Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rehaussement des cils???
s
8 juin 2012 16:39
salam parisia1


pareil que toi mes cils sont super qd je mets du mascara ils sont longs mais le pb cest que qd je mets pas de mascara on se demande si jai des cils lol


avant ils etaient bien epais mais comme jai mal utilise le recourbe cils alors jen ai bcp perdu!

jen entends bcp parle autour de moi et apparemment cest supe

moi jaimerais le faire mais pas tout de suite plutot pour les vacances inchallah

avc la teinture des cils en plus c encore mieux puisk tu parais maquille des les reveil
s
8 juin 2012 17:45
salam,

je te conseille de mettre de l'huile de ricin, que tu trouveras en pharmacie, c'est pas cher, je l'ai eu pour 100ml, 5€. tu peux étaler sur tes cils à l'aide d'un ancien mascara ou bien un coton tige fais attention l'huile est collante mais sa fonctionne, j'en ai fais l'expérience personelle. Fais le et donnes en des nouvelles tu verras que sa fonctionne.
ps: je mettais la nuit, et je lavais le matin
l
8 juin 2012 17:45
Salam
ça dure 8 semaine, moi rien a signaler aucune perte de cil au contraire je les trouve plus fournie k'avant mashallah.
Mais bon je recommande de le faire chez l'atelier du sourcil car il son trés soigner et pro il evite de te faire des chose qui ne te conviendrais pas.
Dans les autres institu il appel ça une permanente des cil


Citation
parisia1 a écrit:
Ca à l'air super ce truc ! Je ne connaissais pas ... en plus hamdoulah j'ai de beau cil, quand je met du mascara ils sont long mais sans on les voit presque pas lol !

Ça y est c'est décidé je vais me le faire !

pour celles qui l'on testé : combien de temps ça reste ? Ca fragilise les cils ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
8 juin 2012 22:21
Salem les filles ! L'huile de ricin je l'applique tout les soirs depuis avril et je vois les résultat qu'en mettant du mascara !

J'ai trouver 2 personnes qui le font où j'habite (toulon) ! Mais elles ne le font pour pas cher 30€ et 35€ ces prix m'intique apparemment elles le font à domicile !

Je vais encore me renseigner si il y a des instituts qui le font dans le coin !

D'ailleurs y a t il une d'entre vous qui a tester le mascara Dior blackout ? j'ai vu ca dans un site qui parle de rehaussement de cils justement la personne disait qu'il etait super apres un réhaussement ! Je demande ça parce que je n'ai toujours pas trouver MON mascara A MOI !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
9 juin 2012 12:15
slm pour les parisiennes il y a cet institut celui-ci qui propose réhaussement des cils + teinte pour 80 euros.. je suis tombé par hasard dessus donc voilà!
o
9 juin 2012 12:39
j ai une collegue qui le fait pour 80 euros dans le 78 et ensuite le remplissage c'est 40e je crois
r
9 juin 2012 18:12
salut les filles!!
Perso le rehaussement je suis pas trop pour , ça fragilise les cils , parole de professionnel de la beaute
A
18 juin 2013 01:21
Justement les filles demain je le fais rien qu'en lisant vos coms vous m encourager plus que je ne le suis !
a
18 juillet 2014 09:18
Bonjour à toutes

Il faut venir en province!! lr rehaussement de cils sur St Nazaire 44600 avec une teinture c'est grand maxi 50€
Et ça n’abîme pas les cils C'est juste une permanente sans bigoudi donc les pointes ne sont pas cassées
et ça fait un regard superinstitut de beauté
A
19 juillet 2014 04:03
Vous vous esquintez la santé avec vos produits et quand vous commencez à tomber en ruine vous pleurez... C'est pas pour rien que tant de choses sont haram, Allah a créer l'être humain donc il sait mieux pour lui ce qui est le mieux, maintenant vous voulez tellement être belles que vous devenez moche donc pire qu'à l'origine et à la fin vous tomber de haut et vous faite d'autres truc pire pour rattraper le coup jusqu'à ce qu'une maladie incurable vous touche et ensuite vous demandez a Allah pardon...

Allah ydikoum
28 août 2023 00:23
Salam aleikoum,

Pourquoi dit tu cela ? mettre de l'huile de ricin pour avoir des cils plus beau et plus long c'est haram? si c'est le cas je veux bien etre au courant avec source s'il te plait

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook