Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rehausseur repas
F
13 septembre 2016 20:11
Slm a toute auriez vous des rehausseur repas pour enfant de 4 ans a à me conseiller svp j ai la chaise haute polly qui es top met bb2 donc je ne peut plus l utilisée il me faut donc un rehausseur merci à celle qui pourrons me repondre
A
13 septembre 2016 21:21
Salam utilise le rehausseur de voiture ca fonctionne tres bien
F
13 septembre 2016 22:07
C pas une mauvaise idée met je crains les tache de repas
P
14 septembre 2016 09:52
slm,

je ne sais pas te coller le lien ou l'image, mais tu en as plein à carrefour par exemple 25 balle c'est un siège que tu attaches à ta chaise

perso j'en ai un de la marque Badabulle acheté chez carrefour
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
14 septembre 2016 22:11
Salam aleikoum

Moi il a un rehausseur de voiture (juste la partie basse) trouvé en brocante pour quelques 2-3 euros. Oui il salit un peu mais il est grand maintenant, il apprend ainsi et sait mieux se tenir quand on est pas chez nous (car pas de siège bébé).

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
15 septembre 2016 23:42
J'en avais trouvé un a carrefour à seulement 10e cela fait 3ans que je l'ai et il va très bien. Il faut essayer de cherche sur un site d'achat/vente dans ta région ou ta ville ça ne sert à rien de mettre le prix.
Le rehausseur voiture OK mais pas pratique car il faut le descendre et le remonter à chaque fois, lorsque tu as plusieurs enfants c'est pas évident
F
21 septembre 2016 08:02
Merci les fille et c est des rehausseur pour plus de 3 ans ma fille a 3 ans et demi et elle est assez grande merci de vos réponse je vais voir a carrefour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook