Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relation AMOUR
a
7 novembre 2015 01:20
Le pire je lui ai lancé un avertissement pour le 15 nov.
J'ai mis au courant ma mère mon grand frère qu'on ira la demander. Jzi vraiment merde auprès de mes proches et je sais pas comment l'annoncer cedt pour ça je te pare du bouquet de fleurs je me dis ça va la toucher et comprendra vu qu'elle sait que je viens le 15 nov et elle m'a dit qu'elle se trouve au bled mais c'est faux c pour s'éloigner
m
7 novembre 2015 01:22
Non pas de fleurs , pas de message, jusqu'où tu vas aller? Jusqu'à te perdre? Réveille toi , c'est le fait qu'elle te repousse qui te fait ca parce que a ce stade c'est pas de l'amour mais de l'obsession, tu vas te perdre amine
Elle n'est pas celle que tu croyais tu la dis toi même ét en plus elle te ments! Une femme qui aime un homme ne le repousse plus au stade ou tu en est comme a dit une yabi plus haut une femme qui t'aime aurait déjà craquer

Citation
aminedu33 a écrit:
Pensez vous qu'en commandant un bouquet de fleurs à son ex a son domicile parental pourrait aggraver ou arranger les choses ? Que pensezvous les femmes ?
m
7 novembre 2015 01:25
Tu vas y aller le 15moody smiley Mais tu es fou elle t'as mentis en disant qu'elle est au bled?! Ét elle ne veut plus être avec toi , amine c'est inquiétant il faut que tu arrêtes
Citation
aminedu33 a écrit:
Le pire je lui ai lancé un avertissement pour le 15 nov.
J'ai mis au courant ma mère mon grand frère qu'on ira la demander. Jzi vraiment merde auprès de mes proches et je sais pas comment l'annoncer cedt pour ça je te pare du bouquet de fleurs je me dis ça va la toucher et comprendra vu qu'elle sait que je viens le 15 nov et elle m'a dit qu'elle se trouve au bled mais c'est faux c pour s'éloigner
a
7 novembre 2015 01:27
Merci myr4 mais je sais pas si tu as lu ce que je disais précédemment.
J'ai mis au courant ma mère mon frère je passe pour un abruti dans l'histoire .
Je sais pas comment annoncer la rupture car ma mère meskina à tout préparé pour le 15 nov et mon frère a bloqué son week end alors qu'il devait se rendre à l'étranger.
J'ai honte
m
7 novembre 2015 01:32
Eh bien tu leur dit tout simplement que vous avez eu un différent qui fait que tu t'es rendu compte de certaine choses qui font qu'elle ne peut être ta femme...
C'est la vie , ils comprendront j'en suis sur , il n'y a pas d'honte a cela.... , la pauvre ta maman sad smiley rien que pour ca tu devrais la rayé définitivement de ta tête...
Tu sais il y a des gens qui divorcent , qui annule des préparatifs de mariage, ét même des mariages carrément alors ca c'est rien...
Citation
aminedu33 a écrit:
Merci myr4 mais je sais pas si tu as lu ce que je disais précédemment.
J'ai mis au courant ma mère mon frère je passe pour un abruti dans l'histoire .
Je sais pas comment annoncer la rupture car ma mère meskina à tout préparé pour le 15 nov et mon frère a bloqué son week end alors qu'il devait se rendre à l'étranger.
J'ai honte
m
7 novembre 2015 01:33
Wai c inquiétant la a ce niveau la ! Plus elle le repoussé plus il revient en faisant des tonnes. Il aime mais la il est prêt à lâcher son job et tt pr une fille qui ne le vx plus. Des hommes marié ne retiendrai pas leur femme comme ça! Il a fauté vraiment dans le sens ou il lui a fait une fausse promesse mais la c de la raclerie. Je le comprend ds un sens elle lui a mis la pression il faut pas. Regardé les dégâts. Je pense qu'il a déjà un manque en lui qui fait qu'il réagit comme ça avc cette fille. Il l'idealise.
Citation
myr4 a écrit:
Tu vas y aller le 15moody smiley Mais tu es fou elle t'as mentis en disant qu'elle est au bled?! Ét elle ne veut plus être avec toi , amine c'est inquiétant il faut que tu arrêtes
C
7 novembre 2015 01:37
mine de rien, il aura certainement moins envie d'aller voir ailleurs à son âge, il sera plus patient, il aura plus d'expériences pour plein de choses. Il y a des vieux c.. aussi, mais ils sont plus rares que les jeunes je trouve. Perso, je trouve que ça peut être un bon plan.

Après, les parents, je peux comprendre leur réaction aussi. Les miens ont un peu tiqué aussi au début et ont longtemps croisé les doigts pour que ça casse. Mais non. Au final, ils s'y sont faits et puis finalement, ils ne m'ont pas empêché de le choisir quand même. Ils étaient juste inquiets pour plein de choses. Il a fallu les rassurer plus qu'autre chose. Je n'ai jamais eu un non définitif sur la question.
m
7 novembre 2015 01:40
Tu as tout organisé en espérant qu'elle cède? Tu as joué à la roulette russe.....
imagine cela arrive à ton shab que lui conseillerai tu?? Tu lui dirai qu'il part complètement en vraccc et qu'il est en train de se mettre mal à un point monstrueux pour une nana??? Ce n'est pas ta femme... dieu sait ce qui est bon pour toi. Ta raison le sait très bien la passion te tue. Car tu culpabilise et sa te hante de l'avoir perdu. Mais dit toi une chose une femme qui aime vraiment un homme serait déjà revenu.
Citation
aminedu33 a écrit:
Merci myr4 mais je sais pas si tu as lu ce que je disais précédemment.
J'ai mis au courant ma mère mon frère je passe pour un abruti dans l'histoire .
Je sais pas comment annoncer la rupture car ma mère meskina à tout préparé pour le 15 nov et mon frère a bloqué son week end alors qu'il devait se rendre à l'étranger.
J'ai honte
a
7 novembre 2015 01:41
J'ai organisé à sa demande on avait repris le dialogue et ma dit j'attends ta demande j'ai dit novembre
m
7 novembre 2015 01:41
Le truc c'est que même s'il a fauté au niveau de la promesse , c'est sur ca se fait pas mais il lui a suffisamment prouvé sa bonne foi, n'importe quelle fille amoureuse aurait craquée!
En fait cette femme j'ai l'impression que n'importe quelle homme elle pourrait se marier avec, dans le sens où "il est interchangeable "Parce qu'il est pas venu au moment où elle a voulu, elle l'a jeté sans se retourner , une femme amoureuse c'est pas ça ....
C'est clair que même les hommes mariés réagissent pas comme ça avec leurs fémmes!

Citation
mafillequejaime a écrit:
Wai c inquiétant la a ce niveau la ! Plus elle le repoussé plus il revient en faisant des tonnes. Il aime mais la il est prêt à lâcher son job et tt pr une fille qui ne le vx plus. Des hommes marié ne retiendrai pas leur femme comme ça! Il a fauté vraiment dans le sens ou il lui a fait une fausse promesse mais la c de la raclerie. Je le comprend ds un sens elle lui a mis la pression il faut pas. Regardé les dégâts. Je pense qu'il a déjà un manque en lui qui fait qu'il réagit comme ça avc cette fille. Il l'idealise.
C
7 novembre 2015 01:43
Mince j'avais mis un autre message au dessus de celui-là. Je ne sais pas pourquoi il n'apparait pas.

Je disais que je suis mariée à un homme de 12 ans plus âgé que moi et ça fait 20 ans qu'on est ensemble. J'ai 41 ans, lui 53, et on ne voit toujours pas la différence d'âge dans la rue.

Maintenant, il faut réfléchir pour fonder une famille. Moi, ça a été la seule chose qui m'a fait changé mes plans de départ.

J'envisageais de fonder une famille plutôt à la trentaine, de faire comme mes parents, acheter un logement et faire les enfants ensuite, mais finalement, on a fondé une famille beaucoup plus tôt. A mes 24 ans.

Maintenant elles sont ados et je me dis que lorsqu'elles partiront de la maison, ou tout au moins quand elles gagneront à leur tour leur vie, nous on pourra s'occuper de nos vieux jours.

J'ai eu des grands-parents qui ont eu des enfants jusque tard et mes oncles et tantes ont finalement eu des parents qui ressemblaient plus à des grands-parents qu'autre chose. La benjamine de la famille de ma mère a finalement enterré son dernier parent, elle n'avait pas 30 ans, c'est dommage quand même. Ils n'auront même pas profité de ses enfants ... Et moi j'ai perdu mes grands-parents à l'adolescence ... Je ne les ai pas trop connu non plus.

Faut y penser, pour plus tard.

Bon après, forcément, on peut mourir demain, c'est certain ... Donc prévoir peut-être idiot. M'enfin, on aime bien planifier un peu les choses généralement.
a
7 novembre 2015 01:46
Tu sais j'ai une relation tellement fusionnelle. J'ai honte vraiment de provoquer ce tsunami. Quand on se parle elle fuit mes questions. Elle me fait ramer mais comme tu dis ma raison sait que je devrais pas lutter pour elle mais le coeur est blessé. Elle hante jour et nuits mes pensées. Au travail. Je suis ailleurs. C'est affreux même ma mère meskina me dit qu'est ce qu'il t'arrive et mon frère me reconnaît même plus. Je ne fais pas de dépression mais je suis ailleurs
C
7 novembre 2015 01:47
Ah oui normal, je me suis plantée de post. Ouh la, je suis fatiguée moi. Bon, je fais un copier coller car pour effacer un post c'est tout un parcours du combattant ... Faites comme si je n'avais rien dit.
m
7 novembre 2015 01:47
Rien à ajouter myr4 tu as tt dis!!!! ClapClapClapthumbs up
Citation
myr4 a écrit:
Le truc c'est que même s'il a fauté au niveau de la promesse , c'est sur ca se fait pas mais il lui a suffisamment prouvé sa bonne foi, n'importe quelle fille amoureuse aurait craquée!
En fait cette femme j'ai l'impression que n'importe quelle homme elle pourrait se marier avec, dans le sens où "il est interchangeable "Parce qu'il est pas venu au moment où elle a voulu, elle l'a jeté sans se retourner , une femme amoureuse c'est pas ça ....
C'est clair que même les hommes mariés réagissent pas comme ça avec leurs fémmes!
m
7 novembre 2015 01:56
Aieaieaie sa me fait mal pour toi.... et cela te fait d'autant plus mal car c'est resté sur le fait que c fini "a cause de toi" tu culpabilise à mort c un trésor que tu avais entre tes mains et sous la pression tu l'as lâché. Cela est une métaphore pr te dire que c'est la culpabilité qui augmente ta peine de l'avoir perdu n car pour toi tu l'as laissé échappé. Écoute même si elle ne revient pas pour ma part tu lui a beaucoup prouvé ton amour ton regret ... Maintenant si tu veux continuer dans ce truc de lui courir après vasi mais tu vas te perdre . Bon courage à toi et kheir inchallah.
Citation
aminedu33 a écrit:
Tu sais j'ai une relation tellement fusionnelle. J'ai honte vraiment de provoquer ce tsunami. Quand on se parle elle fuit mes questions. Elle me fait ramer mais comme tu dis ma raison sait que je devrais pas lutter pour elle mais le coeur est blessé. Elle hante jour et nuits mes pensées. Au travail. Je suis ailleurs. C'est affreux même ma mère meskina me dit qu'est ce qu'il t'arrive et mon frère me reconnaît même plus. Je ne fais pas de dépression mais je suis ailleurs
m
7 novembre 2015 01:56
ptdr mdrrr ét moi qui lisait tes réponses plusieurs fois en essayant de trouver le lien ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah oui normal, je me suis plantée de post. Ouh la, je suis fatiguée moi. Bon, je fais un copier coller car pour effacer un post c'est tout un parcours du combattant ... Faites comme si je n'avais rien dit.
a
7 novembre 2015 02:00
Elle me fait ramer et baver sur tous les plans. Je suis convaincu qu'elle reviendra mais à ce moment là ce sera trop tard.
Si elle dépasse cette date du 15 nov je promets devant allah même si elle me donne tout l'or du monde je reviendrai pas. Elle le sait que mes parents viendront. Un ami à moi ma conseille d'aller prendre le risque et d'aller la demander chez ses parents et je lui ai dit tu es fou je ramène pas mes parents rs à 1400km aller retour pour un tel déplacement et me faire refouler
s
7 novembre 2015 02:33
Tu connais son nom de famille, tu dis que la ville ou elle habite est petite alors ils doivent être connus, donc demandent aux gens ou ils habitent. Tu vas parler a son père d'abord avant de débarquer avec tes parents au cas ou ils ne voudraient pas vous recevoir, donc pas besoin de faire vivre ca a tes parents. Voila essaies ca et reviens nous.
s
7 novembre 2015 02:56
Ah désolée je viens de lire plus haut, donc cette fille tu l'a connait a peine qu'elle te demande de la marier vite vite, c'est insensé ! Fais attention prends le temps de connaitre la personne avec qui tu vas partager ta vie. Cette fille t'a mis de la pression, bcp de pression pour officiliasier rapidement alors que vous vivez dans deux villes différentes. Tu as merdé en t'engageant a officiliaser et tu ne t'es pas présenté ca c'est pas bien mais le mal est fait. Maintenant, le mieux serait que tu partes a Londres que tu coupes tout contact avec cette charmante demoiselle qui a l'air d'avoir tout un caractère et le temps va te le dire si elle est faite pour toi ou non. Donc si elle ne donne plus signe de vie avant ton départ, tu quittes pour Londres sans lui dire et tu fais un silence radio de 4 mois et tu vois si a ton retour elle te relance ou pas. Ton regard sur elle sera probablement très différent lorsque tu seras loin. Prends ton temps avant de te ramasser dans les problèmes. Le mariage c'est sérieux pas une rigolade et quand ca commence mal en général c'est pas bon signe. Bon courage.
a
7 novembre 2015 03:23
Merci je vais suivre ton raisonnement qui m'a l'air adéquat.
Je comptais renouer avec les fleurs mais c'est mauvais signe si ses parents s'en aperçoivent ça risque de poser problème. J'ai réussi à trouver son domicile mais il est hors de question que je fasse paris dijon pour une 3eme fois. Je lui ai donné un avertissement car normalement je dois aller avec mes parents le 15 nov et comme on se contacte peu ce sera son dernier avis. Parce que je veux pas trahir mes parents. Je vais leur dire papa maman c'est fini entre elle et moi et après elle apparaît pour s'excuser j'irai pas chez elle hors de question. C'est son dernier challenge avant que je parte à Londres

Merci pour vos conseil précieux ça me touche comme qioi de belles femmes avec un bon coeur existe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook