Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Relacher les jeunse de la prison de Beni Chiker
B
31 mars 2010 09:17
Paru êtres collectifs avocat camp Chiker lundi soir




Crème étang

Suite à l'arrestation de Counsel Group collectif appelé Beni Chiker (U. A), le lundi par les éléments de la Gendarmerie royale du Bnazaw Judicial Center Inner Power, dans le contexte des événements chez les enfants des événements bien connus des seuls actifs Shaker Beni Chiker

Drapeau site Nazawilandzi de sources bien informées, qui ont été la libération du détenu après la libération de l'enregistrement à écouter la personne en question à propos de la seconde moitié et éphémère, où il fut reçu par les enfants de la seule activité porte Shaker Bnazawr Cour d'appel et certains membres du groupe et des proches qui vint à la cour Bnazawr
Les mêmes sources ont ajouté il ya une liste contenant environ 46 Quested eux dans le contexte des événements Beni Chiker année, qui a placé les autorités de sécurité, ce qui pose plus de question en particulier que la question de dossier judiciaire a été réglée entre les dispositions du brevet et prend effet un an de prison pour chacun des accusés

Il convient de mentionner que les événements de ces enfants de la Shaker active unique remontant au 22 Juin l'année dernière, a été parmi les personnes détenues dans ce fichier est l'ancien président du groupe Tahir Altovale et un groupe de conseillers du groupe lui-même, et l'un des journalistes et des partisans, quelques élus, a été diffusé dans le fichier primaire identique sur Mars 10 , où elle a passé la première chambre de la Cour d'appel Bnazawr Trente-fenêtre pour un an pour le suivi dans ce fichier avec un œdème acquitté quatre d'entre eux

ÅØáÇÞ ÓÑÇÍ ÇáãÓÊÔÇÑ ÇáÌãÇÚí ÈÈäí ÔíßÑ ÇáãÚÊÞá íæã ÇáÅËäíä ÇáãÇÖí




ßÑíã ÈÑßÉ

Úáì ÅËÑ ÅÚÊÞÇá ÇáãÓÊÔÇÑ ÇáÌãÇÚí ÈÌãÇÚÉ Èäí ÔíßÑ ÇáãÓãì (Ô.Ã)¡ íæã ÃãÓ ÇáÅËäíä ãä ØÑÝ ÚäÇÕÑ ÇáÏÑß Çáãáßí ÇáÊÇÈÚÉ ááãÑßÒ ÇáÞÖÇÆí ÈÇáÅÏÇÑÉ ÇáÌåæíÉ ÈÇáäÇÙæ ¡ Úáì ÎáÝíÉ ÇáÃÍÏÇË ÇáÊí ÔåÏÊåÇ ÌãÇÚÉ Èäí ÔíßÑ ÇáãÚÑæÝÉ ÈÃÍÏÇË Èäí ÔíßÑ

Úáã ãæÞÚ äÇÙæÑÓíÊí ãä ãÕÇÏÑ ãØáÚÉ Ãäå ÞÏ Êã ÅØáÇÞ ÓÑÇÍ ÇáãÚÊÞá ÈÚÏ ÊÍÑíÑ ãÍÖÑ ÇáÅÓÊãÇÚ ááÔÎÕ ÇáãÐßæÑ ÍæÇáí ÇáÓÇÚÉ ÇáËÇäíÉ æÇáäÕÝ ÒæÇáÇ¡ ÍíË ßÇä Ýí ÅÓÊÞÈÇáå ÑÆíÓ ÌãÇÚÉ Èäí ÔíßÑ ÈÈÇÈ ãÍßãÉ ÇáÅÓÊÆäÇÝ ÈÇáäÇÙæÑ æÈÚÖ ÃÚÖÇÁ ÇáÌãÇÚÉ æÃÞÇÑÈå ÇáÐíä ÍÖÑæÇ Åáì ÇáãÍßãÉ ÈÇáäÇÙæÑ
æÞÏ ÃÖÇÝÊ ÐÇÊ ÇáãÕÇÏÑ ÈæÌæÏ áÇÆÍÉ ÊÍÊæí Úáì ÍæÇáí 46 ãÈÍæË Úäåã Ýí ÅØÇÑ ÃÍÏÇË Èäí ÔíßÑ ÇáãÇÖíÉ æÇáÊí ÊÊæÇÌÏ áÏì ÇáÓáØÇÊ ÇáÃãäíÉ¡ æåÐÇ ãÇ íØÑÍ ÃßËÑ ãä ÊÓÇÄá ÎÇÕÉ æÃä ÇáãÍßãÉ ÞÏ ÍÓãÊ ÈÇáãáÝ ÈÅÕÏÇÑ ÃÍßÇã ÊÊÑÇæÍ Èíä ÇáÈÑÇÁÉ æÓäÉ ÓÌäÇ äÇÝÐÇ áßá ãÊåã

