes propos et de faire des amalgames à tout va pour te rassurer du mieux

que tu peux.

Oui c'est haram l'amour avant le mariage, c'est haram les fréquentations hors mariage, c'est haram de

commettre la fornication.....iwa ka7al bihom 3aynek a "lf9ih du vendredi" sleeping
fqih c'est imam?

Toi tu fait partie de celles qui penses "je veux mais je peux pas" vous allez souffrir inutilement. Faites un choix, un vrai.


Moi je sais ce que je veux, t'en fais pas pour moi. A mon avis entre nous deux c'est toi qui es indécis et

paumé allez oust va préparer ton sermon pour demain ptdr

Je m'inquiète pour toi.

ça fait 15 ans que t'es sur ce site et tu t'es toujours pas trouvé de femmes ? Oups

Un conseil, change de tactique et laisse Oustada tranquille, elle n'est et ne sera jamais intéressée par toi!

Non mais je rève smoking smiley


Rooooo laisse-le, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir voyons ptdr
s
25 avril 2014 20:45
J'ai une collègue moche dans mon lieu de travail, c'est une peste avec tout le monde...
Elle fait son intéressante pour cacher son physique, et derrière c'est une garce qui emmerde le monde....
par contre mes collègues jolies sont très natures et matures... et passent pas leur temps à se mettre sur la défensive ou agresser les autres.Pourquoi les grosses moches sont méchantes comme ça ?
P
25 avril 2014 21:36
Citation
shariff a écrit:
J'ai une collègue moche dans mon lieu de travail, c'est une peste avec tout le monde...
Elle fait son intéressante pour cacher son physique, et derrière c'est une garce qui emmerde le monde....
par contre mes collègues jolies sont très natures et matures... et passent pas leur temps à se mettre sur la défensive ou agresser les autres.Pourquoi les grosses moches sont méchantes comme ça ?

Non, tkt elles sont méchantes qu'avec les gros, c'est pour ça qu'elles le sont avec toi.
Malgré qu'elle soit moches et grosses elles ont des yeux donc elles restent méchantes avec les moches.

C'est comme ça, faut t'y faire eye rolling smiley
s
25 avril 2014 21:43
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
je me fend la poire parce que tu ne croit ni a l'amour réel ni a celui platonique ni celui concret ni a l'amour abstrait ni ni ni ni ni.haram haram haram haram haram


C'est pas la peine de déformer mes propos et de faire des amalgames à tout va pour te rassurer du mieux

que tu peux.

Oui c'est haram l'amour avant le mariage, c'est haram les fréquentations hors mariage, c'est haram de

commettre la fornication.....iwa ka7al bihom 3aynek a "lf9ih du vendredi" sleeping
fqih c'est imam?

Toi tu fait partie de celles qui penses "je veux mais je peux pas" vous allez souffrir inutilement. Faites un choix, un vrai.


Moi je sais ce que je veux, t'en fais pas pour moi. A mon avis entre nous deux c'est toi qui es indécis et

paumé allez oust va préparer ton sermon pour demain ptdr

Je m'inquiète pour toi.

ça fait 15 ans que t'es sur ce site et tu t'es toujours pas trouvé de femmes ? Oups

Un conseil, change de tactique et laisse Oustada tranquille, elle n'est et ne sera jamais intéressée par toi!

Non mais je rève smoking smiley


Rooooo laisse-le, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir voyons ptdr

Allah ghaleb, dieu m'a gaté, mon charme me cause toujours des problemes, faut que je mette un terme a ceci.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
25 avril 2014 22:12
Citation
shariff a écrit:

Allah ghaleb, dieu m'a gaté, mon charme me cause toujours des problemes, faut que je mette un terme a ceci.



Justement, mets vite un terme à tes rêves en te réveillant !
i
26 avril 2014 08:14
Allah ihdi khlaq
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook