Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejet d'un titre de séjour
13 mai 2018 20:14
Salam alikom

j'aimerais me renseigner par rapport à ma situation; je suis une marocaine entrée en France en 2012 suite à une mariage forcé j'ai 24 ans ; j'ai resté 3 ans déscolarisé et ensuite j'ai réussie à me scolarisée, j'ai obtenu mon bac et actuellement je suis en BTS, je suis suivi par l'association RESF, et j'ai déposée mon premier dossier à la préfecture en 2016, je n'ai pas eu de retour pendant 15 mois et enfin ils m'ont envoyer un OQTF le mois de novembre mais je ne l'ai pas reçu jusqu'à le mois de février, résultat je ne pouvais pas faire un recours contentieux, mais j'ai fais un recours gracieux qui était appuyé par des élus,la maire de ma ville, des lettre de témoignages de mes professeurs. J'aimerais savoir si peut on avoir une réponse positif après un recours gracieux, y'aura t'il une réponse ou la préfecture peut ne pas donner une suite à mon recours

Motif de refus est mon inscription au baccalauréat ne justifiée pas mon intégration dans la société française, et qu'il n y a pas de danger sur moi dans mon propre pays que j'ai vécu jusqu'à mon age de 18 ans, d'autant plus je suis célibataire sans enfant, alors que le mois de juillet 2017 je leurs ait envoyer mon diplôme de baccalauréat que je l'ai eu avec mention bien et mon inscription au BTS

merci d'avance de votre réponse
A
13 mai 2018 20:41
Quand on parle et écrire une langue étrangère cela suffira
Pour notre intégration dans cette société,en plus vous
Êtes une bacheliere dans cette langue.

Avec votre inscription dans une .branche qui n éxiste pas
Au Maroc, et après avoir mandater un avocat vous l aurez
Votre carte de residence.


Une loi est toujours flexible et « hnina » quand il s agit
D un cas d une etudiante comme vous.
Que Allah te facilite
14 mai 2018 21:10
Merci beaucoup

InshaAllah ya rbi
14 mai 2018 21:30
Bonsoir,