ÌÏíÑ ÐßÑå Ãä ÃÍÏÇË ÌãÇÚÉ Èäí ÔíßÑ ÊÚæÏ Åáì íæã 22 íæäíæ ãä ÇáÓäÉ ÇáãÇÖíÉ ¡ æÞÏ ßÇä Öãä ÇáãÚÊÞáíä Ýí åÐÇ ÇáãáÝ ÑÆíÓ ÇáÌãÇÚÉ ÇáÓÇÈÞ ÇáØÇåÑ ÇáÊæÝÇáí æãÌãæÚÉ ãä ÇáãÓÊÔÇÑíä ÈÇáÌãÇÚÉ ÐÇÊåÇ æÃÍÏ ÇáÕÍÝííä æãäÇÕÑí ÈÚÖ ÇáãäÊÎÈæä ¡æÞÏ Êã ÇáÈË ÇáÅÈÊÏÇÆí Ýí ÐÇÊ ÇáãáÝ íæã 10 ãÇÑÓ ÇáÌÇÑí ¡ÍíË ÞÖÊ ÇáÛÑÝÉ ÇáÃæáì ÈãÍßãÉ ÇáÅÓÊÆäÇÝ ÈÇáäÇÙæÑ ÈÓäÉ äÇÝÐÉ áËáÇËæä ãÊÇÈÚÇ Ýí åÐÇ ÇáãáÝ ÝíãÇ ÈÑÃÊ ÐãÉ ÃÑÈÚÉ ãäåã

[www.nadorcity.com]ÅØáÇÞ-ÓÑÇÍ-ÇáãÓÊÔÇÑ-ÇáÌãÇÚí-ÈÈäí-ÔíßÑ-ÇáãÚÊÞá-íæã-ÇáÅËäíä-ÇáãÇÖí_a3549.html
31 mars 2010 14:02
J'ai rien capté ^^
h
31 mars 2010 14:03
probleme traduction ...

il faut lire le texte original .

^^
assalam o alykoum
C
31 mars 2010 14:04
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'ai rien capté ^^


Ce type de langage ne peut être compris que par Sakki.

Patience... Il va bien débarquer pour nous expliquer ce qu'il en est.

Lol.
.
l
31 mars 2010 14:42
Il me semble que Bradley est entrain de faire la publicité de ce site Nadorcity ( je suis tombé dans le panneaux perplexe)

La technique est simple: le texte en français est volontairement incompréhensible, du coup tu es tenté de suivre le lien...et voilà ! d'ailleurs Bradley ne participe jamais aux sujets qu'il poste...c'est secondaire le contenu du sujet.

pas mal non?
s
2 avril 2010 21:55
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'ai rien capté ^^


Ce type de langage ne peut être compris que par Sakki.

Patience... Il va bien débarquer pour nous expliquer ce qu'il en est.

Lol.


Bonsoir, Chamellia et je te présente mes respects

ma très chère, je ne te réponds pas, je te laisse parler à ma plce, je te fais confiance, tu es intelligentes, et tu raisonnes

remarquablement très bien sur ce je te te salue bien bas
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook